⚠️ Ouverture de la rubrique des nouveautés ⚠️

Aller en bas

⚠️ Ouverture de la rubrique des nouveautés  ⚠️ Empty ⚠️ Ouverture de la rubrique des nouveautés ⚠️

Message  pleinair37 Sam 27 Mar - 0:20

Salut ami scaliste et crawliste...

J'ouvre cette nouvelle rubrique avec l'accord de Louloux44 pour alléger et clarifier un peu la rubrique "conversion-fabrication-transformation-ou-presentation-d-engin-scale-trial-4x4-franchisseur-tout-terrain". Cela évitera de mélanger les réalisations personnelles des membres et les nouveautés qui arrivent sur le marché.

Vous pourrez ouvrir ici tous les sujets qui parlent des nouveaux projets ou sorties de véhicules proposés par les fabricants quels qu'ils soient (Axial, HPI, Traxxas, Absima... ou marque Chinoise).
Cette rubrique n'est pas destinée à présenter vos propres projets ou acquisitions de véhicules, donc si vous vous décidiez à acquérir un des engins proposés ici, merci d'ouvrir votre propre sujet dans la rubrique adéquate, c'est à dire la :

https://www.rc-decouverte.com/f3-conversion-fabrication-transformation-ou-presentation-d-engin-scale-trial-4x4-franchisseur-tout-terrain

Essayez d'être précis dans les descriptions (date de sortie si connue, photos, dessins, vidéos, prix...) dans la mesure du possible bien sur. Si vous le pouvez, évitez les liens vers les sites marchands style AliExpress ou Ebay, car souvent ils deviennent obsolètes au bout de quelques semaines, voire quelques jours. Privilégiez un lien vers les sites des fabricants qui généralement (enfin j'espère) mettent les vraies caractéristiques.

Et surtout n'hésitez pas à y mettre toutes les nouveautés que vous pourrez trouver, que ce soit le petit 1/24ème Chinois à 8€40 frais de port compris ou le dernier Capo à 2000 boules, cela sera toujours utile et sympa pour tout le monde. Vous pouvez également présenter du nouveau matos pour nos scales, moteurs, ponts, châssis...
Détail important aussi, avant de poster, pensez à parcourir les derniers sujets, peut être que quelqu'un a déjà ouvert un fil sur la nouveauté que vous vous apprêtiez à présenter. Si tel est le cas vous pouvez bien sur y rajouter tout élément nouveau sur l'engin en question.

Ce fil est évidemment ouvert à toutes les nouveautés de notre discipline, camion 6x6, 8x8, 24x24, short course, brouettes à l'echelle...

Mais surtout n'oubliez pas, si vous achetez un des modèles présentés, ouvrez votre propre fil dans la rubrique concernée, sinon je serais obligé de sévir, et la ça va faire mal !!  Twisted Evil

A vous de jouer, et si vous avez des suggestions pour améliorer cette rubrique n'hésitez pas à en parler ici même  !  Wink

_________________
François.

ICI l'évolution de mon TRX4 Defender, ICI mon Axial Capra, ICI mon E-Revo 2.0, ICI ma remorque porte-bateau, et ICI ma chaine Youtube...
Ma page Thingiverse : https://www.thingiverse.com/pleinair37/designs

Et que Dieu vous garde, moi j'ai pas l'temps...
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7496

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum