Sortie Rc Scale trial 4x4 et Crawler à Nantes et dans le 44 pour le mois de Juin 2017

+9
OLIVEFRA90
Miguel44
koni
vince44
jerome117
philb
Chichi44
vinceRCScale
Louloux44
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Sortie Rc Scale trial 4x4 et Crawler à Nantes et dans le 44 pour le mois de Juin 2017 - Page 4 Empty Re: Sortie Rc Scale trial 4x4 et Crawler à Nantes et dans le 44 pour le mois de Juin 2017

Message  jerome117 Lun 26 Juin - 21:48

bonsoir a tous , la sortie de dimanche était super comme souvent , même si j'ai eu des problèmes avec mon traxxas qui en ( n'est pas la faute du véhicule en lui même ,mais la mien en ce qui concerne le servo de direction , il n'était pas étanche et donc dans l'eau sa va pas ,pour l'autre problème de blocage de différenciel du pont av , qui ne marchait plus je ne sais pas , car il marche a nouveau sans problème ) et comme d'hab ,j'avait mon ascender qui a pris la relève sans broncher voir même déchainer , sinon de nouvelle connaissance sont venu , en plus près de chez moi ( possibilité de faire des balades dans le coin style la mine bleu , mais a voir ) donc pour la prochaine sortie le traxxas sera la avec peut être d'autre amélioration et aussi mon chouchou au cas ou
jerome117
jerome117

Ville ou Région : erdre en anjou
Age : 50
Date d'inscription : 13/02/2017
Messages : 341

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Rc Scale trial 4x4 et Crawler à Nantes et dans le 44 pour le mois de Juin 2017 - Page 4 Empty Re: Sortie Rc Scale trial 4x4 et Crawler à Nantes et dans le 44 pour le mois de Juin 2017

Message  jerome117 Lun 26 Juin - 22:10

re ,oui au fait avant , qu'il tombe en panne le traxxas , il marchais a merveille , dommage qu'il na pas peu faire la monté de la mort a brabechat , celle ou loulou si ait repris a plusieurs fois au petit pont , pour ceux qui y était ( mais je doit d'avoué que le traxxas ne serai pas monter aussi haut), (pour le moment) mais bravo a loulou et aussi a miguel qui ai monté aussi au même niveau , il a un k10 qui marche de mieux en mieux a chaque sortie
jerome117
jerome117

Ville ou Région : erdre en anjou
Age : 50
Date d'inscription : 13/02/2017
Messages : 341

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Rc Scale trial 4x4 et Crawler à Nantes et dans le 44 pour le mois de Juin 2017 - Page 4 Empty Re: Sortie Rc Scale trial 4x4 et Crawler à Nantes et dans le 44 pour le mois de Juin 2017

Message  koni Mar 27 Juin - 1:53

Decidement tu n'a pas de chance mon pauvre jerome avec ce traxxas
koni
koni

Ville ou Région : angers
Age : 40
Date d'inscription : 16/01/2016
Messages : 1659

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum