Carisma Coyote, première sortie.....

4 participants

Aller en bas

Carisma Coyote, première sortie..... Empty Carisma Coyote, première sortie.....

Message  davidfr33 Jeu 21 Juin - 15:54

Bon, mes premières impressions après la première sortie "In Forest" de mon scale......
Tout d'abord difficile de se faire une idée, étant débutant et n'ayant pas de références de comparaison....

Le pilotage est plutôt agréable et intuitif....., Le vario Quicrun 1080 apporte selon moi une bonne progressivité..., heureusement j'avais sur moi la carte de programmation pour retoucher aux réglages....
J'ai pu également après coup constater et corriger quelques réglages du scale comme la hauteur de la caisse notamment à l'arrière....
Le petit scale a l'air de vouloir passer partout, et il se défend plutôt bien....Montés, Descentes, boue, sable, herbes hautes et grasses, marécages, troncs d'arbres, etc.....!!!

Ce qui m'a assez bluffé c'est l'autonomie de la Lipo (2S, 5000mah), j'ai roulé durant 3 heures, à régime assez bas et sans vraiment forcer (voir les videos), j'ai terminé ma session avec un accu toujours en forme et sans signe de faiblesse.... (Après contrôle, il reste 25% de charge dans l'accu)
J'en possède deux, ça promet de longues sorties....

Je vous poste ici la video en 3 parties de cette sortie......





Dernière édition par davidfr33 le Ven 22 Juin - 11:25, édité 1 fois
davidfr33
davidfr33

Ville ou Région : Gironde
Age : 52
Date d'inscription : 04/06/2018
Messages : 175

Revenir en haut Aller en bas

Carisma Coyote, première sortie..... Empty Re: Carisma Coyote, première sortie.....

Message  pleinair37 Jeu 21 Juin - 18:00

Ca y est, t'as chopé le virus... Tout retour en arrière est maintenant impossible...

Sympa la petite sortie, c'est dans quel coin ?
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7495

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi