Un petit délire : Modification d'un Vaterra Slick Rock 1:18

3 participants

Aller en bas

Un petit délire : Modification d'un Vaterra Slick Rock 1:18 Empty Un petit délire : Modification d'un Vaterra Slick Rock 1:18

Message  gkts Jeu 28 Jan - 20:55

salut ! et non je ne suis pas encore mort je peut pas sortir mais en attendant je m'occupe un peut après le twin hammer un petit délire sur le slick rock de mon plus jeune fils qui en avait mare de rouler à 3 kmh pas étonnant avec un moteur 60 t je suis tombé sur le c... quand j'ais démonté donc voici les 2 ; 3 petites modifications faite ce jour


Un petit délire : Modification d'un Vaterra Slick Rock 1:18 Imag0010

ça c'est le 60 t type 280 pas gros comme moteur

Un petit délire : Modification d'un Vaterra Slick Rock 1:18 Imag0011

le nouveau 25 t type 380 donc quelques modifs obligatoires pour l'adapter

Un petit délire : Modification d'un Vaterra Slick Rock 1:18 Imag0012

nouvelle batterie en 1700 au lieu de 1100

Un petit délire : Modification d'un Vaterra Slick Rock 1:18 Imag0013

Un petit délire : Modification d'un Vaterra Slick Rock 1:18 Imag0014


ces beaucoup plus serré dans l’habitacle avec le nouveau support de batterie mais une fois remis en marche le résultat est vraiment sympa bonne équilibre bonne répartition des masse et quel pèche j'ai hate qu'il l'essaye ce sera la surprise ça va vraiment lui changé en attendent son anniversaire. il va même pouvoir concurrencé les sx10 :trombe:
gkts
gkts

Ville ou Région : nantes
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2015
Messages : 157

Revenir en haut Aller en bas

Un petit délire : Modification d'un Vaterra Slick Rock 1:18 Empty Re: Un petit délire : Modification d'un Vaterra Slick Rock 1:18

Message  Louloux44 Mer 9 Mar - 22:56

Salut gaylord.
J'ai vu ton sujet aujourd'hui uniquement.

Mais on a vu rouler la petite bête modifiée à Abbaretz dans une de nos vidéos.

Purée, qu'est ce que ça envoi !

Bon, question stabilité, si l'accus était plus bas et les voie élargies avec une meilleure direction, je suis certain que ça nous mettrait la honte dans pas mal de situations.

Au fait, j'ai mis de l'ordre dans tes images + le titre et j'ai placé ta présentation dans la bonne rubrique. .... petit ménage pas cher. Smile
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17253

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Un petit délire : Modification d'un Vaterra Slick Rock 1:18 Empty Re: Un petit délire : Modification d'un Vaterra Slick Rock 1:18

Message  DDav Jeu 7 Avr - 20:25

J'en ai eu un pendant quelques mois et ça va super bien. pour ma part, je l'avais élargie avec des hexa de 12mm et ça allait beaucoup mieux

DDav

Ville ou Région : Auvergne
Age : 42
Date d'inscription : 29/02/2016
Messages : 74

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum