Nouvelle de l'île de la Réunion 97480 : Filou

2 participants

Aller en bas

Nouvelle de l'île de la Réunion 97480 : Filou Empty Nouvelle de l'île de la Réunion 97480 : Filou

Message  filou Sam 6 Mar - 22:39

Bonjour, tout le monde, je m'appelle Filou et je suis de l'île de la Réunion 974. Je suis à 12 heure de vol d'avion entre la France et mon île. Et à 3h de décalage avec la France, il est 01h43 chez moi et la France métropolitaine 22h43. Je suis ce forum pour trouver des idées pour mon chéri qui à des crawleur axial. Et une carrosserie d un land rover classic V8.
Donc me voilà, merci pour l'ajout à votre forum.

filou

Ville ou Région : îlede la Réunion 97480
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2021
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle de l'île de la Réunion 97480 : Filou Empty Re: Nouvelle de l'île de la Réunion 97480 : Filou

Message  Louloux44 Sam 6 Mar - 23:12

filou a écrit:Bonjour, tout le monde, je m'appelle Filou et je suis de l'île de la Réunion 974.  Je suis à 12 heure de vol d'avion entre la France et mon île. Et à 3h de décalage avec la France, il est 01h43 chez moi et la France métropolitaine 22h43. Je suis ce forum pour trouver des idées pour mon chéri qui à des crawleur axial. Et une carrosserie d un land rover classic V8.
Donc me voilà, merci pour l'ajout à votre forum.

Bienvenue Filou
Vu tes recherches, il va être content ton chéri !
ça va être un très beau cadeau !
Je t'ai répondu dans l'autre sujet où tu m'as posé ta question.

En passant, je suis de l'île soeur mais vivant en métropole.
Et il y en a d'autres qui sont originaires de la réunion.

J'ai pas compris, est ce que tu voudrais un véhicule avec une carrosserie de land rover dessus ou c'est ce que ton homme a déja dans sa collection.

Si tu peux préciser ce qui pourrait lui ferai plaisir et le budget, on pourra plus t'aider.


Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17280

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum