Bonjour je souhaite découvrir le franchissement rc de Saint Lyphard (44) : Sylvain

+4
Dim
Djérc
Louloux44
Sylvain
8 participants

Aller en bas

Bonjour je souhaite découvrir le franchissement rc de Saint Lyphard (44) : Sylvain Empty Bonjour je souhaite découvrir le franchissement rc de Saint Lyphard (44) : Sylvain

Message  Sylvain Jeu 29 Mar - 23:23

Bonjour, je suis sur saint lyphard, je fais du vol rc depuis 10 ans, planeurs racer, ect...et je souhaite passer à la voiture, mais pour être sûr de mon modèle, j aimerais voir une sortie scale ou crawler, j'ai fait un peu de mini z... Voilà merci d avance, cordialement

Sylvain

Ville ou Région : 44410 saint lyphard
Age : 45
Date d'inscription : 29/03/2018
Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je souhaite découvrir le franchissement rc de Saint Lyphard (44) : Sylvain Empty Re: Bonjour je souhaite découvrir le franchissement rc de Saint Lyphard (44) : Sylvain

Message  Louloux44 Jeu 29 Mar - 23:30

Salut Sylvain
Sois le bienvenue !
Le scale trial c'est un virus qui prend vite, hyper transmissible et hyper coriace. lol!

C'est avec joie que nous t'accueillons à nos sorties afin que tu puisses découvrir les capacités de franchissement de nos engins.
Certains de nos membres actuels sont devenus adeptes dès la première sortie avec nous.

Tu verras les sujets suivants qui vont t'interesser :

- Toutes nos Sorties Rc Scale et Crawler en Loire Atlantique 44, 49, 85, 56, 35. C'est des sujets de sorties au mois.

- les vidéos de nos sorties et rassemblements sur notre chaine Youtube : voir le lien dans notre menu principal.

- L'évènement du Salon du Véhicule d'aventure SVA 2018 à venir et auquel nous participons.

- Le grand rassemblement Annuel de Scale et Crawler RISA 2018 : qui a lieu dans le 44. L'an dernier on a eu plus de 120 participants.

A très bientôt !!!
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17253