Reely Free Men de Jbtarn

+3
iguane81
Louloux44
Jbtarn
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Reely Free Men de Jbtarn - Page 3 Empty Re: Reely Free Men de Jbtarn

Message  Niko Sam 30 Mar - 22:54

Tu risques pas de le perdre dans la forêt ton Cherokee, ça lui va bien.
Niko
Niko

Ville ou Région : Ille et Vilaine
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2018
Messages : 1155

Revenir en haut Aller en bas

Reely Free Men de Jbtarn - Page 3 Empty Re: Reely Free Men de Jbtarn

Message  Jbtarn Dim 31 Mar - 10:49

Merci pour vos réponses

Oui un petit tour en magasin de bricolage, ca devrait le faire, prendre aussi peut êtres des petites barres alu pour la confection d une galerie.

J aimerai faire quelques choses de plus sympa qu un pare brise noir, a voir
Jbtarn
Jbtarn

Ville ou Région : Tarn 81
Age : 46
Date d'inscription : 04/03/2019
Messages : 57

Revenir en haut Aller en bas

Reely Free Men de Jbtarn - Page 3 Empty Re: Reely Free Men de Jbtarn

Message  Jbtarn Mer 3 Avr - 21:10

Lors d une petite révision suite à une belle sortie ce lundi, je viens de m apercevoir que j ai du jeux dans les roues avant, un jeux de chasse comme si les roues étais desserré...

Après dépose des roues, les hexagones de roue sont en plastique et monté en force, il reste 1 mm de jeu, mais vu l amplitude du jeu de l axe de roue, je pense que les roulements sont flingués....

Je comprends pas pourquoi il n on pas mis des hexagones de roue freiné par une vis alen.... Enfin je sais pas si je me rapproche pas de Conrad, entre cela et deux pneus mal collés...
Jbtarn
Jbtarn

Ville ou Région : Tarn 81
Age : 46
Date d'inscription : 04/03/2019
Messages : 57

Revenir en haut Aller en bas

Reely Free Men de Jbtarn - Page 3 Empty Re: Reely Free Men de Jbtarn

Message  pleinair37 Mer 3 Avr - 21:57

Déjà comme tu dis c'est monté en force, à mon avis c'est Baraccuda qui monte les roues chez Reely... lol!
Moi j'en ai chié pour démonter ne serait-ce que les écrous de roues, impossible avec ma petite clé en croix, obligé de prendre une clé à pipe pour avoir plus de levier. Du coup les hexagones étaient bien coincés dans leur logement sur la roue et donc très dur de déposer les roues ! Je pense que les roulements ne doivent pas apprécier la plaisanterie, c'est clair !

Si tu te rapproches de Conrad, tiens nous au courant savoir comment ce se déroule...

_________________
François.

ICI l'évolution de mon TRX4 Defender, ICI mon Axial Capra, ICI mon E-Revo 2.0, ICI ma remorque porte-bateau, et ICI ma chaine Youtube...
Ma page Thingiverse : https://www.thingiverse.com/pleinair37/designs

Et que Dieu vous garde, moi j'ai pas l'temps...
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7460

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

Reely Free Men de Jbtarn - Page 3 Empty Re: Reely Free Men de Jbtarn

Message  Jbtarn Mer 3 Avr - 22:27

Pareil pour moi, tu na pas de problème au niveau des pneus ? Deux mal collés pour moi.

Je viens d envoyer un message au service client pour voir si il peuvent au moins me fournir les pièces...

Enfin c est surtout pour leur faire comprendre leur soucis de montage...

Car sinon il est pas mal du tout pour avoir fait au moins 5 kms la dernière sortie, il grimpe bien et une bonne traction/poids.

Jbtarn
Jbtarn

Ville ou Région : Tarn 81
Age : 46
Date d'inscription : 04/03/2019
Messages : 57

Revenir en haut Aller en bas

Reely Free Men de Jbtarn - Page 3 Empty Re: Reely Free Men de Jbtarn

Message  tuxstang Mer 3 Avr - 22:37

Les hexagones en plastique coincés dans les roues, c'est du classique, c'est pas un défaut du Free Men, c'est un défaut inhérent au système ... la précision des moulages fait que ça passe pas toujours nikel, et au moindre roulage, la poussière n'arrange rien. Sur mon Sawback, j'ai le même problème et l'avait sur le Twin avant de passer aux hexa en alu ... inutile de se plaindre a Conrad pour ça.

Le collage des pneus, pareil, rien a redire, c'est fréquent sur beaucoup de rtr.

tuxstang

Ville ou Région : idf
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2019
Messages : 631

https://tuxstang.com

Revenir en haut Aller en bas

Reely Free Men de Jbtarn - Page 3 Empty Re: Reely Free Men de Jbtarn

Message  Louloux44 Mer 3 Avr - 22:58

tuxstang a écrit:Les hexagones en plastique coincés dans les roues, c'est du classique, c'est pas un défaut du Free Men, c'est un défaut inhérent au système ... la précision des moulages fait que ça passe pas toujours nikel, et au moindre roulage, la poussière n'arrange rien. Sur mon Sawback, j'ai le même problème et l'avait sur le Twin avant de passer aux hexa en alu ... inutile de se plaindre a Conrad pour ça.

Le collage des pneus, pareil, rien a redire, c'est fréquent sur beaucoup de rtr.
+10

De toutes façons les collages des pneus ça tient jamais. Encore moins les recollages.
Achètes toi des jantes beadlock 1.9 en Métal et Alu pas cher
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Reely Free Men de Jbtarn - Page 3 Empty Re: Reely Free Men de Jbtarn

Message  pleinair37 Mer 3 Avr - 22:59

Pas de soucis chez moi pour les pneus, mais bon j'ai pas encore roulé sérieusement avec, j'ai fait 2-3 tours dans le jardin sans aucune difficulté, juste pour voir si tout fonctionnait bien. Après les pneus c'est pas compliqué à recoller, un coup de cyanolite et c'est réglé. Je l'ai souvent fait...
Mais ça coûte rien d'essayer, si ils peuvent te renvoyer des pièces tant mieux.

_________________
François.

ICI l'évolution de mon TRX4 Defender, ICI mon Axial Capra, ICI mon E-Revo 2.0, ICI ma remorque porte-bateau, et ICI ma chaine Youtube...
Ma page Thingiverse : https://www.thingiverse.com/pleinair37/designs

Et que Dieu vous garde, moi j'ai pas l'temps...
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7460

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum