Coucou du 38 La Mure proche Grenoble : RereRC

+2
koni
RereRC
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Coucou du 38 La Mure proche Grenoble : RereRC - Page 2 Empty Re: Coucou du 38 La Mure proche Grenoble : RereRC

Message  fgp974 Ven 5 Mai - 20:28

RereRC a écrit:

verdict j'ai une paire de pont, des jantes avec pneus d'origine, et les tomahawk a vendre !!

Je te prends les pont et les roues d'origine à 150 roros lol!
fgp974
fgp974
Modérateur

Ville ou Région : Gorges
Age : 49
Date d'inscription : 28/06/2015
Messages : 928

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Coucou du 38 La Mure proche Grenoble : RereRC - Page 2 Empty Re: Coucou du 38 La Mure proche Grenoble : RereRC

Message  RereRC Ven 5 Mai - 22:35

Écoute c'est à étudier, tous ça neuf sur RC4WD c'est 260 dollars, plus 40 dollars de livraison ... si on compte pas la livraison on va dire que y'en a pour 250 euros .. je serai pas 100 euros moins cher, je pense qu'aux alentours de 190 livré on fait affaire, bref à discuter ; monkey
RereRC
RereRC

Ville ou Région : La mure
Age : 27
Date d'inscription : 25/07/2015
Messages : 196

Revenir en haut Aller en bas

Coucou du 38 La Mure proche Grenoble : RereRC - Page 2 Empty Re: Coucou du 38 La Mure proche Grenoble : RereRC

Message  fgp974 Sam 6 Mai - 9:53

Mp Razz
fgp974
fgp974
Modérateur

Ville ou Région : Gorges
Age : 49
Date d'inscription : 28/06/2015
Messages : 928

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Coucou du 38 La Mure proche Grenoble : RereRC - Page 2 Empty Re: Coucou du 38 La Mure proche Grenoble : RereRC

Message  RereRC Lun 15 Mai - 15:53

Salut à tous ! comment vous l'avez peut être vu, j'ai crée un nouveau post avec mon nouveaux châssis de TF2, après avoir remplacer le châssis de Lacouine07 par le mien, et après avoir terminé d'installer BEC et compagnie j'ai enfin pu essayer dans mon salon, le TF2 .. et surprise ... la chassis bouge comme jamais de droite à gauche sur le pont .. forcément toute la puissance du servo ( 17 kg à est gaspillé dans ce mouvement latéral, et en prime ça fraude pas ... des idées ?
RereRC
RereRC

Ville ou Région : La mure
Age : 27
Date d'inscription : 25/07/2015
Messages : 196

Revenir en haut Aller en bas

Coucou du 38 La Mure proche Grenoble : RereRC - Page 2 Empty Re: Coucou du 38 La Mure proche Grenoble : RereRC

Message  Louloux44 Lun 15 Mai - 19:40

RereRC a écrit:Salut à tous ! comment vous l'avez peut être vu, j'ai crée un nouveau post avec mon nouveaux châssis de TF2, après avoir remplacer le châssis de Lacouine07 par le mien, et après avoir terminé d'installer BEC et compagnie j'ai enfin pu essayer dans mon salon, le TF2 .. et surprise ... la chassis bouge comme jamais de droite à gauche sur le pont .. forcément toute la puissance du servo ( 17 kg à est gaspillé dans ce mouvement latéral, et en prime ça fraude pas ... des idées ?

Salut Rererc
Je ne vois pas ça sur la vidéo car tu braques à fond et vite.

J'ai l'impression que le pont bouge car la course du servo (le palonnier) est stoppé à mi parcours dans sa course. Ce qui pousse le pont.

Est ce que tu peux dévisser la petite barre du palonnier et braquer à fond avec ta télécommande ? Regardes si le palonnier monte plus.
Et ensuite bouges la barre de direction au max pour voir si c'est soit tes fusées / portes fusées qui empêchent de braquer ou si c'est l'axe CVD qui a un angle de braquage réduit.

Quoiqu'il en soit il semblerait que le servo soit stoppé à mi parcours et comme tu n'as pas de liens inférieurs, le pont est poussé.

Il y a quelque chose qui empêche le braquage et qui finalement pousse le pont.

Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Coucou du 38 La Mure proche Grenoble : RereRC - Page 2 Empty Re: Coucou du 38 La Mure proche Grenoble : RereRC

Message  RereRC Lun 15 Mai - 20:09

louloux44 a écrit:
RereRC a écrit:Salut à tous ! comment vous l'avez peut être vu, j'ai crée un nouveau post avec mon nouveaux châssis de TF2, après avoir remplacer le châssis de Lacouine07 par le mien, et après avoir terminé d'installer BEC et compagnie j'ai enfin pu essayer dans mon salon, le TF2 .. et surprise ... la chassis bouge comme jamais de droite à gauche sur le pont .. forcément toute la puissance du servo ( 17 kg à est gaspillé dans ce mouvement latéral, et en prime ça fraude pas ... des idées ?

Salut Rererc
Je ne vois pas ça sur la vidéo car tu braques à fond et vite.

J'ai l'impression que le pont bouge car la course du servo (le palonnier) est stoppé à mi parcours dans sa course. Ce qui pousse le pont.

Est ce que tu peux dévisser la petite barre du palonnier et braquer à fond avec ta télécommande ? Regardes si le palonnier monte plus.
Et ensuite bouges la barre de direction au max pour voir si c'est soit tes fusées / portes fusées qui empêchent de braquer ou si c'est l'axe CVD qui a un angle de braquage réduit.

Quoiqu'il en soit il semblerait que le servo soit stoppé à mi parcours et comme tu n'as pas de liens inférieurs, le pont est poussé.

Il y a quelque chose qui empêche le braquage et qui finalement pousse le pont.


la chose qui empêche le braquage c'est le sol ... sous la résistances des pneus sur le sol, le châssis se décale car le servo est fixé sur le châssis ..
RereRC
RereRC

Ville ou Région : La mure
Age : 27
Date d'inscription : 25/07/2015
Messages : 196

Revenir en haut Aller en bas

Coucou du 38 La Mure proche Grenoble : RereRC - Page 2 Empty Re: Coucou du 38 La Mure proche Grenoble : RereRC

Message  Louloux44 Lun 15 Mai - 20:50

Je ne comprend pas, tu as le même problème lorsque tu places le chassis en dessus dessous. Donc pas en contact avec le sol ?

Certes lorsque c'est posé sur le pneus surtout sur un sol carrelé adhérant au caoutchouc, cela ajoute une résistance de plus.

Que ce passera t'il lorsque tu mettra la carrosserie ? ça va danser la lambada ... Laughing


Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Coucou du 38 La Mure proche Grenoble : RereRC - Page 2 Empty Re: Coucou du 38 La Mure proche Grenoble : RereRC

Message  RereRC Lun 15 Mai - 23:45

louloux44 a écrit:Je ne comprend pas, tu as le même problème lorsque tu places le chassis en dessus dessous. Donc pas en contact avec le sol ?

Certes lorsque c'est posé sur le pneus surtout sur un sol carrelé adhérant au caoutchouc, cela ajoute une résistance de plus.

Que ce passera t'il lorsque tu mettra la carrosserie ? ça va danser la lambada ...  Laughing



c'est exactement ça l lol! lol! lol!
RereRC
RereRC

Ville ou Région : La mure
Age : 27
Date d'inscription : 25/07/2015
Messages : 196

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum