MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification

+12
Jiper
Lucas66
Gégé35
fgp974
pleinair37
JLL35
iguane81
koni
Chichi44
Alexandre44
Louloux44
Miguel44
16 participants

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification - Page 7 Empty Re: MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification

Message  Louloux44 Dim 24 Déc - 19:01

Miguel44 a écrit:Cool  beau resultat Arrow , test ça et maintient nous informes. t'as pas le pneus arrière gauche percé? Laughing  Wink

Merci.... une crevaison ? Ou ça ? monkey
C'était sur la 206.... la jante qui fuyait.
Pas sur mes scale en tous les cas

J'espère que je vais pas vouloir garder les pneus rc4wd qui arrivent bientôt
En plus j'ai acheté un autre jeu de pneus..... J'ai plus de pneus que de scale monkey .
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification - Page 7 Empty Re: MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification

Message  Louloux44 Ven 29 Déc - 2:11

Petit retour du MST CMX pour sa première et vraie sortie à Abbaretz, pilotée par Olive et Kevin.

Je leur ai demandé de ne pas ménager le MST CMX pour sa première sortie. Bon il avait sa carrosserie Hummer Newbright très solide et pas la Tamiya Jeep ABS...

Vu comment ils se sont amusés avec et les performances malgré la petite taille....et vu mes optimisations.... c'est un sacré petit engin qui n'a presque rien à envier aux grands.

Certes avec un p'tit peu moins de croisement que les 1/8 (les faux 1/10), c'est un vrai petit bolide, rigolo comme tout, avec de la patate et qui passe partout ! presque ....

Petit mais costaud !  monkey

Et idéal pour les voyages avec peu de place dans les valises.

Les pneus chinois achetés à 10Eur fdpi sont géniaux pour le prix. Il est vrai que j'y ai mis des mousses pour pneus de 96mm dans ces pneus de diamètre 100, ce qui les rend un peu plus mous + le les avais un peu atrophié.


Voici les réglages qui ont été faits suite à la sortie d'aujourd'hui :
- dé-atrophier les pneus (fait)
- mettre les ressorts souples à l'avant à la place des moyens (fait) en plus lors des chutes on a perdu un arrêt de suspensions que j'ai remplacé (fait)
- rabaisser la carrosserie : mais ça attendra l'ajustement avec la seconde carrosserie
- augmenter le freinage d'un poil sur le variateur
- comparer avec les pneus Rc4wd qui vont arriver, voir les réserver pour la carrosserie Jeep tamiya
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification - Page 7 Empty Re: MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification

Message  Gégé35 Ven 29 Déc - 9:03

C est vrai qu il a de bonnes capacités de franchissement le p tit bougre Very Happy bien équilibré , peu large et long...donc adapté aux passages étroits et sinueux empruntés à Abbaretz , avec de bons pneus , et la gachette douce ...il a tout d un grand , sans l encombrement Arrow sinon sortie sympa hier , et découverte de l endroit , d une partie quoi , les jours sont courts on y reviendra avec plaisir . :cool2:
Gégé35
Gégé35

Ville ou Région : pont pean
Age : 64
Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 3646

Revenir en haut Aller en bas

MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification - Page 7 Empty Re: MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification

Message  JLL35 Ven 29 Déc - 9:45

Super petit engin, mission accompli et test réussi à Abbaretz, avec des testeurs qui ne l'ont pas ménagé lol!
Beau boulot Loulou, félicitations Arrow
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 68
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8840

Revenir en haut Aller en bas

MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification - Page 7 Empty Re: MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification

Message  pleinair37 Ven 29 Déc - 14:32

Je confirme, très bien ces petits pneus Chinois, à part dans le sable ou il faut pas un scale trop lourd... Mais avec ce "petit" MST CMX ça devrait pas poser de problème.

Vraiment impatient de pouvoir rouler un jour avec vous pour voir vos bôs engins... lol!
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7460

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification - Page 7 Empty Re: MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification

Message  Louloux44 Ven 29 Déc - 14:41

Merci pour vos avis sur la petite bolide.

J'ai reçu les pneus RC4WD Rock Creepers et j'ai comparé avec le pneus chinois.
Les rc4 sont un tout petit peu plus mous et en 96mm : un plus adapté et réaliste que les pneus chinois qui sont en 100mm
Par contre la différence de prix il n'y a vraiment pas photo ! 5 fois le prix !!!!!

Le problème étant qu'en ouvrant l'enveloppe j'ai donné un petit coup de ciseau sur le sachet des rc4.... 2 cm d'ouverture sur un des 2 sacs. Je ne sais pas si je pourrai retourner si besoin.

Je pense que je vais quand même les garder....

Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification - Page 7 Empty Re: MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification

Message  koni Dim 31 Déc - 17:00

Un beau petit bébé


dis moi francois c'est bien le kit cmx 532144 que tu as pris, y'a t'il s'il te plait toutes les piéces necessaires pour passer en empattement 242, 252 et 267mm ou simplement l'empattement 267mm de possible avec ce kit ?
koni
koni

Ville ou Région : angers
Age : 40
Date d'inscription : 16/01/2016
Messages : 1659

Revenir en haut Aller en bas

MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification - Page 7 Empty Re: MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification

Message  Louloux44 Dim 31 Déc - 17:29

Oui c'est le même kit mais pas acheté chez Rc Team mais sur ebay

Tu as un bon prix.

Les pièces pour changer d'empattement sont des liens en plastique à monter et un morceau de cardan (côté mâle) en plastique pour passer en 267mm.
Les liens sont en plastique mais assez rigides : ça ne plie pas comme ceux d'axial.
Les cardans en plastique sont petits mais robustes pour la taille de l'engin.
De toutes façons si ça casse j'ai un tas de cardans en plastique d'axial que je dois épurer.


Par contre j'ai du commander :
- des roulements achetés en sachets individuellement sur ebai et bangood moins cher et plus en terme de quantité
- le kit de pignons de boite de transmission MST : 45Eur le kit
- le pignon moteur (mais tu peux utiliser le pignon d'un scx10 V1 à 20 dents.
Sinon tout le reste est livré à part l'électronique.


Il te faudra aussi un parechoc, car dans le kit on te livre qu'un seul parechoc qui peut être mis à l'avant comme à l'arrière.




Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification - Page 7 Empty Re: MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification

Message  koni Dim 31 Déc - 18:23

merci pour tes precisions
koni
koni

Ville ou Région : angers
Age : 40
Date d'inscription : 16/01/2016
Messages : 1659

Revenir en haut Aller en bas

MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification - Page 7 Empty Re: MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification

Message  fgp974 Sam 13 Jan - 18:48

Hello Francois,
Ca y est la carrosserie de de nouveau terminé, j’ai bien galèré pour rattraper les fissures certes ce n’ai pas parfait comme je l’aurais voulu Embarassed mais ca va et après quelques tonneaux sur les cailloux on ne verra que du feu lol!, le vernis mat que tu m’as donné ne donne pas le même effet que la première fois
Je suis d’astreinte ce week-end mais si tu veux tu peux venir la récupérer demain Razz

MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification - Page 7 0996d410
fgp974
fgp974
Modérateur

Ville ou Région : Gorges
Age : 49
Date d'inscription : 28/06/2015
Messages : 928

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification - Page 7 Empty Re: MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification

Message  Louloux44 Sam 13 Jan - 20:43

Very Happy Smile monkey

Merki Gi !!!!!!

Désolé pour ta galère !

Je vais essayer de venir demain aprem.
En fait, j'aimerai fabriquer mon meuble pour mon imprimante 3D le matin. Du moins avancer.

Si possible, j'en profiterai sans doute pour rouler un peu à Gorges pour tester ma Jeep et les nouveaux pneus (rc4wd rock creeper) sur la mst cmx. Histoire de rouler un peu.
Mais rien n'est encore certain.



Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification - Page 7 Empty Re: MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification

Message  JLL35 Sam 13 Jan - 20:56

Superbe la carro, ça va déchirer dans les zones lol!
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 68
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8840

Revenir en haut Aller en bas

MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification - Page 7 Empty Re: MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification

Message  Louloux44 Jeu 25 Jan - 22:03

Salut à tous

Après la remise à l'échelle et l'impression des spot de toit .... voici la photo
ça pète autant que tous mes autres engins voir plus.

MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification - Page 7 Mst-cm19

Il ne reste que les jantes en cours d'impression.

Normalement il sera de sortie ce WE. ça prendra moins de place dans le coffre !!!  lol!
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification - Page 7 Empty Re: MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification

Message  Miguel44 Jeu 25 Jan - 22:38

beau boulot Neutral
Miguel44
Miguel44
Modérateur

Ville ou Région : Loroux Bottereau
Age : 44
Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 1307

Revenir en haut Aller en bas

MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification - Page 7 Empty Re: MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification

Message  Gégé35 Ven 26 Jan - 9:32

Çà "pète" bien ces couleurs , ah c est beau par contre peint de l exter , non ? c est ça qui me fait peur sur ce genre de carro ! bon tu nous l amène dimanche ce sera son baptême ...Arrow
Gégé35
Gégé35

Ville ou Région : pont pean
Age : 64
Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 3646

Revenir en haut Aller en bas

MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification - Page 7 Empty Re: MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification

Message  Louloux44 Ven 26 Jan - 10:10

non il a déjà été baptisé par Olive à Abbaretz.

J'ai imprimé une jante en noir pour voir mais je pense que je vais aller sur du blanc.
Seulement la face avant sera en blanc. Vais pas gaspiller .... la face arrière et le cerclage déjà imprimés.
https://www.thingiverse.com/thing:2027290

Aussi je viens de me rendre compte que ces jantes ont un déport de 50mm au moins.
Ce sera top lorsque je chausse des pneus de diam 100

Il faut que les jantes soient terminées et montées pour dimanche...

Je ne sais pas avec quel pneus je dois rouler avec au Moulin du Boel ??
Diam 100 ou 96 ?
Dans le doute vais emmener les 2 jeux de pneu


Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification - Page 7 Empty Re: MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification

Message  Gégé35 Ven 26 Jan - 11:50

De toutes façons , entre 96 et 100mm...2 mm de plus max sous les ponts , c est négligeable , et en supposant que les mousses aient la même densité :cool2: , sur le principe prends les 100mm , ce sera un petit plus dans le technique ; rochers.
Gégé35
Gégé35

Ville ou Région : pont pean
Age : 64
Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 3646

Revenir en haut Aller en bas

MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification - Page 7 Empty Re: MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification

Message  Louloux44 Ven 26 Jan - 12:15

gerzone7 a écrit:De toutes façons , entre 96 et 100mm...2 mm de plus max sous les ponts , c est négligeable , et en supposant que les mousses aient la même densité :cool2: , sur le principe prends les 100mm , ce sera un petit plus dans le technique ; rochers.  

Sur un scx10 ou engin de taille équivalente il n'y a pas beaucoup de changement.
Mais sur un petit engin comme le MST ça change....
Non seulement au niveau du look mais comportement aussi.

Voici une photo de la jante imprimée VS ancienne jante Axial. J'ai essayé la version mais c'est pas extra au niveau look.

Cependant, j'ai du poncer un peu et faire du perçage. ça tombe bien j'ai pu baptiser la Dremel.... première utilisation depuis la sortie du sapin.
Mais vis inox SVP + petite rondelle pour pouvoir bien serrer sans casser la jante lol!
Au niveau du déport j'ai bien 5mm de déport comparé à la jante standard. ça plus mon hexe de 9mm, ça fait comme une extension de voie de 9mm.
Question poids : nouvelle jante imprimée 117g (tout compris) contre 149 avec les jantes axial. C'est bizarre, je pensais que ça allait être plus lourd.

MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification - Page 7 Mst-cm20
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification - Page 7 Empty Re: MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification

Message  Jiper Ven 26 Jan - 13:08

Salut Louloux,

Après lecture de ce fil, je le trouve bien sympathique ton MST

Par contre je ne perçois pas vraiment la différence entre le CFX et le CMX, je vois bien que l'implantation batterie et moteur est différente, mais ça change quoi réellement ?
Tu indiques avoir ajouté le kit de pignons de boite de transmission MST  => pas fournis ? ou c'est un upgrade nécessaire ?
Jiper
Jiper

Ville ou Région : Angers
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2017
Messages : 848

Revenir en haut Aller en bas

MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification - Page 7 Empty Re: MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification

Message  Louloux44 Ven 26 Jan - 13:39

Jiper a écrit:Salut Louloux,

Après lecture de ce fil, je le trouve bien sympathique ton MST

Par contre je ne perçois pas vraiment la différence entre le CFX et le CMX, je vois bien que l'implantation batterie et moteur est différente, mais ça change quoi réellement ?

Merci Jiper
Chez MST il y a 3 engins et ne pas confondre entre les références. Je trouve qu'ils n'ont pas été fin du tout sur ce coup là.

il y a :
1 - MST CMX
2 - MST CFX
3 - MST CFW-W

Pour le 1 et 2 c'est c'est mêmes dimensions, chassis, etc, sauf position moteur.
CMX = moteur en position centrale
CFX = moteur en position avant (avec quelques différences puisque le moteur est à l'avant)

Pour le 3 (CFX-W) c'est les mêmes dimension que les scx10 II, et autres.


Jiper a écrit:Tu indiques avoir ajouté le kit de pignons de boite de transmission MST => pas fournis ? ou c'est un upgrade nécessaire ?
Oui j'ai acheté en option le kit de pignon en métal : 45Eur je crois.
C'est pas totalement nécessaire pour ceux qui roulent en 35à 45T, cool sur la gachete et ne roulant pas aussi souvent que moi. D'autant plus que c'est un engin léger.
Mais comme ce sera mon engin de voyage, j'ai pas envie de tomber en rad à 10 000km à cause des pignon en plastique. Faut que ça tienne.
Et j'ai pas envie de démonter la boite à chaque fois.
Sinon j'ai les pignons d'origine à vendre et sous scellé.




Sinon, je viens de faire des test avec la nouvelle jante imprimée en écrasant les pneus assez fort, ça perd de l'air.
Ce sera top pour un pneu de rechange / déco ou pour remorque mais pas pour rouler avec.
Vais peut être mettre en vente les 2 jantes blanches imprimés. Ou les garder. On verra.

Peut être trouver une jante à imprimer dont la jante (celle qui va à l'intérieur du pneu soit imprimée) et acheter les cerclages en alu pour une meilleure étanchéité.

Ou sinon acheter de nouvelles jantes.... lol!
On ne peut pas tout imprimer. Du moins pour l'instant. Faut pas exagérer Louloux lol! lol!

Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification - Page 7 Empty Re: MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification

Message  Jiper Dim 28 Jan - 11:34

louloux44 a écrit:
il y a :
1 - MST CMX
2 - MST CFX
3 - MST CFW-W

Pour le 1 et 2 c'est c'est mêmes dimensions, chassis, etc, sauf position moteur.
CMX = moteur en position centrale
CFX = moteur en position avant (avec quelques différences puisque le moteur est à l'avant)

Salut, je reviens à la charge parce que le chassis en 242mm pourrait m'intéresser, j'avais bien noté les 3 versions.
Donc retiré d'office le CFW-W pour sa taille, par contre la coexistence des CFX et CMX m'échappe, leur implantation moteur différente induit un usage différent ? apparemment le CFX serait le plus récent mais alors pourquoi maintenir l'ancienne version CMX?
En gros lequel prendre lol
L'objectif serait un "petit" franchisseur, moins orienté réalisme que mon Tf2 et qui serait une bonne base pour améliorer et découvrir les croisements.
Je prendrais le kit avec carro (unimog ou bronco)
Merci
Jiper
Jiper

Ville ou Région : Angers
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2017
Messages : 848

Revenir en haut Aller en bas

MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification - Page 7 Empty Re: MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification

Message  Louloux44 Dim 28 Jan - 11:56

CFX si tu veux avoir un intérieur pour certaines carrosseries et CMX si tu as moins de contraintes.

Je trouve que c'est bien d'avoir gardé les 2 version : le chiox

Par contre en version RTR je pense que ce sont des CMX, si je ne me trompe pas.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification - Page 7 Empty Re: MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification

Message  Louloux44 Dim 28 Jan - 21:20

Salut à tous !

A la sortie d'aujourd'hui j'ai pas ménagé le MST CMX hummer. Il a prit cher ! J'ai pas fait semblant monkey

C'était pour voir ce qu'il valait et ce qu'il y avait à faire.

Certes, j'avais demandé à Olive de ne pas le ménager lors de sa première sortie Abbaretz la semaine dernière. Mais c'était pas suffisant.
Il a dévalé des longues pentes, passé dans l'eau au delà du capot, dans la boue, chutes sur rochers ...


Bilan de la sortie :
1) - Une optique arrière d'arrachée mais retrouvée par Anthony qui a mis les roues dessus. Ce sera facile à recoller.
Merci Anthony ! J'espère que ton fils a apprécié ta récompense. lol!

2) - La barre de pare choc de cassé. En fait sur les scx10-V1 cette barre de protection située en dessus du pare choc est flexible. Sur le MST CMX c'est rigide. C'est le cas sur tous les pare chocs MST.

3) - En fin de sortie en mode propulsion, la sortie de pont s'est arrachée. Il va falloir que je démonte le pont avant pour voir ce qui s'est cassé....
C'est quand même bizarre ce truc.

Améliorations à faire :
- enlever les lestes sur le pont arrière qui sont contre productifs.
- changer les pneus
- rabaisser la carrosserie d'1cm.


Sinon, malgré ta petite taille, ça y allait.... un petit truc qui en voulait. Même pas peur des grands !

A une prochaine pour voir le résultat des modifs à faire.

Sinon la barre de led de toit imprimée a survécu aux nombreux tonneaux.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification - Page 7 Empty Re: MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification

Message  Louloux44 Dim 28 Jan - 23:38

ça y est j'ai trouvé les pneus de la petite : RC4WD Z-T0152 Scrambler Offroad 1.55"

Les jantes seront imprimées, ce sera moins cher. Je viens de trouver de bonnes jantes.
Dès que mes nouvelles pièces de mon imprimante seront arrivées je passerai à l'impression

Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification - Page 7 Empty Re: MST CMX Kit Jeep JK pompier & Hummer H1 : Montage et Modification

Message  OLIVEFRA90 Dim 28 Jan - 23:44

Pour l'avoir eu dans les mains à Abbaretz, je suis agréablement surpris de ce châssis. Tu fais bien de rabaisser la carro, Il passera mieux en dévers.
OLIVEFRA90
OLIVEFRA90
Modérateur

Ville ou Région : Chauvé/Pornic
Age : 45
Date d'inscription : 06/04/2016
Messages : 1293

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum