Nouveau Greg 68 en Alsace dans le Haut Rhin

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nouveau Greg 68 en Alsace dans le Haut Rhin Empty Nouveau Greg 68 en Alsace dans le Haut Rhin

Message  greg68 Dim 12 Mar - 1:17

Bonjour , j'ai plusieurs crawler , SX1O axial , honcho , jeep rubicon gris , jeep lighting système , jeep G6 , deabolt , power wagon style pompier , pour m'a collection plus un power wagon que j'utilise . Plus un SX1O tout en métaI , et une jeep rouge tout métal , un rock chaînes réactions a chenilles de marque AMEWI . Plus des WRAITH axial , wraith rock racer , poison spyder , spawn pour m'a collection plus un spawn que j'utilise . Plus un crawler spirit en 1/8 , et un summit traxxas 1/7 , et 3 crawler en 1/24 , voilà pour mes crawler, plus d'autres engins 2 grave dieger , une dameuse blizzard FR , ainsi que plusieurs bateaux , de courses , aéroglisseur , hydroglisseur , remorqueur

greg68

Ville ou Région : Alsace - Haut-Rhin
Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2017
Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Greg 68 en Alsace dans le Haut Rhin Empty Re: Nouveau Greg 68 en Alsace dans le Haut Rhin

Message  fgp974 Dim 12 Mar - 8:42

Bienvenue Very Happy
Un véritable addict au RC en faite lol!
Y a plus qu'à nous faire Quelques petites photos pour nous montré tout ça monkey
Peut tu nous presenter les "machin glisseur" Embarassed
A+
fgp974
fgp974
Modérateur

Ville ou Région : Gorges
Age : 49
Date d'inscription : 28/06/2015
Messages : 928

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Greg 68 en Alsace dans le Haut Rhin Empty Re: Nouveau Greg 68 en Alsace dans le Haut Rhin

Message  Louloux44 Dim 12 Mar - 10:55

Salut Gregory ! Enfin tu y es arrivé ! Bravo  lol!  lol!

J'ai modifié ton sujet afin que d'autres en Alcase et du côté du Haut Rhin peuvent te voir et peut être te contacter pour jouer ensemble (rouler, naviguer, voler ... vu tous tes jouets ... ) ?
Selon mes souvenirs, il y en a WillyRC en Alsace. Tu pourras aussi lui faire un petit coucou (voir le lien de sa présentation).
Je lui ai informé de ta présence.

Pour info, puisque tu n'est pas à l'aise avec l'informatique et les forums ...
Normalement, à chaque fois que quelqu'un postera un message dans ton sujet, ou dans les autres sujets que tu choisiras de suivre (en cliquent sur le lien "suivre ce sujet") et dans tous les sujets que tu auras posté un message, tu recevras un mail t'informant de chaque nouveau messages dans ces sujets.

Afin que les autres le sachent, Grégory nous suit depuis un certain temps à travers notre chaine youtube.
Sur la dernière vidéo de la sortie de Barbechat on a pas mal discuté.
Finalement je l'ai invité à s'inscrire ici et à continuer la discussion avec tous les membres.

Je ne savais pas que t'avais autant d'engins ! Un vrai passionné !
Est ce que tu sais comment faire pour mettre des photos dans tes sujets ?
Sinon voici comment faire : http://forum.forumactif.com/t358705-inserer-une-image#3048646
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Greg 68 en Alsace dans le Haut Rhin Empty Mieux vaut tard que jamais !

Message  greg68 Dim 12 Mar - 20:46

Salut louloux 44 Very Happy ,comme ta pût le constater je suis enfin arrivé ! Arrow , mais comme précisé j'ai dû aller sur l'icône du stilo ! Shocked et là cela a marché tout de suite ? :tongued: , car j'avais éssayé tout ce que tu m'avais dit ! Embarassed et rien à faire cela ne marchait pas ! :breakordi: , plus :breakordi: , plus , Embarassed
cela vient peut être ! a cause de la tablette et Android Surprised car c'est totalement différent qu'un ordinateur il y a beaucoup moins de fenêtres Idea , maintenant j'ai vu qu'il y avait un alsacien ! Arrow , près de Colmar mais je n'ai pas réussi a lui répondre ? Embarassed , il faut que je me familiarise avec le système ! :breakordi: , car comme je te l'ai déjà dit je suis pas habitué a utiliser la tablette à part pour acheter des produits RC et YouTube ! :trombe: et là sais beaucoup plus simple ! lol! . Je vais aussi éssayé d 'envoyer des photos comme l'un me la demandé :cool2: , mais sans garantie de résultat ? Rolling Eyes .Pour exemple apparemment j'ai 2 notifications , comment répondre au 1 puis a la 2 personnes ? Neutral . Car la je suppose que c'est louloux 44 a qui je réponds ! Wink .Par contre j'adore les smileys I love you bonne soirée à plus :bye2: . GREG . afro


greg68

Ville ou Région : Alsace - Haut-Rhin
Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2017
Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Greg 68 en Alsace dans le Haut Rhin Empty Re: Nouveau Greg 68 en Alsace dans le Haut Rhin

Message  Louloux44 Dim 12 Mar - 20:54

Whaa !
Je sais que tu adore les smiley ... mais à ce point ? lol!
ça devient illisible. A utiliser avec modération. C'est pas une ponctuation...

Le menu "Notifications" te signale qu'il y a des gens qui t'on répondu ou ont posté des messages dans des sujets ou tu tu suis ou auxquels tu es abonné.
Pour lire ces messages il suffit de cliquer sur le lient 'un sujet que vous suivez".
N'oublies pas de vider et d'effacer les notifications en cliquant sur les croix.
Pour répondre ou participer à la discussion tu cliques sur "Répondre".
Pour info, je ne réponds pas à tout le monde ou à tout ... enfin presque.
Tout le monde peut participer ou contribuer à tous les sujets qu'il souhaite.

WillyRc, devrait t'écrire. Mais tu peux prendre les devants.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Greg 68 en Alsace dans le Haut Rhin Empty réponse a toi louloux44

Message  greg68 Dim 12 Mar - 21:29

OK a utiliser avec modération !lol! 
mais il y toi ! , plus une 2 personnes , je tais répondu apparament loulou44 , puis je voulais répondre au 1 méssage ? . Car il y avait 1 message dans une case ! j'ai cliqué façon de parler , car en faite je tape avec le doigt ! , j'ai reussi a mettre le sujet , mais je n'avais pas la case pour répondre ?

greg68

Ville ou Région : Alsace - Haut-Rhin
Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2017
Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Greg 68 en Alsace dans le Haut Rhin Empty réponse a toi fgp97r

Message  greg68 Dim 12 Mar - 21:44

Salut :bye2: de quoi parle tu exactement de l ' aéroglisseur où des hydroglisseur ?

greg68

Ville ou Région : Alsace - Haut-Rhin
Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2017
Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Greg 68 en Alsace dans le Haut Rhin Empty Re: Nouveau Greg 68 en Alsace dans le Haut Rhin

Message  Louloux44 Dim 12 Mar - 22:41

Gregory : on clique sur le bouton "CITER" pour répondre à une personne ou message spécifique. Comme je fais en bas. Si c'est ça dont tu parles.
Mais je sais que c'est hyper hard sur tablette.... lorsque je suis en déplacement la tablette c'est galère sur le forum.
La prochaine tablette que je m'offre aura un clavier et une souris.


greg68 a écrit:Salut :bye2:  de quoi parle tu exactement de l ' aéroglisseur où des hydroglisseur ?

Ben puisque tu y es .... Les 2 pardi ... Smile

Jamais vu en RC ce que ça donnait. ça doit être dément. Thermique ou électrique ?


Dernière édition par louloux44 le Lun 13 Mar - 12:37, édité 1 fois
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Greg 68 en Alsace dans le Haut Rhin Empty Question sur mes aéroglisseur , hydroglisseur

Message  greg68 Lun 13 Mar - 6:21

Salut louloux44 , peut tu voirs si mon 1 message a été reçu d'avance merci , pour le message que tu m'a envoyé cela apparemment ne fonctionne pas ? , en haut de la page j'ai le nom de celui qui m'a envoyé un message + RE : NOUVEAU GREGORY 68 EN ALSACE DANS LE HAUT-RHIN EN ALSACE + citation multiple / citer , et en bas de la page j'ai , nouveau et répondre . Peut tu me changer le nom ( GREG 68 ) plutôt que le nom en entier cela serait sympa de ta part ! . Car je suis le seul naze à donné mon nom alors que tous les autres ont des pseudo sais bien , mais en même temps cela me fait bizarre , ex tu connais mon nom mais moi je ne connais pas le tien ? , s'est comme YOUTUBE je suis le seul naze à donné mon nom alors que tous on un pseudo , il ont peur où sais comme ça que cela marche ? . Pour répondre à ta question sais de l'électrique ! , au cas où je n'arrive pas à envoyer des photos tu peux déjà en voir 2 hydroglisseur sur le ( Miniplane ) le 1 sais le ( CAJUN ) qui fonctionne en 3s moteur bruschless , le plus sais qu'il fonctionne sur l'eau , neige , herbes vitesse environ 50 kh de plus il possède 12 leds , le 2 sais le mini alligator tour moteur charbon , bien mais plus petit , idéal pour m'a piscine ( 9m . sur 4m ) fonctionne aussi bien sur l'eau , neige , pour le 3 l ' aéroglisseur sais de la marque ( dragstaire ikarus ) ce qu'il a de bien sais qu'il fonctionne sur l'eau , neige , herbes , et si tu rajoute une petite pièce jointe tu peux également évoluer sûr du sable où terre battue sans trop risqué de trouer le coussin d'air . J'ai remarqué que j'avais des problèmes avec le wifi sais aussi pour cela que de temps en temps cela ne fonctionne pas ? . La preuve cela fait 2 fois que je t'écris car la 1 fois j'avais presque fini et il me sort la connexion internet sais interrompu ! , j'ai tout du recommencer , Chao et bon début de semaine ! , avant qu'il me fasse le même coup Evil or Very Mad Embarassed

greg68

Ville ou Région : Alsace - Haut-Rhin
Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2017
Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Greg 68 en Alsace dans le Haut Rhin Empty Re: Nouveau Greg 68 en Alsace dans le Haut Rhin

Message  Louloux44 Lun 13 Mar - 12:36

greg68 a écrit:peut tu voirs si mon 1 message a été reçu d'avance merci  
Lequel ? Je n'ai pas compris.


greg68 a écrit:
, pour le message que tu m'a envoyé cela apparemment ne fonctionne pas ? , en haut de la page j'ai le nom de celui qui m'a envoyé un message + RE : NOUVEAU GREGORY 68 EN ALSACE DANS LE HAUT-RHIN EN ALSACE + citation multiple / citer , et en bas de la page j'ai , nouveau et répondre .
Je te parlais de la barre de notification. Pour chaque notification de message tu as :
1) - le pseudo de la personne qui t'écris (si tu cliques dessus ça t'envoie sur le profil de la personne)
2) suivi de a écrit un message dans "un sujet que vous suivez" : si tu cliques sur ce lien, ça affiche le message en question.
3) Il y a une croix rouge. Si tu cliques dessus cela efface la notification. Faut à chaque fois effacer sinon, il y en aura trop dan la liste. Et sur tablette ça fini par bugger quand il y en a trop.


greg68 a écrit:Peut tu me changer le nom ( GREG 68 ) plutôt que le nom en entier cela serait sympa de ta part ! . Car je suis le seul naze à donné mon nom alors que tous les autres ont des pseudo sais bien , mais en même temps cela me fait bizarre , ex tu connais mon nom mais moi je ne connais pas le tien ? , s'est comme YOUTUBE je suis le seul naze à donné mon nom alors que tous on un pseudo , il ont peur où sais comme ça que cela marche ? .
J'ai pu changer le nom dans ton sujet.
Mais comme tu as utilisé ton vrai Nom et Prénom dans ton pseudo, je dois le changer dans l'administration.
Et tu devras utiliser ce même nouveau pseudo pour ta connexion : greg68 (tout en minuscule et attaché)
Ensuite je t'enverrai par mail ton mot de passe temporaire que tu pourras modifier si tu le souhaites.
Le pseudo c'est pour mieux protéger sa vie personnelle. Il vaut mieux l'utiliser.
Mais comme je n'ai rien à cacher.... les gens peuvent savoir facilement qui je suis via mon compte FB. Que j'utilise peu.
Par contre, ils ne pourront pas aller plus loin....  Wink Et c'est voulu.


greg68 a écrit:
Pour répondre à ta question sais de l'électrique ! , au cas où je n'arrive pas à envoyer des photos tu peux déjà en voir 2 hydroglisseur sur le ( Miniplane ) le 1 sais le ( CAJUN ) qui fonctionne en 3s moteur bruschless , le plus sais qu'il fonctionne sur l'eau , neige , herbes vitesse environ 50 kh de plus il possède 12 leds , le 2 sais le mini alligator tour moteur charbon , bien mais plus petit , idéal pour m'a piscine ( 9m . sur 4m ) fonctionne aussi bien sur l'eau , neige , pour le 3 l ' aéroglisseur sais de la marque ( dragstaire ikarus ) ce qu'il a de bien sais qu'il fonctionne sur l'eau , neige , herbes , et si tu rajoute une petite pièce jointe tu peux également évoluer sûr du sable où terre battue sans trop risqué de trouer le coussin d'air .
Ok ! Pas mal !
J'ai un grand lac / marées à côté de chez moi. Mais si je mets des engins qui carburent comme ça, les pécheurs vont gueuler.....  Mad
On dirait qu'il y a des mecs qui dorment là bas. Des sacrés fanas de pêche...
Faut demander une autorisation à la mairie avant de pouvoir faire de la RC sur le lac. Sauf si c'est à voile. Enfin ça pose moins de souci pour les pécheurs.


greg68 a écrit:
J'ai remarqué que j'avais des problèmes avec le wifi sais aussi pour cela que de temps en temps cela ne fonctionne pas ? . La preuve cela fait 2 fois que je t'écris car la 1 fois j'avais presque fini et il me sort la connexion internet sais interrompu ! , j'ai tout du recommencer , Chao et bon début de semaine ! , avant qu'il me fasse le même coup Evil or Very Mad Embarassed  
Avant de cliquer sur "Envoyer" vérifies que tu as bien l'îcone signal wifi sur ta tablette. Cela t'éviteras de devoir tout taper à nouveau.
C'est pourquoi ma prochaine tablette disposera d'un clavier + souris et rétractables....
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Greg 68 en Alsace dans le Haut Rhin Empty Re: Nouveau Greg 68 en Alsace dans le Haut Rhin

Message  fgp974 Lun 13 Mar - 12:49

greg68 a écrit:Salut :bye2:  de quoi parle tu exactement de l ' aéroglisseur où des hydroglisseur ?

Les deux Razz
fgp974
fgp974
Modérateur

Ville ou Région : Gorges
Age : 49
Date d'inscription : 28/06/2015
Messages : 928

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Greg 68 en Alsace dans le Haut Rhin Empty Salut a toi

Message  greg68 Mar 14 Mar - 3:44

Je vais éssayer tous mon possible pour les photos ! , mais sais payant ! lol! .
Car je les ais prises hier ! , mais le problème sais de réussir à te les envoyer ? , où d'arriver à les mettre sur le site  :breakordi:

Je te souhaite une bonne journée:bye2:

greg68

Ville ou Région : Alsace - Haut-Rhin
Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2017
Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Greg 68 en Alsace dans le Haut Rhin Empty Re: Nouveau Greg 68 en Alsace dans le Haut Rhin

Message  koni Jeu 16 Mar - 12:40

Bienvenue
koni
koni

Ville ou Région : angers
Age : 40
Date d'inscription : 16/01/2016
Messages : 1659

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Greg 68 en Alsace dans le Haut Rhin Empty réponse a toi koni

Message  greg68 Jeu 16 Mar - 20:54

Merci beaucoup a toi Arrow

greg68

Ville ou Région : Alsace - Haut-Rhin
Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2017
Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Greg 68 en Alsace dans le Haut Rhin Empty Re: Nouveau Greg 68 en Alsace dans le Haut Rhin

Message  vinceRCScale Ven 17 Mar - 17:40

salut greg68 aurai tu fait partie du club de modelisme de brumath
vinceRCScale
vinceRCScale

Ville ou Région : beauvoir sur mer
Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2016
Messages : 116

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Greg 68 en Alsace dans le Haut Rhin Empty Re: Nouveau Greg 68 en Alsace dans le Haut Rhin

Message  greg68 Ven 17 Mar - 22:39

Salut vinceRCScale , tu aurais pût choisir un pseudo moins long ! , sais pire qu'un mot de passe lol..., non je ne savais même pas qu'il y avait un club à brumath ! , tu parles de club de modelisme ? , mais il y avait quoi exactement avion , bateau , voiture , crawler , drone ?. Apparament tu ais aussi d'Alsace pour connaître se club ? . Et pourquoi cette question ! , tu en faisais partie toi personnellement ?

greg68

Ville ou Région : Alsace - Haut-Rhin
Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2017
Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Greg 68 en Alsace dans le Haut Rhin Empty Re: Nouveau Greg 68 en Alsace dans le Haut Rhin

Message  greg68 Ven 17 Mar - 22:50

Re salut vinceRCScale , je viens de voir ton profil apparament tu n'ais pas de la région , comment connais tu ce club ? , tu habitais dans la région avant ? .

greg68

Ville ou Région : Alsace - Haut-Rhin
Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2017
Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Greg 68 en Alsace dans le Haut Rhin Empty Re: Nouveau Greg 68 en Alsace dans le Haut Rhin

Message  vinceRCScale Dim 19 Mar - 8:47

salut greg68 le club de modélisme de brumath est plutôt bateau ( https://abysse-modelisme-club.jimdo.com/ ) . j'ai connu se club car avant j'habiter en lorraine et je l'ai est connu dans une rencontre de modélisme et pourquoi cette question car dans le club il y avait une personne qui s'appeler greg qui avait pas mal de model réduit Very Happy
vinceRCScale
vinceRCScale

Ville ou Région : beauvoir sur mer
Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2016
Messages : 116

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Greg 68 en Alsace dans le Haut Rhin Empty réponse a toi vinceRCScale

Message  greg68 Dim 19 Mar - 22:37

Salut vinceRCScale bien non ! , je ne connaissais même pas se club ? Embarassed , moi personnellement je suis dans un club de modelisme bateau à Ingersheim , cela ce trouve à 2 km de Colmar environ . Par contre j'ai vu que t'avais un AXIAL DEABOLT , il a l'air d'être plutôt bien avec ça remorque ! , tu la acheté ou construit ? .Very Happy

greg68

Ville ou Région : Alsace - Haut-Rhin
Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2017
Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Greg 68 en Alsace dans le Haut Rhin Empty Re: Nouveau Greg 68 en Alsace dans le Haut Rhin

Message  vinceRCScale Mar 21 Mar - 18:13

la remorque je l'ai fait en ctp de 3mm Very Happy
vinceRCScale
vinceRCScale

Ville ou Région : beauvoir sur mer
Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2016
Messages : 116

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Greg 68 en Alsace dans le Haut Rhin Empty réponse a toi vinceRCScale

Message  greg68 Mar 21 Mar - 20:52

Salut vinceRCScale , merci pour l'info !

greg68

Ville ou Région : Alsace - Haut-Rhin
Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2017
Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Greg 68 en Alsace dans le Haut Rhin Empty Re: Nouveau Greg 68 en Alsace dans le Haut Rhin

Message  Louloux44 Mar 21 Mar - 22:07

vinceRCScale a écrit:la remorque je l'ai fait en ctp de 3mm Very Happy

Salut Vince,

J'ai crée une rubrique présentation de remorques, caravanes et attelages divers. Désolé pour cet oubli.

Je t'invite à ouvrir le bal avec ta remorque.
Je vais en faire de même avec la remorque de mon camion de pompier et celle de Léo....
Idem pour les tous les autres membres....


Dernière édition par louloux44 le Mar 21 Mar - 23:53, édité 1 fois
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Greg 68 en Alsace dans le Haut Rhin Empty réponse a toi louloux44

Message  greg68 Mar 21 Mar - 22:33

Salut louloux44 , a quand la prochaine vidéo ? , j'ai effacé le mot de passe que tu m'avais envoyé ? , par une mauvaise manipulation , j'ai aussi éssayé de répondre à d'autres et tu m'avais répondu qu'il fallait utiliser le lien , mais je n'arrive qu'a répondre aux notifications que l'ont m'envois. Le lien dont tu me parles ? , a part répondre , citer je ne le trouve pas !

greg68

Ville ou Région : Alsace - Haut-Rhin
Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2017
Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Greg 68 en Alsace dans le Haut Rhin Empty Re: Nouveau Greg 68 en Alsace dans le Haut Rhin

Message  Louloux44 Mar 21 Mar - 23:52

La prochaine vidéo n'est pas pour maintenant car je suis assez pris ces temps. Je ferai au mieux...
Parfois ça me prend de faire un gros montage. Ensuite ça me passe ou j'ai d'autres choses importantes à faire. Puis je m'y remet....
Mais ça viendra.  Smile

Tu confonds 2 choses :
- Notification : te permet d'aller voir qui a écrit dans un des sujets que tu suis.
- répondre à des gens dans un sujet : et la possibilité de répondre ou de participer à la discussion dans tout sujet. Soit en cliquant sur le bouton "répondre" ou "citer" pour citer quelqu'un ou plusieurs personnes.

Donc pour répondre utilises le bouton "répondre" ou "citer"


Dernière édition par louloux44 le Mer 22 Mar - 8:11, édité 1 fois
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Greg 68 en Alsace dans le Haut Rhin Empty réponse a toi louloux44

Message  greg68 Mer 22 Mar - 3:58

Salut louloux44 , pour la notification j'ai tous compris ! , comment répondre au message aussi ! . La où j'ai un problème sais pour répondre aux messages privés , tu m'avais dit qu'il fallait allez sur le lien ? , je ne trouve pas ! , j'ai essayé de répondre à willyRC pour le message privé , mais sans succès . Puis envoyé un message ( normal ) mais je n'ai jamais eu de nouvelles de ça par ? , donc je ne sais même pas si il a reçu où lu le message ? . De plus le mot de passe que tu m'avais envoyé , je l'ai effacé en faisant un peu de place dans mes Gmail , je l'ai mis dans la poubelle plus de 100 Gmail et j'ai voulu effacer certains Gmail mais il m'a tout effacé ! .
Bonne journée à toi .Very Happy

greg68

Ville ou Région : Alsace - Haut-Rhin
Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2017
Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum