Modélisme Nantes : Vide Grenier à Sainte Luce sur Loire 44 le 17 janvier 2016 et Sortie le 16 janvier 2016

4 participants

Aller en bas

Modélisme Nantes : Vide Grenier à Sainte Luce sur Loire 44 le 17 janvier 2016 et Sortie le 16 janvier 2016 Empty Modélisme Nantes : Vide Grenier à Sainte Luce sur Loire 44 le 17 janvier 2016 et Sortie le 16 janvier 2016

Message  Louloux44 Mar 12 Jan - 9:38

Salut à tous,
On n'a pas encore fait notre première sortie de 2016 !!!!

Je ne pense pas que ce WE on pourra faire de sortie car le dimanche 17 janvier Gianny et Moi même allons participer au vide grenier de modélisme à Saint Luce sur Loire.
Perso je n'ai pas grand chose à vendre, enfin faut que je regarde dans mes cartons....
Mais c'est surtout pour accompagner Gianny et peut être aussi faire des bonnes affaires ou découverte.
Qui pense passer au vide grenier ?

Cependant, ceux qui sont dispo peuvent organiser une sortie le samedi 16. Moi je suis dispo.
La météo semble être ok mais il fera en 5 et 8 degrès.
Donc merci de répondre à ces 2 questions : vide grenier pour le 17 et dispo pour sortie le 16.


Au fait, je vous annonce que j'ai fait des stickers RC decouverte pour mettre sur tous vos engins lors de nos sorties. De toutes les tailles.
Et ces stickers peuvent se retirer et remettre à souhait.
Tous mes engins sont équipés. Aussi je me suis fait des plaques d'immatriculation.... Si j'ai du temps je vous ferai des photos.
J'ai aussi fait des affiches RC decouverte plastifiés pour divers évènements.




----------------------------------------------------
Tous ceux qui veulent rouler ou venir à notre rencontre sont les bienvenus. Equipés ou pas

Venez nous rejoindre pour les rencontres de Modélisme 4x4 Tout Terrain Scale Trial Crawler à Nantes et région nantaise 44 Loire Atlantique Grand Ouest


Lorsque la rencontre sera réalisée, le sujet sera modifié.

Nota concernant l'organisation et proposition des prochaines rencontres de Modélisme à Nantes RC Tout Terrain 4x4 Scale Trial et Crawler en région nantaise dans le 44 en Loire Atlantique dans le Grand Ouest dept 49 et 85 compris :
Chacun est libre de proposer des sorties ! Ceci n'est pas réservé à une élite ou une partie des membres de Rc-Decouverte.
- Si vous n'êtes pas encore membre, enregistrez vous ici,
- Rendez vous sur la page Sorties RC Scale Trial et Crawler Loire Atlantique Grand Ouest Nantes 44, 49 et 85
- Cliquez sur NOUVEAU et détaillez votre proposition (dans le Titre, Descriptif et corps du sujet) sur le lieu et région, le spot et surtout la date. Inspirez vous du formalisme des autres sujets de sorties.
- Cliquez sur envoyer et ce sera terminé.
- Lorsque la sortie sera réalisée, l'auteur de la sortie modifiera le sujet en ajoutant des commentaires, les photos et les vidéos avec les noms des participants....
- Les autres participants ou non participants pourront aussi ajouter leurs commentaires, photos et vidéos sur le sujet de la sortie en question.
- Et on passe à la prochaine proposition de sortie ....
Si vous avez fait une sortie en solo et que vous souhaitez faire découvrir le lieu / spot ou partager avec les autres, vous pouvez aussi publier la sortie de la même façon.


Voir toutes nos sorties de scale trial et crawler sur les vidéos de notre chaine Youtube et Dailymotion.

Modélisme Nantes : Vide Grenier à Sainte Luce sur Loire 44 le 17 janvier 2016 et Sortie le 16 janvier 2016 Rc-dec12


Dernière édition par louloux44 le Mar 14 Juin - 14:22, édité 5 fois
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Modélisme Nantes : Vide Grenier à Sainte Luce sur Loire 44 le 17 janvier 2016 et Sortie le 16 janvier 2016 Empty Re: Modélisme Nantes : Vide Grenier à Sainte Luce sur Loire 44 le 17 janvier 2016 et Sortie le 16 janvier 2016

Message  raph Mar 12 Jan - 15:28

Bonne idée les stickers !

et tes plaques d'immat, tu as fait ça comment ??
raph
raph

Ville ou Région : 44
Age : 42
Date d'inscription : 09/06/2015
Messages : 159

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Modélisme Nantes : Vide Grenier à Sainte Luce sur Loire 44 le 17 janvier 2016 et Sortie le 16 janvier 2016 Empty Re: Modélisme Nantes : Vide Grenier à Sainte Luce sur Loire 44 le 17 janvier 2016 et Sortie le 16 janvier 2016

Message  vince44 Mar 12 Jan - 16:21

salut les gens ;
Pour le vide grenier , je pense que je vais y aller par contre pour une éventuelle sortie , je serai dispo que le samedi matin.
vince44
vince44

Ville ou Région : blain 44
Age : 46
Date d'inscription : 07/01/2016
Messages : 529

Revenir en haut Aller en bas

Modélisme Nantes : Vide Grenier à Sainte Luce sur Loire 44 le 17 janvier 2016 et Sortie le 16 janvier 2016 Empty Re: Modélisme Nantes : Vide Grenier à Sainte Luce sur Loire 44 le 17 janvier 2016 et Sortie le 16 janvier 2016

Message  Louloux44 Mar 12 Jan - 18:27

Salut à tous,

raph a écrit:Bonne idée les stickers !
et tes plaques d'immat, tu as fait ça comment ??

Regardes le tuto que je viens de créer fabriquer et créer stickers sur mesure pour modélisme RC crawler et scale trial : 200 stickers sur mesure pour 0 Euro !
LOL


vince 44 a écrit:salut les gens ;
Pour le vide grenier , je pense que je vais y aller par contre pour une éventuelle sortie , je serai dispo que le samedi matin.
Ok Vince, je prends note. On attends la réponse des autres et on voit. Tout en gardant un oeil au ciel ...

Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Modélisme Nantes : Vide Grenier à Sainte Luce sur Loire 44 le 17 janvier 2016 et Sortie le 16 janvier 2016 Empty Re: Modélisme Nantes : Vide Grenier à Sainte Luce sur Loire 44 le 17 janvier 2016 et Sortie le 16 janvier 2016

Message  Louloux44 Mer 13 Jan - 20:10

Au fait, je vous ai fait à tous, des plaques d'immatriculation ou minéralogiques ...

Modélisme Nantes : Vide Grenier à Sainte Luce sur Loire 44 le 17 janvier 2016 et Sortie le 16 janvier 2016 Plaque10

Les plaques font 4,5 x 1,1cm .... Smile Ceux qui ont plus engins en auront pour chaque engin.

Faudra venir aux sorties pour que je vous les remette en main propre (faut pour kevin) je lui enverrai par la poste.

Alors vous en pensez quoi ?
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Modélisme Nantes : Vide Grenier à Sainte Luce sur Loire 44 le 17 janvier 2016 et Sortie le 16 janvier 2016 Empty Re: Modélisme Nantes : Vide Grenier à Sainte Luce sur Loire 44 le 17 janvier 2016 et Sortie le 16 janvier 2016

Message  Louloux44 Dim 17 Jan - 18:52

Salut à tous,
On a été au vide grenier.
Gianny et moi même avons exposé et fait la promo de RC decouverte.
Nous avons vu Vince44 qui est passé et Delau (de chez RC scale) qui a fait de de bons achats sur notre stand Smile
Nous espérons le revoir pour rouler un jour ensemble.... comme les autres. On ne fait que leur lancer des invit.... Qui sait...  lol!

Sinon quoi dire sur ce vide grenier ? Belle initiative et pas mal mal pour la 2ème session. Il y avait de bonnes affaires à réaliser.
Pour l'instant plus d'exposants pour les engins volants et un peu de bateau.
Et peu d'engins roulants électrique. Mais ça viendra vu le nombre grandissant d'adeptes de Scale Trial et Crawler.
Nous avons eu de bons contacts avec les clubs de la région et allons certainement les revoir pour participer et s'entraider.
L'idée d'un Salon / Expo / Démo de toute les disciplines du modélisme à Nantes ou région nantaise est lancé.... On verra bien.

Voir ci dessous quelques photos du stand et d'ambiance générale du vide grenier :
Modélisme Nantes : Vide Grenier à Sainte Luce sur Loire 44 le 17 janvier 2016 et Sortie le 16 janvier 2016 Vide-g10

Modélisme Nantes : Vide Grenier à Sainte Luce sur Loire 44 le 17 janvier 2016 et Sortie le 16 janvier 2016 Vide-g11

Modélisme Nantes : Vide Grenier à Sainte Luce sur Loire 44 le 17 janvier 2016 et Sortie le 16 janvier 2016 Vide-g12

Modélisme Nantes : Vide Grenier à Sainte Luce sur Loire 44 le 17 janvier 2016 et Sortie le 16 janvier 2016 Vide-g13

Modélisme Nantes : Vide Grenier à Sainte Luce sur Loire 44 le 17 janvier 2016 et Sortie le 16 janvier 2016 Vide-g14

Modélisme Nantes : Vide Grenier à Sainte Luce sur Loire 44 le 17 janvier 2016 et Sortie le 16 janvier 2016 Vide-g15

Au fait, vous verrez sur les photos de mes engins que mes chaines de roues sur mesure ou fait maison sont fin prêts !
J'ai du les refaire pour la unième fois vu que j'ai encore changé de pneus :
Le camion de pompier a changé de pneu 3 fois : donc chaines de roues refaites 3 fois,
Ma jeep wranger a changé de pneu 3 fois : donc chaines de roues refaites 3 fois aussi,
Et la jeep de mon fils à changé de pneu 2 fois : donc j'ai du refaire les chaines de roues 2 fois,
C'est bon, je ne change plus de pneus ! j'ai trouvé les bons !
Et la neige est attendue de pieds fermes !!!!!!

A ce sujet je ferai un tuto pour les chaines de roues.
Voici la vidéo Youtube de mes engins avec les Chaines de roues, Les Stickers RC Decouverte et mes Nouvelles Led de Nuit Chez moi....
C'est ce que vous verrez dans les prochaines vidéos !



La version dailymotion :





Et enfin, vu que j'étais d'enterrement samedi et le vide grenier le dimanche, on n'a pas roulé ce WE. Prenez cette vidéo comme une petite compensation Smile


Dernière édition par louloux44 le Mer 20 Jan - 13:28, édité 1 fois
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Modélisme Nantes : Vide Grenier à Sainte Luce sur Loire 44 le 17 janvier 2016 et Sortie le 16 janvier 2016 Empty Re: Modélisme Nantes : Vide Grenier à Sainte Luce sur Loire 44 le 17 janvier 2016 et Sortie le 16 janvier 2016

Message  gkts Lun 18 Jan - 18:29

Super idée les stickers j'en veux ça ira bien avec mes nouvelles roues je poste des photos tout à l'heure
gkts
gkts

Ville ou Région : nantes
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2015
Messages : 157

Revenir en haut Aller en bas

Modélisme Nantes : Vide Grenier à Sainte Luce sur Loire 44 le 17 janvier 2016 et Sortie le 16 janvier 2016 Empty Re: Modélisme Nantes : Vide Grenier à Sainte Luce sur Loire 44 le 17 janvier 2016 et Sortie le 16 janvier 2016

Message  Louloux44 Lun 18 Jan - 19:09

gkts a écrit:Super idée les stickers j'en veux ça ira bien avec mes nouvelles roues je poste des photos tout à l'heure

J'en ai fait pour tout le monde. Et j'ai aussi fait les plaques d'immatriculation pour tout le monde aussi.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Modélisme Nantes : Vide Grenier à Sainte Luce sur Loire 44 le 17 janvier 2016 et Sortie le 16 janvier 2016 Empty Re: Modélisme Nantes : Vide Grenier à Sainte Luce sur Loire 44 le 17 janvier 2016 et Sortie le 16 janvier 2016

Message  Louloux44 Mar 19 Jan - 18:52

Salut à tous de nouveaux tutoriels (4) ont poussé comme des champignons chez RC Decouverte
Cela concerne surtout les nouveaux arrivants.... et pas que !
D'autres tutoriels vont voir le jour très bientôt. En plus des nombreuses améliorations sur le site !!!

Que voulez vous, c'est l'hiver  Smile A défaut de rouler... on améliore l'outil lol!
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum