Rencontre Compétition amicale Trial Scale

+2
Chichi44
Gégé35
6 participants

Aller en bas

Rencontre Compétition amicale Trial Scale Empty Rencontre Compétition amicale Trial Scale

Message  Gégé35 Lun 19 Mar - 10:29

Salut les gars , comme j en ai parlé un peu déjà , voici un projet de Compétition Trial Scales , basé sur le même principe que le Crawler pur  , bien sur adapté à nos petits 4x4 Scales pour la difficulté des zones :cool2:

Cette rencontre se ferait au moulin du Boel , rive droite ou sont les rochers adaptés pour les zones . J ai présenté l endroit fin février , vidéo et photos . Je pense , il faut faire simple et c est de l amicale ,faire 2 catégories adaptées aux possibilités des Scales : 1- Scale Sportsman : sans blocage de pont , dimensions 1.9 et 2.2 ( les 2.2 peuvent être avantagés dans certains passages , et désavantagés dans d autres vu l encombrement ...)

                                                       2-Scale Pro: avec blocage de pont : cette catégorie bénéficiant de cette technique qui permet par blocage d un pont , de tourner presque sur place : gros avantage en passages serrés de zones .
                                Voilà dans les grandes lignes , il sera établi des feuilles de comptage de pénalité , basées sur celles du Crawler et adaptées en fonction des possibilités du Scale . Chaque gars contrôlant son prédécesseur , voir à 2 , bien sur en étant impartial ! pour une bonne ambiance conviviale , pas de prises de tètes le but restant de passer un bon moment , avec un peu de piment supplémentaire ...Arrow

                Vu les projets en cours , et le mois d Avril proche..., Septembre me parait bien pour le déroulement de la rencontre .
Qu en pensez vous , et qui serait partant pour ce type de journée sympathique ?, bien sur pique nique sur place le midi ; l endroit le permet sans problème , dans un beau cadre . Donnez moi vos avis Arrow  GG (Gérard =Gerzone7 : Louloux m a encore demandé mon prénom ce weekend ... Rolling Eyes )

https://www.rc-decouverte.com/t965-presentation-zones-de-crawler-du-boel-dans-le-35-en-ile-et-vilaine
Gégé35
Gégé35

Ville ou Région : pont pean
Age : 64
Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 3645

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Compétition amicale Trial Scale Empty Re: Rencontre Compétition amicale Trial Scale

Message  Chichi44 Lun 19 Mar - 11:03

Salut Gg!

moi je suis partant, mais oui, plutôt en Septembre...
Wink
Chichi44
Chichi44
Admin

Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 7484

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Compétition amicale Trial Scale Empty Re: Rencontre Compétition amicale Trial Scale

Message  JLL35 Lun 19 Mar - 13:56

Chichi a écrit:Salut Gg!

moi je suis partant, mais oui, plutôt en Septembre...
Wink

Moi tout pareil que Chichi, partant en Septembre, heu si je suis pas encore en vacances Shocked saloperie de retraités lol!
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 68
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8840

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Compétition amicale Trial Scale Empty Re: Rencontre Compétition amicale Trial Scale

Message  Gégé35 Lun 19 Mar - 14:32

MDR JL ... lol! M enfin c est pas fini l autoflagellation Smile profites c est de ton age  , quand on peut hein sans blague !J espère que tu seras des nôtres quand même ! Des p tits conseils pour les gens qui ne connaissent pas trop , privilégier une carro avec un minimum de porte à faux , limite les risques d accroches j en ai déjà parlé ailleurs mais c est pas grave ; la répartition des masses proche des 60% AV ; 40 AR ; si possible un bon rayon de braquage avec une garde au sol correcte : liens cintrés ; permet de limiter le risque d accroche au niveau des ponts et augmente la garde au sol  , voilà si vous avez un servo   puissant c est mieux pour bien tourner sur le rocher qui a du grip ! C est la base pour bien trialiser et se faire plaisir sans soucis Arrow on en reparlera lors de nos rencontres .

Je retrouve une vidéo adaptée ...

https://www.rc-decouverte.com/t836-belles-personnalisations-de-carosseries-sur-chassis-axial-scx2
Gégé35
Gégé35

Ville ou Région : pont pean
Age : 64
Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 3645

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Compétition amicale Trial Scale Empty Re: Rencontre Compétition amicale Trial Scale

Message  Miguel44 Lun 19 Mar - 16:11

Bonjour Gerzone moi aussi je suis partant pour ça pour le mois de Septembre Wink  .. "Gerzone fait attention c'est le deuxième post que tu ouvres pour la même chose" Evil or Very Mad il me semblait étrange de pas voir mon  commentaire, quand je me suis rendu compte que c'était autre post pour la même chose. Sauf si tu veux faire un rencontre en Juin et autre sur une autre date "Septembre"
Miguel44
Miguel44
Modérateur

Ville ou Région : Loroux Bottereau
Age : 44
Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 1307

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Compétition amicale Trial Scale Empty Re: Rencontre Compétition amicale Trial Scale

Message  Gégé35 Lun 19 Mar - 16:47

Oups ...j ai eu un doute aussi , mais je ne voyais plus le premier : je change mes binocles ...va être temps lol!
Gégé35
Gégé35

Ville ou Région : pont pean
Age : 64
Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 3645

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Compétition amicale Trial Scale Empty Re: Rencontre Compétition amicale Trial Scale

Message  Miguel44 Lun 19 Mar - 19:00

Pas probleme Gerzone "en recherche tu mets (rencontre) et il va apparaître" . veux tu garder les deux post?
Miguel44
Miguel44
Modérateur

Ville ou Région : Loroux Bottereau
Age : 44
Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 1307

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Compétition amicale Trial Scale Empty Re: Rencontre Compétition amicale Trial Scale

Message  Gégé35 Lun 19 Mar - 19:16

Gardons le deuxième ça suffit , le plus complet :cool2:


Dernière édition par gerzone7 le Lun 19 Mar - 20:32, édité 1 fois
Gégé35
Gégé35

Ville ou Région : pont pean
Age : 64
Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 3645

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Compétition amicale Trial Scale Empty Re: Rencontre Compétition amicale Trial Scale

Message  Miguel44 Lun 19 Mar - 19:58

Arrow  je pense aussi que c'est meilleur garder que le deuxième Wink
Miguel44
Miguel44
Modérateur

Ville ou Région : Loroux Bottereau
Age : 44
Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 1307

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Compétition amicale Trial Scale Empty Re: Rencontre Compétition amicale Trial Scale

Message  JLL35 Lun 19 Mar - 20:26

Moi, je pense surtout que notre pauvre Gégé perd la boule Laughing
T'es pourtant tout jeune mon Gégé Wink
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 68
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8840

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Compétition amicale Trial Scale Empty Re: Rencontre Compétition amicale Trial Scale

Message  Gégé35 Lun 19 Mar - 20:36

JLL35 a écrit:Moi, je pense surtout que notre pauvre Gégé perd la boule Laughing
T'es pourtant tout jeune mon Gégé Wink
C est triste hein JL ...tu me conseille quoi ? lol! on va essayer de gérer Surprised allez bonne soirée les copains Smile
Gégé35
Gégé35

Ville ou Région : pont pean
Age : 64
Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 3645

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Compétition amicale Trial Scale Empty Re: Rencontre Compétition amicale Trial Scale

Message  JLL35 Lun 19 Mar - 20:41

Gerzone7 a écrit:C est triste hein JL ...tu me conseille quoi ? lol! on va essayer de gérer Surprised

Bonne séance de scale ou de vélo pour aérer les neurones, une binouze en rentrant et c'est reparti pour un tour Very Happy
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 68
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8840

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Compétition amicale Trial Scale Empty Re: Rencontre Compétition amicale Trial Scale

Message  Gégé35 Lun 19 Mar - 20:51

JLL35 a écrit:
Gerzone7 a écrit:C est triste hein JL ...tu me conseille quoi ? lol! on va essayer de gérer Surprised

Bonne séance de scale ou de vélo pour aérer les neurones, une binouze en rentrant et c'est reparti pour un tour Very Happy
Neutral Arrow
Gégé35
Gégé35

Ville ou Région : pont pean
Age : 64
Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 3645

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Compétition amicale Trial Scale Empty Re: Rencontre Compétition amicale Trial Scale

Message  Seblg Lun 19 Mar - 21:34

Rencontre Compétition amicale Trial Scale D96dfa10

Il est partant
Seblg
Seblg

Ville ou Région : La dominelais
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2017
Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Compétition amicale Trial Scale Empty Re: Rencontre Compétition amicale Trial Scale

Message  Louloux44 Lun 19 Mar - 22:16

Euh..... avec ça les scales vont rester sur place sur pas mal de terrains.
C'est hors catégorie. monkey
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Compétition amicale Trial Scale Empty Re: Rencontre Compétition amicale Trial Scale

Message  Gégé35 Mar 20 Mar - 8:44

Je crois qu il rigole Seb...c est un pote ! et présenté , un proto sur ponts Losi fait par bibi aussi , que je lui ai vendu :cool2: NOn Seb ! pas possible là lol! Tu confonds avec la rencontre compète Crawler que j ai proposé sur : RC-Crawler Laughing
Gégé35
Gégé35

Ville ou Région : pont pean
Age : 64
Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 3645

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Compétition amicale Trial Scale Empty Re: Rencontre Compétition amicale Trial Scale

Message  Seblg Mar 20 Mar - 12:58

Mdr oui je plaisantais

Il est partant aussi lui



Rencontre Compétition amicale Trial Scale 4d9a4710
Seblg
Seblg

Ville ou Région : La dominelais
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2017
Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Compétition amicale Trial Scale Empty Re: Rencontre Compétition amicale Trial Scale

Message  JLL35 Mar 20 Mar - 13:11

Gerzone7 a écrit:Je crois qu il rigole Seb...c est un pote ! et présenté , un proto sur ponts Losi fait par bibi aussi , que je lui ai vendu :cool2: NOn Seb ! pas possible là lol! Tu confonds avec la rencontre compète Crawler que j ai proposé sur : RC-Crawler Laughing

Ouais, je confirme, on veut pas de patin à roulettes Evil or Very Mad
Non mais lol!
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 68
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8840

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum