Présentation Ambublanc de l'Allier 01 en Cragsman

+2
Louloux44
ambublanc
6 participants

Aller en bas

Présentation Ambublanc de l'Allier 01 en Cragsman Empty Présentation Ambublanc de l'Allier 01 en Cragsman

Message  ambublanc Lun 1 Oct - 10:46

Bonjour à tous,

Passionné de RC et particulièrement de franchissement, j'ai découvert après quelques recherches sur le Net un nouveau crawler, le Cragsman TH. Je viens d'en acheter un. Et c'est vrai qu'il est impressionnant ! Déjà la présentation sur le "papier" laissait présager un sacré véhicule... Sur le terrain, tout se confirme.

ambublanc

Ville ou Région : ALLIER
Age : 47
Date d'inscription : 01/10/2018
Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ambublanc de l'Allier 01 en Cragsman Empty Re: Présentation Ambublanc de l'Allier 01 en Cragsman

Message  Louloux44 Lun 1 Oct - 10:56

Salut Ambublanc !
Bienvenue chez Rc Decouverte

Super achat !
On connait un peu de Craigsman pour l'avoir vu rouler.
Certes c'est une autre échelle...

Est ce que tu as du monde qui roule par chez toi ?
As tu des spots naturels dans l'Allier ?
ça se passe comment ?


Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17253

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ambublanc de l'Allier 01 en Cragsman Empty Re: Présentation Ambublanc de l'Allier 01 en Cragsman

Message  ambublanc Lun 1 Oct - 11:10

Il y a certainement du monde qui roule. Je connais des clubs de modélisme mais orientés piste bitume (Je n'aime pas ).
Sinon en TT, j'en fais très souvent avec ma femme et mon p'tit bonhomme ! En forêt principalement. On roule avec le Summit 1/10 et un X-Maxx qui nous sert à tout !...

ambublanc

Ville ou Région : ALLIER
Age : 47
Date d'inscription : 01/10/2018
Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ambublanc de l'Allier 01 en Cragsman Empty Re: Présentation Ambublanc de l'Allier 01 en Cragsman

Message  Louloux44 Lun 1 Oct - 11:27

Ok.

J'ai mis à jour ta présentation afin que d'autres futurs scaleux dans l'Allier puissent savoir que tu existes et pourquoi pas rouler ensemble.
Certes sur Rc Decouverte nous sommes plus nombreux dans la loire atlantique mais nous avons de plus en plus de membres dans d'autres régions.
Cela permettra à terme de se trouver et pourquoi rouler ensemble : créer d'autres groupes de potes dans vos régions.
Comme il y a de plus en plus de pratiquants partout en France et à travers le monde....
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17253

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ambublanc de l'Allier 01 en Cragsman Empty Re: Présentation Ambublanc de l'Allier 01 en Cragsman

Message  ambublanc Lun 1 Oct - 11:31

D'accord ! Bien sûr et avec plaisir que j'aimerais rouler avec d'autres mordus de TT. C'est très sympathique de votre part de faire partager un peu partout cette passion.
Très bonne journée à vous, je reprends la route. À bientôt. Et merci !!!

ambublanc

Ville ou Région : ALLIER
Age : 47
Date d'inscription : 01/10/2018
Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ambublanc de l'Allier 01 en Cragsman Empty Re: Présentation Ambublanc de l'Allier 01 en Cragsman

Message  pleinair37 Lun 1 Oct - 17:41

Salut et bienvenue !! La forêt de Tronçais doit regorger de bons petits spots... Wink

_________________
François.

ICI l'évolution de mon TRX4 Defender, ICI mon Axial Capra, ICI mon E-Revo 2.0, ICI ma remorque porte-bateau, et ICI ma chaine Youtube...
Ma page Thingiverse : https://www.thingiverse.com/pleinair37/designs

Et que Dieu vous garde, moi j'ai pas l'temps...
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7460

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ambublanc de l'Allier 01 en Cragsman Empty Re: Présentation Ambublanc de l'Allier 01 en Cragsman

Message  JLL35 Lun 1 Oct - 21:40

Salut à toi et bienvenu, c'est vrai que le Cragsman est une sacré bête, profite bien des spots de ton coin Wink

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 68
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8840

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ambublanc de l'Allier 01 en Cragsman Empty Re: Présentation Ambublanc de l'Allier 01 en Cragsman

Message  Speed4501 Lun 1 Oct - 22:16

Salut. Bienvenu à toi
Speed4501
Speed4501

Ville ou Région : Loiret cher
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2018
Messages : 70

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ambublanc de l'Allier 01 en Cragsman Empty Remerciements

Message  ambublanc Mar 2 Oct - 6:30

Merci à tous pour votre sympathique accueil. Oui Pleinair, je confirme qu'ici en forêt de Tronçais on a de bons endroits pour s'amuser avec nos modèles réduits. Par contre, on manque un peu de roches ici, mais c'est Tronçais quoi !... Smile
Et merci louloux44, c'est vrai qu'il serait génial de rencontrer des passionnés de mon coin et qu'on se retrouve pour rouler. Merci !
Place d'ici peu à quelques recherches concernant ce Cragsman, j'ai des choses à améliorer pour arriver à franchir, car n'ayant pas d'expérience avec ce type d'engins, je patine beaucoup et j'ai mon pont avant qui n'arrive pas à se bloquer. Je regarderai si je trouve un sujet. Bonne journée à tous.

ambublanc

Ville ou Région : ALLIER
Age : 47
Date d'inscription : 01/10/2018
Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ambublanc de l'Allier 01 en Cragsman Empty Re: Présentation Ambublanc de l'Allier 01 en Cragsman

Message  pleinair37 Mar 2 Oct - 7:08

J'ai un pote qui habite en bordure de forêt, il m'avait emmené dans les gorges de l'Allier mais je me souviens plus de l'endroit, en tout cas c'était plein de beaux rochers...

_________________
François.

ICI l'évolution de mon TRX4 Defender, ICI mon Axial Capra, ICI mon E-Revo 2.0, ICI ma remorque porte-bateau, et ICI ma chaine Youtube...
Ma page Thingiverse : https://www.thingiverse.com/pleinair37/designs

Et que Dieu vous garde, moi j'ai pas l'temps...
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7460

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ambublanc de l'Allier 01 en Cragsman Empty Re: Présentation Ambublanc de l'Allier 01 en Cragsman

Message  Chichi44 Mar 2 Oct - 8:54

Bienvenue chez RC-Découverte!!!

Wink
Chichi44
Chichi44
Admin

Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 7484

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum