Traxxas SUMMIT U4 yeti xl

+4
pleinair37
Louloux44
Chichi44
Team Normandy Skull
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Traxxas SUMMIT U4 yeti xl - Page 2 Empty Re: Traxxas SUMMIT U4 yeti xl

Message  iguane81 Ven 28 Juin - 16:46

Oui mais le summit c'est pas un slash lol!

Perso j'aime beucoup rouler tout doucement dans le tas de sable recouvert d'une bâche avec cette engin, en essayant de grimper sur les bûches et diverses autres parpaings qui retiennent la bâche. Et quand ça marche pas, tu bloques diff avant puis celui de l'arrière et hop ça passe;)

Le débattement et monstrueux et les roues gigantesque si bien qu'il passe quasiment partout et avec la cage du yeti, on dirait un twin hammer mutant👽
Et quand t'as envie tu débloques les diffs et tu fais une pointe mais faut freiner c'est un jardin lol! ( et quand tu freines trop fort ça fait un salto avant )

Pour faire des balades et du franchissement c'est terrible :trombe:

Et donc en roulant comme ça, j'ai pu tenir 1h environ avec mes deux accus de 2400mAh. Je testerai ce soir avec les 3000 que j'ai ( 40-50c ), je verrai bien l'autonomie.

Bien que le moteur soit sensored, à très basse vitesse il a du mal et ça broûte, mais c'est pas gênant... c'est même réaliste ( on dirait que le w16 va caler lol! )

Merci pleinair mais je nettoie rarement mes engins, je sais c'est pas bien lol! ,
mais la crasse protège contre les éléments ça fait une barrière protectrice pastapper: .
Le plus propre pour le moment c'est le k949, étant donné que je n'ai pas fini pour la carrosserie de cherokee xj. ( d'ailleurs la graisse bio fond avec ces chaleurs si bien que mon pont integy alu rouge et tout huilé et il y avait une flaque d'huile de colza à l'endroit où je l'avais entroposé sunny )
iguane81
iguane81
Modérateur

Ville ou Région : Tarn81
Age : 23
Date d'inscription : 06/04/2017
Messages : 1937

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas SUMMIT U4 yeti xl - Page 2 Empty Re: Traxxas SUMMIT U4 yeti xl

Message  pleinair37 Ven 28 Juin - 19:53

En 6S ça doit avoiner un peu quand même...

Sinon le cache ça permet surtout aux poussières et grains de sable de ne pas venir se coller insidieusement dans les ventilos... J'en ai fait l'expérience en bords de Loire dans le sable, ventilo du vario et du moteur complètement bloqués... J'ai eu du mal à les débloquer... maintenant je sors couvert... lol!

_________________
François.

ICI l'évolution de mon TRX4 Defender, ICI mon Axial Capra, ICI mon E-Revo 2.0, ICI ma remorque porte-bateau, et ICI ma chaine Youtube...
Ma page Thingiverse : https://www.thingiverse.com/pleinair37/designs

Et que Dieu vous garde, moi j'ai pas l'temps...
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7460

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas SUMMIT U4 yeti xl - Page 2 Empty Re: Traxxas SUMMIT U4 yeti xl

Message  iguane81 Ven 28 Juin - 20:34

Ah oui effectivement pour le ventilo c'est vitale presque lol! , ça chauffe tellement, je veux même pas imaginer ce que ça ferait s'il marchait plus...

Oui le 6s c'est ultra violent, je viens d'en faire les frais... En m'amusant dans un fossé gravilloneux j'ai mis les gaz à fond à un moment donné et ça a tordu le cardan centrale arrière... Pas grave il me restait celui de devant... Du coup je me suis amusé à faire la disqueuse (par force centrifugeuse des pneus) dans le jardin ( les pneus étaient bien coupant Laughing ), mais au bout d'un moment le cardan centrale avant a laché.

Bon au moins je sais à quoi m'en tenir, et c'est une pièce fusible donc pas trop grave... ça aurait été plus embêtant si c'était le diff ou autre...

Pour les batteries s'est décidé je laisserait mes 3s 3A pour cet engin, je vais m'en procurer une autre comme ça j'aurais 2 paires Arrow

Le truc qui m'embête c'est le moteur, il a trop de kv... je vais voir pour un autre mais pour le moment il va le garder.

Je vais donc commander des cardans, roulements et un kit de vis inox ( car pas mal d'entre-elles sont rouillé ) , et un accu.

Mais avant ça il faut que je démonte tout, pour vérifier si y'a pas autre chose à prendre.
iguane81
iguane81
Modérateur

Ville ou Région : Tarn81
Age : 23
Date d'inscription : 06/04/2017
Messages : 1937

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas SUMMIT U4 yeti xl - Page 2 Empty Re: Traxxas SUMMIT U4 yeti xl

Message  Chichi44 Ven 28 Juin - 23:30

Je pense que tu pourrais en faire une tondeuse à gazon avec quelques modifications... lol! lol!
Chichi44
Chichi44
Admin

Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 7484

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas SUMMIT U4 yeti xl - Page 2 Empty Re: Traxxas SUMMIT U4 yeti xl

Message  iguane81 Ven 12 Juil - 0:09

Bonsoir la team,

Tu es très optimiste Chihi quoique geek y'en a qui font bien des tondeuses volantes https://www.youtube.com/watch?v=flsenLovUAc lol!

Sinon après avoir fait une torsion extrême des cardans centraux j'ai commandé, reçu et installé des cardans en métal GPM , très beau :love2: et solide... Si bien que j'ai déplacé la casse autre part...

En effet c'est le roulement de la couronne centrale qui s'est désintégré et à rongé l'intérieur de la couronne passant d'un diamètre de trou pour passer l'axe de 5mm à 6mm
, mais grâce à mes aventures avec les diffs de wltoys et vaterra, je me suis concocté une petite collection de roulement ( et j'ai eu celui qu'il me fallait ).

J'ai aussi démonté toute la partie avant pour vérifier le diff, nettoyé, ect... Les dents du pignon d'attaque sont usées mais encore valable.

J'ai donc pu rouler en 6s ( n'ayant pas encore reçu mes accus ), et ça a tenu bon, du moins un moment, je n'ai pas pu testé la vitesse maxi car j'avais des frayeurs en lançant à pleine vitesse l'engin progressivement car : les roues avant se mettaient à faire le pizzayolo lol! , j'ai failli me prendre l'engin dans le tibia à 2 reprise ( l'espace étant très restreint quand on cherche la plus longue ligne droite dans mon jardin et le jeu dans les biellettes/chapes... , et je devais freiner à un moment car soit je fonçais droit dans la rue, soit j'écrassais le petit arbuste, ce qui est arrivé une fois Shocked ( mais il est très souple l'arbuste donc ça va )

Bref un moment j'ai entendu un gros crac ... La couronne s'est disloqué en deux disques ( l'un relié à l'axe de transmission tenant sur le nouveau roulement , l'autre tournant autour relié via les dents au moteur )

Je me suis bien amusé c'est le principale Exclamation
iguane81
iguane81
Modérateur

Ville ou Région : Tarn81
Age : 23
Date d'inscription : 06/04/2017
Messages : 1937

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas SUMMIT U4 yeti xl - Page 2 Empty Re: Traxxas SUMMIT U4 yeti xl

Message  Niko Ven 12 Juil - 7:05

Faut penser à déménager sinon.
Niko
Niko

Ville ou Région : Ille et Vilaine
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2018
Messages : 1155

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas SUMMIT U4 yeti xl - Page 2 Empty Re: Traxxas SUMMIT U4 yeti xl

Message  iguane81 Dim 14 Juil - 22:03

Voilà j'ai fini le démontage, nettoyage, vérification du train arrière du summit (ayant commencé à 18h... :chaud: )

Comme d'hab, roulement interne du pignon d'attaque complètement désintégré, y'avait des bout de caoutchou bleu sur les dents de la grande couronne ( c'est le joint d'étanchéité, c'est pour dire pastapper: )

Et toujours pas de photo... c'est la pénurie comme le pétrole ou pas... lol!
iguane81
iguane81
Modérateur

Ville ou Région : Tarn81
Age : 23
Date d'inscription : 06/04/2017
Messages : 1937

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas SUMMIT U4 yeti xl - Page 2 Empty Re: Traxxas SUMMIT U4 yeti xl

Message  Chichi44 Dim 14 Juil - 22:15

En gros, avec ton engin, tu roules 15 minutes et tu as 4heures de maintenance...pire qu'un Tiger de la WWII!!
lol!

Après le principal est de prendre son pied quand ca roule!! Arrow
Chichi44
Chichi44
Admin

Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 7484

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas SUMMIT U4 yeti xl - Page 2 Empty Re: Traxxas SUMMIT U4 yeti xl

Message  pleinair37 Dim 14 Juil - 23:32

C'est un peu le problème de ces petits engins hyper puissant... Tout ce qui est plastique dégage assez rapidement et quand tu remplace par de l'alu ça casse plus haut... C'est pourquoi j'évite maintenant au max les pièces alu, souvent le remède est pire que le mal. Je me suis fait une petit collection de pièces détachées d'origines en plastoc pour le Slash, et quand ça casse je remplace.
Mais quel pied !

Ma prochaine dans le style sera surement le Xmax ou bien le UDR de chez Traxxas... Ca me fait trop envie :




_________________
François.

ICI l'évolution de mon TRX4 Defender, ICI mon Axial Capra, ICI mon E-Revo 2.0, ICI ma remorque porte-bateau, et ICI ma chaine Youtube...
Ma page Thingiverse : https://www.thingiverse.com/pleinair37/designs

Et que Dieu vous garde, moi j'ai pas l'temps...
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7460

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas SUMMIT U4 yeti xl - Page 2 Empty Re: Traxxas SUMMIT U4 yeti xl

Message  iguane81 Lun 15 Juil - 0:53

Tu roules 15 min, si tu roules à fond les gaz sur pistes lol! , chez moi c'est pas possible et puis j'aime bien franchir des trucs avec aussi alien

J'ai commandé des 2s 6A et des 2s 4A pour être trankillou niveau autonomie , bref déjà 100 balles de batterie, mais au moins je pourrais tenir une aprem en mode rando Arrow

Bon après y'a énormément de jeu ça me fait penser au tortillement que l'on pouvait voir dans cette vidéo:
http://rc-decouverte.com/t1545-le-vieux-titan?highlight=vieux

Et ça tourne pas des masses non plus pastapper: à l'arrêt sur béton les roues ne tourne quasiment pas cheers

Pour le rendre plus fiable Many a detaillé ça dans une de ses vidéos :


Bref une fois que j'aurais fiabilisé la transmission ce sera top, qui plus est avec un moteur plus coupleux Arrow


L'UDR est troop stylé mais faux être moins bourrin, c'est du bashing maquette
Le Xmaxx c'est de la bombe.
Regarde les vidéos de many sur ces deux engins pleinair ça pourrait t'aider à mieux patauger entre le choix des deux lol!


Mais moi ce qui me gêne c'est l'autonomie... C'est pour cela que je me laisserai bien tenté par du ... thermique ça m'a l'air plus facile de gérer l'autonomie avec les bidons et puis ça arrrache pastapper:
à 3min 30
iguane81
iguane81
Modérateur

Ville ou Région : Tarn81
Age : 23
Date d'inscription : 06/04/2017
Messages : 1937

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas SUMMIT U4 yeti xl - Page 2 Empty Re: Traxxas SUMMIT U4 yeti xl

Message  pleinair37 Lun 15 Juil - 1:10

Oui mais le thermique c'est bien joli au début, mais au fur et à mesure, tu mets les mains dans le cambouis et à un moment tu te rends compte que quand tu es prêt à rouler tes potes de session on déjà fini leurs accus et qu'ils sont déjà rentré chez eux... lol!

Ensuite niveau fiabilité je pense pas que ça soit mieux que l'électrique, et surtout au niveau du bruit c'est une catastrophe... Pour ma part je respecte trop la tranquillité des autres, et honnêtement je n'aurais pas roulé aussi sereinement que j'ai pu le faire avec le Slash depuis que je l'ai.
Pour rouler en club dans des espaces prévus pour pourquoi pas...

Ensuite l'autonomie, faut juste prévoir assez de batteries. Pour le Slash j'ai 3 3S, 2 de 8400mAh (60€ d'occase) et une de 5000 (noname à 30€) et je tiens largement une heure. Déjà une heure c'est pas mal...


Dernière édition par pleinair37 le Lun 15 Juil - 1:24, édité 1 fois

_________________
François.

ICI l'évolution de mon TRX4 Defender, ICI mon Axial Capra, ICI mon E-Revo 2.0, ICI ma remorque porte-bateau, et ICI ma chaine Youtube...
Ma page Thingiverse : https://www.thingiverse.com/pleinair37/designs

Et que Dieu vous garde, moi j'ai pas l'temps...
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7460

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas SUMMIT U4 yeti xl - Page 2 Empty Re: Traxxas SUMMIT U4 yeti xl

Message  pleinair37 Lun 15 Juil - 1:13

iguane81 a écrit:
Regarde les vidéos de many sur ces deux engins pleinair ça pourrait t'aider à mieux patauger entre le choix des deux lol!

ouaip, j'me connais, ça sera les deux de toute façon... lol!

_________________
François.

ICI l'évolution de mon TRX4 Defender, ICI mon Axial Capra, ICI mon E-Revo 2.0, ICI ma remorque porte-bateau, et ICI ma chaine Youtube...
Ma page Thingiverse : https://www.thingiverse.com/pleinair37/designs

Et que Dieu vous garde, moi j'ai pas l'temps...
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7460

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas SUMMIT U4 yeti xl - Page 2 Empty Re: Traxxas SUMMIT U4 yeti xl

Message  iguane81 Lun 29 Juil - 14:26

Salut tout le monde , j'ai reçu quelques pièces pour le summit:

Ici la première couronne qui a fondu et s'est disloqué en deux morceaux :

Traxxas SUMMIT U4 yeti xl - Page 2 19072902270324318616334664

La couronne de remplacement définitive :

Traxxas SUMMIT U4 yeti xl - Page 2 19072902262524318616334662

Et un pignon moteur de 11dt au lieu de 14 pour plus de progressivité:

Traxxas SUMMIT U4 yeti xl - Page 2 19072902265624318616334663

La suite sera les jantes beadlock :dollard: aie aie aie...
iguane81
iguane81
Modérateur

Ville ou Région : Tarn81
Age : 23
Date d'inscription : 06/04/2017
Messages : 1937

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas SUMMIT U4 yeti xl - Page 2 Empty Re: Traxxas SUMMIT U4 yeti xl

Message  pleinair37 Lun 29 Juil - 18:18

Ouaouh, c'est de la dentelle la nouvelle couronne... Elle est en alu j'espère ?
Tu l'as achetée ou ? Je cherche la même pour le Slash. J'ai bien quelques pistes mais si je peux trouver moins cher... Very Happy

_________________
François.

ICI l'évolution de mon TRX4 Defender, ICI mon Axial Capra, ICI mon E-Revo 2.0, ICI ma remorque porte-bateau, et ICI ma chaine Youtube...
Ma page Thingiverse : https://www.thingiverse.com/pleinair37/designs

Et que Dieu vous garde, moi j'ai pas l'temps...
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7460

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas SUMMIT U4 yeti xl - Page 2 Empty Re: Traxxas SUMMIT U4 yeti xl

Message  iguane81 Lun 29 Juil - 22:58

Oui c'est vrai elle est superbe belle cette couronne Arrow

C'est une hotracing , le slipper à déjà était renforcé par l'ex proprio ( 6 patins en métal amélioré au lieu de 3 basic )

https://www.amainhobbies.com/hot-racing-32p-0.8m-hardened-steel-spur-gear-black-68t-hraservo268/p649784

Tiens cadeau plein de couronne pour des slash : https://www.amainhobbies.com/search?s=slash+spur reste plus qu'à trouver la bonne :cool2:
iguane81
iguane81
Modérateur

Ville ou Région : Tarn81
Age : 23
Date d'inscription : 06/04/2017
Messages : 1937

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas SUMMIT U4 yeti xl - Page 2 Empty Re: Traxxas SUMMIT U4 yeti xl

Message  iguane81 Mer 21 Aoû - 18:26

Salut tout le monde,

je garde pour le moment l'engin, j'ai donc décidé de résoudre les problèmes des jantes. Ayant l'empreinte hexagonale morte sur les jantes en plastique , j'ai commandé une paire de jante : les 40 series de chez rc4wd , avec les adapteurs pour le summit/revo , j'ai installé tout ça tranquillement .

Puis fut l'heure du démarrage du summit ..

La vache j'avais oublié à quelle point ça watt Shocked Laughing Laughing ( en 4s ) bref largement suffisant voir même trop ... car si je freine d'urgence, les hexagones dans les roues avant sautent de leur empreinte dans la jante ( j'espère que ça va tenir assez longtemps du moins , pas envie de payer d'autres jantes pour le moment ( une paire de jante + adaptateurs + taxe = plus cher que le prix auquel j'ai eu l'engin Mad )

J'ai donc essayé de décoller un pneu d'une jante morte pour le récupérer. Avec la technique de l'eau bouillante j'y suis parvenu mais ce fut très laborieux si bien , que je me suis laissé tenté par les 40 series MUD SLINGER , et je dois avouer que ces pneus tout neuf sentent bien le pneu lol! mais ils sont surtout très badass I love you

Voilà donc la bête ( bien qu'il y ai encore quelques trucs à régler, il roule Arrow )

Traxxas SUMMIT U4 yeti xl - Page 2 19082106145624318616369519

Traxxas SUMMIT U4 yeti xl - Page 2 19082106145524318616369518

Traxxas SUMMIT U4 yeti xl - Page 2 19082106152724318616369523

Traxxas SUMMIT U4 yeti xl - Page 2 19082106154224318616369525

Traxxas SUMMIT U4 yeti xl - Page 2 19082106161924318616369531

Traxxas SUMMIT U4 yeti xl - Page 2 19082106293924318616369603

Wink
iguane81
iguane81
Modérateur

Ville ou Région : Tarn81
Age : 23
Date d'inscription : 06/04/2017
Messages : 1937

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas SUMMIT U4 yeti xl - Page 2 Empty Re: Traxxas SUMMIT U4 yeti xl

Message  iguane81 Mar 27 Aoû - 18:22

Salut tout le monde,

J'ai un petit problème, j'ai utilisé mes accus 2s pour allumer le banc de démarrage du losi 3.0 thermique, mais j'ai pris trop de jus, du coup je suis entre 2.7 et 2.8 V par élément : Mes accus sont mort si je les recharge ? scratch

La prochaine fois je mettrai les bippeur sur les prises d'équilibrages dans le cas où je dois utiliser mes lipo pour le banc study
iguane81
iguane81
Modérateur

Ville ou Région : Tarn81
Age : 23
Date d'inscription : 06/04/2017
Messages : 1937

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas SUMMIT U4 yeti xl - Page 2 Empty Re: Traxxas SUMMIT U4 yeti xl

Message  Gégé35 Mar 27 Aoû - 20:28

Salut , un Lipo c est mini 3,2 v par cellule ... ça sent le roussi confused
Gégé35
Gégé35

Ville ou Région : pont pean
Age : 64
Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 3645

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas SUMMIT U4 yeti xl - Page 2 Empty Re: Traxxas SUMMIT U4 yeti xl

Message  Chichi44 Mar 27 Aoû - 20:53

iguane81 a écrit:Salut tout le monde,

J'ai un petit problème, j'ai utilisé mes accus 2s pour allumer le banc de démarrage du losi 3.0 thermique, mais j'ai pris trop de jus, du coup je suis entre 2.7 et 2.8 V par élément : Mes accus sont mort si je les recharge ? scratch

La prochaine fois je mettrai les bippeur sur les prises d'équilibrages dans le cas où je dois utiliser mes lipo pour le banc study

Tu peux les "sauver " si tu as un chargeur ni-mh: tu branches ta lipo dessus pendant quelques secondes et tu mesure la tension...
Répète l'opération jusqu'à arriver à 3.2 volts puis passe en charge lipo en branchant la prise d'équilibrage.

Surtout, reste très prudent pendant ces opérations, il faut surveiller que tout se passe bien en permanence.

Et donne un coup de marqueur sur tes lipo qui ont subis ce traitement, cela les fragilisent...
Wink

_________________
Attention, un Chichi peut en cacher un autre!
Le Pré'z de RCDA44.
Chichi44
Chichi44
Admin

Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 7484

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas SUMMIT U4 yeti xl - Page 2 Empty Re: Traxxas SUMMIT U4 yeti xl

Message  Gégé35 Mar 27 Aoû - 22:12

C est vrai cela peut être une solution ... peut recommandé mais je l'ai appliqué il y a quelques années 😐 je ne voulais pas t en parler , ça peut être dangereux , surtout charge à un très faible ampérage , bien surveiller et dès 3, 2 v si pas de gonflement ou odeur bizarre , rebascule en Lipo . Comme te dis chichi , repère les lipos concernés 🙏
Gégé35
Gégé35

Ville ou Région : pont pean
Age : 64
Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 3645

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas SUMMIT U4 yeti xl - Page 2 Empty Re: Traxxas SUMMIT U4 yeti xl

Message  iguane81 Mar 27 Aoû - 22:50

J'ai l'imax b6ac qui peut charger en nimh, je charge à combien d'Ampères ?

Ce sont des lipos quasiment neuves, j'ai du les utiliser 2 ou 3 fois sur le summit.

Petit souci, elles sont coqués , donc pour voir un quelconque gonflement ça sera compliqué Rolling Eyes

Je pourrais de nouveau es utiliser sur le summit après ou pas du tout ? ( le brushless ça tire quand même geek )

En tout cas merci pour votre aide, je vous dirais si j'ai pu faire un :barbec: au lithium ...
iguane81
iguane81
Modérateur

Ville ou Région : Tarn81
Age : 23
Date d'inscription : 06/04/2017
Messages : 1937

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas SUMMIT U4 yeti xl - Page 2 Empty Re: Traxxas SUMMIT U4 yeti xl

Message  Chichi44 Mer 28 Aoû - 8:52

vas y cool avec la charge en ni-mh: 1 ampère...

une batterie coquée se déforme aussi quand elle gonfle, elle soulève la coque en plastique.

Après pour l'usage de ces batteries, il faut mieux les ménager...
Wink

_________________
Attention, un Chichi peut en cacher un autre!
Le Pré'z de RCDA44.
Chichi44
Chichi44
Admin

Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 7484

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas SUMMIT U4 yeti xl - Page 2 Empty Re: Traxxas SUMMIT U4 yeti xl

Message  iguane81 Dim 8 Mar - 13:51

Petit screen souvenir...

Traxxas SUMMIT U4 yeti xl - Page 2 Traxxa10
:cool2:
iguane81
iguane81
Modérateur

Ville ou Région : Tarn81
Age : 23
Date d'inscription : 06/04/2017
Messages : 1937

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum