Le ProBoat River Jet 23"... Le crawler aquatique ?

+4
Jiper
JLL35
Team Normandy Skull
pleinair37
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le ProBoat River Jet 23"... Le crawler aquatique ? Empty Le ProBoat River Jet 23"... Le crawler aquatique ?

Message  pleinair37 Lun 11 Juin - 1:27

Hi...
Comme vous avez pu le voir dans la section remorques, j'ai acquis ce modèle... Découvert grâce à des vidéos YT j'ai tout de suite adhéré au concept de la turbine, pas d'hélice ou de gouvernail apparent, il est donc capable de naviguer dans des eaux peut profondes, agitées et avec du courant et parsemées de rochers sans risque de casse (à part la coque bien sur qui est pareille qu'un bateau classique).
C'est mon premier bateau digne de ce nom, je ne pourrais donc pas faire de comparaison...

La construction est sérieuse, ça sent la qualité (bon à 299 boules le joujou ça peut). Les persos sont bien fait et les autocollants ont l'air costauds (rien à voir avec les totocollants du Slash par exemple qui sont mal collés, trop fins et se déchirent et se décollent dés la première sortie). Bref, les détails, sans être au top, sont corrects.
Le caisson moteur est recouvert d'une trappe qui s'ouvre avec 4 grosses vis métalliques, assez long et chiant à ouvrir mais au moins ça semble bien étanche. A l'intérieur c'est propre et bien monté, servo sans marque Spektrum (merci à ISADERTY sur YT pour la remarque), il fait le boulot (en même temps il a pas beaucoup de boulot comparé à un gros 20Kg qui doit faire braquer 2 roues avec 3-4 kilos au dessus Le ProBoat River Jet 23"... Le crawler aquatique ? Icon_mrgreen ), et le moteur, l'ESC et tout le reste me semblent être de la très bonne qualité. Le refroidissement par eau est assuré sur le moteur et sur l'ESC...
Le gros hic c'est l'emplacement de la batterie !!! Normalement elle est sensée être maintenu par 2 sangles velcros, mais je défie quiconque qui a des mains normales de réussir à fixer celle qui est au fond !! Même mon fils de 14 ans en serait incapable (je vais faire le test quand même...). Je sais pas si ils se sont rendu compte chez ProBoat, mais franchement la y a abus ! Je crois que je vais trouver un autre système pour remédier à ça, parce que avec une seule sangle la batterie ne tient pas longtemps en place, et c'est important qu'elle ne bouge pas car si la bateau se retourne il est impossible de le remettre droit...

Sinon c'est très plaisant à piloter, c'est assez vif mais ça reste gérable même par un débutant comme moi. Et comme il y a 3 vitesses possibles (sur la vidéo c'est la plus petite, c'est mon fils qui pilotait pendant que je filmais) la prise en main se fait assez facilement. Bon faut avouer que je passerais pas 3 heures à faire des ronds dans l'eau, mais dans une petite rivière y a surement de quoi s'amuser...

Aller, place à la vidéo...



Dernière édition par pleinair37 le Mar 14 Mai - 6:57, édité 3 fois
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7460

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

Le ProBoat River Jet 23"... Le crawler aquatique ? Empty Re: Le ProBoat River Jet 23"... Le crawler aquatique ?

Message  Team Normandy Skull Lun 11 Juin - 8:46

Boujou tcheu té

il y a un autre avantage non négligeable, si tu remonte le courant d'une rivière, t'es pas obligé de porter l'engin au retour, , te le laisse filer dans le courant, juste penser à garder un peu de jus pour le remettre dans le droit chemin.
Perso, je devrais me faire une petite remorque, genre plateau multi -usage, pour mettre un "swamp boat" maison, ou l'aéroglisseur (en construction), et au pire le crawler.
Team Normandy Skull
Team Normandy Skull

Ville ou Région : Querqueville
Age : 70
Date d'inscription : 18/08/2017
Messages : 337

Revenir en haut Aller en bas

Le ProBoat River Jet 23"... Le crawler aquatique ? Empty Re: Le ProBoat River Jet 23"... Le crawler aquatique ?

Message  JLL35 Lun 11 Juin - 9:16

Merci Pleinair, ça change du scale et ça dépote bien Arrow
La finition a l'air sérieuse par contre effectivement pour aller mettre la batterie Mad Mad Mad
J'espère qu'il n'y avait pas de pêcheurs sur l'étang lol!
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 68
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8840

Revenir en haut Aller en bas

Le ProBoat River Jet 23"... Le crawler aquatique ? Empty Re: Le ProBoat River Jet 23"... Le crawler aquatique ?

Message  Jiper Lun 11 Juin - 15:39

Salut Pleinair

Vers les 4min40 j'ai cru que tu allais devoir contenir une attaque aérienne Razz

Sinon je le trouve très beau et très polyvalent, mais dans ce mode ça manque de patate.
Possible de l'alimenter en 4S ?

Sinon le moteur j'ai l'impression que c'est dans la Marque/gamme de ceux que @Dje à récupérer ICI

C'est bien de présenter autre chose
:cool2:
Jiper
Jiper

Ville ou Région : Angers
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2017
Messages : 848

Revenir en haut Aller en bas

Le ProBoat River Jet 23"... Le crawler aquatique ? Empty Re: Le ProBoat River Jet 23"... Le crawler aquatique ?

Message  pleinair37 Lun 11 Juin - 18:59

JLL35 a écrit:Merci Pleinair, ça change du scale et ça dépote bien Arrow
La finition a l'air sérieuse par contre effectivement pour aller mettre la batterie Mad Mad Mad
J'espère qu'il n'y avait pas de pêcheurs sur l'étang lol!

Non pas de pêcheur, je suis pas un sauvage non plus... lol!
Pour la batterie ouais c'est pas top, je comprends même pas qu'un bureau d'étude sérieux laisse passer ça... Ça va a l'encontre de toute logique... Même pour les petits Chinois avec leurs petites mains (comment ça c'est un cliché ? ) c'est mission impossible !

Jiper a écrit:Salut Pleinair

Vers les 4min40 j'ai cru que tu allais devoir contenir une attaque aérienne Razz

Sinon je le trouve très beau et très polyvalent, mais dans ce mode ça manque de patate.
Possible de l'alimenter en 4S ?

Sinon le moteur j'ai l'impression que c'est dans la Marque/gamme de ceux que @Dje à récupérer ICI

C'est bien de présenter autre chose
:cool2:
Oui ça ressemble fortement à ce moteur, et je monterais pas un truc comme ça dans un crawler... lol!  Trop de patate et pas de progressivité...
Pour l'instant ça a largement assez de patate pour moi, en 3eme vitesse t'as vite fait de te retourner même en ligne droite à la moindre petite vaguelette prise de travers... Sur la video c'est la plus petite vitesse... Il accepte les lipo 4s si tu veux aller encore plus vite ou remonter les chutes du Niagara... lol!


Dernière édition par pleinair37 le Mer 20 Juin - 15:55, édité 1 fois
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7460

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

Le ProBoat River Jet 23"... Le crawler aquatique ? Empty Re: Le ProBoat River Jet 23"... Le crawler aquatique ?

Message  patcha Mar 12 Juin - 19:03

je suis un peu decu par la video
ou est la remorque multi usage ?
je pensais la voir avec le TRX4 dessus, et le tout tracté par le boat. Very Happy Very Happy Razz

plus serieusement, a plusieurs sur le plan d'eau, en course poursuite ca doit etre sympa
bientot une video de remontée de courant sur la loire ?  Cool
patcha
patcha

Ville ou Région : saché (37)
Age : 62
Date d'inscription : 11/04/2018
Messages : 970

Revenir en haut Aller en bas

Le ProBoat River Jet 23"... Le crawler aquatique ? Empty Re: Le ProBoat River Jet 23"... Le crawler aquatique ?

Message  pleinair37 Mar 12 Juin - 20:19

Pour la prochaine vidéo faut que je trouve un coin sympa, la première était faite sur un étang avec des berges assez hautes, donc pas possible d'y accéder avec l'attelage... No
Et pour l'instant j'apprends à dompter la bête pour pas le planter au beau milieu de l'eau sans pouvoir le récupérer...
Mais oui c'est prévu de le faire, sur la Loire surement mais peut être pas tout de suite... Quand au TRX4 sur la remorque la c'est sur que les amortos vont pas supporter... lol!

Pour ce qui est de faire ça à plusieurs sur un plan d'eau, pas de soucis, faut juste que vous vous équipiez... Very Happy


Dernière édition par pleinair37 le Dim 17 Juin - 20:55, édité 1 fois
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7460

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

Le ProBoat River Jet 23"... Le crawler aquatique ? Empty Re: Le ProBoat River Jet 23"... Le crawler aquatique ?

Message  Jiper Dim 17 Juin - 19:52

Salute,

Bon bah moi tu m'as convaincu, j'ai commandé le même What a Face
Tu peux me donner les dimensions max pour l'emplacement lipo, sur la vidéo je ne parviens pas à lire la capacité des tiennes, si je l'ai reçu je l'embarque sur un étang d'un pote dans le sud ouest le we prochain.

:bye2:
Jiper
Jiper

Ville ou Région : Angers
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2017
Messages : 848

Revenir en haut Aller en bas

Le ProBoat River Jet 23"... Le crawler aquatique ? Empty Re: Le ProBoat River Jet 23"... Le crawler aquatique ?

Message  pleinair37 Dim 17 Juin - 20:51

Salut Jiper, bon choix...  Wink

Alors, j'utilise une lipo 3S 4OOOmAh et ses dimensions sont : L125xl40xh25, sachant que en hauteur tu peux peut être mettre 5mm de plus et en Longueur 25mm de plus (le logement l'accepterait) ... Donc le max serait de L150xl40xh30... En largeur tu pourras pas mettre plus, 40 maxi.

Par contre pour rentrer la mienne c'est sport, ça passe mais au chausse pied alors vaut mieux pas voir trop grand (sur les sites de ventes ils conseillent 3S et 3000mAh)... En plus ça peut peut être déséquilibrer le bateau, mais en fait j'en sais rien, pas assez d'expérience en trucs qui flottent...  lol!

Voila voila...

Au fait tu l'as commandé ou ? C'est chez Flash RC que je l'avais trouvé le moins cher (en Europe) mais visiblement j'ai pris le dernier car ils sont en rupture pour l'instant.
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7460

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

Le ProBoat River Jet 23"... Le crawler aquatique ? Empty Re: Le ProBoat River Jet 23"... Le crawler aquatique ?

Message  Jiper Dim 17 Juin - 21:25

Merci Pleinair pour les infos Arrow

Alors comme je le voulais rapidement je l'ai pris chez Miniplane (pas trouvé en stock autre part), et c'était le dernier.

J'ai déjà un bateau mais c'est un mono1 que j'avais acheté à un gars qui faisait des compet, il bombarde mais il faut que le plan d'eau soit lisse, c'est chiant et limitant et à chaque fois que je le sors je casse l'hélice.
Je voulais donc un truc plus polyvalent (notamment pour les lacs/rivières avec des vagues).

Bon je pense que mes lipos n'iront pas, 40mm en largeur c'est vraiment pas beaucoup, faut que j'en trouve une rapidos, tu l'as pris ou la tienne ?
Jiper
Jiper

Ville ou Région : Angers
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2017
Messages : 848

Revenir en haut Aller en bas

Le ProBoat River Jet 23"... Le crawler aquatique ? Empty Re: Le ProBoat River Jet 23"... Le crawler aquatique ?

Message  pleinair37 Dim 17 Juin - 21:56

Je viens de revérifier, tu peux peut être mettre du 45 en largeur, le logement doit être fait pour, le plus dur sera de la faire rentrer dans la coque, mais une fois en place ça ira.

Les miennes ce sont celles la :

https://www.ebay.fr/itm/2x-3S-11-1V-4000mAh-25C-Traxxas-RC-Lipo-Batterie-PR-RC-Car-Truck-Helicoptere-FR-/192274944124?hash=item2cc47ad07c

A l'époque je l'ai avais acheté à un vendeur Chinois qui avait un dépôt en France, livraison en 2 jours et gratuite, mais ils ne les font plus, maintenant ce sont des 4500mAh mais qui doivent être pas loin des 50mm et la pas sur que ça rentre...

https://www.ebay.fr/itm/2X-3S-11-1V-4500mAh-30C-T-Plug-LiPo-RC-Batterie-pour-RC-Voiture-Avion-Drone-FPV-/362044634975?hash=item544b8ab75f

pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7460

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

Le ProBoat River Jet 23"... Le crawler aquatique ? Empty Re: Le ProBoat River Jet 23"... Le crawler aquatique ?

Message  Louloux44 Dim 17 Juin - 22:53

purée c'est cher ce petit bato ! Shocked

Question bête..... vu qu'il n'y a pas d'hélice....
Et la marche arrière se fait comment ? Par aspiration ?
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17253

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Le ProBoat River Jet 23"... Le crawler aquatique ? Empty Re: Le ProBoat River Jet 23"... Le crawler aquatique ?

Message  pleinair37 Dim 17 Juin - 23:26

Pour la marche arrière c'est simple, la turbine tourne à l'envers, donc totalement inefficace... No Il faut 2min pour reculer de 5cm clown
Mais pas vraiment utile avec un bateau, je l'utilise jamais en fait...
Sinon pour le prix (299€ pour ma part) c'est vrai que c'est pas donné, mais bon on est en brushless avec l'électro qui va bien donc bon...
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7460

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

Le ProBoat River Jet 23"... Le crawler aquatique ? Empty Re: Le ProBoat River Jet 23"... Le crawler aquatique ?

Message  Louloux44 Dim 17 Juin - 23:50

pleinair37 a écrit:Pour la marche arrière c'est simple, la turbine tourne à l'envers, donc totalement inefficace... No  Il faut 2min pour reculer de 5cm clown
Mais pas vraiment utile avec un bateau, je l'utilise jamais en fait...
Sinon pour le prix (299€ pour ma part) c'est vrai que c'est pas donné, mais bon on est en brushless avec l'électro qui va bien donc bon...

Shocked
2 minutes pour reculer 5mm ? ???

La marche arrière est importante pour un bateau surtout si rapide. ça permet de freiner.....
ça rappel le titanic.....  lol!

Aussi t'as pas intérêt à coincer quelque part. Sinon yapluska plonger !  Laughing

Ils auraient au moins pu mettre les trous d'aspiration d'eau en avant et inverser la poussée lors de la marche arrière ....

là ça m'a refroidi.....  monkey

Faut pas que le gamin plante ça dans les roseaux au beau milieu du lac avec des requins d'eau douce autour lol! lol! lol!
ça sent "les dents de ma mère" monkey monkey monkey
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17253

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Le ProBoat River Jet 23"... Le crawler aquatique ? Empty Re: Le ProBoat River Jet 23"... Le crawler aquatique ?

Message  pleinair37 Lun 18 Juin - 0:31

2min pour 5cm c'était juste pour rigoler et exagérer un peu le truc louloux... Voyons ne sois pas si terre à terre... lol!
Pour freiner y a franchement pas besoin de faire une marche arrière, le simple fait de relâcher l'accélérateur ralenti assez le bateau pour qu'il s'arrête en 1ou 2m maxi, la résistance de l'eau sur la coque est bien supérieure à celle du frottement des roues sur le sol pour une voiture par exemple. Vu la masse en plus l'inertie est très faible...
Pour les roseaux ça devrait être suffisant, à moins d'y aller fort et de l'envoyer au beau milieu d'une roselière, mais la même avec une propulsion classique point de salut...
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7460

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

Le ProBoat River Jet 23"... Le crawler aquatique ? Empty Re: Le ProBoat River Jet 23"... Le crawler aquatique ?

Message  Louloux44 Lun 18 Juin - 12:25

lol! lol!
C'était de l'humour ...
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17253

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Le ProBoat River Jet 23"... Le crawler aquatique ? Empty Re: Le ProBoat River Jet 23"... Le crawler aquatique ?

Message  Jiper Lun 18 Juin - 19:14

Clair je me suis vraiment pas poser la question pour la marche arrière mais sur helice c'est pas utilisé, je ne suis même pas sur que la fonction soit intégré à bon nombre de contro.
de toute façon avec une turbine le boat doit être capable de faire un demi tour sur lui-même.

Sinon je vais le chercher demain en relais colis Very Happy
Jiper
Jiper

Ville ou Région : Angers
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2017
Messages : 848

Revenir en haut Aller en bas

Le ProBoat River Jet 23"... Le crawler aquatique ? Empty Re: Le ProBoat River Jet 23"... Le crawler aquatique ?

Message  JLL35 Lun 18 Juin - 20:47

Moi, c'est celui-là qui me fait de l’œil Wink

Le ProBoat River Jet 23"... Le crawler aquatique ? Pro-bo10

A ajouter sur la liste Arrow
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 68
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8840

Revenir en haut Aller en bas

Le ProBoat River Jet 23"... Le crawler aquatique ? Empty Re: Le ProBoat River Jet 23"... Le crawler aquatique ?

Message  Dim Lun 18 Juin - 21:26

JLL35 a écrit:Moi, c'est celui-là qui me fait de l’œil Wink

Le ProBoat River Jet 23"... Le crawler aquatique ? Pro-bo10

A ajouter sur la liste Arrow

Trop beau ce bateau Shocked Shocked Shocked
Dim
Dim

Ville ou Région : 44220
Age : 46
Date d'inscription : 07/10/2017
Messages : 479

Revenir en haut Aller en bas

Le ProBoat River Jet 23"... Le crawler aquatique ? Empty Re: Le ProBoat River Jet 23"... Le crawler aquatique ?

Message  pleinair37 Lun 18 Juin - 22:02

JLL35 a écrit:Moi, c'est celui-là qui me fait de l’œil Wink

Le ProBoat River Jet 23"... Le crawler aquatique ? Pro-bo10

A ajouter sur la liste Arrow

Je l'avais repéré celui la aussi, mais bon je me suis dit qu'il était justement trop beau pour être trainé derrière un Def qui va dans la boue et le sable... lol!
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7460

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

Le ProBoat River Jet 23"... Le crawler aquatique ? Empty Re: Le ProBoat River Jet 23"... Le crawler aquatique ?

Message  JLL35 Lun 18 Juin - 22:51

Dim a écrit:Trop beau ce bateau Shocked Shocked Shocked

C'est pour ça qu'il me fait de l’œil lol!

Pleinair37 a écrit:
Je l'avais repéré celui la aussi, mais bon je me suis dit qu'il était justement trop beau pour être trainé derrière un Def qui va dans la boue et le sable... lol!

C'est pas faux, mais quand même, sur une remorque ça doit avoir de la gueule Arrow
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 68
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8840

Revenir en haut Aller en bas

Le ProBoat River Jet 23"... Le crawler aquatique ? Empty Re: Le ProBoat River Jet 23"... Le crawler aquatique ?

Message  pleinair37 Lun 18 Juin - 23:01

JLL35 a écrit:
Pleinair37 a écrit:
Je l'avais repéré celui la aussi, mais bon je me suis dit qu'il était justement trop beau pour être trainé derrière un Def qui va dans la boue et le sable... lol!

C'est pas faux, mais quand même, sur une remorque ça doit avoir de la gueule Arrow

Oui mais derrière un range ou un Merco classe G... lol!
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7460

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

Le ProBoat River Jet 23"... Le crawler aquatique ? Empty Re: Le ProBoat River Jet 23"... Le crawler aquatique ?

Message  JLL35 Mar 19 Juin - 9:16

Pleinair37 a écrit:Oui mais derrière un range ou un Merco classe G... lol!

Yess Arrow
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 68
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8840

Revenir en haut Aller en bas

Le ProBoat River Jet 23"... Le crawler aquatique ? Empty Re: Le ProBoat River Jet 23"... Le crawler aquatique ?

Message  Jiper Mar 19 Juin - 22:23

Allez j'ai le rafiot, tout à l'air OK et même mes lipos 3s 4000 en hard case rentrent donc c'est cool.
Merci Pleinair pour cette dépense ultra nécessaire lol!

Tu as vu qu'il y a un emplacement pour un servo de Trim de la turbine ? ballot qu'ils n'aient pas fourni une troisième voie sur la radio RTR pastapper:


En bonus si tu ne l'avais pas vu, une vidéo tuto pour l'entretien de la propulsion
Jiper
Jiper

Ville ou Région : Angers
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2017
Messages : 848

Revenir en haut Aller en bas

Le ProBoat River Jet 23"... Le crawler aquatique ? Empty Re: Le ProBoat River Jet 23"... Le crawler aquatique ?

Message  pleinair37 Mer 20 Juin - 11:57

Heureux pour toi que tu ai reçu ton nouveau joujou...
Oui j'ai vu qu'on pouvait rajouter un servo pour régler l'orientation haut/bas de la turbine, mais je vois pas à quoi ça peut servir donc pour l'instant ça reste comme ça.
Crois tu que je pourrais blinder ma RC du TRX4 pour m'en servir pour le bateau ? Vu qu'il y a assez de voies je pourrais en réserver une pour ça... Bon c'est pas d'actualité, mais un jour peut être...
Pour la vidéo oui j'avais vu, depuis le temps que je lorgnais sur YT pour me decider... lol!

Bonne navigation... Wink
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7460

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum