Séjour Rc Decouverte sur les côtes de Granite Rose en Bretagne WE 21 Mai 2020

+3
fgp974
Gégé35
Louloux44
7 participants

Aller en bas

Séjour Rc Decouverte sur les côtes de Granite Rose en Bretagne WE 21 Mai 2020 Empty Séjour Rc Decouverte sur les côtes de Granite Rose en Bretagne WE 21 Mai 2020

Message  Louloux44 Dim 19 Jan - 11:40

Salut à tous,
Je l'ai longtemps rêvé de le faire à plusieurs, @Gégé35 l'a récemment suggéré et @fgp974 le voudrait bien aussi....

Ce serait bien qu'on puisse organiser un petit séjour Rc Decouverte sur les côtes de Granite Rose en Bretagne : le paradis du scale et crawler.

Comme j'y vais au moins une fois l'an durant une semaine, je connais tous les coins les plus beaux et les plus top pour rouler avec nos engins.

C'est la Mecque du scale et crawler : faut y aller au moins une fois dans sa vie !

Et l'extase serait d'y être à plusieurs. Là ce serait le pied !

Quand j'y vais, j'y roule du matin au soir.



Dates d'organisation possibles :
1)  Au minimum un WE de 3 jours (départ vendredi, retour lundi aprem/soir)
--->>WE 1er mai (3 jours)
--->>8 mai 2020 (3 jours)
--->>21 mai 2020  (4 jours pour certains)
2)- Au soit durant les vacances de févier (un peu froid et date trop proche pour s'organiser)
3)- Au soit durant les vacances de pâques (du 11 au 27 avril Zone B). Nota : soit avant ou après le SVA qui aura lieu le 17 au 19 avril.


Logements :
L'idée serait de se louer une grande maison avec plusieurs chambres avec superbe vue sur les plages et rochers paradisiaques.
Il y a de belles maisons entre 1 à 6 chambres à louer.
On peut aussi le prendre un hôtel : le Saint Guirec. C'est pas le but recherché mais si certains veulent leur confort...
D'autres pourront louer les maisons juste à côté aussi.  lol!
En fonction du nombre de participants je vous ferai des propositions.


Courses et nourriture :
Il y a un grand supermarché et des poissonniers (pêche du jour).
Quand j'y vais, c'est razzia de poissons et fruits de mer.
Il y a aussi de supers bons restos aussi là bas dans un budget raisonnable à alterner ?
Le but d'avoir une maison avec tout confort c'est pour pouvoir cuisiner.


Les familles monkey :
Les femmes et enfants sont permis et acceptés monkey . lol!  lol!  lol!
Bien entendu, les familles sont les bienvenus.
Il y a une chance sur 2 que ma femme et mon fils viennent car ils aiment courir, se promener sur les superbes plages et sur les superbes rochers, voir nager.
Mais attention : les taches ménagères et de nettoyage ne sont pas réservées exclusivement aux femmes mais seront bien partagées parmi tous les participants.



Pour ceux qui ne connaissent pas ce paradis :

Quelques vidéos : Mes vidéos à moi



















Qui serait intéressé et à quelle date ?

Plus on sera nombreux, plus ce sera rigolo.


Dernière édition par louloux44 le Mar 21 Jan - 22:56, édité 2 fois
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17280

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Séjour Rc Decouverte sur les côtes de Granite Rose en Bretagne WE 21 Mai 2020 Empty Re: Séjour Rc Decouverte sur les côtes de Granite Rose en Bretagne WE 21 Mai 2020

Message  Gégé35 Dim 19 Jan - 13:01

Salut les copains , yes louloux partant Arrow je vais voir avec ma femme , mais de toutes façons on arrivera seul ou en couple , à trouver une période : on en a déjà parlé , n hésitez pas les gars en toute convivialité , si la météo est propice : le paradis ! pour la longueur des journées et le temps , je pense que Mai serait le top :picnic:  Qu en pensez vous ? .gg @JLL35 faut pas rater ça ! :cool2:
Gégé35
Gégé35

Ville ou Région : pont pean
Age : 65
Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 3668

Revenir en haut Aller en bas

Séjour Rc Decouverte sur les côtes de Granite Rose en Bretagne WE 21 Mai 2020 Empty Re: Séjour Rc Decouverte sur les côtes de Granite Rose en Bretagne WE 21 Mai 2020

Message  Louloux44 Dim 19 Jan - 14:02

De toutes façons j'ai aussi fait une réservation là bas pour début de juillet pour 1 semaine et nous avons une chambre double de libre éventuellement à partager soit avec un copain à Léo ou un copain de 4x4. Ou uniquement pour charger les accus et entreposer les valises.  lol!




Quoiqu'il en soit ce séjour que nous vous proposons pourrait être un premier test : une première expérience de séjour et voyage avec les membres de Rc Découverte.

Car il y a plein d'autres endroits où on pourra aller faire du 4x4 à plusieurs copains.

Et même à certains endroits on pourra avoir à la fois des 4x4 à échelle réduite + 4x4 à échelle 1 aussi !   monkey

Tout comme les fameux "Grand Pa's Jeep"..... qui partent à plusieurs à l'aventure. (voir sujet : https://www.rc-decouverte.com/t2157-les-papys-nous-donnent-une-lecon-de-franchissement-sans-aucune-assistance-electronique-et-ni-meme-de-direction-assistee)

Et lorsque les enfants auront grandi et/ou en retraite on pourra aller plus loin et plus nombreux avec des potes qui partagent les mêmes passions. Smile




Alors ? Des volontaires ?


Dernière édition par louloux44 le Lun 20 Jan - 13:48, édité 2 fois
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17280

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Séjour Rc Decouverte sur les côtes de Granite Rose en Bretagne WE 21 Mai 2020 Empty Re: Séjour Rc Decouverte sur les côtes de Granite Rose en Bretagne WE 21 Mai 2020

Message  fgp974 Dim 19 Jan - 17:46

Hello lol!
Vers le 21/05 ça pourrait convenir monkey

_________________
15 ans celà laisse des traces ... Et oui je suis addict  ! Quel est ma voiture préférée?.... la prochaine  lol!
fgp974
fgp974
Modérateur

Ville ou Région : Gorges
Age : 49
Date d'inscription : 28/06/2015
Messages : 928

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Séjour Rc Decouverte sur les côtes de Granite Rose en Bretagne WE 21 Mai 2020 Empty Re: Séjour Rc Decouverte sur les côtes de Granite Rose en Bretagne WE 21 Mai 2020

Message  Team Normandy Skull Lun 20 Jan - 10:19

Boujou
Ca risque pas de coincer avec le RISA, si celui ci à toujours lieu ? Perso, je préfèrerais crapahuter sur les cailloux, suffit juste que je trouve un bungalow.
Team Normandy Skull
Team Normandy Skull

Ville ou Région : Querqueville
Age : 70
Date d'inscription : 18/08/2017
Messages : 337

Revenir en haut Aller en bas

Séjour Rc Decouverte sur les côtes de Granite Rose en Bretagne WE 21 Mai 2020 Empty Re: Séjour Rc Decouverte sur les côtes de Granite Rose en Bretagne WE 21 Mai 2020

Message  Nicolas_49 Lun 20 Jan - 10:43

Team Normandy Skull a écrit:Boujou
Ca risque pas de coincer avec le RISA, si celui ci à toujours lieu ? Perso, je préfèrerais crapahuter sur les cailloux, suffit juste que je trouve un bungalow.
Les dates proposer ne tombe pas pendant le Risa qui a lieu tous les ans à la Pentecote, cette année le 30/31 Mai .


D’ailleurs merci aux orga d'y avoir penser.
Arrow

Nicolas_49

Ville ou Région : Angers (49)
Age : 47
Date d'inscription : 21/06/2019
Messages : 530

Revenir en haut Aller en bas

Séjour Rc Decouverte sur les côtes de Granite Rose en Bretagne WE 21 Mai 2020 Empty Re: Séjour Rc Decouverte sur les côtes de Granite Rose en Bretagne WE 21 Mai 2020

Message  Louloux44 Lun 20 Jan - 11:44

Nicolas_49 a écrit: le Risa qui a lieu tous les ans à la Pentecote, cette année le 30/31 Mai .
D’ailleurs merci aux orga d'y avoir penser.
Arrow
lol!
On n'a pas fait exprès pour la date qui s'est choisie en fonction des participants et des longs WE de 2020.
OUF !
Bon ce n'est pas le sujet, mais perso, je ne savait pas que cette année il y avait le RISA cette année car Abbaretz est interdit d'accès.
Content de savoir que l'évènement va perdurer !



Team Normandy Skull a écrit:
suffit juste que je trouve un bungalow.
Pour ton confort personnel, souhaites tu prendre ton bungalow séparément ? Merci de confirmer.





Revenons aux informations générales du séjour qui commencent à se préciser :

La date retenue (pour l'instant et à confirmer) : le WE de 4 jours du 21 mai 2020
Pour rappel le WE du 21/05 (Le jeudi étant jour férié)
RTT obligatoire pour le vendredi pour certains
Donc long WE de 4 jours.
Ce qui fait que l'on arrivera le jeudi matin (check in midi/14h) dans le logement jusqu'à dimanche midi (check out) : donc 3 nuits
Généralement après le check out on charge les bagages dans les voitures et on va rouler jusqu'au soir.
Chemin retour après le resto du soir.
Mais chacun pourra partir à l'heure qui lui conviendra le dimanche.



Les potentiels participants et inscrits :
- Gégé35 + épouse -> (2 pax - > 1 ch double)
- Fgp974 ( tout seul ?) (édit fgp974) "normalement toute la famille"
- Louloux44, Léo44 et épouse (3 pax - > 1 ch double + 1 ch simple)
- Team Normandy Skull (avec d'autres potes de leur groupe FB)

PS : j'espère qu'il n'y a pas de gros ronfleurs !   lol!  Shocked
Sinon on les regroupe dans le même logement.  monkey



Logements communs ou individuels ?
Dépendant du nombre d'inscrits et des personnes vous accompagnant on verra si on doit prendre 1 grand logement ou plusieurs logements.
Merci de me faire savoir :
- si vous serez accompagnés,
- si souhaitez prendre votre logement séparé ou en commun
Cela me donnera une idée du nombre de chambres / logements nécessaires.

En passant étant habitué à prendre du BNB tous les ans là bas, je connais quelques bons plans.
Ces informations vous seront communiqués par MP.
Libre à vous de trouver mieux ou moins cher pour votre logement.

Si vous souhaitez prendre votre logement
Mais selon les périodes, on a du mal à trouver des places de parking....
C'est pourquoi on choisit des logements bien placés.



Merci à tous les nouveaux potentiels participants de répondre à ces questions.

Il y a t'il autre chose que j'aurais oublié ?


Dernière édition par louloux44 le Lun 20 Jan - 23:00, édité 8 fois
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17280

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Séjour Rc Decouverte sur les côtes de Granite Rose en Bretagne WE 21 Mai 2020 Empty Re: Séjour Rc Decouverte sur les côtes de Granite Rose en Bretagne WE 21 Mai 2020

Message  Team Normandy Skull Lun 20 Jan - 12:51

Boujou
La date du 21 mai et la durée sur 4 jours me conviennent parfaitement. Pour l'hébergement, je vais voir avec les potos de notre groupe FB pour caler le WE.
Team Normandy Skull
Team Normandy Skull

Ville ou Région : Querqueville
Age : 70
Date d'inscription : 18/08/2017
Messages : 337

Revenir en haut Aller en bas

Séjour Rc Decouverte sur les côtes de Granite Rose en Bretagne WE 21 Mai 2020 Empty Re: Séjour Rc Decouverte sur les côtes de Granite Rose en Bretagne WE 21 Mai 2020

Message  Louloux44 Lun 20 Jan - 13:06

Team Normandy Skull a écrit:Boujou
La date du 21 mai et la durée sur 4 jours me conviennent parfaitement. Pour l'hébergement, je vais voir avec les potos de notre groupe FB pour caler le WE.

Ah ok. Cool.
Dès que possible, merci de nous faire savoir combien vous serez.
Si j'ai bien compris, vous (les membres de votre FB) prendrez votre logement séparément ?



Pour les autres potentiels participants, merci de vous manifester rapidement.
Car dans la région les logements sont assez vite pris d'assaut : forte demande.
Si on veut avoir de beaux logements + belle vue, bien situés et avec toutes les facilités + confort et surtout au bon prix !

Au pire on fera les réservations pour notre groupe et si par la suite d'autres veulent venir nous rejoindre ils s'organiseront pour leur logement.
Je pense qu'il faudra faire la réservation d’hébergement d'ici la fin du mois.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17280

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Séjour Rc Decouverte sur les côtes de Granite Rose en Bretagne WE 21 Mai 2020 Empty Re: Séjour Rc Decouverte sur les côtes de Granite Rose en Bretagne WE 21 Mai 2020

Message  Gégé35 Lun 20 Jan - 15:14

Salut les copains , je te dis ça au plus tôt louloux , pour moi ou si je décide ma femme ...chambre séparée oui les dortoirs merci bien lol!
Gégé35
Gégé35

Ville ou Région : pont pean
Age : 65
Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 3668

Revenir en haut Aller en bas

Séjour Rc Decouverte sur les côtes de Granite Rose en Bretagne WE 21 Mai 2020 Empty Re: Séjour Rc Decouverte sur les côtes de Granite Rose en Bretagne WE 21 Mai 2020

Message  fgp974 Lun 20 Jan - 18:49

Hello lol!
J'ai édité ton post Loulou lol!

_________________
15 ans celà laisse des traces ... Et oui je suis addict  ! Quel est ma voiture préférée?.... la prochaine  lol!
fgp974
fgp974
Modérateur

Ville ou Région : Gorges
Age : 49
Date d'inscription : 28/06/2015
Messages : 928

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Séjour Rc Decouverte sur les côtes de Granite Rose en Bretagne WE 21 Mai 2020 Empty Re: Séjour Rc Decouverte sur les côtes de Granite Rose en Bretagne WE 21 Mai 2020

Message  Louloux44 Lun 20 Jan - 20:58

Fgp974 a écrit:
- Fgp974 ( tout seul ?) (édit fgp974) "normalement toute la famille"

Nan ! Cool alors ! monkey


Fais moi savoir si vous préférez un logement commun ou partagé.


Qui d'autre ?


Dernière édition par louloux44 le Lun 20 Jan - 21:35, édité 1 fois
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17280

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Séjour Rc Decouverte sur les côtes de Granite Rose en Bretagne WE 21 Mai 2020 Empty Re: Séjour Rc Decouverte sur les côtes de Granite Rose en Bretagne WE 21 Mai 2020

Message  JLL35 Lun 20 Jan - 21:10

Pas glop le week-end de l'ascension, je suis déjà pris Crying or Very sad
Bon je suis le post quand même, des fois que les dates changent Embarassed

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 68
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8872

Revenir en haut Aller en bas

Séjour Rc Decouverte sur les côtes de Granite Rose en Bretagne WE 21 Mai 2020 Empty Re: Séjour Rc Decouverte sur les côtes de Granite Rose en Bretagne WE 21 Mai 2020

Message  Gégé35 Lun 20 Jan - 22:39

Malheureusement ma femme m a rappelé que nous étions pris ce weekend...confused C est râpé pour nous !
Gégé35
Gégé35

Ville ou Région : pont pean
Age : 65
Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 3668

Revenir en haut Aller en bas

Séjour Rc Decouverte sur les côtes de Granite Rose en Bretagne WE 21 Mai 2020 Empty Re: Séjour Rc Decouverte sur les côtes de Granite Rose en Bretagne WE 21 Mai 2020

Message  Team Normandy Skull Mar 21 Jan - 8:10

Boujou tcheu vaou !!
C'est ou ton point de chute ? pour pouvoir choisir le lieux de notre hébergement, merci
Team Normandy Skull
Team Normandy Skull

Ville ou Région : Querqueville
Age : 70
Date d'inscription : 18/08/2017
Messages : 337

Revenir en haut Aller en bas

Séjour Rc Decouverte sur les côtes de Granite Rose en Bretagne WE 21 Mai 2020 Empty Re: Séjour Rc Decouverte sur les côtes de Granite Rose en Bretagne WE 21 Mai 2020

Message  Louloux44 Mar 21 Jan - 12:19

JLL35 a écrit:Pas glop le week-end de l'ascension, je suis déjà pris Crying or Very sad
Bon je suis le post quand même, des fois que les dates changent Embarassed
Dommage, ce sera pour une prochaine.

Gégé35 a écrit:Malheureusement ma femme m a rappelé que nous étions pris ce weekend...confused C est râpé pour nous !
ça c'est pas Glop pour vous 2.
En plus c'est toi qui avait proposé le séjour.
JLL et toi vous êtes à la retraite et donc pas à sujetis aux vacances et WE comme nous autres.
Nous on n'a pas beaucoup d'autres WE pour Y aller et ça dépend aussi de la météo + les marées....  





Horaire et coefficient de marée : Un truc très important quand on va rouler sur les plages et à la mer !
J'avais totalement zappé ce point.....  Shocked  et ça aurait pu ne pas être terrible.  Shocked
Par miracle on aura de bon horaires de marée et un bon coefficient : aux heures ou nous commencerons à rouler les cailloux sortiront tout juste de l'eau et progressivement. et lorsqu'on s'arrêtera ce sera marée haute ou en cours :
OUF !
http://maree.info/66?d=20200521




Au fait, finalement c'est pas plus mal que chacun choisisse son logement et son confort personnel. ça me fera moins de boulot et de stress aussi pour satisfaire tout le monde.  monkey
Le truc étant de se retrouver tous les jours. Heureusement qu'on a des GPS et ggle....
Connaissant un peu la région je vous montrerai les meilleurs spots que ce soit pour faire du scale et pour les familles et on bougera un peu comme suit :
- le matin on peut faire quelques spots, Repas midi (ensemble ou séparément), d'autres spot l'aprem.
- Ceux qui veulent faire le soir avant diner peuvent le faire (comme moi)
Là bas, lorsque vous connaissez le lieu et comment vous y rendre, le spot peut aller sur quelques km

Après vous pouvez nous rejoindre à chaque "départ" pour voir les spots. Ensuite libre à vous de bouger ailleurs par la suite.
Chacun fait ce qu'il veut.
Il y a des cailloux partout. Le truc étant juste de connaitre les points les plus agréables.





Team Normandy Skull a écrit:Boujou tcheu vaou !!
C'est ou ton point de chute ? pour pouvoir choisir le lieux de notre hébergement, merci
Je t'enverrai par MP et aux autres participants un plan des spots où on roulera et (à titre perso) les meilleurs endroits pour s'hégerger.
Selon les années j'alterne les locations dans ces lieux magnifiques pour la vue.

CEPENDANT, pour ce séjour je ne confirmerai ma réservation que lorsque l'on sera certain d'y aller.
J'y vais déjà au mois de juillet et j'aimerai pas me retrouver à y aller une 2ème fois tout seul ou presque.
Donc, je te conseillerai d'attendre un peu pour ta résa d'hébergement.
J'attends des confirmations fermes des participants.
Ceci afin qu'on ne se retrouve pas qu'à 2 ou 3...




A prendre avec humour ce qui suit !

PS : concernant la Météo en Bretagne Nord (comme sud  lol! ) :
Même si on y a pour le mois de mai, n'oubliez pas qu'on va en Bretagne quoi.  monkey
Même si vous y voyez le soleil, il existe un micro climat incompréhensible et surprenant en Bretagne  lol!  lol!
Il peut y faire plusieurs fois beau par jour (le fameux crachin breton) et parfois même un coup de froid en été !
Donc pour ne pas être surpris, prenez quelques précautions (vêtements de pluie et un truc chaud).....  lol!
Bon, là bas on dit qu'il ne pleut que sur les cons (c-a-d ceux qui sont dehors et qui ne sont pas à l'apéro).
Bisous à nos amis bretons on vous aime quand même  lol!
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17280

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Séjour Rc Decouverte sur les côtes de Granite Rose en Bretagne WE 21 Mai 2020 Empty Re: Séjour Rc Decouverte sur les côtes de Granite Rose en Bretagne WE 21 Mai 2020

Message  Chichi44 Mar 21 Jan - 13:44

Pas possible pour moi cette année!
Wink

_________________
Attention, un Chichi peut en cacher un autre!
Le Pré'z de RCDA44.
Chichi44
Chichi44
Admin

Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 7515

Revenir en haut Aller en bas

Séjour Rc Decouverte sur les côtes de Granite Rose en Bretagne WE 21 Mai 2020 Empty Re: Séjour Rc Decouverte sur les côtes de Granite Rose en Bretagne WE 21 Mai 2020

Message  JLL35 Mar 21 Jan - 22:35

Loulou, faudrait que tu changes la date dans le titre ça peut prêter à confusion Surprised

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 68
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8872

Revenir en haut Aller en bas

Séjour Rc Decouverte sur les côtes de Granite Rose en Bretagne WE 21 Mai 2020 Empty Re: Séjour Rc Decouverte sur les côtes de Granite Rose en Bretagne WE 21 Mai 2020

Message  Louloux44 Mar 21 Jan - 22:57

JLL35 a écrit:Loulou, faudrait que tu changes la date dans le titre ça peut prêter à confusion Surprised

Ah merde !
Merci JLL !

Il y a au moins un qui suit !

Ce sera bien le 21 mai.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17280

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Séjour Rc Decouverte sur les côtes de Granite Rose en Bretagne WE 21 Mai 2020 Empty Re: Séjour Rc Decouverte sur les côtes de Granite Rose en Bretagne WE 21 Mai 2020

Message  Louloux44 Mer 22 Jan - 10:24

Il y aurait 'il d'autres personnes intéresses pour ce séjour du 21 mai ?
Merci de vous manifester rapidement afin qu'on puisse boucler nos réservations pour l'hébergement.


Autres dates de séjours possibles pour d'autres groupes :
Suite à une conversations avec Gégé35, même si on a arrêté la date du 21 mai pour ce groupe ci,
Cela n’empêche pas d'autres groupes de se former à d'autres dates :

Rappel Dates d'organisation possibles :
1) Au minimum un WE de 3 jours (départ vendredi, retour lundi aprem/soir)
--->>WE 1er mai (3 jours)
--->>8 mai 2020 (3 jours)
--->>21 mai 2020 (Séjour en cours d'organisation)
2)- Au soit durant les vacances de févier (un peu froid et date trop proche pour s'organiser)
3)- Au soit durant les vacances de pâques (du 11 au 27 avril Zone B). Nota : soit avant ou après le SVA qui aura lieu le 17 au 19 avril.
4)- du 7 au 11 juillet (j'y serai déjà)
- Ou à d'autres dates selon votre convenance : précisez.



Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17280

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum