Bonjour je souhaite découvrir le franchissement rc de Saint Lyphard (44) : Sylvain

+4
Dim
Djérc
Louloux44
Sylvain
8 participants

Aller en bas

Bonjour je souhaite découvrir le franchissement rc de Saint Lyphard (44) : Sylvain Empty Bonjour je souhaite découvrir le franchissement rc de Saint Lyphard (44) : Sylvain

Message  Sylvain Jeu 29 Mar - 23:23

Bonjour, je suis sur saint lyphard, je fais du vol rc depuis 10 ans, planeurs racer, ect...et je souhaite passer à la voiture, mais pour être sûr de mon modèle, j aimerais voir une sortie scale ou crawler, j'ai fait un peu de mini z... Voilà merci d avance, cordialement

Sylvain

Ville ou Région : 44410 saint lyphard
Age : 45
Date d'inscription : 29/03/2018
Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je souhaite découvrir le franchissement rc de Saint Lyphard (44) : Sylvain Empty Re: Bonjour je souhaite découvrir le franchissement rc de Saint Lyphard (44) : Sylvain

Message  Louloux44 Jeu 29 Mar - 23:30

Salut Sylvain
Sois le bienvenue !
Le scale trial c'est un virus qui prend vite, hyper transmissible et hyper coriace. lol!

C'est avec joie que nous t'accueillons à nos sorties afin que tu puisses découvrir les capacités de franchissement de nos engins.
Certains de nos membres actuels sont devenus adeptes dès la première sortie avec nous.

Tu verras les sujets suivants qui vont t'interesser :

- Toutes nos Sorties Rc Scale et Crawler en Loire Atlantique 44, 49, 85, 56, 35. C'est des sujets de sorties au mois.

- les vidéos de nos sorties et rassemblements sur notre chaine Youtube : voir le lien dans notre menu principal.

- L'évènement du Salon du Véhicule d'aventure SVA 2018 à venir et auquel nous participons.

- Le grand rassemblement Annuel de Scale et Crawler RISA 2018 : qui a lieu dans le 44. L'an dernier on a eu plus de 120 participants.

A très bientôt !!!
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17253

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je souhaite découvrir le franchissement rc de Saint Lyphard (44) : Sylvain Empty Re: Bonjour je souhaite découvrir le franchissement rc de Saint Lyphard (44) : Sylvain

Message  Invité Ven 30 Mar - 0:27

Salut Sylvain.

Je vois que tu fait du vol RC, sur qu'elle radio ?
Car je suis aussi l'un des admin du modeste forum sur la Taranis. On c'est peut être croiser si tu vole en Frsky.

Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je souhaite découvrir le franchissement rc de Saint Lyphard (44) : Sylvain Empty Re: Bonjour je souhaite découvrir le franchissement rc de Saint Lyphard (44) : Sylvain

Message  Djérc Ven 30 Mar - 0:38

Salut et bienvenue
Djérc
Djérc

Ville ou Région : Ajaccio
Age : 44
Date d'inscription : 05/02/2018
Messages : 97

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je souhaite découvrir le franchissement rc de Saint Lyphard (44) : Sylvain Empty Re: Bonjour je souhaite découvrir le franchissement rc de Saint Lyphard (44) : Sylvain

Message  Dim Ven 30 Mar - 8:25

Salut Sylvain et bienvenue
On organise toutes les semaines un sortie nocturne sur savenay pas loin de chez toi Smile
A bientôt
Dim
Dim

Ville ou Région : 44220
Age : 46
Date d'inscription : 07/10/2017
Messages : 479

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je souhaite découvrir le franchissement rc de Saint Lyphard (44) : Sylvain Empty Re: Bonjour je souhaite découvrir le franchissement rc de Saint Lyphard (44) : Sylvain

Message  Chichi44 Ven 30 Mar - 8:43

Bienvenue chez RC-Découverte Sylvain!

Tu n'as pas encore fais ton choix, si tu peux, viens nous rendre visite sur notre stand au SVA (salon du véhicule d'aventure à Courcoué sur logne dans le 44).

Je pense que le samedi, nous devrions avoir entre 40 et 50 scales, tu pourras ainsi te faire une première opinion!
Wink
Chichi44
Chichi44
Admin

Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 7484

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je souhaite découvrir le franchissement rc de Saint Lyphard (44) : Sylvain Empty Re: Bonjour je souhaite découvrir le franchissement rc de Saint Lyphard (44) : Sylvain

Message  JLL35 Ven 30 Mar - 9:23

Salut Sylvain, bienvenu Neutral

Louloux44 a écrit:Le scale trial c'est un virus qui prend vite, hyper transmissible et hyper coriace. lol!

Je confirme, une fois contaminé, c'est foutu, surtout avec en plus la bande de Joyeux Lurons de RC-Découverte Wink
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 68
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8840

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je souhaite découvrir le franchissement rc de Saint Lyphard (44) : Sylvain Empty Merci pour l accueil ;-)

Message  Sylvain Ven 30 Mar - 18:29

Bonjour, si quelqu'un habite près de chez moi et sort cette semaine, n hésitez pas,,, je suis curieux de voir ça en vrai.

Sylvain

Ville ou Région : 44410 saint lyphard
Age : 45
Date d'inscription : 29/03/2018
Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je souhaite découvrir le franchissement rc de Saint Lyphard (44) : Sylvain Empty Re: Bonjour je souhaite découvrir le franchissement rc de Saint Lyphard (44) : Sylvain

Message  Alexandre44 Ven 30 Mar - 20:05

Salut et soit le bienvenu sur le forum monkey

Comme te le disais Dim, on organise des sorties nocturnes autour du lac de Savenay, tu trouveras des infos sur cette page:
https://www.rc-decouverte.com/t472p75-sorties-noctures-ou-de-nuit-de-scale-trial-4x4-et-crawler-a-nantes-et-loire-atlantique#19359

En résumé, on se donne rdv, un soir par semaine (souvent le mercredi), à 20h30 sur le parking de la piscine de Savenay.
On ajuste le rdv en fonction de la météo - mais c'est pas facile en ce moment (il pleut tous les jours) Sad

A+
Alexandre44
Alexandre44

Ville ou Région : Couëron
Age : 45
Date d'inscription : 04/08/2016
Messages : 410

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je souhaite découvrir le franchissement rc de Saint Lyphard (44) : Sylvain Empty Re: Bonjour je souhaite découvrir le franchissement rc de Saint Lyphard (44) : Sylvain

Message  Sylvain Ven 30 Mar - 20:11

Oui c'est noté, je pense passer mercredi soir, je suis très intéressé par le coyote en ce moment,,,,merci

Sylvain

Ville ou Région : 44410 saint lyphard
Age : 45
Date d'inscription : 29/03/2018
Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je souhaite découvrir le franchissement rc de Saint Lyphard (44) : Sylvain Empty Re: Bonjour je souhaite découvrir le franchissement rc de Saint Lyphard (44) : Sylvain

Message  Miguel44 Ven 30 Mar - 21:04

Bonsoir Sylvain soit bienvenu au sein de ce groupe de passionnés Neutral . s'il ne pleut pas lundi 02/04 moi et Lena irons rouler a Abbaretz et peut être Louloux aussi.  Pour info Abbaretz c'est à 75km de chez toi
Miguel44
Miguel44
Modérateur

Ville ou Région : Loroux Bottereau
Age : 44
Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 1307

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum