Radio Spektrum DX4C et bruiteur Sense Innovation dual

+2
Alexandre44
Team Normandy Skull
6 participants

Aller en bas

Radio Spektrum DX4C et bruiteur Sense Innovation dual Empty Radio Spektrum DX4C et bruiteur Sense Innovation dual

Message  lucadoc Sam 26 Mai - 21:22

Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment paramétrer la télécommande pour gérer le clacson du Sense Innovation Ess Dual sur la voie Aux1 avec le bouton A.

J'ai pas de souci pour la marche avant et arrière mais pas de clacson. J'ai désactivé le AVC et assigné le bouton A à l'interrupteur Aux1 (j'ai essayé Linéaire, 2 positions, 3 positions). Faut-il toucher aux %? Re-binder le réceveur ?

Le câble jaune du Ess Dual est branché sur la prise Aux1 du réceveur SR410.

Merci de votre aide
lucadoc
lucadoc

Ville ou Région : Dans le 95 a côté d'Ermont
Date d'inscription : 25/02/2018
Messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

Radio Spektrum DX4C et bruiteur Sense Innovation dual Empty Re: Radio Spektrum DX4C et bruiteur Sense Innovation dual

Message  Team Normandy Skull Dim 27 Mai - 8:35

B'jour
essaye de paramétrer en écrivant KLAXON Laughing Laughing Laughing
Team Normandy Skull
Team Normandy Skull

Ville ou Région : Querqueville
Age : 70
Date d'inscription : 18/08/2017
Messages : 337

Revenir en haut Aller en bas

Radio Spektrum DX4C et bruiteur Sense Innovation dual Empty Re: Radio Spektrum DX4C et bruiteur Sense Innovation dual

Message  Alexandre44 Dim 27 Mai - 8:54

Regardes si tu dois utiliser le logiciel RC PLUS pour activer les sons spéciaux liées à la voie AUX,
je te dis cela sans connaitre le produit, seulement en lisant cette doc:
https://www.teamassociated.com/pdf/cars_and_trucks/shared/29263_Ess-Dual-Plus-inst.pdf

Le mieux est soit d'attendre que qq1 qui connait le produit te guide, ou de chercher sur Internet.

A+
Alexandre44
Alexandre44

Ville ou Région : Couëron
Age : 45
Date d'inscription : 04/08/2016
Messages : 410

Revenir en haut Aller en bas

Radio Spektrum DX4C et bruiteur Sense Innovation dual Empty Re: Radio Spektrum DX4C et bruiteur Sense Innovation dual

Message  lucadoc Dim 27 Mai - 8:59

Merci Alexandre, j'ai déjà téléchargé et installé le son correspondant au clacson avec rc plus.

Je pense que le souci soit vraiment lié à la commande sur Aux1 et le bouton A.

Je ne sais pas s'il y a une sombre histoire de Trim et % à modifier... Je me sert couramment seulement des fonctions basiques de la radio.
lucadoc
lucadoc

Ville ou Région : Dans le 95 a côté d'Ermont
Date d'inscription : 25/02/2018
Messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

Radio Spektrum DX4C et bruiteur Sense Innovation dual Empty Re: Radio Spektrum DX4C et bruiteur Sense Innovation dual

Message  lucadoc Mar 3 Juil - 21:15

Trouvé : connecteur Aux mal câblé par le producteur
lucadoc
lucadoc

Ville ou Région : Dans le 95 a côté d'Ermont
Date d'inscription : 25/02/2018
Messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

Radio Spektrum DX4C et bruiteur Sense Innovation dual Empty Re: Radio Spektrum DX4C et bruiteur Sense Innovation dual

Message  Gomez Ven 17 Déc - 10:00

Bonjour, je possède un Ford Bronco 79 de chez Traxxas avec le système le même système audio. Ca fonctionne très bien mis a part que je ne sais pas comment utiliser le klaxon avec ma télécommande ??? je l'ai télécharger . Et a quoi sert le fil jaune car je ne l'ai pas connecté

Gomez

Ville ou Région : Les Bons Villers, Belgique
Age : 54
Date d'inscription : 26/01/2021
Messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

Radio Spektrum DX4C et bruiteur Sense Innovation dual Empty Re: Radio Spektrum DX4C et bruiteur Sense Innovation dual

Message  Diego_71 Sam 18 Déc - 10:25

Gomez a écrit:Bonjour, je possède un Ford Bronco 79 de chez Traxxas avec le système le même système audio. Ca fonctionne très bien mis a part que je ne sais pas comment utiliser le klaxon  avec ma télécommande ??? je l'ai télécharger . Et a quoi sert le fil jaune car je ne l'ai pas connecté

Hello,

J'ai acheté le bruiteur à installer sur mon Bronco 79 également, mais comme je possède aussi l'éclairage et que la sortie JST du variateur est déjà prise je ne sais pas comment brancher le câble d'alimentation. Tu penses qu'en rajoutant un câble en Y pour pouvoir brancher deux accessoires serait la solution?

Autrement j'ai cru comprendre que le fil jaune est l'auxiliaire qui sert à brancher la clé USB fournie pour le paramétrage...mais as-tu eu besoin de paramétrer quelque chose? Si non, ce fil a quoi sert-il? il reste perdu à l'intérieur du boitier du récepteur?

Si tu as une ou plusieurs réponses à mes questions cela me serait de grande utilité!

Cdt.

Diego_71

Diego_71

Ville ou Région : Martigny
Age : 52
Date d'inscription : 05/11/2021
Messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

Radio Spektrum DX4C et bruiteur Sense Innovation dual Empty Re: Radio Spektrum DX4C et bruiteur Sense Innovation dual

Message  Gomez Jeu 23 Déc - 6:31

Perso, j'ai placé un Y et aucun soucis, pour ce qui est du fil jaune il ne sert pas à connecter le clef
Regarde la vidéo ci dessous

Gomez

Ville ou Région : Les Bons Villers, Belgique
Age : 54
Date d'inscription : 26/01/2021
Messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

Radio Spektrum DX4C et bruiteur Sense Innovation dual Empty Re: Radio Spektrum DX4C et bruiteur Sense Innovation dual

Message  Diego_71 Jeu 23 Déc - 8:28

Gomez a écrit:Perso, j'ai placé un Y et aucun soucis, pour ce qui est du fil jaune il ne sert pas à connecter le clef
Regarde la vidéo ci dessous


Oui, c'est tout bon...j'ai tout connecté, j'ai paramétré le boitier et ça marche parfaitement. J'ai compris que le fil jaune est un auxiliaire pour faire fonctionner le klaxon mais je n'ai pas trouvé où le brancher, du coup pas de klaxon pour moi. Sad

Diego_71

Ville ou Région : Martigny
Age : 52
Date d'inscription : 05/11/2021
Messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

Radio Spektrum DX4C et bruiteur Sense Innovation dual Empty Re: Radio Spektrum DX4C et bruiteur Sense Innovation dual

Message  Louloux44 Jeu 23 Déc - 9:46

Diego_71 a écrit:
Oui, c'est tout bon...j'ai tout connecté, j'ai paramétré le boitier et ça marche parfaitement. J'ai compris que le fil jaune est un auxiliaire pour faire fonctionner le klaxon mais je n'ai pas trouvé où le brancher, du coup pas de klaxon pour moi. Sad

T'as pas une 3ème voir 4ème voie sur ton récepteur et le bouton correspondant sur ta télécommande ?
Si oui optes pour une voies de type bouton (on/off), ou au pire de type potentiomètre.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Radio Spektrum DX4C et bruiteur Sense Innovation dual Empty Re: Radio Spektrum DX4C et bruiteur Sense Innovation dual

Message  Gomez Ven 24 Déc - 16:36

Voilà klaxon ok, je me suis connecté sur le canal 4 c'est a dire celui qui sert du blocage du différentiel en attendant Very Happy merci

Gomez

Ville ou Région : Les Bons Villers, Belgique
Age : 54
Date d'inscription : 26/01/2021
Messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

Radio Spektrum DX4C et bruiteur Sense Innovation dual Empty Re: Radio Spektrum DX4C et bruiteur Sense Innovation dual

Message  Louloux44 Ven 24 Déc - 17:10

Gomez a écrit:Voilà klaxon ok, je me suis connecté sur le canal 4 c'est a dire celui qui sert du blocage du différentiel en attendant Very Happy  merci

De rien
Et si tu veux une télécommande 6 voies la moins cher du marché c'est celle ci : https://s.click.aliexpress.com/e/_9RtRki

J'en ai 3 comme ça et j'en suis hyper satisfait. Pour quoi plus cher ?

Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Radio Spektrum DX4C et bruiteur Sense Innovation dual Empty Re: Radio Spektrum DX4C et bruiteur Sense Innovation dual

Message  Gomez Lun 27 Déc - 14:59

Je possède une Radio Spektrum DX5, mais question programmation je suis nul monkey et j'ai pas envie de perdre mes commandes notamment du blocage de Différentiel à 3 positions Surprised

Gomez

Ville ou Région : Les Bons Villers, Belgique
Age : 54
Date d'inscription : 26/01/2021
Messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum