Et un du plus du bassin Lémanique . . !

4 participants

Aller en bas

Et un du plus du bassin Lémanique . . ! Empty Et un du plus du bassin Lémanique . . !

Message  serge009 Ven 20 Nov - 15:03

Bonjour à tous!
Petite présentation! ayant peu d'expérience en R.C. (un peu de short course) et du temps libre,je me suis mis au crawler... j'ai donc pleins de questions!! je le monte pièce par pièce...
La base: ponts AR60,skid plate wraith,liens divers! servo 30kg...Etc pas de scale! Plutôt un truc qui grimpe partout! ex passionné de HIFI...
J'ai toujours été attiré par la belle mécanique!
J'ai plus de plaisir à les monter qu'a rouler...
Voilà! Vous en savez plus que ma femme!!
À tout bientôt sur le site!

serge009

Ville ou Région : Bassin lemanique
Age : 55
Date d'inscription : 20/11/2015
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Et un du plus du bassin Lémanique . . ! Empty Re: Et un du plus du bassin Lémanique . . !

Message  Louloux44 Ven 20 Nov - 16:53

Bonjour Serge et Bienvenue !
Aurais tu des photos de ton engin ?
Si tu ne sais pas comment faire pour ajouter des photos ou images sur tes discussion voir la vidéo suivante : https://www.youtube.com/watch?v=_ZjMdtIXXyc.

Tu es proche de Genève ? Je te demande ça car je suis un petit groupe sur Youtube avec le compte SuisseCrawler. Ils ne sont pas loin de chez toi ... enfin ça dépend où tu te situes. Ils ont de la belle mécanique et de belles vidéos comme nous. Surtout des Wratih....

Si tu as vu nos vidéos, il y a L'albatros49 (Alex), fgp974 (Gianny) et Gkts (Gaylord) qui ont des wraith.
Ils vont sans doute te répondre.

A ce sujet, nous on roule dans la région 44, 49 et 85 et 56.
Avec qui tu roules ?

Si tu veux, on peut t'ouvrir une catégorie pour que tu organises les sorties dans ta région. Et en seras le modérateur.
Tu vois, au début je roulais tout seul après mon départ d'un autre forum. Ensuite, grâce à mon annonce sur le boncoin, ce tutoriel, les vidéos youtube, j'ai pu réunir des gens qui cherchaient d'autres personnes avec qui rouler dans la région.
Au lieu de rouler seul comme un c... Désormais on est un bon petit groupe et on s'entraide, on rigole, on partage et on sort même avec les enfants. Nous avons remarqué que ceux qui veulent débuter dans la discipline regardent nos vidéos et nos discussions. Certains sont même venus nous voir durant nos sorties pour découvrir et s'équiper en nous rejoignant.
Et moins d'un an nous sommes devenus des acteurs incontournables dans toute la Loire Atlantique.

Toi aussi tu pourrais créer rapidement un groupe dans ta région en utilisant notre outil qui te permettra de prendre de l'ampleur plus rapidement. A toi de voir ....... si cela t’intéresse. Je t'expliquerai comment faire.

A bientôt


Dernière édition par louloux44 le Ven 20 Nov - 17:08, édité 5 fois
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17253

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Et un du plus du bassin Lémanique . . ! Empty Re: Et un du plus du bassin Lémanique . . !

Message  fgp974 Ven 20 Nov - 16:53

Hello Arrow
Bienvenue à toi Very Happy
Très bon choix de piece pour un ultra4 , le chassis tu comptes le faire toi même ?
Pas de problème pour en discuter
A+ :trombe:

_________________
15 ans celà laisse des traces ... Et oui je suis addict  ! Quel est ma voiture préférée?.... la prochaine  lol!
fgp974
fgp974
Modérateur

Ville ou Région : Gorges
Age : 49
Date d'inscription : 28/06/2015
Messages : 928

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Et un du plus du bassin Lémanique . . ! Empty Re: Et un du plus du bassin Lémanique . . !

Message  guigui Sam 21 Nov - 10:13

bienvenue a toi sur le forum je ne vais pas être de bon conseil vu que je débute dans le rc

guigui

Ville ou Région : missillac
Age : 45
Date d'inscription : 08/11/2015
Messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum