Quel jeu de franchissement tout terrain pour tablette et mobile android

5 participants

Aller en bas

Quel jeu de franchissement tout terrain pour tablette et mobile android Empty Quel jeu de franchissement tout terrain pour tablette et mobile android

Message  Louloux44 Sam 18 Aoû - 8:31

Salut les gars
Puisqu'on parle de jeu de franchissement tout terrain et 4x4, j'aimerai savoir quel jeu peut on installer sur tablette et mobile android sans connexion internet (offline) et qui ne soit pas trop dégueulasse en mode de roulage libre de préférence (pas de parcours chrono).... si possible.

Hier j'en ai regardé mais dans la liste de play store, j'arrivais pas à savoir lequel installer.

Si quelqu'un sait, merci de partager l'info


Dernière édition par louloux44 le Dim 19 Aoû - 0:07, édité 1 fois
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17280

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu de franchissement tout terrain pour tablette et mobile android Empty Re: Quel jeu de franchissement tout terrain pour tablette et mobile android

Message  davidfr33 Sam 18 Aoû - 13:41

J'avais regardé aussi, mais souvent des avis négatifs..... à moins de les essayer un par un..... c'est encore le mieux pour se faire une idée....
davidfr33
davidfr33

Ville ou Région : Gironde
Age : 52
Date d'inscription : 04/06/2018
Messages : 175

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu de franchissement tout terrain pour tablette et mobile android Empty Re: Quel jeu de franchissement tout terrain pour tablette et mobile android

Message  iguane81 Jeu 8 Nov - 17:09

Salut tout le monde !

J'ai trouvé ce jeu ( marche en Offline aussi Arrow ) , graphisme réglable , ect...

C'est gratuit, on a de la monnaie dès le début pour s'acheter un engin, après faut en gagner dans des missions ou acheter avec de la vraie.
On peut modifier son truck avec plein de truc :tongued: , j'ai regardé et je pense mettre une galerie et un cric ( le rail avec des trous, et peut être les p'tits accessoires (ils appellent ça pack de secours : jerrican caisse a outil) fin bref y'a 10000 trucs pastapper:

Voilà des photos(pris en screenshots) :
Quel jeu de franchissement tout terrain pour tablette et mobile android Screen11
Quel jeu de franchissement tout terrain pour tablette et mobile android Screen10
Quel jeu de franchissement tout terrain pour tablette et mobile android Screen12

Sinon le jeu s'appelle OffroadOutlaws geek
iguane81
iguane81
Modérateur

Ville ou Région : Tarn81
Age : 23
Date d'inscription : 06/04/2017
Messages : 1944

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu de franchissement tout terrain pour tablette et mobile android Empty Re: Quel jeu de franchissement tout terrain pour tablette et mobile android

Message  iguane81 Jeu 8 Nov - 17:14

J'ai cherché un Cherokee xj mais j'ai pas trouver , du coup j'ai pris un truc qui ressemble a un blazer.

Y'a beaucoup de voitures et autre, perso j'ai pris qu'une voiture.

Le lavage de la voiture et payant Laughing m'en fou j'aime bien la boue. Et y'a des réparations à faire parfois mais bon ça va Cool
iguane81
iguane81
Modérateur

Ville ou Région : Tarn81
Age : 23
Date d'inscription : 06/04/2017
Messages : 1944

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu de franchissement tout terrain pour tablette et mobile android Empty Re: Quel jeu de franchissement tout terrain pour tablette et mobile android

Message  pleinair37 Mer 14 Nov - 23:43

Je viens d'installer ce petit jeu de franchissement, Project:offroad...
Il est assez bien foutu et assez réaliste. Les voitures sont bien rendues et mêmes si ce ne sont pas des modèles officiels on les reconnaît facilement.
Évolution en milieu naturel avec des missions à réaliser, et toute une partie de franchissement en zones artificielles. A essayer...

_________________
François.

ICI l'évolution de mon TRX4 Defender, ICI mon Axial Capra, ICI mon E-Revo 2.0, ICI ma remorque porte-bateau, et ICI ma chaine Youtube...
Ma page Thingiverse : https://www.thingiverse.com/pleinair37/designs

Et que Dieu vous garde, moi j'ai pas l'temps...
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7495

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu de franchissement tout terrain pour tablette et mobile android Empty Re: Quel jeu de franchissement tout terrain pour tablette et mobile android

Message  iguane81 Jeu 15 Nov - 5:39

Ah super ! Tu as pris quel voiture ?

J'ai continué le jeu, et j'ai acheté une jeep,et fait des modifications dessus  Arrow Quel jeu de franchissement tout terrain pour tablette et mobile android Screen13
Quel jeu de franchissement tout terrain pour tablette et mobile android Screen15
Quel jeu de franchissement tout terrain pour tablette et mobile android Screen14
iguane81
iguane81
Modérateur

Ville ou Région : Tarn81
Age : 23
Date d'inscription : 06/04/2017
Messages : 1944

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu de franchissement tout terrain pour tablette et mobile android Empty Re: Quel jeu de franchissement tout terrain pour tablette et mobile android

Message  pleinair37 Jeu 15 Nov - 7:13

Pour l'instant j'ai juste roulé un peu avec la 1ère voiture, j'ai élargi un peu les voies et mis des pneus plus gros... Je continu l'exploration petit à petit. Vu que je ne veux pas payer ça va pas vite...

_________________
François.

ICI l'évolution de mon TRX4 Defender, ICI mon Axial Capra, ICI mon E-Revo 2.0, ICI ma remorque porte-bateau, et ICI ma chaine Youtube...
Ma page Thingiverse : https://www.thingiverse.com/pleinair37/designs

Et que Dieu vous garde, moi j'ai pas l'temps...
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7495

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu de franchissement tout terrain pour tablette et mobile android Empty Re: Quel jeu de franchissement tout terrain pour tablette et mobile android

Message  iguane81 Jeu 15 Nov - 7:42

Ah d'accord, tu utilises project offroad. Alors que moi j'utilise offroad outlaws Laughing
Idem j'ai mis 0€ dans le jeu, mais on peut quand même bien s'amuser  Arrow
iguane81
iguane81
Modérateur

Ville ou Région : Tarn81
Age : 23
Date d'inscription : 06/04/2017
Messages : 1944

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu de franchissement tout terrain pour tablette et mobile android Empty Re: Quel jeu de franchissement tout terrain pour tablette et mobile android

Message  iguane81 Sam 8 Déc - 22:26

Salut à tous !

Quelques news du jeu, j'ai pas mal progressé en faisant quelques parcours et en trouvant des caisses pleines d'or et d'argent, je vous laisse découvrir les engins Arrow
Quel jeu de franchissement tout terrain pour tablette et mobile android Screen18
Quel jeu de franchissement tout terrain pour tablette et mobile android Screen19
Quel jeu de franchissement tout terrain pour tablette et mobile android Screen17Quel jeu de franchissement tout terrain pour tablette et mobile android Screen20
Quel jeu de franchissement tout terrain pour tablette et mobile android Screen21
Quel jeu de franchissement tout terrain pour tablette et mobile android Screen22Quel jeu de franchissement tout terrain pour tablette et mobile android Screen23
Quel jeu de franchissement tout terrain pour tablette et mobile android Screen24
Quel jeu de franchissement tout terrain pour tablette et mobile android Screen25
iguane81
iguane81
Modérateur

Ville ou Région : Tarn81
Age : 23
Date d'inscription : 06/04/2017
Messages : 1944

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu de franchissement tout terrain pour tablette et mobile android Empty Re: Quel jeu de franchissement tout terrain pour tablette et mobile android

Message  iguane81 Sam 8 Déc - 22:30

Sur les deux dernières photos on peut voir que j'ai changé les suspensions du Chevrolet blazer par des suspensions de trophy truck, j'ai également augmenté la largeur des voies et j'ai un aperçu de ce que j'aurais avec le Cherookee xj sur châssis de wltoys Laughing Arrow
iguane81
iguane81
Modérateur

Ville ou Région : Tarn81
Age : 23
Date d'inscription : 06/04/2017
Messages : 1944

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu de franchissement tout terrain pour tablette et mobile android Empty Re: Quel jeu de franchissement tout terrain pour tablette et mobile android

Message  iguane81 Lun 27 Mai - 11:13

Salut tout le monde!

J'ai réussi à faire fonctionner le jeu sur pc via un émulateur android Arrow , c'est pas mal du tout, je vous mettrai des photos
iguane81
iguane81
Modérateur

Ville ou Région : Tarn81
Age : 23
Date d'inscription : 06/04/2017
Messages : 1944

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu de franchissement tout terrain pour tablette et mobile android Empty Re: Quel jeu de franchissement tout terrain pour tablette et mobile android

Message  Yenko Ven 7 Juin - 8:21

Tiens, j'avais pas vu ce topic.

Les deux références sont Gigabit Offroad et Offroad Outlaws, les deux sont installés sur mon téléphone. Je vais vous donner mon ressenti après plus d'un an de jeu dessus

Gigabit Offroad
+
Les réactions des véhicules très typé simulation
Les modifications possibles sur les carrosseries
Cartes avec déplacement libre et des courses (vitesse et crawling)
-
5 Cartes seulement même si elles sont assez grandes pour passer de longues heures à rouler
Pas de déco possible, uniquement de la peinture
Pas de mode multijoueurs
Plus développé ? En tout cas, la dernière mise à jour date d'il y a plus d'un an

Offroad Outlaws
+
Presque tous les délires sont possible niveau déco avec les vinyles
Nombre infini de cartes jouables par tous les joueurs (éditeur de carte utilisable uniquement pour les membres payants par contre)
Mode multijoueurs
Les types de véhicules sont plus nombreux (Trucks, Quad, Crawlers, MX...)
Cartes avec déplacement libre et des courses
-
Moins de possibilité de customisation de carrosserie même si ça reste intéressant
Plus typé arcade

J'aurais du mal à dire lequel des deux est le plus intéressant, ils valent tous les deux le coup.
Yenko
Yenko

Ville ou Région : Sud-Isère, au pied du Vercors
Age : 44
Date d'inscription : 21/05/2019
Messages : 117

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum