Me voila , j'arrive !! 77 et bientot 44

+5
JLL35
Niko
pleinair37
Louloux44
Nicolas
9 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Me voila , j'arrive !!  77 et bientot 44 Empty Me voila , j'arrive !! 77 et bientot 44

Message  Nicolas Dim 13 Sep - 23:17

Bonjour a tous.

J'ai 43ans , 2 gamins , des chiens , des chats ............ mais pas de voiture RC , mais pourquoi !?

Cela fais deja 2 fois que j'ai failli en faire . La 1er j'ai acheter une thermique il y a 15 ans et je me suis fais arnaquer et j'ai virer la voiture . La deuxieme fois , pas trop aimer le club et le bébé ^^.


Mais la je le sent plus que bien Smile et de plus je deménage normalement en fin d'année ( je crois les doigt je serais certain dans 1 semaine ) pour allez bosser sur Nantes .  Je vais chercher une location vers treilleres .


N'y connaissant rien on ma orienté vert un truggy qui semble assez polyvalent .  Mais le crawler me fait envie .

Je cherche donc un vehicule pour commence dans les 400€ , ouvert a de l'occasion ( meme si j'ai un peu peur de l'arnaque .)

Vraiment envie de vous rejoindre


merci

Nicolas

Ville ou Région : Treillières
Age : 47
Date d'inscription : 13/09/2020
Messages : 51

Revenir en haut Aller en bas

Me voila , j'arrive !!  77 et bientot 44 Empty Re: Me voila , j'arrive !! 77 et bientot 44

Message  Louloux44 Dim 13 Sep - 23:39

Salut Nicolas
Content de t'avoir parlé sur Facebook avant ton inscription.

Ah ! voila un qui a tout compris. Quitte à venir s'installer, il s'installe à treillières, juste à côté de notre spot de la Treille  Laughing

Perso, bientôt on fera installer des lits dans notre abri.
C'est tout ce qu'il manque là bas.  lol!

Sur Facebook je te disais que dans la région on est assez gâté désormais.
Ce qui n'étais pas le cas à mes débuts.
On a pas mal de groupes pratiquant divers disciplines de modélisme dans la région.

Perso, nous on est plus axé sur le scale, crawler, short course et bientôt l'U4.
Ce sont des disciplines très très proches et surtout sans AUCUNE contrainte légale et technique
Pas besoin de piste et ni d'autorisation et aucune contrainte.
On a une sacré ambiance de rigolade au sein d'une groupe de copains.
En plus on peut rouler des heures sur les plages et rochers de la région.
Que demander de plus ?

Si, pleins de véhicules !
En tous les cas tu seras bien accueilli si tu viens dans la joie et la bonne humeur !

Pour ce qui est des achats d'occasion, fais nous savoir quelle annonce te plait
J'espère que tu as un compte paypal pour protéger tes achats.
Surtout pas faire de virement à un ami mais un achat de bien.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Me voila , j'arrive !!  77 et bientot 44 Empty Re: Me voila , j'arrive !! 77 et bientot 44

Message  Nicolas Lun 14 Sep - 18:14

cela fais 13 ans que je lutte pour partir . J'ai décider de démissionner mais du coup il me mute Smile.

Du coup je vais enfin pouvoir faire ce que j'ai toujours voulu

Le bateau ( c'est encombrant et surtout sympa en mer ........ et sur Melun ........)

et la voiture RC ( pas trouver de club et gamins a garder ^^ )



Nicolas

Ville ou Région : Treillières
Age : 47
Date d'inscription : 13/09/2020
Messages : 51

Revenir en haut Aller en bas

Me voila , j'arrive !!  77 et bientot 44 Empty Re: Me voila , j'arrive !! 77 et bientot 44

Message  Louloux44 Lun 14 Sep - 19:00

Ok. Je comprends.

Parlons peu et parlons bien, tu cherches quoi comme véhicule ?
As tu une petite idée ?
Quel est ton budget ?


Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Me voila , j'arrive !!  77 et bientot 44 Empty Re: Me voila , j'arrive !! 77 et bientot 44

Message  pleinair37 Lun 14 Sep - 22:10

Salut, et bienvenue sur RC decouverte ! Arrow

_________________
François.

ICI l'évolution de mon TRX4 Defender, ICI mon Axial Capra, ICI mon E-Revo 2.0, ICI ma remorque porte-bateau, et ICI ma chaine Youtube...
Ma page Thingiverse : https://www.thingiverse.com/pleinair37/designs

Et que Dieu vous garde, moi j'ai pas l'temps...
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7460

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

Me voila , j'arrive !!  77 et bientot 44 Empty Re: Me voila , j'arrive !! 77 et bientot 44

Message  Nicolas Lun 14 Sep - 23:05

desolé de repond tard , mais je bosse de nuit .

je regarde les voiture depuis hier et je ne sais pas trop pour l'instant c'est plutot du visuel ^^

plutot pour aussi m'en servir sur la plage:
MONSTER SUMMIT 1/10 4WD EVX-2 TQI ID RTR - TRAXXAS <== ma preférée
MONSTER STAMPEDE 4X4 VXL TSM ID - TRAXXAS

celle la j'ai peur de les abimés du coup :
CRAWLER RC FORD BRONCO ORANGE 4X4 TRX-4 - TRAXXAS <== ma preférée
CRAWLER TRX-4 GRIS DEFENDER SCALE & TRAIL RTR




Pour le budget je me connais c'est a chaque fois la meme chose , je veux un truc super des le debut car pas envie de revendre pour prendre mieux plus tard . Et meme lorsque je me donne une limite je rajoute toujours un peu a chaque fois ^^.

La je vais revendre mon ancien matos de paintball et rajouter

donc je devrais avoir un budget de 700€ -800€


En tout cas preparer vous a ma venue prochaine ( je touche du bois ) .


Dernière édition par Nicolas le Lun 14 Sep - 23:35, édité 3 fois

Nicolas

Ville ou Région : Treillières
Age : 47
Date d'inscription : 13/09/2020
Messages : 51

Revenir en haut Aller en bas

Me voila , j'arrive !!  77 et bientot 44 Empty Re: Me voila , j'arrive !! 77 et bientot 44

Message  Louloux44 Lun 14 Sep - 23:22

Tu sais, sur les 2 groupes de ventes et d'échange de scale et crawler sur Facebook, on peut trouver le bronco TRX4 à environ 450Eur FDPI en occasion bon état et souvent à état d'origine (sans trop de modif)
.
Bizarrement le defender trx4 en occasion se retrouve un peu plus cher et en état moyen mais avec un tas de pièces options.

Il faut rejoindre ces groupes (que je t'enverrai par MP) et surveiller la bonne occasion et être patient.
Parfois il y a des annonces sur le boncoin aussi.

MAIS SURTOUT ne payer que par paypal ET pas en mode virement à un ami. Uniquement en achat/vente de bien.
Sinon pas de protection des achats et pas de remboursement de frais de retour en cas de retour.

Si tu vois une occasion qui te plait, surtout nous demander notre avis si tu ne connais pas.





Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Me voila , j'arrive !!  77 et bientot 44 Empty Re: Me voila , j'arrive !! 77 et bientot 44

Message  Nicolas Mar 15 Sep - 9:16

sinon a l'asso vous êtes plutôt Scale à ce que j'ai pus voir . non ? pas envie de faire tache dans le groupe avec un crawler monkey

c'est histoire de bien orienté mes futurs recherche


Bon demain je passe des test pour ma mutation sur Nantes , j'espère que tout va bien se passer .

Nicolas

Ville ou Région : Treillières
Age : 47
Date d'inscription : 13/09/2020
Messages : 51

Revenir en haut Aller en bas

Me voila , j'arrive !!  77 et bientot 44 Empty Re: Me voila , j'arrive !! 77 et bientot 44

Message  Louloux44 Mar 15 Sep - 10:12

Nicolas a écrit:sinon a l'asso vous êtes plutôt Scale à ce que j'ai pus voir . non ?   pas envie de faire tache dans le groupe avec un crawler monkey

c'est histoire de bien orienté mes futurs recherche



Sur notre spot de la Treille de l'association RCDA44 on a :
- Du Scale qui occupe environ 60% du spot ?
- Du short Course qui représente 25% du terrain environ
- Un petit terrain de Crawler ou scale performance qui occupe pour l'instant 5% du terrain et qui est sous le commandement de @Gégé35
On pourra l'agrandir. Gégé sera sans doute content d'avoir un autre membre pour l'aider à améliorer, à étendre et à aménager. Faudra voir si on peut prévoir une extension de la zone.
A ce sujet, samedi dernier j'ai participé à déplacer des cailloux de 300 à 500kg. On était 3 + une pelleteuse + des baramines. Vivement que t'arrives ! Laughing
- Et à partir de la fin de cette année on aura aussi une piste U4 et rock racer qui occupera les 20% restants
Donc il y a de quoi faire et chaque membre apportera sa pierre à l'édifice.
Si je ne me trompe pas il y a une possibilité d’agrandissement non encore prospectée et déterminée.

Aussi, pour faire du crawler pure, tu auras tous les rochers des plages de la Vendée et de la Loire Atlantique.



Nicolas a écrit:
Bon demain je passe des test pour ma mutation sur Nantes , j'espère que tout va bien se passer .
Bon courage et bosses bien !
On croise les doigts pour toi.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Me voila , j'arrive !!  77 et bientot 44 Empty Re: Me voila , j'arrive !! 77 et bientot 44

Message  Nicolas Mar 15 Sep - 15:35

Du coup il y aura pas une voiture polyvalente ou je pourrais faire le plus de circuit possible ?  le MONSTER SUMMIT 1/10 4WD EVX-2 TQI ID RTR ?



j'aimerais aussi faire un peu de vitesse sur la plage ou herbe avec mes enfants . J'aimerais leur faire la lâcher la manette de console pour autre chose .


sinon il y a de couper le budget en 2 du genre

axial SCX10 II pour la partie scale

et un Arrma ​​Short Course Senton 4x4


Nicolas

Ville ou Région : Treillières
Age : 47
Date d'inscription : 13/09/2020
Messages : 51

Revenir en haut Aller en bas

Me voila , j'arrive !!  77 et bientot 44 Empty Re: Me voila , j'arrive !! 77 et bientot 44

Message  Louloux44 Mar 15 Sep - 16:58

Nicolas a écrit:Du coup il y aura pas une voiture polyvalente ou je pourrais faire le plus de circuit possible ?  le MONSTER SUMMIT 1/10 4WD EVX-2 TQI ID RTR ?



j'aimerais aussi faire un peu de vitesse sur la plage ou herbe avec mes enfants . J'aimerais leur faire la lâcher la manette de console pour autre chose .


sinon il y a de couper le budget en 2 .


Qu'est ce qu'un Crawler ? C'est un véhicule qui ne ressemble à rien mais qui grime partout et presque sur les arbres à basse vitesse : que de la performance.

Qu'est qu'un Scale ? C'est la réplique ou modèle réduit exact d'un véhicule de série pour faire du franchissement modéré à l'échelle tout en étant très réaliste.

Tu veux un véhicule qui soit un bon crawler et qui fasse aussi du scale ?

Il y a a une catégorie intermédiaire : le rock racer / U4 modifié pour faire de la basse vitesse.


Perso, il vaut mieux avoir 2 véhicules différents pour 2 fois plus de plaisir.

Pour réduire le budget, tu vas pour un REELY FREEMEN en scale pour 250Eur
Et tu tu cherches un crawler en vente d'occasion

A voir ce que les autres en pensent.....
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Me voila , j'arrive !!  77 et bientot 44 Empty Re: Me voila , j'arrive !! 77 et bientot 44

Message  Niko Mar 15 Sep - 19:24

Salut, un U4 est un bon compromis selon la base utilisée.

Un wraith ou un bomber, certes pas scale du tout. Mais capable d'exceller en grimpette comme en rock racing selon la config et les réglages.

Des pièces à gogo, des bases solides et simples à monter, bricoler, entretenir,
modifier.

Niko
Niko

Ville ou Région : Ille et Vilaine
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2018
Messages : 1155

Revenir en haut Aller en bas

Me voila , j'arrive !!  77 et bientot 44 Empty Re: Me voila , j'arrive !! 77 et bientot 44

Message  Louloux44 Mar 15 Sep - 19:58

Nicolas a écrit:sa aussi c'est sympa !!

Abisma sherpa...

L'annonce que tu m'as fait parvenir par MP semble être effectivement une arnaque
Paiement par chèque ou par virement et puis quoi encore !

Perso l'Abisma sherpa est génial comme véhicule, moins cher mais avec les prestations d'un TRX4.

Cependant, tu ne voulais pas un crawler pure ?
Finalement tu sembles envisager l'achat de 2 types de véhicules comme je te l'ai conseillé ?

Perso, je ne conseillerai pas un véhicule comme l'U4 pour rouler sur plusieurs types de terrains (crawler, scale, U4).
Bien que ce genre de véhicule puisse le faire, on s’ennuierait vite.







Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Me voila , j'arrive !!  77 et bientot 44 Empty Re: Me voila , j'arrive !! 77 et bientot 44

Message  Niko Mar 15 Sep - 20:42

Pourquoi s'ennuyer plus vite avec un u4 ??

Mon conseil n'était pas de faire une machine qui puisse tout faire en une seule config.
Un u4 bon en franchissement ne le sera pas sur les parties rapides et inversement. En changeant les réglages châssis et le moteur on obtient une machine radicalement différente. C'est ça l'idée.
Ces bases sont les meilleurs si l'envie nous prend de changer de "discipline".

Mais c'est aussi vrai qu'avoir une machine pour chaque type de roulage simplifie et garantie d'être plus performant.

Et arrêtez svp de comparer tout au trx4, c'est une bonne machine oui, mais elle a ses inconvénients et pas des moindres.

Pour le sherpa, perso j'attendrai de voir si il est fiable et si les pièces et autres améliorations sont dispo facilement avant de crier "Alléluia, on a un trx4 à moins cher".
Niko
Niko

Ville ou Région : Ille et Vilaine
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2018
Messages : 1155

Revenir en haut Aller en bas

Me voila , j'arrive !!  77 et bientot 44 Empty Re: Me voila , j'arrive !! 77 et bientot 44

Message  Louloux44 Mar 15 Sep - 21:36

Désolé Niko
Notre cher Nicolas me parle via MP et je répond sur sa présentation
Il faut que je lui dise de discuter uniquement sur son sujet de présentation
Le problème étant qu'une personne qui débute a plutôt tendance à partir dans un certain nombre de directions pour finalement aller au rationnel.
C'est toujours pareil, on n'a pas envie de se tromper, faut rester dans le budget et avoir un véhicule qui nous plait.
ça fait un peu beaucoup. lol!

Et pour répondre à la dernière question de Nicolas,
Oui il y a un scx10 III à vendre de Littlecaraddict dans nos petites annonces.

Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Me voila , j'arrive !!  77 et bientot 44 Empty Re: Me voila , j'arrive !! 77 et bientot 44

Message  JLL35 Mar 15 Sep - 21:45

Salut Nicolas, bienvenu sur le forum et merde pour demain Wink
Pour le choix des engins, si tu hésites, l'idéal est d'en choisir 2, un scale et un Short Course, le scale un SCX10 II performant, fiable et éprouvé et le SC un Team Associated ou Traxxas Arrow
C'est mon avis et je le partage Laughing

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 68
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8841

Revenir en haut Aller en bas

Me voila , j'arrive !!  77 et bientot 44 Empty Re: Me voila , j'arrive !! 77 et bientot 44

Message  Nicolas Mer 16 Sep - 19:17

hello

Bon j'ai été une grosse merde sur mon test en électrique , mais bon pour ma défense , c'était une évaluation bonne lorsque tu sort du lycée ou ta apprend des truc qui te servirons pas en fait ^^

Sinon j'ai eu un avis favorable tout de même car je sais ou je vais et j'ai déjà fais pas mal de chose . Le plus dur cela va être les formation a l'autre bout de la France .


Donc voila je vais venir bosser sur Nantes Smile

Pour mes voitures je vais donc partir effectivement sur 2 véhicules

en scale il semblerait que le SCX10 II est recommandé par tout le monde et par la suite un short course .

Si vous trouver une bonne affaire sur un scale je suis open également.


Mon papa était content lorsque je lui ai dit que cela m'intéressais ( il en faisait a 10ans ) et que j'allais dans un club Smile . Je vais essayer d'engrainer mes fils de 8 ans et 11 ans et qu'ils lâchent un peu les écrans

Nicolas

Ville ou Région : Treillières
Age : 47
Date d'inscription : 13/09/2020
Messages : 51

Revenir en haut Aller en bas

Me voila , j'arrive !!  77 et bientot 44 Empty Re: Me voila , j'arrive !! 77 et bientot 44

Message  Fbl49 Mer 16 Sep - 20:32

Salut Nicolas
Bienvenue sur rc découverte et bienvenue dans ta futur région. Comme toi je débute dans le scale j'ai trouvé un scx10 II sur leboncoin pour pas trop chère.
Bonne soirée
Fbl49
Fbl49

Ville ou Région : Cholet
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2020
Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Me voila , j'arrive !!  77 et bientot 44 Empty Re: Me voila , j'arrive !! 77 et bientot 44

Message  JLL35 Mer 16 Sep - 21:28

Bravo Nicolas, hâte de te voir rejoindre notre petite communauté, faudra pas t’inquiéter au début, on a souvent l'air triste, morose et nos réunions sont d'un ennui Neutral :picnic: :barbec: Laughing

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 68
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8841

Revenir en haut Aller en bas

Me voila , j'arrive !!  77 et bientot 44 Empty Re: Me voila , j'arrive !! 77 et bientot 44

Message  Louloux44 Mer 16 Sep - 21:55

Nicolas a écrit:hello

Bon j'ai été une grosse merde sur mon test en électrique , mais bon pour ma défense , c'était  une évaluation bonne lorsque tu sort du lycée  ou ta apprend des truc qui te servirons pas en fait ^^

Sinon j'ai eu un avis favorable tout de même car je sais ou je vais et j'ai déjà fais pas mal de chose  . Le plus dur cela va être les formation a l'autre bout de la France .


Donc voila je vais venir bosser sur Nantes Smile

Pour mes voitures je vais donc partir effectivement sur 2 véhicules

en scale il semblerait que le SCX10 II est recommandé par tout le monde  et par la suite un short course .

Si vous trouver une bonne affaire sur un scale je suis open également.


Mon papa était content lorsque je lui ai dit que cela m'intéressais ( il en faisait a 10ans ) et que j'allais dans un club Smile  . Je vais essayer d'engrainer mes fils de 8 ans et 11 ans et qu'ils lâchent un peu les écrans

Bravo Nicolas !!!!! Arrow
Donc on va bientôt te voir et tes fils.

Pour info, il y a pas mal d'enfants dans presque la même tranche d'age qui viennent régulièrement.
Certains plus que d'autres.
Mais les plus réguliers sont les suivants :
- La fille de Chichi 11ans ?
- Mon fils de 10ans
- Les filles de Findecano
- et les autres un peu moins réguliers.
Tu as raison, il faut les déconnecter de temps en temps.
Le mien ne s'est jamais connecté.

Donc tu as jeté ton dévolu sur le SCX10 II et non pas sur le scx10 III.
Il faut savoir que pour le scx10 II, il y a eu plusieurs versions....

Tout d'abord il y a eu le scx10 II V1 : Jeep cherokee en version KIT avec sa grosse boite de transmission mais ses suspensions à corps en métal + liens en alu
Ensuite le scx10 II V2 : Jeep cherokee en version RTR avec l'ancienne boite de transmission et des liens en tige fine en acier zingué
Ensuite on a eu les V3 et V4 : le fabricant a un peu repris les anciennes carrosseries des anciens scx10 - V1
Malgré toutes ces versions différentes les scx10 II sont très robustes, souples, performants en sortie de boite et on trouve des pièces de rechange d'origine ou clone et pièces options très facilement et pas cher sur le marché.
D'ailleurs mon véhicule préféré est mon scx10 VI KIT Marauder.
Et ce malgré mes 2 TRX-4.

Afin de découvrir le scx10 II, je te conseillerai la lecture d'un de mes sujets de présentation et montage : https://www.rc-decouverte.com/t984-montage-scx10-ii-kit-vs-rtr-que-vaut-le-scx10-2






Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Me voila , j'arrive !!  77 et bientot 44 Empty Re: Me voila , j'arrive !! 77 et bientot 44

Message  Chichi44 Mer 16 Sep - 22:03

Bonjour Nicolas,
Bienvenue chez Rc découverte !!!!
Wink

_________________
Attention, un Chichi peut en cacher un autre!
Le Pré'z de RCDA44.
Chichi44
Chichi44
Admin

Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 7484

Revenir en haut Aller en bas

Me voila , j'arrive !!  77 et bientot 44 Empty Re: Me voila , j'arrive !! 77 et bientot 44

Message  pleinair37 Mer 16 Sep - 22:18


_________________
François.

ICI l'évolution de mon TRX4 Defender, ICI mon Axial Capra, ICI mon E-Revo 2.0, ICI ma remorque porte-bateau, et ICI ma chaine Youtube...
Ma page Thingiverse : https://www.thingiverse.com/pleinair37/designs

Et que Dieu vous garde, moi j'ai pas l'temps...
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7460

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

Me voila , j'arrive !!  77 et bientot 44 Empty Re: Me voila , j'arrive !! 77 et bientot 44

Message  Nicolas Jeu 17 Sep - 8:23

et celle la aussi

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1843442700.htm

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1846045377.htm

en fait comme je connais rien je prend comme les autres Smile


la seule chose que je connais pour vous rejoindre c'est l'investissement , la bonne humeur , le barbecue et la bière ^^

Nicolas

Ville ou Région : Treillières
Age : 47
Date d'inscription : 13/09/2020
Messages : 51

Revenir en haut Aller en bas

Me voila , j'arrive !!  77 et bientot 44 Empty Re: Me voila , j'arrive !! 77 et bientot 44

Message  Louloux44 Jeu 17 Sep - 9:39

Nicolas a écrit:et celle la aussi

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1843442700.htm

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1846045377.htm

en fait comme je connais rien je prend comme les autres Smile





Les 2 sont bien.
Après à toi de voir.

Perso je préfèrerai le TRX-4 et ses 2 accus à négocier.
Car 2 bons accus neufs de 6000mah sont vendus à pour 43Eur FDPI : https://s.click.aliexpress.com/e/_dYCWJsP
C'est quoi comme accus ?



Cependant, vu que tu débutes et que tu n'as pas beaucoup de véhicules, je pencherai plus pour l'annonce https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1843442700.htm/
Bien que le FTX outback ne soit pas du feux de dieu (d'origine), il pourra être utile à tes 2 fils si tu veux qu'ils t’accompagnent.
Il ne vont pas te regarder rouler....
Par contre pour cette annonce il faudra demander des photos de chaque véhicule avec et sans la carrosserie.
Idem, demandes ce que c'est comme accus et chargeur + photo.
Des photos des pièces détaches et options dont il parle, et pour quel véhicule ?
C'est quoi comme outils (intéressant) ?


Aussi, si tu achètes un chargeur, il faut savoir qu'on en trouve neuf à 23Eur FDPI : https://s.click.aliexpress.com/e/_dTsGuQr


Donc à toi de choisir et de négocier le bout de gras. C'est pas les véhicules qui manquent en occasion.
Par contre tu négocies en restant raisonnable.




Nicolas a écrit:
la seule chose que je connais pour vous rejoindre c'est l'investissement , la bonne humeur , le barbecue et la bière ^^
Shut.... Faut pas parler trop fort.....
Sinon on sera obligé de refuser du monde. monkey
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Me voila , j'arrive !!  77 et bientot 44 Empty Re: Me voila , j'arrive !! 77 et bientot 44

Message  Nicolas Jeu 17 Sep - 10:09

le TRX-4 et pas trop loin de chez moi , l'autre annonce je sais pas si il fait de l'envoie et c'est etonnant qu'il n'ai meme pas monter les pieces sur le vehicule ( c'est un peu comme prendre un photo avec le voiture crado )



celui qui vend le trx-a a un buggy sympa aussi https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1845897464.htm



niveau coup de cœur c'est le traxxas   il me plait autant que le bronco Smile.

pour les batterie d'apres la photo se serait celle la a 35€ https://www.rc-diffusion.com/batterie-li-po-5000mah-2s-74v-40c-dean-ke10006-pour-voiture-rc-electrique/


sinon j'ai trouver un chargeur sur facebook a 50 FDPin https://www.facebook.com/commerce/listing/1033611917070060/?media_id=0&ref=share_attachment


Dernière édition par Nicolas le Jeu 17 Sep - 10:30, édité 2 fois

Nicolas

Ville ou Région : Treillières
Age : 47
Date d'inscription : 13/09/2020
Messages : 51

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum