Publicité JEEP superbowl

Aller en bas

Publicité JEEP superbowl

Message  raph le Lun 5 Fév - 19:00

Une des pubs JEEP diffusée pendant le Superbowl, efficace ! Razz

avatar
raph

Localisation : 44
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2015
Messages : 162

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Re: Publicité JEEP superbowl

Message  louloux44 le Lun 5 Fév - 19:11

Une Jeep !!! Une Jeep !

monkey monkey monkey
avatar
louloux44
Admin

Localisation : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 41
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 6359

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte http://www.casedesiles.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Publicité JEEP superbowl

Message  Invité le Lun 5 Fév - 19:16

C'est truquer.
Ya forcement des effets spéciaux car elle ne termine pas sur le toit.
Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Publicité JEEP superbowl

Message  louloux44 le Lun 5 Fév - 19:20

Hé.... on a dit : jeep pas Def ! lol! lol!

Et vu l'action, c'est pas possible que ça soit coupé ou manipulé

avatar
louloux44
Admin

Localisation : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 41
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 6359

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte http://www.casedesiles.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Publicité JEEP superbowl

Message  raph le Lun 5 Fév - 19:24

Je me doutais bien que ça ne ferait pas l'unanimité Smile

en tous cas, moi j'aime les JEEP I love you
avatar
raph

Localisation : 44
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2015
Messages : 162

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Re: Publicité JEEP superbowl

Message  Invité le Lun 5 Fév - 20:07

Moi aussi je trouve ça beau.
Surtout dans son espace naturel qu'est les centre ville.

Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Publicité JEEP superbowl

Message  Gulliver le Lun 5 Fév - 20:22

Super la video...
Et pour en avoir conduit plusieurs années (celles de la dernière guerre) je vous avouerai que ça me donne des frissons.
Pas aussi performantes mais pas mal quand même.




Gulliver

Localisation : MALVILLE 44260
Age : 57
Date d'inscription : 10/12/2017
Messages : 104

Revenir en haut Aller en bas

Re: Publicité JEEP superbowl

Message  Jiper le Lun 5 Fév - 20:33

Elle est magnifique cette pub, impressionnant Arrow
avatar
Jiper

Localisation : Angers
Age : 44
Date d'inscription : 07/11/2017
Messages : 345

Revenir en haut Aller en bas

Re: Publicité JEEP superbowl

Message  Lucas66 le Lun 5 Fév - 21:10

Pff trop facile lol!
avatar
Lucas66

Localisation : indéfini
Age : 14
Date d'inscription : 20/11/2016
Messages : 228

Revenir en haut Aller en bas

Re: Publicité JEEP superbowl

Message  Alexandre44 le Lun 5 Fév - 21:49

J'adore cette jeep, et j'adore le RTR d'Axial - et perso, la nouvelle boite de transmission "en plastique" ne me fait pas peur (tous les pinions sont en métal).

http://www.axialracing.com/products/ax90060
avatar
Alexandre44

Localisation : Couëron
Age : 40
Date d'inscription : 04/08/2016
Messages : 394

Revenir en haut Aller en bas

Re: Publicité JEEP superbowl

Message  JLL35 le Lun 5 Fév - 22:42

C'est vrai que ça a de la gueule Arrow
avatar
JLL35

Localisation : Fougères
Age : 63
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 1743

Revenir en haut Aller en bas

Re: Publicité JEEP superbowl

Message  louloux44 le Lun 5 Fév - 23:16

En fait c'est le 2ème scx10 II V1. C'est le même châssis et la 2ême version que le scx10 II Cherokee.
C'est pas le V2 qui est totalement nul.
avatar
louloux44
Admin

Localisation : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 41
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 6359

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte http://www.casedesiles.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Publicité JEEP superbowl

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum