Qui serais tenter par du Crawler ?

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Qui serais tenter par du Crawler ? - Page 3 Empty Re: Qui serais tenter par du Crawler ?

Message  JLL35 Mar 12 Déc - 13:30

Pour les fans du crawler qui veulent se faire la main, nouveautés chez Rueil modélisme:

http://rueil-modelisme.com/crawler/4271-mauler-4x4-crawler-rtr-ftx5575-ftx.html

Je sais pas ce que ça vaut sur le terrain, mais 200 balles pour s'initier au crawler Idea
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 68
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8841

Revenir en haut Aller en bas

Qui serais tenter par du Crawler ? - Page 3 Empty Re: Qui serais tenter par du Crawler ?

Message  Gégé35 Mar 12 Déc - 16:58

Reçois tu les MP nico , je t en ai envoyé... :bye2:
Gégé35
Gégé35

Ville ou Région : pont pean
Age : 64
Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 3646

Revenir en haut Aller en bas

Qui serais tenter par du Crawler ? - Page 3 Empty Re: Qui serais tenter par du Crawler ?

Message  Gégé35 Mar 12 Déc - 17:04

JLL35 a écrit:Pour les fans du crawler qui veulent se faire la main, nouveautés chez Rueil modélisme:

http://rueil-modelisme.com/crawler/4271-mauler-4x4-crawler-rtr-ftx5575-ftx.html

Je sais pas ce que ça vaut sur le terrain, mais 200 balles pour s'initier au crawler Idea
Tu sais JL , j en connais qui mettent 600roros dans des Scales...aux possibilités bien inférieurs en franchissement , bon y a la carro qui imite les vrais ...ça fait cher le bout de plastique , quand on y réfléchi  Smile  lol! Tiens j ai un collègue qui venait d acheter un Traxxas trx4 , je crois le dernier avec Bdv , blocage de ponts...1ère sortie,j étais avec mon scx1 , affûté d accord , il a été écœuré sans doute  , il l a déja revendu pour acheté...un scx 1 ! je lui préparerai si il veut , comme quoi  lol!

Toujours la même chose...pas un vrai crawler , une pale copie d un scx10 , gros ponts etc ...voir la solidité des pièces par rapport à Axial...et en trouver si pas compatibles ! Evil or Very Mad mieux vaut rester sur des marques bien achalandées et distribuées  , plus sur Question
Gégé35
Gégé35

Ville ou Région : pont pean
Age : 64
Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 3646

Revenir en haut Aller en bas

Qui serais tenter par du Crawler ? - Page 3 Empty Re: Qui serais tenter par du Crawler ?

Message  Gégé35 Mar 12 Déc - 17:47

Un autre châssis au top avec le Margouillat de Bad Rax , le Ventru de Pat 13 , ici pour Sportsman :  //rccrawler-france.com/forum/threads/ventru-2-2s.24073/

Ils ont tout gagné avec , Bad Rax comme Pat ! Les meilleures références pour s inspirer en vue d une tiote fabrication... :cool2:
Gégé35
Gégé35

Ville ou Région : pont pean
Age : 64
Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 3646

Revenir en haut Aller en bas

Qui serais tenter par du Crawler ? - Page 3 Empty Re: Qui serais tenter par du Crawler ?

Message  Invité Mar 12 Déc - 18:15

Ils ont gagner parce que j’etait pas là.
lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui serais tenter par du Crawler ? - Page 3 Empty Re: Qui serais tenter par du Crawler ?

Message  JLL35 Mar 12 Déc - 18:20

Gerzone7 a écrit:Tu sais JL , j en connais qui mettent 600roros dans des Scales...aux possibilités bien inférieurs en franchissement , bon y a la carro qui imite les vrais ...ça fait cher le bout de plastique , quand on y réfléchi Smile lol! Tiens j ai un collègue qui venait d acheter un Traxxas trx4 , je crois le dernier avec Bdv , blocage de ponts...1ère sortie,j étais avec mon scx1 , affûté d accord , il a été écœuré sans doute , il l a déja revendu pour acheté...un scx 1 ! je lui préparerai si il veut , comme quoi lol!

Après, tu peux pas comparer un scale et un crawler, c'est pas la même approche, d’où l'intérêt de savoir ce qu'on veut avant d'acheter lol!
Apparemment ton pote aurait du mater quelques vidéos sur le Tube et faire quelques sorties RC découverte avant de dépenser 600 boules Idea
Les gars qui roulent avec des scales hyper réalistes ne sont pas les mêmes clients que ceux qui roulent crawler ou alors ils savent faire la différence et ont un engin de chaque et ne s'essayent pas sur les mêmes parcours :trombe:
Quand on fait le même parcours, je sais qu'il y a des endroits ou je ne suivrai pas ton SCX1, c'est pas pour autant que je vais revendre mon excellent SCX2 Laughing
Et pis je l'ai déjà dit, j'ai du mal avec les modèles RC qui ressemblent plus à des patins à roulettes qu'à des voitures lol!

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 68
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8841

Revenir en haut Aller en bas

Qui serais tenter par du Crawler ? - Page 3 Empty Re: Qui serais tenter par du Crawler ?

Message  Gégé35 Mar 12 Déc - 18:53

Co co comment ...il ressemble à des patins à roulettes mon Scx 10 ??? c est de lui dont on cause ...galopin lol! quand même bouh ouh ...carro d origine Axial , châssis idem , y a même un pilote Very Happy  et pas toi , avec ta savonnette ...qui tombe qui pe.e qui sent la cigarette Smile Laughing Na !
Gégé35
Gégé35

Ville ou Région : pont pean
Age : 64
Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 3646

Revenir en haut Aller en bas

Qui serais tenter par du Crawler ? - Page 3 Empty Re: Qui serais tenter par du Crawler ?

Message  Gégé35 Mar 12 Déc - 18:58

Nicolas a écrit:Ils ont gagner parce que j’etait pas là.
lol!
C est bien vrai ça : pirates.. Smile
Gégé35
Gégé35

Ville ou Région : pont pean
Age : 64
Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 3646

Revenir en haut Aller en bas

Qui serais tenter par du Crawler ? - Page 3 Empty Re: Qui serais tenter par du Crawler ?

Message  Louloux44 Mar 12 Déc - 21:01

Qui parle de pirate ?????? Surprised

Vais mettre mon cailloux dans la mécanique .... monkey


Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Qui serais tenter par du Crawler ? - Page 3 Empty Re: Qui serais tenter par du Crawler ?

Message  JLL35 Mar 12 Déc - 21:26

Gerzone7 a écrit:Co co comment ...il ressemble à des patins à roulettes mon Scx 10 ??? c est de lui dont on cause ...galopin lol! quand même bouh ouh ...carro d origine Axial , châssis idem , y a même un pilote Very Happy et pas toi , avec ta savonnette ...qui tombe qui pe.e qui sent la cigarette Smile Laughing Na !

Mais non mon Gégé, pleures pas, je parlais pas de ton tiens Smile ton tiens il est magniiiiiiiiiiiiiiiifique I love you
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 68
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8841

Revenir en haut Aller en bas

Qui serais tenter par du Crawler ? - Page 3 Empty Re: Qui serais tenter par du Crawler ?

Message  Gégé35 Mer 13 Déc - 15:40

gerzone7 a écrit:
JLL35 a écrit:Pour les fans du crawler qui veulent se faire la main, nouveautés chez Rueil modélisme:

http://rueil-modelisme.com/crawler/4271-mauler-4x4-crawler-rtr-ftx5575-ftx.html

Je sais pas ce que ça vaut sur le terrain, mais 200 balles pour s'initier au crawler Idea
Tu sais JL , j en connais qui mettent 600roros dans des Scales...aux possibilités bien inférieurs en franchissement , bon y a la carro qui imite les vrais ...ça fait cher le bout de plastique , quand on y réfléchi  Smile  lol! Tiens j ai un collègue qui venait d acheter un Traxxas trx4 , je crois le dernier avec Bdv , blocage de ponts...1ère sortie,j étais avec mon scx1 , affûté d accord , il a été écœuré sans doute  , il l a déja revendu pour acheté...un scx 1 ! je lui préparerai si il veut , comme quoi  lol!

Toujours la même chose...pas un vrai crawler , une pale copie d un scx10 , gros ponts etc ...voir la solidité des pièces par rapport à Axial...et en trouver si pas compatibles ! Evil or Very Mad mieux vaut rester sur des marques bien achalandées et distribuées  , plus sur Question

http://rccrawler-france.com/forum/threads/mon-mauler.26694/page-2 Tiens presque neuf et déjà des blêmes de casse...j espère que les pièces d Axial seront adaptables ... Rolling Eyes
Gégé35
Gégé35

Ville ou Région : pont pean
Age : 64
Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 3646

Revenir en haut Aller en bas

Qui serais tenter par du Crawler ? - Page 3 Empty Re: Qui serais tenter par du Crawler ?

Message  JLL35 Mer 13 Déc - 18:46

Gerzone7 a écrit:

http://rccrawler-france.com/forum/threads/mon-mauler.26694/page-2 Tiens presque neuf et déjà des blêmes de casse...j espère que les pièces d Axial seront adaptables ...

Ben, d'un autre coté, un crawler made in RPC à 200 balles, faut pas s'attendre à des miracles, même en période de Noël lol!
En plus, il me semble que FTX n'est pas spécialement réputé pour la fiabilité de son matos Wink
Certains ayant acheté des engins à 600 boules ont eu aussi quelques déboires et pannes Shocked
De toutes façons, je ne veux pas acheter de crawler Evil or Very Mad c'était juste pour l'info et les afficionados Wink
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 68
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8841

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum