Cotes de Granite Rose à plusieurs la Toussaint

4 participants

Aller en bas

Cotes de Granite Rose à plusieurs la Toussaint Empty Cotes de Granite Rose à plusieurs la Toussaint

Message  Louloux44 Mer 22 Aoû - 12:00

Salut à tous

Comme tous les ans durant les vacances de la Toussaint on va sur les cotes de granite rose pour s'éclater avec les 4x4 sur les cailloux.

On a vu un super plan : une location d'une grande villa pieds dans l'eau de 250m² pour 12 personnes avec 5 chambres (dont 1 chambre à 4 lits pour les enfants), 2 salles de bain, piscine ext, grand parc et jardin avec plein de commodités pour 400Eur par nuit (33Eur / personne).

Vraiment un super plan si on est nombreux .... soit seuls ou en famille. Peut importe
- 3 chambres à lit double,
- 1 ch 2 lits simples,
- 1 ch 4 lits simples,

Est ce que ça vous intéresse d'y aller ?
Si vous voulez plus d'infos je vous ferai parvenir le lien par MP de la villa en question pour plus d'infos et photos.

L'idéal serait 3 / 4 nuits pour bien apprécier

Merci de me faire savoir rapidement et sérieusement, sinon j'irai sur une location plus petite et moins cher ne me passent pas sous le nez ou que je propose à d'autres personnes ne faisant pas du 4x4.

Il est à noter que ça peut aussi se faire à une autre période. Mais les prix seront différents selon.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Cotes de Granite Rose à plusieurs la Toussaint Empty Re: Cotes de Granite Rose à plusieurs la Toussaint

Message  Hunt The Shunt Mer 22 Aoû - 20:45

Hello, c'est bougrement intéressant !

Par contre, tu peux donner les dates de ces vacances là ? ^^
Hunt The Shunt
Hunt The Shunt

Ville ou Région : Nancy
Age : 47
Date d'inscription : 17/08/2018
Messages : 239

Revenir en haut Aller en bas

Cotes de Granite Rose à plusieurs la Toussaint Empty Re: Cotes de Granite Rose à plusieurs la Toussaint

Message  iguane81 Mer 22 Aoû - 21:20

Salut!
En effet c'est intéressant, surtout que ça a l'air super d'après les photos mais personnellement pas le temps, les études et exams commencent du grand nouveau pour moi Arrow

Faut faire un sondage lol!
iguane81
iguane81
Modérateur

Ville ou Région : Tarn81
Age : 23
Date d'inscription : 06/04/2017
Messages : 1937

Revenir en haut Aller en bas

Cotes de Granite Rose à plusieurs la Toussaint Empty Re: Cotes de Granite Rose à plusieurs la Toussaint

Message  JLL35 Mer 22 Aoû - 22:24

Hunt the Shunt a écrit:Par contre, tu peux donner les dates de ces vacances là ? ^^

La Toussaint c'est le 1er novembre, perso je risque de ne pas être rentré d'Espagne ou tout juste Embarassed
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 68
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8841

Revenir en haut Aller en bas

Cotes de Granite Rose à plusieurs la Toussaint Empty Re: Cotes de Granite Rose à plusieurs la Toussaint

Message  Louloux44 Mer 22 Aoû - 23:21

Ce sera a partir du 20 octobre.
si ça intéresse certains me faire savoir et je vous enverrai des infos et photos par mp.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum