Est-ce que ça vaut le coup?

3 participants

Aller en bas

Est-ce que ça vaut le coup? Empty Est-ce que ça vaut le coup?

Message  Pit49 Mar 30 Mai - 14:58

http://www.ebay.fr/itm/172685630807?_trksid=p2055119.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT


Je poste là, je ne sais pas où le faire autrement et ça urge un peu si c'est bon.

La traduction du texte du vendeur:

Pour la vente aux enchères, mon Jeep Comanche Axial SCX10, fortement modifié / amélioré. J'ai eu cette plate-forme depuis près d'un an et j'ai adoré et c'était une excellente voiture pour entrer dans le passe-temps et apprendre. Cependant, j'ai tout ce que je veux de cette voiture et il est temps de recommencer. En tout, c'est un SCX10 de 12,3 "avec des essieux de stock et des diffs. L'essieu arrière est un stock d'os à l'exception des moyeux élargis pour une meilleure position. Le drivetrain se compose de 2 Hot racing Arbres de transmission à l'acier amélioré qui alimentent une transmission de course Robinson tout métal La transmission est BULLET-PROOF et je n'ai eu aucun problème avec elle, à l'exception des pignons. L'essieu avant est le même ensemble de réserve osseuse que l'arrière, sauf pour un casier Vanquish Incision pour plus de force, et je ne serai pas Y compris les arbres de transmission avant, ils sont dépouillés. Il dispose de blocs de roues en aluminium et de blocs de direction réguliers. La direction, cependant, est fortement améliorée. J'ai une configuration de direction de course de démarrage avec une servo-direction numérique Savox 1210 WP. J'ai un axe axial 8 trous Des blocages avec des grappins axiaux 1.9 maxxis montés sur eux. Le corps est une proline Comanche finie avec rouge et pas de garde-boue. L'intérieur est d'eBay. Et enfin, le Motor and esc combo est un Castle Sidewinder 3 5700kv étanche. (J'ai rem L'interrupteur pour des raisons d'imperméabilisation). Ce camion fonctionne très bien lorsqu'il fonctionne, il suffit d'ajouter les arbres de transmission avant et un nouvel essieu avant si vous le souhaitez, et vous allez alimenter tout! (Remarque: les piles dans les images ne sont pas incluses).
Pit49
Pit49

Ville ou Région : Maine Et Loire 49
Age : 43
Date d'inscription : 20/05/2017
Messages : 70

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça vaut le coup? Empty Re: Est-ce que ça vaut le coup?

Message  RereRC Mar 30 Mai - 15:44

honnêtement je te déconseilles les enchères ( si tu commences ) avec de si gros investissements .. de plus pour 300 euros tu as la même chose en France sur leboncoin ..
Attends un peu que la production axial reprenne du service et le marché des scx10 va remonter au top du top de sa forme !
Dès lors ou le SCX10 II pourra de nouveaux être acheté, les gens vont revendre les SCX10 bradé histoire de vite partir il y en aura des tonnes !!

Surtout que là y a pas vraiment d'option et il à l'air d'avoir bien vécu quand même ... Smile

montage de l'accus à l'arrière, des câbles dans tous les sens .. bref dégueulasse .. honnêtement je le ferai aucune offre ..
RereRC
RereRC

Ville ou Région : La mure
Age : 27
Date d'inscription : 25/07/2015
Messages : 196

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça vaut le coup? Empty Re: Est-ce que ça vaut le coup?

Message  Chichi44 Mar 30 Mai - 15:49

salut

380dollars (350€ environ) ça fait cher payé pour un engin en état moyen et bricolé sur des points sensibles (pont, transmission), moi j'achèterais pas...
a+
Wink
Chichi44
Chichi44
Admin

Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 7484

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça vaut le coup? Empty Re: Est-ce que ça vaut le coup?

Message  Pit49 Mar 30 Mai - 16:13

Ok merci, je vais suivre vos conseils Wink
Pit49
Pit49

Ville ou Région : Maine Et Loire 49
Age : 43
Date d'inscription : 20/05/2017
Messages : 70

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum