Joyeux anniversaire gwenael

4 participants

Aller en bas

Joyeux anniversaire gwenael Empty Joyeux anniversaire gwenael

Message  Louloux44 Ven 3 Aoû 2018 - 11:55

Joyeux anniversaire @gwenael !!!

Neutral Neutral

ça va ?
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17250

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire gwenael Empty Re: Joyeux anniversaire gwenael

Message  JLL35 Ven 3 Aoû 2018 - 14:05

Bon anniversaire Neutral
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 68
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8840

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire gwenael Empty Re: Joyeux anniversaire gwenael

Message  gwenael Ven 3 Aoû 2018 - 14:26

Merci à vous, 50 ans çà fout un coup d'vieux. Embarassed  Crying or Very sad


Tant que j'y suis, je suis un peu  tiraillé en ce moment......

J'ai 50 ans et je n'ai toujours pas envie de m'acheter une ROLEX , car même avec une montre à dix balles à 18h00 je sais qu'elle t'indique quand même 18h00,...... j'suis pas con.

Par contre j'ai un dilemme car chez RC TEAM en ce moment le SCX10 II cherokee RTr est à moins 25% (soit 367€), et voilà t'y pas que RC TEAM m'envoie un gentil petit mail ce matin en m'offrant -7% pour mon annif (soit le SCX10  II à 341,71€ TTC FDPI ), j'ai vérifié je peux cumulé les 2 remises.....


Et une petite voix me dit,...."si à 50 ans un crawleux n'a toujours goutté au SCX10 c'est qu'il a peut être loupé sa vie de crawleux"  Razz ........mais une petite autre voix me dit (mais elle n'est pas très forte) "tu t'amuse bien avec ton Vaterra Ascender çà te suffit"..... Evil or Very Mad

Je sais que vous étes des sage et que serez de bon conseil. ..... Twisted Evil
gwenael
gwenael

Ville ou Région : quimper
Age : 55
Date d'inscription : 04/01/2018
Messages : 74

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire gwenael Empty Re: Joyeux anniversaire gwenael

Message  Louloux44 Ven 3 Aoû 2018 - 15:25

lol! lol!
Laisses tomber la Rolex ! Gardes la "Roldrex" et offres toi un vrai scale !!! monkey monkey monkey

La problème étant que lorsque tu gouttera au scx10 II, ton vaterra ascender risque de rester au placard Smile

Chichi m'avais bien dit que lorsque j'aurais gouté au scx10 II je comprendrai pourquoi c'est un bon engin .... ben j'avoue que c'est un peu vrai....

Concernant ton dilemme ... assures toi que c'est le scx10 II V1 Jeep Cherokee (soit en kit ou RTR) et non pas les V2 (les autres modèles de scx10 II) qui sont plus des versions économiques.
Ce sont certes des bons engins mais ça ne vaut pas le scx10 II -V1.

Par contre si tu prends un scx10 II V1 : j'espère que tu connais les subtilités du kit et RTR.

Fais toi plaisir !!!!!!!!!!!!
On en vit qu'une fois et on ne connait pas les 2 bouts de sa vie..... alors 350Eur ....
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17250

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire gwenael Empty Re: Joyeux anniversaire gwenael

Message  gwenael Ven 3 Aoû 2018 - 15:41

Chez Rc Team il non plus de version Kit c'est dommage j'aurai préféré histoire une galerie, choisir mon électro, et çà aurait pu être encore moins cher.

Par contre Je ne savais pas qu'il y avait des SCX10 II Cherokee V1 et V2, .......tu peux résumer.
gwenael
gwenael

Ville ou Région : quimper
Age : 55
Date d'inscription : 04/01/2018
Messages : 74

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire gwenael Empty Re: Joyeux anniversaire gwenael

Message  Louloux44 Ven 3 Aoû 2018 - 17:25

gwenael a écrit:Chez Rc Team il non plus de version Kit c'est dommage j'aurai préféré histoire une galerie, choisir mon électro, et çà aurait pu être encore moins cher.

Par contre Je ne savais pas qu'il y avait des SCX10 II Cherokee V1 et V2, .......tu peux résumer.

Le scx10 Jeep cherokee en kit et RTR sont les V1 avec les différences suivantes :
louloux44 a écrit:
YBS RC a écrit:Quel est la différance entre le Axial SCx10 II RTR et kit.
Hormis le fait que la version tout équiper coute bien plus cher que la version RTR

Salut YBS RC

Tout d'abord j'ai déplacé ta question dans ce sujet.

Si tu regardes bien ce sujet, tu verras toutes les différences entre la version RTR et kit du scx10 II

En gros les différences hormis l'électronique et la carrosserie à peindre entre le kit et le RTR sont les suivantes :
- Dans le kit tu as des liens, barres de direction en alu plein alors que dans le kit ce sont des tiges filetées de 3mm en extrémité et zinguées qui rouillent et plient à l'effort. (voir point 2 de ce sujet)
- Dans le kit tu as tous les accessoires de carrosserie : dont la galerie de toit ... qu'il n'y a pas en version RTR
- La boite de transmission du Kit est la nouvelle boite de transmission qui peut recevoir les pignons pour une boite de vitesse avec les accessoires livrées alors que pour la version RTR c'est l'ancienne boite de transmission équipant les anciens scx10 V1 après 2012 (falken / dodge ram...). -> voir point 2a de ce sujet.
- Donc, comme les 2 boites de transmission sont différentes, les longueurs de cardans de transmission sont différents mais ça les tubes de cardans sont livrées en kit comme RTR
- Corps des amortisseurs en alu en version kit et en plastique en version RTR (merci à chichi et à olive pour leur contribution plus loin)

Si j'ai rien oublié, c'est a peu près tout en différences.


Et tous les autres modèles de scx10 II avec des carrosseries non jeep cherokee sont des V2.... je crois.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17250

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire gwenael Empty Re: Joyeux anniversaire gwenael

Message  JLL35 Ven 3 Aoû 2018 - 20:38

Bon plan Gwenael, le SCX10 II v1 que du bonheur et à ce prix là, c'est une super affaire, écoute la première petite voix et pour ce qui est de l'heure, t'inquiètes on est là pour te la donner Laughing
Au fait, 50 balais, c'est tout jeune Wink
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 68
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8840

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire gwenael Empty Re: Joyeux anniversaire gwenael

Message  Louloux44 Ven 3 Aoû 2018 - 22:45

Tiens regardes aussi ce site qui mérite d'être connu....
C'est celui d'un de nos membres très discret (YBS RC)

https://ybsrc.com/crawler/4916-axial-scx10-ii-jeep-cherokee-scale-electric-4wd-kit-ax90046.html

Tu y verras le kit scx10 II Jeep Cherokee à 365Eur. Mais c'est en précommande car il semblerait que le stock qu'i lavait s'est vite estompé à ce prix ....

Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17250

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire gwenael Empty Re: Joyeux anniversaire gwenael

Message  Jiper Sam 4 Aoû 2018 - 0:25

Joyeux anniversaire Razz

Fait toi plaisir et si possible prends le en kit pour les options fournies versus RTR et lorsqu'on monte sa machine on s'en imprègne réellement c'est plus simple pour la suite.
Et puis électronique de ton choix connue et éprouvée

Et :trombe:
Jiper
Jiper

Ville ou Région : Angers
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2017
Messages : 848

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire gwenael Empty Re: Joyeux anniversaire gwenael

Message  gwenael Sam 4 Aoû 2018 - 21:24

Commande effectué chez RC TEAM monkey

Demain départ pour les vacances  Exclamation , elle m’attendra à mon retour.   Wink  :trombe:  

:bye2: :bye2: :bye2:
gwenael
gwenael

Ville ou Région : quimper
Age : 55
Date d'inscription : 04/01/2018
Messages : 74

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire gwenael Empty Re: Joyeux anniversaire gwenael

Message  Jiper Sam 4 Aoû 2018 - 21:42

Bonnes vacances et puis au moins tu es sur que tu seras content de rentrer aussi Very Happy
Jiper
Jiper

Ville ou Région : Angers
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2017
Messages : 848

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum