Nouveau des Bouches du Rhône (13), Aux Pennes Mirabeaux : Yoggi 13

5 participants

Aller en bas

Nouveau des Bouches du Rhône (13), Aux Pennes Mirabeaux : Yoggi 13 Empty Nouveau des Bouches du Rhône (13), Aux Pennes Mirabeaux : Yoggi 13

Message  yoggi Dim 7 Aoû - 0:10

Bonjour,  un petit nouveau du sud vous salue bien. Je débute dans la pratique du rc en scale. Je viens d'acheter un vaterra ascender k5  : il n'a roulé que deux heures pour l'instant  (et encore c'est dans mon jardin car les collines environnantes sont interdites d'accès en ce moment du fait des risques d'incendie ).
Au plaisir de vous lire et partager des informations et photos /vidéos de notre passion.  
A plus.

yoggi

Ville ou Région : Bouches du rhone
Age : 55
Date d'inscription : 06/08/2016
Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau des Bouches du Rhône (13), Aux Pennes Mirabeaux : Yoggi 13 Empty Re: Nouveau des Bouches du Rhône (13), Aux Pennes Mirabeaux : Yoggi 13

Message  Louloux44 Dim 7 Aoû - 10:19

Bienvenue Yoggi !

Quel est ton numéro de département et la ville la plus proche de chez toi ? C'est pour mettre à jour le sujet de ta présentation afin de faciliter la recherche des autres nouveaux dans le futur. MAis aussi pour mettre à jour la carte des membres.

Peux tu partager avec nous quelques photos de ton engin ?

Ah oui j'ai entendu parler de l'interdiction d'accès aux forets dans ta région.
Mais à part en foret, il n'y a pas d'autres endroits pour rouler ? D’où la nécessité de repérage de spots.

Aussi, as tu vu notre chaine Youtube ? https://www.youtube.com/c/RcDecouverte
Merci de t'abonner à la chaine afin d'être prévenu de nouvelles vidéos mis en ligne. C'est gratuit.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17253

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas