Remorque de camion de pompier 1/10 fait maison avec éclairage et suspensions

2 participants

Aller en bas

Remorque de camion de pompier 1/10 fait maison avec éclairage et suspensions Empty Remorque de camion de pompier 1/10 fait maison avec éclairage et suspensions

Message  Louloux44 Lun 27 Mar - 19:35

Salut à tous
Voici ma remorque de camion de pompier 1/10 avec éclairage et suspensions fait maison.

Voici les photos :

Remorque de camion de pompier 1/10 fait maison avec éclairage et suspensions Remorq10

Remorque de camion de pompier 1/10 fait maison avec éclairage et suspensions Remorq11

Cette remorque pour mon camion de pompier est fabriquée avec un morceaux de jouet de camion de pompier, des pneus et reste de pièces de HSP Kulak 1/18 crawler.
La remorque disposant d'un éclairage avec alimentation autonome avec plusieurs programmes de clignotement contrôlant toutes les led individuellement + un allumage fixe. Même le circuit d'éclairage a été récupéré d'une vieille torche led cassée.

C'est une remorque de camion de pompier de récupération, artisanale et bricolée ... mais ça va bien avec le style de mon camion de pompier.  lol!
La trappe de devant s'ouvre pour accéder aux piles mais on peut aussi y loger un accus lipo 7.2V standard facilement.

Je vais ajouter d'autres leds pour augmenter la visibilité et les effets de lumière que j'adore afin et apporter quelques modifications pour le salon SVA au niveau esthétisme avec sans doute des pieds rétractables si j'ai le temps.



n'hésitez pas à présenter vos remorques, caravanes et attelages divers en créer un nouveau sujet.....


Dernière édition par louloux44 le Mar 28 Mar - 8:11, édité 2 fois
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17253

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Remorque de camion de pompier 1/10 fait maison avec éclairage et suspensions Empty Re: Remorque de camion de pompier 1/10 fait maison avec éclairage et suspensions

Message  koni Mar 28 Mar - 1:30

j'aime bien le delire lol!
koni
koni

Ville ou Région : angers
Age : 40
Date d'inscription : 16/01/2016
Messages : 1659

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum