Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou !

+10
Louloux44
pleinair37
OLIVEFRA90
jerome117
Loader
fgp974
Alexandre44
koni
RereRC
Chichi44
14 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou ! - Page 4 Empty Re: Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou !

Message  RereRC Ven 2 Juin - 23:26

jerome117 a écrit:bonsoir a tous , donc je les dit plus haut , je l'ai  re régler et essayer après , il est beaucoup mieux , il manque des petite chose qui ne me plaise pas ( avoir au risa) pour le déblocage des ponts , c'est super  pour le braquage en zone réduite (tu avait raison miguel tu va voir ) il y a un petit ennuie quand même ,ont part avec differenciel libre puis blocage du pont avant et après blocage du pont arrière , je pensais que l'ont pouvais bloque le pont arrière puis le pont avant, mais bon a voir si possible d'inverser ou pas , il est agréable a conduire plus doux ,les ponts sont super haut , je ne me suis pas retrouver bloquer par les ponts ,  alors pour les devers , vu la carrosserie pas top , il par vite en tonneau , il accroche bien sur les rochers aussi , il n'a pas fait de tonneau toujours a quelques centimètre de lui , au cas ou il voulais s'enfuir , pour le moment je le garde ,  pour le remboursement ces mort il a des coups déjà  , voici les photos la ou il a rouler Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou ! - Page 4 2017-022
Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou ! - Page 4 2017-025
Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou ! - Page 4 2017-023
Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou ! - Page 4 2017-024
 

Avant tout chouette photo !
Pour les ponts je me permettrai pas de commenter.
Après le CG j'ai envi de dire c'est normal, c'est pas t'es ponts qui permettent d'éviter le contact avec les rocher, en soit ils n'ont rien de différent avec n'importe quelque autre pont du marché, c'est uniquement la taille des pneus et la largeur de voies qui te permettent de passer sur les cailloux sans jamais faire frotter les ponts ...

Ce qui forcément a pour conséquence un centre de gravité plus haut, une stabilité latérale moins importante et donc forcément, un scale qui part vite en tonneau !
Je l'avais déjà constaté sur d'autre vidéos et j'avais partagé mon point de vue pour finalement me faire pourrir lol. Mais ton retour prouve bien mes arguments ...
Le gros gros avantages c'est qu'il doit superbe bien grimper tant qu'il reste droit dans la montée, mais au moindre devers y a plus personne ....
Et ce n'est pas une carrosserie en lexan de 200 grammes qui impact le plus ce résultat ... C'est bien le diamètres des pneus et forcément le peu d'écart entre les roues ... Je te conseil de mettres des hexa plus larges pour commencer, ça te permettra d'avoir un scale plus agressif et surtout plus stable Smile
RereRC
RereRC

Ville ou Région : La mure
Age : 27
Date d'inscription : 25/07/2015
Messages : 196

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou ! - Page 4 Empty Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110

Message  Louloux44 Ven 2 Juin - 23:38

Tout d'abord. Je vais déplacer cette partie de discussion dans le sujet sur l'engin en question (si vous n'avez pas d'objection).

En fait, comme je l'ai déjà dit dans le passé dans d'autres sujets et tutos, chaque chose a ses avantages et ses inconvénients :

Les fameux ponts déportés :
Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou ! - Page 4 Crawler_0008_axle
Ces ponts déportés permettent de chausser des pneus de plus petites tailles en évitant le frottement et blocages avec les cailloux.
Mais on se fait vite avoir car ça change énormément le centre de gravité. Et en équilibre le moindre gramme en hauteur fait basculer

Jérome il te faudra faire descendre le moindre gramme vers le plus bas possible pour contre balancer ce désavantage. Et pour cela il faudra un peu de temps car c'est du boulot... mais ça se fait. Moi je l'ai fait sur tous mes 3 engins. Progressivement mais c'est pas fini.
Sur tes photos on voit bien qu'en comparaisons avec tes autres engins, le traxxas TRX-4 est haut perché....
Donc à toi de de l'optimiser en faisant descendre le moindre gramme vers le bas et d'enlever le superflu de déco.
Regardes mon camion de pompier, je l'ai optimisé et parfois il passe mieux que ma jeep et même dans certains dévers...

Sinon tu en fais un cabriolet et ça changera tout  lol!

Oui des hexas plus larges, j'en ai. C'est des diamètres de 5mm ? J'ai des hexas de 9mm de large. Tu veux les essayer ? Je les apporterai demain.
J'en ai 3 jeux de 4pcs que je n'utilise plus.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou ! - Page 4 Empty Re: Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou !

Message  jerome117 Ven 2 Juin - 23:56

oui carrosserie ai lourd , il faut que je la pèse , car a mon avis elle dépasse les 200g , je les pris car il avait un ensemble de chose qui me plaise , le plus est le blocage et déblocage des ponts pour la motriciter des roues avant au braquage pour ne pas filer tout droit
jerome117
jerome117

Ville ou Région : erdre en anjou
Age : 50
Date d'inscription : 13/02/2017
Messages : 341

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou ! - Page 4 Empty Re: Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou !

Message  Invité Sam 3 Juin - 0:57

La carro est lourde. Mais avec beaucoup d'accessoires scales.
On vois clairement que traxxas à analyser les problèmes des autres scales et les améliorer.

Les ponts portiques pour mes énorme pont du scx10.
Braquage à 45 degrés pas comme le scx10.
Pas de torque Twist comme l'ascender.
Carro lexan solide et épaisse pas comme le scx10 v2.
Pont débloquer le braquage est terrible malgré la longueur de l'engin.

Il grimpe bien même ponts débloquer.
Je l'ai vu c'est impressionnant.

Deja deux de présent au RISA. Avec le tient ça fera donc au moins trois à rouler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou ! - Page 4 Empty Re: Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou !

Message  koni Lun 5 Juin - 23:34

Jérôme petit cachottier félicitation pour ton acquisition Arrow

Presse de le voir en vrai rouler pour juger de ses capacites Arrow
koni
koni

Ville ou Région : angers
Age : 40
Date d'inscription : 16/01/2016
Messages : 1659

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou ! - Page 4 Empty Re: Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou !

Message  Chichi44 Mer 14 Juin - 11:10

fgp974 a écrit:


Moi si j'étais toi, je complèterai ma collection pour arriver à cela lol!
Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou ! - Page 4 Img_1523
Une très belle brochette non:shock:
Embarassed Embarassed Embarassed Razz

salut

je complète ma brochette, j'ai commandé un TRX4 rouge Twisted Evil ....livraison mi-juillet Neutral ... j'espère l'avoir pour aller a Abbaretz le 14 Juillet...

Et Gianny, pour le HPI VENTURE, je vais attendre un peu (4-5 années Shocked ), y'en a une qui n'est pas contente..... Laughing Laughing Laughing

il devrait y avoir un Wraith spawn gris à vendre dans peu de temps ...
Wink
Chichi44
Chichi44
Admin

Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 7484

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou ! - Page 4 Empty Re: Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou !

Message  jerome117 Mer 14 Juin - 12:50

bonjours , chichi je voie que tu a craquer aussi sur le trx 4 , mes félicitation pour ton achat
jerome117
jerome117

Ville ou Région : erdre en anjou
Age : 50
Date d'inscription : 13/02/2017
Messages : 341

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou ! - Page 4 Empty Re: Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou !

Message  Chichi44 Mer 14 Juin - 13:42

jerome117 a écrit:bonjours , chichi je voie que tu a craquer aussi sur le trx 4 , mes félicitation pour ton achat  

Merci!!!

Il va y avoir compet!!!!!!! lol! lol! lol!
Chichi44
Chichi44
Admin

Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 7484

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou ! - Page 4 Empty Re: Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou !

Message  fgp974 Mer 14 Juin - 16:54

Chichi44 a écrit:
fgp974 a écrit:


Moi si j'étais toi, je complèterai ma collection pour arriver à cela lol!
Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou ! - Page 4 Img_1523
Une très belle brochette non:shock:
Embarassed Embarassed Embarassed Razz

salut

je complète ma brochette, j'ai commandé un TRX4 rouge Twisted Evil ....livraison mi-juillet Neutral ... j'espère l'avoir pour aller a Abbaretz le 14 Juillet...

Et Gianny, pour le HPI VENTURE, je vais attendre un peu (4-5 années Shocked ), y'en a une qui n'est pas contente..... Laughing Laughing Laughing

il devrait y avoir un Wraith spawn gris à vendre dans peu de temps ...
Wink


Tu diras à ta femme que c'est de ma faute... lol! et si je craques aussi tu feras la même chose Laughing
Et gardes le ton spawn pour faire un Madmax
A+
fgp974
fgp974
Modérateur

Ville ou Région : Gorges
Age : 49
Date d'inscription : 28/06/2015
Messages : 928

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou ! - Page 4 Empty Re: Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou !

Message  Chichi44 Mer 14 Juin - 17:13

OK Gianny, soyons solidaires.... Laughing Laughing Laughing Laughing
Chichi44
Chichi44
Admin

Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 7484

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou ! - Page 4 Empty Re: Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou !

Message  koni Mer 14 Juin - 19:40

Hello jerome alors comme ca tu n'est pas pleinement satisfait de ton Traxxas ?

J'ai mon pote Grizzly qui l'as achete aussi (il as roule avec au risa) il en est super content apperemment juste la carro trop haute mais ca c'est commun a tout les Def


Chichi tu as craque aussi Arrow bon allez au tour de Nicolas ? lol!
koni
koni

Ville ou Région : angers
Age : 40
Date d'inscription : 16/01/2016
Messages : 1659

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou ! - Page 4 Empty Re: Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou !

Message  Chichi44 Mer 14 Juin - 21:38

Salut Koni
Oui je pense que le Tr 4 est un super engin, le seul handicap vient de la carrosserie qui est très haute.....
Je commence à réfléchir a transformer le mien en cabriolet type safari....pour résoudre le problème.
J'ai commandé de la carte Evergreen pour pouvoir bricoler....
Et la je pourrais comparer avec mon scx10 II qui est un super franchiseur !!
Wink
Chichi44
Chichi44
Admin

Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 7484

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou ! - Page 4 Empty Re: Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou !

Message  Louloux44 Mer 14 Juin - 21:50

Chichi44 a écrit:Salut Koni
Oui je pense que le Tr 4 est un super engin, le seul handicap vient de la carrosserie qui est très haute.....
Je commence à réfléchir a transformer le mien en cabriolet type safari....pour résoudre le problème.
Eh oui, il suffit de changer de carrosserie... et tout ira pour le mieux.
Par contre tous ceux qui ont acheté du Traxxas TRX-4 vous m'en direz des nouvelles pour la dispo et prix des pièces détachés.... J'aimerai bien savoir comment ça se passe et le niveau de prix.

Chichi44 a écrit:
J'ai commandé de la carte Evergreen ....
Qu'est ce que c'est la carte Evergreen ? Surprised
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou ! - Page 4 Empty Re: Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou !

Message  Chichi44 Mer 14 Juin - 21:59

Loulou
La carte Evergreen, c'est de la carte plastique, c'est avec ca que j'ai construit la cabine de mon Man 6x6.
Wink
Chichi44
Chichi44
Admin

Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 7484

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou ! - Page 4 Empty Re: Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou !

Message  Louloux44 Mer 14 Juin - 22:22

Chichi44 a écrit:Loulou
La carte Evergreen, c'est de la carte plastique, c'est avec ca que j'ai construit la cabine de mon Man 6x6.
Wink

Ok merci pour l'info.

J'ai regardé la dispo des pièces de rechange du TRX-4 sur la grand baie, banggood
Quelques pièces dispo mais c'est pas la joie... LOL.
Les pièces et pignongs de boite de transmission dont le blocage de diff ne sont pas proposées.
les quelques pièces que j'ai pu voir ne sont pas à un prix délirants.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou ! - Page 4 Empty Re: Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou !

Message  jerome117 Mer 14 Juin - 22:53

bonsoir a tous , oui j'ai eu des problèmes quant j'ai reçu le mien , mais après avoir consulter beaucoup de vidéo , j'ai eu des résultat, oui la caro pesé lourd 860g sa aide pas pour les devers ,se dimanche je vais rouler avec pour tester en le chargeant sur l'avant sans modifier les amortisseurs pour voir le comportement ( mais le plus c'est la possibilité de bloquer les ponts , et la c'est jolie a voir , pour moi évidement ) , chichi, je suis impatient de comparer les sensation entre nous , cas je suis novice en rc , et ton aide me sera précieuse pour le mettre au top
jerome117
jerome117

Ville ou Région : erdre en anjou
Age : 50
Date d'inscription : 13/02/2017
Messages : 341

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou ! - Page 4 Empty Re: Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou !

Message  jerome117 Mer 14 Juin - 23:34

bonsoir , note pour chichi ,prévoir un servo de direction celui d'origine ne va pas (grille), plus un palonnier alu , attention pour la longueur , réglage par voyant , pas simple , tu peut avoir traduction sur le site de traxxas en Français
jerome117
jerome117

Ville ou Région : erdre en anjou
Age : 50
Date d'inscription : 13/02/2017
Messages : 341

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou ! - Page 4 Empty Re: Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou !

Message  Miguel44 Mer 14 Juin - 23:46

Bonsoir a tous. Chichi felicitations pour l'achat de ton nouveau scale. cet été il va avoir des nouveaux engins chez Rc Decouverte. Jerome tout les engins en sortent de usine on besoin de certains alterations pour se rendre fiables. Smile
Miguel44
Miguel44
Modérateur

Ville ou Région : Loroux Bottereau
Age : 44
Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 1307

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou ! - Page 4 Empty Re: Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou !

Message  jerome117 Jeu 15 Juin - 0:09

oui ,miguel , mais il y a du travail , chichi propose une autre carro , a voir , carro celle d'origine est lourde , et le seul point faible est la , les devers ,sinon le reste ai du tonnerais
jerome117
jerome117

Ville ou Région : erdre en anjou
Age : 50
Date d'inscription : 13/02/2017
Messages : 341

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou ! - Page 4 Empty Re: Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou !

Message  Miguel44 Jeu 15 Juin - 0:14

Jerome efectivement a part des devers, qui sont a travailher, j'ai bien aime le voir evoluer au RISA. ça promet
Miguel44
Miguel44
Modérateur

Ville ou Région : Loroux Bottereau
Age : 44
Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 1307

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou ! - Page 4 Empty Re: Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou !

Message  Chichi44 Jeu 15 Juin - 8:34

Miguel44 a écrit:Bonsoir a tous. Chichi felicitations pour l'achat de ton nouveau scale. cet été il va avoir des nouveaux engins chez Rc Decouverte. Jerome tout les engins en sortent de usine on besoin de certains alterations pour se rendre fiables. Smile

Merci Miguel!!

Jérôme, j'ai commandé en parallèle un petit module qui s'insert dans la télécommande , le TRAXXAS LINK, qui permet de gérer tous les paramètre électronique de la voiture depuis son téléphone via une connexion Bluetooth.
https://www.rcteam.fr/telemetrie/13521-traxxas-link-bluetooth-wireless-module-6511.html?gclid=CjwKEAjwvYPKBRCYr5GLgNCJ_jsSJABqwfw7gDP08iEhKE-n_9WeBLG-b3oWr0NoQe7_GO2VG86qrxoCf1zw_wcB

J'ai déjà installé l'appli sur mon téléphone, ça a l'air pas mal du tout (c'est gratos).

Merci pour l'info pour le servo et le palonnier.

J'en reviens pas du poids de la carrosserie: 860gr.... Question  tu m'étonnes qu'il parte en roulades sans cesse!!!!

Wink
Chichi44
Chichi44
Admin

Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 7484

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou ! - Page 4 Empty Re: Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou !

Message  Louloux44 Jeu 15 Juin - 10:09

Chichi44 a écrit:
J'en reviens pas du poids de la carrosserie: 860gr.... Question  tu m'étonnes qu'il parte en roulades sans cesse!!!!
Wink

Dites moi, 860Gr c'est avec le pneu de rechange à l'arrière + jerricanes + déco sur le toit ?
Pouvez vous enlever toutes ces choses et faire une nouvelle pesée ?

Et par expérience si vous enlevez tout cela et que vous faites une meilleure répartition de la masse, ça doit aller nettement mieux ?

Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou ! - Page 4 Empty Re: Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou !

Message  Miguel44 Jeu 15 Juin - 22:19

Bonsoir a tous. Chichi je pense bien que le 14 juillet tu vas pouvoir faire une photo des 3 scale traxxas trx4, hpi venture, axial scx10 ll. Smile
Miguel44
Miguel44
Modérateur

Ville ou Région : Loroux Bottereau
Age : 44
Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 1307

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou ! - Page 4 Empty Re: Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou !

Message  Chichi44 Jeu 15 Juin - 22:28

Miguel44 a écrit:Bonsoir a tous. Chichi je pense bien que le 14 juillet tu vas pouvoir faire une photo des 3 scale traxxas trx4, hpi venture, axial scx10 ll. Smile
Oui ce serait cool!!!! Very Happy
Chichi44
Chichi44
Admin

Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 7484

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou ! - Page 4 Empty Re: Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou !

Message  pleinair37 Sam 24 Juin - 0:00

Bonsoir à tous... Nouveau ici, je viens de commander mon TRX4 chez pb-modelisme à Reims... Il a été expédié ce matin et je voulais vous faire profiter du bon plan, mais visiblement j'ai pris le dernier car il est maintenant momentanément indisponible...C'est la...  No

Il est à 549,90€ + 9€ de port...

Voila, hâte qu'il arrive pour le tester, parce que les vidéos YT c'est bien sympa mais ça me frustre rapidement... bounce
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7460

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum