Repérage nouveau spot Scale Trial et Crawler à Saint Julien de Concelles le 05 oct 2015 Annulé

4 participants

Aller en bas

Repérage nouveau spot Scale Trial et Crawler à Saint Julien de Concelles le 05 oct 2015 Annulé Empty Repérage nouveau spot Scale Trial et Crawler à Saint Julien de Concelles le 05 oct 2015 Annulé

Message  Louloux44 Ven 02 Oct 2015, 14:15

Salut à tous,

Cette proposition de sortie (repérage de nouveau spot) a été annulée
Suite des discussions ci dessous :

Selon les discussions à la fin du sujet de la dernière Sortie Scale Trial et Crawler à Ancenis le 26 sept 2015, je vous parlais de 2 spots potentiels dont l'un situé à Saint Julien de Concelles.

Nous allons faire le repérage le lundi 05 oct 2015 (Rapha, Kevin, Gianny et moi même)

Les berges de la Loire sont accessibles en fonction du niveau de la Loire qui dépend sans doute de la pluie et des marées.


Comme je le vous disais il y a plusieurs possibilités pour nos repérages qui sont les suivantes :

1ère proposition de repérage :
Prendre le pont en face de l'Auberge du Val de Loire (220 Levée de la Divatte - 44450 La Chapelle-Basse-Mer)
Puis soit s’arrêter au premier point parking que je vous propose et voir les berges,
Et/Ou continuer à longer le petit chemin qui longe les berges ....
Repérage nouveau spot Scale Trial et Crawler à Saint Julien de Concelles le 05 oct 2015 Annulé Propos10


2ème proposition de repérage :
Prendre le pont en face de l'Auberge Nantaise (38 Levée de la Divatte - 44450 Saint-Julien-de-Concelles)
Et s’arrêter au milieu sur l'ile ou il y a un grand espace ou se garer. Et puis procéder au repérage de la pointe de l'ile.
Repérage nouveau spot Scale Trial et Crawler à Saint Julien de Concelles le 05 oct 2015 Annulé Propos11


3ème proposition de repérage :
Prendre le pont en face de l'Auberge Nantaise (38 Levée de la Divatte - 44450 Saint-Julien-de-Concelles)
Aller jusqu'à l'autre côté et longer les berges


Si j'ai le temps ce WE j'irai faire un tour en voiture pour voir ce que ça donne en gros et voir éliminer certaines zones.
Pour
Repérage nouveau spot Scale Trial et Crawler à Saint Julien de Concelles le 05 oct 2015 Annulé Propos12


Si vous connaissez le lieu, je vous invite à nous faire part de vos remarques ou propositions ....



Venez nous rejoindre dans pour les sorties dans la région de Nantes en Loire Atlantique 44 et environs 49, 85 : Le Grand Ouest.

Lorsque la sortie sera réalisée, ce premier message sera modifié pour le bilan de la sortie et la vidéo.

Nota concernant l'organisation et proposition des prochaines sorties dans la Loire Atlantique, Nantes 44 et environs 49, 85 :
Chacun est libre de proposer des sorties ! Ceci n'est pas réservé à une élite ou une partie des membres de Rc-Decouverte.
- Si vous n'êtes pas encore membre, enregistrez vous ici,
- Rendez vous sur la page Sorties Scale Trial et Crawler Loire Atlantique Grand Ouest Nantes 44, 49 et 85
- Cliquez sur NOUVEAU et détaillez votre proposition (dans le Titre, Descriptif et corps du sujet) sur le lieu et région, le spot et surtout la date. Inspirez vous du formalisme des autres sujets de sorties.
- Cliquez sur envoyer et ce sera terminé.
- Lorsque la sortie sera réalisée, l'auteur de la sortie modifiera le sujet en ajoutant des commentaires, les photos et les vidéos avec les noms des participants....
- Les autres participants ou non participants pourront aussi ajouter leurs commentaires, photos et vidéos sur le sujet de la sortie en question.
- Et on passe à la prochaine proposition de sortie ....
Si vous avez fait une sortie en solo et que vous souhaitez faire découvrir le lieu / spot ou partager avec les autres, vous pouvez aussi publier la sortie de la même façon.


Voir toutes nos sorties de scale trial et crawler sur les vidéos de notre chaine Youtube et Dailymotion.

Repérage nouveau spot Scale Trial et Crawler à Saint Julien de Concelles le 05 oct 2015 Annulé Rc-dec12


Dernière édition par louloux44 le Mar 14 Juin 2016, 15:18, édité 3 fois
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Repérage nouveau spot Scale Trial et Crawler à Saint Julien de Concelles le 05 oct 2015 Annulé Empty Re: Repérage nouveau spot Scale Trial et Crawler à Saint Julien de Concelles le 05 oct 2015 Annulé

Message  Louloux44 Ven 02 Oct 2015, 18:33

Salut les gars. J'ai été à saint Julien et j'ai fais les les 3 endroits assez rapidement.
En fait, c'était assez vaseux. De loin on a l'impression que c'est du sable comme à Ancenis mais lorsqu'on y est, parfois on s'enfonce et les engins ont de la boue plein les roues.
Ceux qui aiment la bouillasse c'est top !
Heureusement que j'avais mes garde boues et protection de caisse.
Quand aux chaussures.... 3 fois leur poids et à laver.

J'ai rencontré un kayakiste qui me dit que normalement il n'y a pas autant de vase mais là....
Quand aux endroits avec des cailloux, ces derniers ne sont pas praticables pour les scales.

Donc ce spot conviendra aux "bouseux" et amoureux d'enlisement..... mais pas pour moi.

Au, fait, j'ai contacté la Mairie de Nanes pour leur soumettre un petit projet.... on verra bien s'ils répondent positivement. Sait on jamais.

Et j'attends de savoir comment Gianny a trouvé les berges de de la pointe de l'ile de Nantes ou éventuellement le parc de beau lieu qui est sur cette même pointe.

Bordel.... faut bien trouver de nouveaux spots dans la région....

Donc on fait quoi Lundi 05 oct ? On va repérer un autre spot ou on roule sur un des autres spots ?
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Repérage nouveau spot Scale Trial et Crawler à Saint Julien de Concelles le 05 oct 2015 Annulé Empty Re: Repérage nouveau spot Scale Trial et Crawler à Saint Julien de Concelles le 05 oct 2015 Annulé

Message  kevin65mirra Dim 04 Oct 2015, 00:43

Salut François
Moi sa me dit bien mais par contre si vous voulais rouler moi je peut pas mon twin hammers et en panne problème avec la boîte donc...
Mais je suis partent même si je roule pas.
kevin65mirra
kevin65mirra
Modérateur

Ville ou Région : 44 Pierric
Date d'inscription : 05/05/2015
Messages : 42

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Repérage nouveau spot Scale Trial et Crawler à Saint Julien de Concelles le 05 oct 2015 Annulé Empty Re: Repérage nouveau spot Scale Trial et Crawler à Saint Julien de Concelles le 05 oct 2015 Annulé

Message  Louloux44 Dim 04 Oct 2015, 11:17

kevin65mirra a écrit:Salut François
Moi sa me dit bien mais par contre si vous voulais rouler moi je peut pas mon twin hammers et en panne problème avec la boîte donc...
Mais je suis partent même si je roule pas.

Kevin, pas de souci. Je t'avais dit que je te prête un de mes engins jusqu'à ton départ.
Mais le tout étant de savoir ce que l'on fait demain ? On va en repérage ? Si oui, où ? Sinon on roule où ?
Et à quelle heure ? Moi je serai libre à partir de 9h30 et jusqu'à 15h30. Je dois aller déposer et chercher mon fils.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Repérage nouveau spot Scale Trial et Crawler à Saint Julien de Concelles le 05 oct 2015 Annulé Empty Re: Repérage nouveau spot Scale Trial et Crawler à Saint Julien de Concelles le 05 oct 2015 Annulé

Message  kevin65mirra Dim 04 Oct 2015, 14:51

Pour l'endroit je sais pas du tout si jamais on peut allez repérait un spot et roulé en même temps
kevin65mirra
kevin65mirra
Modérateur

Ville ou Région : 44 Pierric
Date d'inscription : 05/05/2015
Messages : 42

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Repérage nouveau spot Scale Trial et Crawler à Saint Julien de Concelles le 05 oct 2015 Annulé Empty Re: Repérage nouveau spot Scale Trial et Crawler à Saint Julien de Concelles le 05 oct 2015 Annulé

Message  fgp974 Dim 04 Oct 2015, 15:26

louloux44 a écrit:
kevin65mirra a écrit:Salut François
Moi sa me dit bien mais par contre si vous voulais rouler moi je peut pas mon twin hammers et en panne problème avec la boîte donc...
Mais je suis partent même si je roule pas.

Kevin, pas de souci. Je t'avais dit que je te prête un de mes engins jusqu'à ton départ.
Mais le tout étant de savoir ce que l'on fait demain ? On va en repérage ? Si oui, où ? Sinon on roule où ?
Et à quelle heure ? Moi je serai libre à partir de 9h30 et jusqu'à 15h30. Je dois aller déposer et chercher mon fils.

Salut, lol!
Donc François, les spots que tu as vu ressemble beaucoup à celui que j'ai exploré vendredi, Île de Nantes, pas intéressant du tout Crying or Very sad

Pour demain on fait quoi alors ? Et la météo dit quoi? Sinon on roule à Clisson et on mange chez moi !
fgp974
fgp974
Modérateur

Ville ou Région : Gorges
Age : 49
Date d'inscription : 28/06/2015
Messages : 928

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Repérage nouveau spot Scale Trial et Crawler à Saint Julien de Concelles le 05 oct 2015 Annulé Empty Re: Repérage nouveau spot Scale Trial et Crawler à Saint Julien de Concelles le 05 oct 2015 Annulé

Message  Louloux44 Dim 04 Oct 2015, 18:42

fgp974 a écrit:
Salut, lol!
Donc François, les spots que tu as vu ressemble beaucoup à celui que j'ai exploré vendredi, Île de Nantes, pas intéressant du tout Crying or Very sad
Pour demain on fait quoi alors ? Et la météo dit quoi? Sinon on roule à Clisson et on mange chez moi !

Bon, ben voila que la météo s'en mêle. Faudra composer avec. Et voir demain ce qui se passera. Selon les prévisions, c'est la flotte pour demain.
S'il pleut ce sera partie remise.

Au fait, t'en es ou avec tes réparations de ton Trail Finder ?


Dernière édition par louloux44 le Dim 04 Oct 2015, 19:19, édité 1 fois
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Repérage nouveau spot Scale Trial et Crawler à Saint Julien de Concelles le 05 oct 2015 Annulé Empty Re: Repérage nouveau spot Scale Trial et Crawler à Saint Julien de Concelles le 05 oct 2015 Annulé

Message  raph Dim 04 Oct 2015, 19:14

Pour moi, pas sûr d'être dispo... pas plus que la météo d'ailleurs Question
On verra bien demain matin
raph
raph

Ville ou Région : 44
Age : 42
Date d'inscription : 09/06/2015
Messages : 159

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Repérage nouveau spot Scale Trial et Crawler à Saint Julien de Concelles le 05 oct 2015 Annulé Empty Re: Repérage nouveau spot Scale Trial et Crawler à Saint Julien de Concelles le 05 oct 2015 Annulé

Message  fgp974 Dim 04 Oct 2015, 21:17

oula !
je viens de voir la météo, Shocked
je pense que c'est foutu pour demain Crying or Very sad

il faudra remettre cela à une prochaine !
pour le we prochain pas possible en tout cas, je suis d'astreinte !

et oui mon TF2 est de nouveau opérationel Razz
j'ai pris un petit vario "étanche " Dynamite chez fxmodel avec une petite reduc special pour mon anniversaire ! sympa !
et oui un an de plus demain Neutral fait ch... de pas rouler si il pleut Embarassed sinon ca sera bricolage Razz
fgp974
fgp974
Modérateur

Ville ou Région : Gorges
Age : 49
Date d'inscription : 28/06/2015
Messages : 928

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Repérage nouveau spot Scale Trial et Crawler à Saint Julien de Concelles le 05 oct 2015 Annulé Empty Re: Repérage nouveau spot Scale Trial et Crawler à Saint Julien de Concelles le 05 oct 2015 Annulé

Message  Louloux44 Dim 04 Oct 2015, 22:55

fgp974 a écrit:et oui un an de plus demain Neutral  fait ch... de pas rouler si il pleut Embarassed  sinon ca sera bricolage Razz

Ah merde ! Un an de plus ! ça passe vite. Neutral

Moi je suis en train de refaire l'éclairage avant et gyro de mon camion de pompier qui va être plus réaliste et comme c'était d'origine. Cela, grâce aux pièces détachées de la 2eme carrosserie que j'avais acheté sur le boncoin.
Et vu que j'ai changé les pneus sur ma jeep et le camion de pompier, je dois rectifier toutes mes chaines de roues afin d'être prêt pour l'hiver qui va être rude cette année et sans doute de la neige à prévoir ????.
Quand ce sera terminé, je vous ferai peut être une petite vidéo ..... qui sait Wink

Au fait, faudra bien qu'on se fasse une nocturne avant l'hiver. D'autant plus que la nuit tombe plus vite maintenant.

Qui serait partant ?
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Repérage nouveau spot Scale Trial et Crawler à Saint Julien de Concelles le 05 oct 2015 Annulé Empty Re: Repérage nouveau spot Scale Trial et Crawler à Saint Julien de Concelles le 05 oct 2015 Annulé

Message  raph Lun 05 Oct 2015, 09:28

Happy birthday Gianny ! Neutral

Bon alors, tu as envie de tester ton nouveau vario waterproof? Exclamation
C est le temps idéal Smile

Sinon, j ai un vieux bateau RC aussi Razz il l ne craint ni l es intempéries, ni les inondations !

Pour la nocturne, je crois que je suis prêt Arrow
Quelqu'un m a donné un petit coup de main pour finir le câblage des leds la semaine dernière Wink
raph
raph

Ville ou Région : 44
Age : 42
Date d'inscription : 09/06/2015
Messages : 159

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Repérage nouveau spot Scale Trial et Crawler à Saint Julien de Concelles le 05 oct 2015 Annulé Empty Re: Repérage nouveau spot Scale Trial et Crawler à Saint Julien de Concelles le 05 oct 2015 Annulé

Message  Louloux44 Lun 05 Oct 2015, 09:43

MDR lol!
Et encore, il serait capable de couler le bateau sur du sable.  monkey
A son niveau, il faudrait un sous marin avec chenilles .... Qui a ça en stock pour son anniv ?
En passant joyeux anniv Gianny !

Mon camion de pompier est en train de prendre l'aspect rétro avec les feux cachés et vieux phares de couleur jaune. Vraiment top.
J'ai hâte de faire la nocturne. Il n'y aura que Philippe qui n'aura pas son éclairage ? On l'entend rarement  ....

Pour le montage de tes led, j'ai bien cherché de qui il s'agit, j'ai pas trouvé ... monkey
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Repérage nouveau spot Scale Trial et Crawler à Saint Julien de Concelles le 05 oct 2015 Annulé Empty Re: Repérage nouveau spot Scale Trial et Crawler à Saint Julien de Concelles le 05 oct 2015 Annulé

Message  raph Lun 05 Oct 2015, 09:47

louloux44 a écrit:J'ai hâte de faire la nocturne. Il n'y aura que Philippe qui n'aura pas son éclairage ?

Au pire, une petite lampe de poche, ou une frontale attachée sur la carosserie, ça peut le faire :cool2:
raph
raph

Ville ou Région : 44
Age : 42
Date d'inscription : 09/06/2015
Messages : 159

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Repérage nouveau spot Scale Trial et Crawler à Saint Julien de Concelles le 05 oct 2015 Annulé Empty Re: Repérage nouveau spot Scale Trial et Crawler à Saint Julien de Concelles le 05 oct 2015 Annulé

Message  Louloux44 Lun 05 Oct 2015, 10:15

raph a écrit:
louloux44 a écrit:J'ai hâte de faire la nocturne. Il n'y aura que Philippe qui n'aura pas son éclairage ?
Au pire, une petite lampe de poche, ou une frontale attachée sur la carosserie, ça peut le faire :cool2:

Oui mais bof.... Tu as bien vu que l'on pouvait faire son éclairage sans kit de led.

Quoiqu'il en soit, faut qu'on planifie une soirée pour la nocturne.
Vous avez des propositions (date, lieux) ?


Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Repérage nouveau spot Scale Trial et Crawler à Saint Julien de Concelles le 05 oct 2015 Annulé Empty Re: Repérage nouveau spot Scale Trial et Crawler à Saint Julien de Concelles le 05 oct 2015 Annulé

Message  fgp974 Lun 05 Oct 2015, 10:26

il ne fait pas beau, mais cela permet de bosser sur les machines Very Happy
voici le projet en cours, il reste encore beaucoup de travail mais j'aime bien
Repérage nouveau spot Scale Trial et Crawler à Saint Julien de Concelles le 05 oct 2015 Annulé Dsc03410
Repérage nouveau spot Scale Trial et Crawler à Saint Julien de Concelles le 05 oct 2015 Annulé Dsc03411
Repérage nouveau spot Scale Trial et Crawler à Saint Julien de Concelles le 05 oct 2015 Annulé Dsc03412
Razz
fgp974
fgp974
Modérateur

Ville ou Région : Gorges
Age : 49
Date d'inscription : 28/06/2015
Messages : 928

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Repérage nouveau spot Scale Trial et Crawler à Saint Julien de Concelles le 05 oct 2015 Annulé Empty Re: Repérage nouveau spot Scale Trial et Crawler à Saint Julien de Concelles le 05 oct 2015 Annulé

Message  Louloux44 Lun 05 Oct 2015, 10:33

Oh !!! un vieux taco comme j'aime !!!!
Est ce que la carrosserie est fait maison en styrène ? Ou de la transformation d'une récup comme moi ?
J'adore !

Au fait, je reconnais les pneus ....  Par contre le châssis dépasse un peu à l'avant ? Tu comptes faire une extension ?

Il sera prêt à (naviguer) rouler quand ?

Cool ! Et il a l'option sous marin ?
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Repérage nouveau spot Scale Trial et Crawler à Saint Julien de Concelles le 05 oct 2015 Annulé Empty Re: Repérage nouveau spot Scale Trial et Crawler à Saint Julien de Concelles le 05 oct 2015 Annulé

Message  fgp974 Lun 05 Oct 2015, 10:45

louloux44 a écrit:Oh !!! un vieux taco comme j'aime !!!!
Est ce que la carrosserie est fait maison en styrène ? Ou de la transformation d'une récup comme moi ?
J'adore !

recup !

Au fait, je reconnais les pneus ....  Par contre le châssis dépasse un peu à l'avant ? Tu comptes faire une extension ?

normal Laughing il manque le pare choc avec le treuil

Il sera prêt à (naviguer) rouler quand ?

Cool ! Et il a l'option sous marin ?

Ha ha ha! lol! Razz
fgp974
fgp974
Modérateur

Ville ou Région : Gorges
Age : 49
Date d'inscription : 28/06/2015
Messages : 928

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Repérage nouveau spot Scale Trial et Crawler à Saint Julien de Concelles le 05 oct 2015 Annulé Empty Re: Repérage nouveau spot Scale Trial et Crawler à Saint Julien de Concelles le 05 oct 2015 Annulé

Message  raph Lun 05 Oct 2015, 10:47

louloux44 a écrit:Au fait, je reconnais les pneus ....  Par contre le châssis dépasse un peu à l'avant ? Tu comptes faire une extension ?

Je m'avance peut être mais je crois qu'il a prévu d'y fixer un compresseur pour gonfler une grosse bouée, genre aéroglisseur quand le terrain devient trop humide lol!
raph
raph

Ville ou Région : 44
Age : 42
Date d'inscription : 09/06/2015
Messages : 159

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Repérage nouveau spot Scale Trial et Crawler à Saint Julien de Concelles le 05 oct 2015 Annulé Empty Re: Repérage nouveau spot Scale Trial et Crawler à Saint Julien de Concelles le 05 oct 2015 Annulé

Message  Louloux44 Lun 05 Oct 2015, 12:15

Gianny, Tu ne m'as pas répondu.

Est ce que la carrosserie est fait maison en styrène ? Ou de la transformation d'une récup comme moi ?

Il sera prêt à rouler quand (environ) ?
J'ai hâte de voir son comportement avec les ressorts à lames.

Voici quelques photos de mes nouveaux éclairages sur mon camion de pompier.

On voit mieux les led du gyrophare
Et les phares à l'ancienne avec intégration de réflecteurs.

Repérage nouveau spot Scale Trial et Crawler à Saint Julien de Concelles le 05 oct 2015 Annulé Feux-c10

Repérage nouveau spot Scale Trial et Crawler à Saint Julien de Concelles le 05 oct 2015 Annulé Feux-c11

Repérage nouveau spot Scale Trial et Crawler à Saint Julien de Concelles le 05 oct 2015 Annulé Feux-c12

Repérage nouveau spot Scale Trial et Crawler à Saint Julien de Concelles le 05 oct 2015 Annulé Feux-c13
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Repérage nouveau spot Scale Trial et Crawler à Saint Julien de Concelles le 05 oct 2015 Annulé Empty Re: Repérage nouveau spot Scale Trial et Crawler à Saint Julien de Concelles le 05 oct 2015 Annulé

Message  raph Lun 05 Oct 2015, 13:32

Arrow
raph
raph

Ville ou Région : 44
Age : 42
Date d'inscription : 09/06/2015
Messages : 159

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Repérage nouveau spot Scale Trial et Crawler à Saint Julien de Concelles le 05 oct 2015 Annulé Empty Re: Repérage nouveau spot Scale Trial et Crawler à Saint Julien de Concelles le 05 oct 2015 Annulé

Message  fgp974 Lun 05 Oct 2015, 17:31

La carrosserie est une récup que j'ai acheter sur le coincoin ! lol!
il y a beaucoup de boulot pour l'adapter sur mon chassis Shocked il faudra un peut de styrène pour que cela ressemble à quelque chose il est pas prêt de rouler
a l'avant il manque le pare choc avec le treuil

beaucoup mieux avec les optiques jaune ! Arrow

fgp974
fgp974
Modérateur

Ville ou Région : Gorges
Age : 49
Date d'inscription : 28/06/2015
Messages : 928

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Repérage nouveau spot Scale Trial et Crawler à Saint Julien de Concelles le 05 oct 2015 Annulé Empty Re: Repérage nouveau spot Scale Trial et Crawler à Saint Julien de Concelles le 05 oct 2015 Annulé

Message  Louloux44 Lun 05 Oct 2015, 19:15

fgp974 a écrit:La carrosserie est une récup que j'ai acheter sur le coincoin !  lol!
il y a beaucoup de boulot pour l'adapter sur mon chassis Shocked  il faudra un peut de styrène pour que cela ressemble à quelque chose il est pas prêt de rouler
a l'avant il manque le pare choc avec le treuil
beaucoup mieux avec les optiques jaune ! Arrow

Tu sais, Gianny il m'aura fallu presque 10 mois pour que mon camion de pompier soit terminé. Et c'est pas fini....
C'est un chantier en continu. Le tout étant de pouvoir le rouler et voir les améliorations éventuels à l'usage.
L'adaptation c'est du boulot ! Mais c'est l'assurance d'avoir un engin UNIQUE !
Je suis fier de mon camion de pompier ... surtout pour quelqu'un qui déteste les travaux de carrosserie. ça me sort par tous les trous.
Bon courage en tous les cas !

Aussi, je viens d'avoir une idée avec mon fils. On va se mettre à fabriquer des carrosseries différentes qui vont s'adapter sur nos châssis scx10. Et quand on le souhaitera, il ne suffira que de changer de carrosserie et éventuellement les pneus.
Cela revient à moins cher que d'acheter un châssis par engin.
Et vu que j'ai 3 châssis scx10.... tout sera presque identique.

Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Repérage nouveau spot Scale Trial et Crawler à Saint Julien de Concelles le 05 oct 2015 Annulé Empty Re: Repérage nouveau spot Scale Trial et Crawler à Saint Julien de Concelles le 05 oct 2015 Annulé

Message  Louloux44 Mar 06 Oct 2015, 11:09

Salut Les gars
On s'est fait "pirater" notre dernière vidéo à Ancenis. Une personne se l'est approprié sur daily motion.
J'en revenais pas ! J'ai demandé la suppression par dailymotion (https://www.dailymotion.com/video/x339gos) La vidéo a été supprimé cet après midi.

Donc, j'ai du créer un compte dailymotion et je suis en train d'envoyer les vidéos avec ma connexion de merde.
Ceci afin d'éviter les contrefaçons et appropriations du travail d'autrui.

Vous verrez le lien de notre nouvelle chaine (en doublon certes) dans le menu principal du forum (www.dailymotion.com/rc-decouverte).

Sacrée histoire

Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum