Petit sondage sur le Gmade GS02 Komodo

+4
Team Normandy Skull
Fab85
Flo-g40
Tonino
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Petit sondage sur le Gmade GS02 Komodo Empty Petit sondage sur le Gmade GS02 Komodo

Message  Tonino Lun 10 Aoû - 7:19

Petit sondage :

Comment trouvez-vous ce joujou ?

Si l’un d’entre vous connaît, j’aimerais en savoir plus car je sens que je vais craquer...

lol!

Petit sondage sur le Gmade GS02 Komodo 4f282d10


Petit sondage sur le Gmade GS02 Komodo B6e4bd10


Petit sondage sur le Gmade GS02 Komodo 359b1410


Petit sondage sur le Gmade GS02 Komodo 0a17d010

Shocked
Tonino
Tonino

Ville ou Région : Hua Hin Thaïlande
Age : 70
Date d'inscription : 20/04/2020
Messages : 187

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage sur le Gmade GS02 Komodo Empty Re: Petit sondage sur le Gmade GS02 Komodo

Message  Flo-g40 Lun 10 Aoû - 9:15

Alors il as un jolie look mais il manque des infos,le modele,la marque,la propu!
Pour le look je valide

Flo-g40

Ville ou Région : Saumur
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2020
Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage sur le Gmade GS02 Komodo Empty Re: Petit sondage sur le Gmade GS02 Komodo

Message  Tonino Lun 10 Aoû - 9:52

Flo-g40 a écrit:Alors il as un jolie look mais il manque des infos,le modele,la marque,la propu!
Pour le look je valide

Toutes les infos...

Petit sondage sur le Gmade GS02 Komodo 75508510
Tonino
Tonino

Ville ou Région : Hua Hin Thaïlande
Age : 70
Date d'inscription : 20/04/2020
Messages : 187

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage sur le Gmade GS02 Komodo Empty Re: Petit sondage sur le Gmade GS02 Komodo

Message  Flo-g40 Lun 10 Aoû - 11:13

Tu a regardé pour le absima scherpa?

Flo-g40

Ville ou Région : Saumur
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2020
Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage sur le Gmade GS02 Komodo Empty Re: Petit sondage sur le Gmade GS02 Komodo

Message  Fab85 Lun 10 Aoû - 11:22

Moi a y est , j'ai craqué pour le CRAWLER RC 4WD 1/10 RTR TOUT ÉQUIPÉ - ABSIMA CR3.4 SHERPA , je voulais un orange et j'ai pris le dernier  monkey
j'ai eu une réduction de 10% de bienvenu sur le site, montant final 419 euros.

https://www.breizh-modelisme.com/crawler-rc/30040260-5877-crawler-rc-4wd-110-rtr-tout-equipe-absima-cr34-sherpa.html

Petit sondage sur le Gmade GS02 Komodo Crawle10
Fab85
Fab85

Ville ou Région : Vendée
Age : 48
Date d'inscription : 26/05/2020
Messages : 862

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage sur le Gmade GS02 Komodo Empty Re: Petit sondage sur le Gmade GS02 Komodo

Message  Fab85 Lun 10 Aoû - 11:25

Sur tous les autres sites les couleur orange et bleu ont été dévalisée, pas de dispo avant mi-octobre désormais, tous le monde s'est jeté sur ces couleurs lol!

Je l'avais vu aussi et j'hésitais entre ces 2 là, mon choix s'est porté au final sur le sherpa
https://www.youtube.com/watch?v=nle3qbw-yMQ

https://www.youtube.com/watch?v=gInEyja_mUg

https://www.youtube.com/watch?v=Hvg7kMfc3tM

De tout ce que j'ai put lire ou voir sur la sherpa, j'y est trouvé 3 défaut pas bien méchant a résoudre :
> Le système de fermeture aimanté pour la carrosserie s'ouvre quand il chute (rajout d'un clip de fermeture)
> Va falloir l'alourdir un peu comme le TRX4
> Ses pneus en 1.9 adhère un peu moins que le TRX.
Fab85
Fab85

Ville ou Région : Vendée
Age : 48
Date d'inscription : 26/05/2020
Messages : 862

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage sur le Gmade GS02 Komodo Empty Re: Petit sondage sur le Gmade GS02 Komodo

Message  Tonino Lun 10 Aoû - 12:03

Flo-g40 a écrit:Tu a regardé pour le absima scherpa?

Il est très beau aussi, mais ça ressemble trop à ce que j’ai déjà :

Axial SCX10 II Jeep Wrangler rouge, et ce que je suis en train de monter à partir de pièces commandées, qui restera un SCX10 II mais vraiment façon Tonino...
lol!

Je veux changer de look totalement...
Smile
Tonino
Tonino

Ville ou Région : Hua Hin Thaïlande
Age : 70
Date d'inscription : 20/04/2020
Messages : 187

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage sur le Gmade GS02 Komodo Empty Re: Petit sondage sur le Gmade GS02 Komodo

Message  Fab85 Lun 10 Aoû - 12:08

Tonino a écrit:
Flo-g40 a écrit:Tu a regardé pour le absima scherpa?

Il est très beau aussi, mais ça ressemble trop à ce que j’ai déjà :

Axial SCX10 II Jeep Wrangler rouge, et ce que je suis en train de monter à partir de pièces commandées, qui restera un SCX10 II mais vraiment façon Tonino...
lol!

Je veux changer de look totalement...
Smile
ça sera mon deuxième crawler, j'ai que le TRX4, j'ai bien le hummer HG-P408 mais ce n'est pas un vrai franchisseur. Smile
Fab85
Fab85

Ville ou Région : Vendée
Age : 48
Date d'inscription : 26/05/2020
Messages : 862

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage sur le Gmade GS02 Komodo Empty Re: Petit sondage sur le Gmade GS02 Komodo

Message  Team Normandy Skull Lun 10 Aoû - 12:55

Boujou tcheu vaou !!

Pour le "Sherpa", je crois que je vais craquer, et certainement dans la couleur la moins prisée !! Vu le nombre de commentaires, j'ai retenu un point concernant les pneus, a priori, ils s'améliorent avec le temps, et ici, sur le granit normand, ça va se roder vite fait bien fait !! Le hic pour éventuellement changer les pneus, c'est que la jante est en 1.9 à l’extérieur, et 2.2 à l'intérieur, et c'est pas évident de faire passer des "bedlock" en 1.9 avec le système de pont portique, à voir pour des jantes plus lourdes ???
Team Normandy Skull
Team Normandy Skull

Ville ou Région : Querqueville
Age : 70
Date d'inscription : 18/08/2017
Messages : 337

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage sur le Gmade GS02 Komodo Empty Re: Petit sondage sur le Gmade GS02 Komodo

Message  Tonino Lun 10 Aoû - 14:19

Team Normandy Skull a écrit:Boujou tcheu vaou !!

Pour le "Sherpa", je crois que je vais craquer, et certainement dans la couleur la moins prisée !! Vu le nombre de commentaires, j'ai retenu un point concernant les pneus, a priori, ils s'améliorent avec le temps, et ici, sur le granit normand, ça va se roder vite fait bien fait !! Le hic pour éventuellement changer les pneus, c'est que la jante est en 1.9 à l’extérieur, et 2.2 à l'intérieur, et c'est pas évident de faire passer des "bedlock" en 1.9 avec le système de pont portique, à voir pour des jantes plus lourdes ???

On est toujours hors sujet...
lol! lol!
Tonino
Tonino

Ville ou Région : Hua Hin Thaïlande
Age : 70
Date d'inscription : 20/04/2020
Messages : 187

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage sur le Gmade GS02 Komodo Empty Re: Petit sondage sur le Gmade GS02 Komodo

Message  Fab85 Lun 10 Aoû - 15:14

Tonino a écrit:
Team Normandy Skull a écrit:Boujou tcheu vaou !!

Pour le "Sherpa", je crois que je vais craquer, et certainement dans la couleur la moins prisée !! Vu le nombre de commentaires, j'ai retenu un point concernant les pneus, a priori, ils s'améliorent avec le temps, et ici, sur le granit normand, ça va se roder vite fait bien fait !! Le hic pour éventuellement changer les pneus, c'est que la jante est en 1.9 à l’extérieur, et 2.2 à l'intérieur, et c'est pas évident de faire passer des "bedlock" en 1.9 avec le système de pont portique, à voir pour des jantes plus lourdes ???

On est toujours hors sujet...
lol! lol!

Achète le komodo, fait toi plaisirs Arrow
Fab85
Fab85

Ville ou Région : Vendée
Age : 48
Date d'inscription : 26/05/2020
Messages : 862

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage sur le Gmade GS02 Komodo Empty Re: Petit sondage sur le Gmade GS02 Komodo

Message  JLL35 Lun 10 Aoû - 21:50

J'aime bien le Gmade Komodo, on dirait un Toyota Tacoma double-cabine Arrow vas y, lances toi Tonino, fais toi plaisir Wink
Toujours un faible pour les Toy double-cab, j'en ai eu un Exclamation

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 68
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8872

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage sur le Gmade GS02 Komodo Empty Re: Petit sondage sur le Gmade GS02 Komodo

Message  Franck72 Mer 26 Aoû - 19:06

Une carro de Ford raptor ou du moins y ressemblant fortement, une bonne position des éléments sur le châssis, des ponts sympas, un prix intéressant...
Juste, je le trouve un peu haut perché mais heureusement, GMADE fait des suspensions très sympatoches, les G-transitions à ressorts postif et négatif Smile
Ben vas-y Tonino ! Craques un bon coup et dis nous ce que tu en penses Wink
Franck72
Franck72

Ville ou Région : La Fleche (72)
Age : 56
Date d'inscription : 12/08/2017
Messages : 1410

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage sur le Gmade GS02 Komodo Empty Re: Petit sondage sur le Gmade GS02 Komodo

Message  Franck72 Mer 26 Aoû - 19:09

et tu as la version kit à 320€ avec quelques petits plus au niveau transmission, rotules... par rapport au RTR
A toi de voir Wink
Franck72
Franck72

Ville ou Région : La Fleche (72)
Age : 56
Date d'inscription : 12/08/2017
Messages : 1410

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage sur le Gmade GS02 Komodo Empty Re: Petit sondage sur le Gmade GS02 Komodo

Message  Tonino Jeu 27 Aoû - 3:38

Franck72 a écrit:et tu as la version kit à 320€ avec quelques petits plus au niveau transmission, rotules... par rapport au RTR
A toi de voir Wink

Salut Franck,

En fait j’ai eu la version RTR à 335€ livraison comprise, et dans le kit il manque pas mal de chose...

Radio Control
Motor
Servo
ESC
Receiver

De plus je me suis vraiment lâché
Smile
Suis en train de me faire une remorque moto, et j’ai commandé ça pour mettre dessus...

Petit sondage sur le Gmade GS02 Komodo 4e6e3610

Petit sondage sur le Gmade GS02 Komodo F43dfb10

Petit sondage sur le Gmade GS02 Komodo A81e6f10

Petit sondage sur le Gmade GS02 Komodo D5c3b810

Petit sondage sur le Gmade GS02 Komodo Ccef3910

Petit sondage sur le Gmade GS02 Komodo D18a8910

Exclamation

Tonino
Tonino

Ville ou Région : Hua Hin Thaïlande
Age : 70
Date d'inscription : 20/04/2020
Messages : 187

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage sur le Gmade GS02 Komodo Empty Re: Petit sondage sur le Gmade GS02 Komodo

Message  JLL35 Jeu 27 Aoû - 21:07

Terrible la bécane, t'as un lien, c'est quoi la marque et l'échelle, j'adore Exclamation

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 68
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8872

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage sur le Gmade GS02 Komodo Empty Re: Petit sondage sur le Gmade GS02 Komodo

Message  Tonino Ven 28 Aoû - 7:31

JLL35 a écrit:Terrible la bécane, t'as un lien, c'est quoi la marque et l'échelle, j'adore Exclamation

https://www.holeshothobbies.com.au

Regale toi les yeux mon ami, et contact Dave de ma part...
Tonino
Tonino

Ville ou Région : Hua Hin Thaïlande
Age : 70
Date d'inscription : 20/04/2020
Messages : 187

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage sur le Gmade GS02 Komodo Empty Re: Petit sondage sur le Gmade GS02 Komodo

Message  Tonino Ven 28 Aoû - 7:43

JLL35 a écrit:Terrible la bécane, t'as un lien, c'est quoi la marque et l'échelle, j'adore Exclamation

Petit sondage sur le Gmade GS02 Komodo 11d04c10


Petit sondage sur le Gmade GS02 Komodo 11d04c11

Le tarif est en Dollar Australien
Tonino
Tonino

Ville ou Région : Hua Hin Thaïlande
Age : 70
Date d'inscription : 20/04/2020
Messages : 187

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage sur le Gmade GS02 Komodo Empty Re: Petit sondage sur le Gmade GS02 Komodo

Message  JLL35 Ven 28 Aoû - 22:22

Merci Tonino, c'est vrai que tu t'es lâché, 460€, ça pique les yeux pour une bécane, par contre ça a l'air d'être top qualité Wink
Hâte de voir la remorque que tu prépares Exclamation

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 68
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8872

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage sur le Gmade GS02 Komodo Empty Re: Petit sondage sur le Gmade GS02 Komodo

Message  Louloux44 Ven 28 Aoû - 22:36

460Eur ! Rien que ça ....
Bel achat.

J'espère que tu vas bien t'amuser avec.
ça roule sur du bitume ou sur de la terre ?
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17280

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage sur le Gmade GS02 Komodo Empty Re: Petit sondage sur le Gmade GS02 Komodo

Message  Fab85 Ven 28 Aoû - 23:43

Mon pote Seboss49740 se l'ai acheté le Gmade GS02 Komodo, on n'a assemblé les accessoires carrosserie et mis les autocollants founis avec, on l'a testé et il s'avère que rien n'étais graissé niveau pignonnerie, les pneux étaient montés sur les jantes plastiques mais pas collés ce qui fait que les pneus déjantaient lol! et niveau équipement il est trop nerveux comme engin pour un crawler, vous imaginer bien que le variateur va dégager de là direct !!! (hobbywing 1080 déjà commandé), une vrai vache folle en accélération et marche arrière !!!!
Tout est en plastoc sauf les 2 barres longitudinales du chassis et la pignonnerie !!
Va avoir du boulot Seb pour en faire un crawler potable !!
:cool2:
Fab85
Fab85

Ville ou Région : Vendée
Age : 48
Date d'inscription : 26/05/2020
Messages : 862

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage sur le Gmade GS02 Komodo Empty Re: Petit sondage sur le Gmade GS02 Komodo

Message  Louloux44 Sam 29 Aoû - 0:11

Fab85 a écrit:Mon pote Seboss49740 se l'ai acheté le Gmade GS02 Komodo, on n'a assemblé les accessoires carrosserie et mis les autocollants founis avec, on l'a testé et il s'avère que rien n'étais graissé niveau pignonnerie, les pneux étaient montés sur les jantes plastiques mais pas collés ce qui fait que les pneus déjantaient lol! et niveau équipement il est trop nerveux comme engin pour un crawler, vous imaginer bien que le variateur va dégager de là direct !!! (hobbywing 1080 déjà commandé), une vrai vache folle en accélération et marche arrière !!!!
Tout est en plastoc sauf les 2 barres longitudinales du chassis et la pignonnerie !!
Va avoir du boulot Seb pour en faire un crawler potable !!
:cool2:


A force de voir rouler des komodos, je me disais aussi la même chose.
Mais j'osais pas le dire en premier monkey
Le komodo est bien et c'est un véhicule assez ancien.
ça n'a pas la souplesse d'un scx10 II et d'un trx
C'est dommage, la carrosserie est belle et le style est pas mal.
En version d'origine, c'est un véritable crapaud voulant grimper sur rochers mouillés  lol!
Si j'étais toi, je passerai à autre chose.
Ou sinon il va avoir du boulot et des dépenses.... sur d'autres véhicules ça roule très bien en version d'origine.

Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17280

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage sur le Gmade GS02 Komodo Empty Re: Petit sondage sur le Gmade GS02 Komodo

Message  Fab85 Sam 29 Aoû - 0:32

louloux44 a écrit:
Fab85 a écrit:Mon pote Seboss49740 se l'ai acheté le Gmade GS02 Komodo, on n'a assemblé les accessoires carrosserie et mis les autocollants founis avec, on l'a testé et il s'avère que rien n'étais graissé niveau pignonnerie, les pneux étaient montés sur les jantes plastiques mais pas collés ce qui fait que les pneus déjantaient lol! et niveau équipement il est trop nerveux comme engin pour un crawler, vous imaginer bien que le variateur va dégager de là direct !!! (hobbywing 1080 déjà commandé), une vrai vache folle en accélération et marche arrière !!!!
Tout est en plastoc sauf les 2 barres longitudinales du chassis et la pignonnerie !!
Va avoir du boulot Seb pour en faire un crawler potable !!
:cool2:


A force de voir rouler des komodos, je me disais aussi la même chose.
Mais j'osais pas le dire en premier monkey
Le komodo est bien et c'est un véhicule assez ancien.
ça n'a pas la souplesse d'un scx10 II et d'un trx
C'est dommage, la carrosserie est belle et le style est pas mal.
En version d'origine, c'est un véritable crapaud voulant grimper sur rochers mouillés  lol!
Si j'étais toi, je passerai à autre chose.
Ou sinon il va avoir du boulot et des dépenses.... sur d'autres véhicules ça roule très bien en version d'origine.


C'est pas le mien, c'est celui de Seb. :cool2:
Fab85
Fab85

Ville ou Région : Vendée
Age : 48
Date d'inscription : 26/05/2020
Messages : 862

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage sur le Gmade GS02 Komodo Empty Re: Petit sondage sur le Gmade GS02 Komodo

Message  Louloux44 Sam 29 Aoû - 0:46

Je sais bien que t'as pas de komodo Fabien,

En tous les cas, c'est hyper rigolo à voir rouler un komodo, enfin sautiller..... lol!

On peut en faire un bon franchisseur, mais ça fera pas mal de boulot et de dépenses.
Sur d'autres véhicules ça roule mieux en sortie de boite.
Après on est libre de se faire plaisir.

Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17280

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage sur le Gmade GS02 Komodo Empty Re: Petit sondage sur le Gmade GS02 Komodo

Message  Tonino Sam 29 Aoû - 4:05

louloux44 a écrit:Je sais bien que t'as pas de komodo Fabien,

En tous les cas, c'est hyper rigolo à voir rouler un komodo, enfin sautiller..... lol!

On peut en faire un bon franchisseur, mais ça fera pas mal de boulot et de dépenses.
Sur d'autres véhicules ça roule mieux en sortie de boite.
Après on est libre de se faire plaisir.


Si j’avais su ça avant....
Mais personne n’avait répondu avant que je m’engage...
Crying or Very sad

En fait c’est le look qui m’a plus, ne pouvant acheter un Traxxas Ford Raptor en Thailand...
Crying or Very sad

J’ai pas eu l’occasion de le tester à fond, mais la Caro est très belle et de bonne qualité et en ce qui me concerne le reste me paraît pas trop mal, après j’ai pas mal de pièces en stock pour un faire un bon véhicule (enfin j’espère)...

Heureusement je ne l’ai pas payé cher, 320€ livraison express comprise, ici on est vraiment limité sur certaines marques Non référencées en importation, je voulais au départ un Traxxas Trx4, mais en local on le touche à près de 500€...


Dernière édition par Tonino le Sam 29 Aoû - 4:23, édité 1 fois
Tonino
Tonino

Ville ou Région : Hua Hin Thaïlande
Age : 70
Date d'inscription : 20/04/2020
Messages : 187

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum