Présentation de thedestine dans le 67 à Offendorf

+4
Chichi44
Jiper
davidfr33
thedestine
8 participants

Aller en bas

Présentation de thedestine dans le 67 à Offendorf Empty Présentation de thedestine dans le 67 à Offendorf

Message  thedestine Dim 22 Juil - 15:44

Bonjour à tous,
mon nom est Christian, j'ai 55 ans, j'habite dans le 67, je suis débutant et je me suis acheté , hier, le COYOTE SCA-1E.
Très franchement il est top et il a des sacrées capacités de franchissement.
Dans un deuxième temps je souhaite participer à des évènement de roulage mais pour l'heure je préfère avant tout m'entrainer et apprendre à maîtriser sa puissance.
Avez vous des conseils ou des points sur lesquels il faut faire attention. Merci
à bientôt
Christian

thedestine

Ville ou Région : 67850 Offendorf
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2018
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de thedestine dans le 67 à Offendorf Empty Re: Présentation de thedestine dans le 67 à Offendorf

Message  davidfr33 Dim 22 Juil - 16:08

Bonjour Christian et bienvenue à toi..... je suis aussi possesseur d'un Coyote sur lequel j'ai apporté quelques modifs..... Niveau conseils, tu peux modifier certain points pour améliorer les capacités de ton scale... Peut être la première chose à prévoir le changement du Variomètre et le passage en batterie Lipo...
Puis aussi un graissage des ponts....
Voir ce topic
https://www.rc-decouverte.com/t1134-mon-carisma-coyote

N'hésite pas à parcourir la section "Tutorial" du forum qui regorge de bons conseils....
davidfr33
davidfr33

Ville ou Région : Gironde
Age : 52
Date d'inscription : 04/06/2018
Messages : 175

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de thedestine dans le 67 à Offendorf Empty Re: Présentation de thedestine dans le 67 à Offendorf

Message  Jiper Dim 22 Juil - 17:33

Salut et bienvenue Christian

:bye2:
Jiper
Jiper

Ville ou Région : Angers
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2017
Messages : 848

Revenir en haut Aller en bas