Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ?

+17
alian44
Franck72
lolo 110
Louloux44
YBS RC
Djérc
pleinair37
RURU4X4
Miguel44
ppb
iguane81
Jiper
fgp974
Gégé35
Chichi44
OLIVEFRA90
JLL35
21 participants

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ? - Page 6 Empty Re: Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ?

Message  ppb Sam 31 Mar - 14:21

Salut les p'tis Lou

Arrêtez de vous prendre la tête pour savoir si le neutre de votre servo et bien au neutre , si cela vas bien .......etc .

Plus tôt que de faire des essais avec votre électronique qui n'est pas encore branchée ........ Rolling Eyes

Il existe un petit appareil SUPER simple qui coute une capsule de canette !!!!!  Voir ici :

https://www.tecnimodel.com/modules-electroniques/5319-testeur-de-servo-st-v2-ref-7971.html

J'en ai un depuis des années ..... Neutral  Neutral

Amusez vous bien
ppb


Dernière édition par ppb le Sam 31 Mar - 14:30, édité 1 fois

ppb

Ville ou Région : 76460
Age : 78
Date d'inscription : 01/02/2017
Messages : 124

Revenir en haut Aller en bas

Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ? - Page 6 Empty Re: Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ?

Message  ppb Sam 31 Mar - 14:28

Louloux44 a écrit:Tu oublies que j'ai un brise fer à la maison et pour qui la notion d'incassable est juste mythe et baliverne monkey
Il serait capable de réduire un miette un engin à 100% en titane. monkey
Connais tu son pseudo ??????
Et justement cet engin était pour lui.....
Mais vu tout cela.... il va falloir que je pense à autre chose. lol!

Oui son pseudo c'est : .................................ATTILA......................

..................................................................J'ai connu ça aussi Twisted Evil :breakordi:

ppb

Ville ou Région : 76460
Age : 78
Date d'inscription : 01/02/2017
Messages : 124

Revenir en haut Aller en bas

Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ? - Page 6 Empty Re: Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ?

Message  Louloux44 Sam 31 Mar - 14:42

Nan !

Pire !!!    : Léo44 ! lol!

T'étais pas là durant la dernière sortie .... c'était quelque chose.

Sa jeep a dévalé une pente rude plus de 30m sur roches et racines. heureusement qu'il y avait encore le 6x6 à Gégé la boulange pour stopper encore une fois sa jeep.
Bilan une suspension qui a volé en éclat, un palonnier détruit et le servo avec.
Heureusement que tous les membres se sont arrêtés de rouler pendant 30 minutes et ont retrouvé (par miracle) toutes les pièces de la suspension.

Et dire que j'avais remplacé la petite barre de direction en métal par une petite barre en plastique + palonnier en plastique pour faire fusible.

C'est habituel....

Heureusement qu'il a un scx10 V1 !

Et pour tout ce que cet engin a prit dans la figure, on peut le certifier : "Leo Ready" ! lol!
Je connais peu d'autres marques et modèles qui auraient résisté à ces traitements durant 3 ans et qui soient encore en entier.
Pas sur que le scx10 II tienne un mois.

En fait je réfléchis à proposer les services de Léo auprès des marques en tant que béta testeur d'engin. Si leurs engins passent le mois, c'est que c'est du solide. monkey
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ? - Page 6 Empty Re: Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ?

Message  Louloux44 Dim 1 Avr - 18:21

Suite du montage du SCX10 II Kit : Garde boue 3D et bas de caisse Alu


Salut les gars

Dans le jeu de garde boue imprimé en 3D pour le scx10 II que certains ont commandé (JLL, Olive, Chichi et Miguel).
Vous avez une plaque arrière qui fait office de bas de caisse pour la partie arrière. C'est pas mal pensé.

Cependant, j'ai décidé de fabriquer ma protection de caisse en Alu habituelle pour l'avant et l'arrière du scx10 II.
J'ai pesé cette plaque imprimé et comparé à ma protection de caisse en alu, bizarrement ça fait approximativement le même poids.
Sauf mon bas de caisse arrière en Alu est beaucoup plus long et va protéger jusqu'à la sortie de cardan et sert de refroidisseur au moteur. lol!

J'attends l'arrivé de mon support de servo + support de pare choc afin que je puisse positionner ma boite support de batterie imprimée qui fera aussi office de support d'électronique.
Ensuite je ferai la protection de bas de caisse en alu pour l'avant qui reprendra dessus.

Donc je suis obligé d'arrêter le montage de cette partie. Mais tout est prêt.

Voir la photo :
Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ? - Page 6 13-gar12





En attendant tout cela, je vais commencer à fixer la carrosserie + treuil sur le scx10 II histoire d'avancer.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ? - Page 6 Empty Re: Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ?

Message  Louloux44 Dim 1 Avr - 19:02

Voila ce que le scx10 II donnera avec la carrosserie et les pneus .... :

Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ? - Page 6 14-car10

Il n'y a plus qu'à faire les fixations.

Mais je me demande si je dois relever un peu la carrosserie maraudeur qui repose sur les pare chocs.
Certes c'est plus bas en terme de centre de gravité mais en croisement maximum et en braquage max, le pneu avant vient frotter contre les ailes......

Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ? - Page 6 14-car11



Afin d'éviter que la carrosserie frotte avec les ailes, il faudrait relever environ de 0.5cm...
Je me tâte !!!
Car cette carrosserie maraudeur est lourde. Et encore les personnages n'y sont pas encore même s'ils sont un peu dénudés....  monkey
Qu'est ce que vous en pensez ?
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ? - Page 6 Empty Re: Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ?

Message  Invité Dim 1 Avr - 19:12

As tu mis les cales sur tes amortisseurs ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ? - Page 6 Empty Re: Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ?

Message  Louloux44 Dim 1 Avr - 19:31

Nicolas a écrit:As tu mis les cales sur tes amortisseurs ?

Non  monkey
Je veux que ça croise.
Car si on limite le croisement, c'est là que l'ont fait des tonneaux en plus de la perte de motricité. Dès que ça lève la papate c'est fichu.

Finalement j'ai vu que j'avais mal positionné la carrosserie lors du croisement.... peut être. ça bouge tout le temps et c'est chiant !
Impossible à savoir.

Et à la fin, si je vois que ça cogne, je fais mettre les butées mais en les réduisant au stricte minimum syndical.  monkey

Je vais faire une fixation réglable et qui permettra de relever la carrosserie si nécessaire.

la fixation et le réglage de carrosserie c'est vraiment la partie que je déteste le plus Mad
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ? - Page 6 Empty Re: Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ?

Message  Louloux44 Dim 1 Avr - 23:31

Salut à tous

ça y est. La fixation de la carrosserie avant par crochetage est terminé sur le SCX10 2.
C'était le plus dur.
Par contre il va me falloir refaire des trous dans la benne arrière.
Ce sera une autre paire de manche....
Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ? - Page 6 14-car13

Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ? - Page 6 14-car12

ça ne vous parait pas bizarre à l'arrière ? (carrosserie au niveau pare choc)


Sinon..... je pense que tout le monde a trouvé le thème de décoration ..... monkey
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ? - Page 6 Empty Re: Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ?

Message  Jiper Dim 1 Avr - 23:42

Cette plaque alu en angle pour fixer l'avant, c'est vraiment une bonne astuce, je vais essayer aussi Arrow

Sinon pour l'arrière peut-être que tu pourrais couper droit jusqu'à la roue, je trouve que c'est l'angle de la roue qui remonte vers le pare choc qui casse un peu la ligne.

Grossièrement pour faire ça :
Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ? - Page 6 Sans_t10
Jiper
Jiper

Ville ou Région : Angers
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2017
Messages : 848

Revenir en haut Aller en bas

Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ? - Page 6 Empty Re: Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ?

Message  Louloux44 Dim 1 Avr - 23:56

Ben j'ai regardé ça fait pas beau, il aura le slip à l'air.....

Regardes la photo ci dessous, ça ne choque pas.

Par contre c'est pas le même pare choc

Mais je vais lui imprimer des pares boue flexibles et quelques accessoires  monkey

Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ? - Page 6 14-car14
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ? - Page 6 Empty Re: Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ?

Message  Jiper Lun 2 Avr - 0:03

Yes c'est peut-être seulement le pare choc en effet
Jiper
Jiper

Ville ou Région : Angers
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2017
Messages : 848

Revenir en haut Aller en bas

Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ? - Page 6 Empty Re: Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ?

Message  Chichi44 Lun 2 Avr - 8:19

Salut,
Sur le mien, je n'ai pas de pare-chocs a l'arrière.
J'ai fixé à l'intérieur de la carrosserie une cornière alu de15/15 pour la renforcer et installé une roue de secours.
J'ai mi deux bouts de plastique dans les trous qui servent à tenir le pare-chocs et qui viennent en contact avec la cornière.
La roue de secours protège la carrosserie si on me pousse.

Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ? - Page 6 Img_1239
Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ? - Page 6 Img_1240

Wink
Chichi44
Chichi44
Admin

Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 7484

Revenir en haut Aller en bas

Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ? - Page 6 Empty Re: Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ?

Message  Jiper Lun 2 Avr - 14:15

Chichi c'est le pro de la cornière alu Very Happy et c'est encore une bonne idée Arrow
Jiper
Jiper

Ville ou Région : Angers
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2017
Messages : 848

Revenir en haut Aller en bas

Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ? - Page 6 Empty Re: Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ?

Message  Louloux44 Mar 3 Avr - 0:09

J'aurais pas mieux dit que Jiper !

Merci Chichi !!! Arrow
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ? - Page 6 Empty Re: Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ?

Message  Louloux44 Mar 3 Avr - 11:22

Salut les gars
Ce matin j'ai reçu le support de parechoc faisant aussi support de servo pour le SCX10 2 !
Ouf j'avais commandé en ALU !

Cool ! Le montage du scx10 II va pouvoir continuer et même s'accélérer !!!!

Voir photo ci dessous :
Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ? - Page 6 15-sup10

Ce support de parechoc faisant aussi support de servo pour le SCX10 II est un peu plus long que celui d'origine
C'est un peu normal car sinon on ne peut pas fixer le servo dessus.


Ce qui veut dire que si on décide de le mettre, il faudra obligatoirement enlever le support de batterie et servo d'origine. (merci chichi pour l'info)

Le support de servo se trouve ici :
http://s.click.aliexpress.com/e/cGZP0aBA

Je vais pouvoir fixer mon propre support d'accus multi-fonction.


Dernière édition par louloux44 le Ven 15 Mar - 20:30, édité 4 fois
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ? - Page 6 Empty Re: Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ?

Message  Chichi44 Mar 3 Avr - 11:41

louloux44 a écrit:

Ce qui veut dire que si on décide de le mettre, il faudra obligatoirement enlever le support de batterie et servo d'origine.
Et sur la version du scx10 II RTR, ça risque de coincer si on a un accus lipo standard : à cause de la position avancée de la boite de transmission.
A moins d'avoir des accus shorty...

Salut Loulou,
CA passe juste sur le mien donc c'est possible Neutral

Wink
Chichi44
Chichi44
Admin

Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 7484

Revenir en haut Aller en bas

Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ? - Page 6 Empty Re: Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ?

Message  Louloux44 Mar 3 Avr - 12:11

Merci chichi pour cette info. J'ai rectifié.

Quoiqu'il en soit je vais virer ce support d'accus + servo d'origine et remplacer par ma fabrication perso et multi fonction lol!
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ? - Page 6 Empty Re: Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ?

Message  Louloux44 Mar 3 Avr - 17:41

Je viens de positionner me support de pare choc + support de servo sur le scx10 II et effectivement ça ne passe pas avec le support d'accus d'origine.
Il doit avoir plusieurs modèles.

De toutes façons je vais le virer. Mais comme quoi il doit avoir plusieurs modèles.

Par contre si vous achetez ce genre de support, ne pas acheter celui qui est imprimé en 3D mais en alu.
En plus c'est au même prix et plus solide en alu.

Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ? - Page 6 15-sup11
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ? - Page 6 Empty Re: Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ?

Message  Louloux44 Mer 4 Avr - 18:36

24) Fabrication support accus ou support de batterie fait maison pour SCX10 II KIt et RTR :

Salut les gars.... suite du montage du scx10 II

Je vous avais dit que j'y arriverai monkey

Voici mon nouveau support de batterie fait maison multi fonction : Une "simple" boite imprimée en 3D à usage détourné .....

Observez le centre de gravité : la boite support de batterie scx10 descend encore plus bas et se situe à 2 mm de la sortie de cardan.
Sur le support d'accus d'origine, l'arrière de l'accus était à plus 1.5cm au dessus de la sortie de cardan avant.

Question le poids, ça fait 18gr : soit 5gr de moins le support de batterie + servo d'origine du scx10 II d'Axial qui pourtant avait plein de trous vides avec toutes ses vis et pièces.

J'aurais encore pu rabaisser le tout de 2 ou 3mm de plus, mais je n'ai pas eu envie de me faire chier à passer des heures de réglage pour gagner encore 2mm de centre de gravité. J'ai pris "large"  lol!

Et la boite fera aussi (en grosse partie) office de bas de caisse avant que je complèterai avec de l'alu en partie arrière côté cardans : moins de boulot

Et enfin, le servo est encore plus bas que d'origine et en avant et surtout plus besoin de démonter la barre panhard ou changer de servo et/ou pour régler le palonnier. Tout se fait par le dessous en avant et totalement accessible !

Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ? - Page 6 15-sup12

Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ? - Page 6 15-sup14

Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ? - Page 6 15-sup13


Alors ? Vous en pensez quoi ?
C'est fou que la simplicité soit un concept compliqué pour certains monkey monkey monkey


Dernière édition par louloux44 le Jeu 5 Avr - 11:23, édité 8 fois
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ? - Page 6 Empty Re: Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ?

Message  iguane81 Mer 4 Avr - 19:40

Salut !
As-tu vérifié que le pont avant ne touchait pas le support d'accu lorsqu'il est comprimé au max ?
C'est juste pour éviter de tout redémonter après Smile
iguane81
iguane81
Modérateur

Ville ou Région : Tarn81
Age : 23
Date d'inscription : 06/04/2017
Messages : 1937

Revenir en haut Aller en bas

Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ? - Page 6 Empty Re: Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ?

Message  Louloux44 Mer 4 Avr - 21:06

lol!
Regardes la première photo avec la position de la fixation du support de barre panhard du scx10 2 : ma boite se situe au dessus.....

Je viens de faire tous les tests et rien ne touche.... c'est au poil près. Il reste 2mm partout.

Arrow

Et pour couronner le tout : Vis inox monkey


Dernière édition par louloux44 le Mer 4 Avr - 22:33, édité 1 fois
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ? - Page 6 Empty Re: Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ?

Message  Louloux44 Mer 4 Avr - 22:29

Voici des photos du dessous du scx10 II une fois les garde boues fixés et support d'accus + servo.

Il ne reste plus grand chose à faire pour le bas de caisse....  juste la partie chiante.  lol!


Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ? - Page 6 15-sup15

Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ? - Page 6 15-sup17

Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ? - Page 6 15-sup16


Au fait, je dois faire 4 trous dans les angles de la boite pour évacuer l'eau si ça y pénètre .... monkey


Dernière édition par louloux44 le Mer 4 Avr - 23:13, édité 1 fois
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ? - Page 6 Empty Re: Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ?

Message  Miguel44 Mer 4 Avr - 23:13

Bonsoir a tous. bon travail Louloux, ça avance bien Arrow
Miguel44
Miguel44
Modérateur

Ville ou Région : Loroux Bottereau
Age : 44
Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 1307

Revenir en haut Aller en bas

Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ? - Page 6 Empty Re: Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ?

Message  Louloux44 Jeu 5 Avr - 18:03

Suite montage du scx10 II

Enfin !
Le SCX10 II est prêt fin prêt à faire PLOUF PLOUF !
Il reste le jointage au niveau du cardan avant et suspensions avant. mais ça ira vite.

Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ? - Page 6 15-sup18

Je vais pouvoir passer à la partie électronique et terminer la fixation de la carrosserie du scx10 II.....  monkey
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ? - Page 6 Empty Re: Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ?

Message  JLL35 Jeu 5 Avr - 21:14

Ben, t'as bien avancé mon Loulou, chapeau, beau boulot Arrow
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 68
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8841

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum