Mise à jour des Coordonnées des membres de Rc Decouverte ayant déjà roulé ensemble

5 participants

Aller en bas

Mise à jour des Coordonnées des membres de Rc Decouverte ayant déjà roulé ensemble Empty Mise à jour des Coordonnées des membres de Rc Decouverte ayant déjà roulé ensemble

Message  Louloux44 Ven 23 Juin - 23:31

Salut à tous.
Rassurez vous je ne vais pas poster vos coordonnées.  Smile

Cette ce post vous rappel qu'il faille mettre à jour les coordonnées sur votre téléphone....

Ces coordonnées vous seront utiles lors des sorties.

Je viens d'envoyer à tous les membres "roulants" un mail de mise à jour.

Ce qui évitera durant les sorties : "Est ce que vous avez le numéro d'un tel ?"
C'est aussi pour l'entraide et le covoiturage.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des Coordonnées des membres de Rc Decouverte ayant déjà roulé ensemble Empty Re: Mise à jour des Coordonnées des membres de Rc Decouverte ayant déjà roulé ensemble

Message  Louloux44 Sam 5 Aoû - 9:17

Salut à tous les nouveaux "membres roulants" de Rc Decouverte

Hier j'ai envoyé un mail de mise à jour des coordonnées à Batitounet, Plein Air, Zezzz38, et à PhilB

Il me manque la réponse de Plein Air et de Zezzz38

Je rappel que ces coordonnées ne seront communiquées qu'aux membres ayant déjà roulé ensemble.

Cela nous permet à tous de nous contacter lors de sorties, le covoiturage et l'entre aide.

Merci de répondre à mon mail

Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des Coordonnées des membres de Rc Decouverte ayant déjà roulé ensemble Empty Re: Mise à jour des Coordonnées des membres de Rc Decouverte ayant déjà roulé ensemble

Message  Louloux44 Ven 16 Mar - 12:20

Salut à tous

Hier j'ai envoyé un mail de mise à jour des coordonnées des "membres roulants" de Rc Decouverte.

Cela fait longtemps que ça n'a pas été fait, surtout avec les derniers arrivants.

Pour rappel, cette liste n'est communiquée qu'aux membres qui roulent uniquement et à personne d'autre.
C'est très pratique lors des sorties quand on est en retard, perdu ou autre.

Dans ce nouveau listing il y les nouveaux dont j'attends la réponse :
Ruru, Jiper, Hermann, Gerzone, Elioum, Dim, Alexandre44

Ceux qui ont déja répondu : Jll35 et Kikoua

Donc merci de répondre

PS : si vous ne souhaitez pas que vos coordonnées soient communiquées aux autres merci de me préciser. Par contre, il ne faudra pas s'étonner que l'on ne vous attende pas lors des sorties si vous êtes en retard ou perdu.  monkey

Dès que les derniers auront répondu je renverrai la nouvelle liste mise à jour à tous.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des Coordonnées des membres de Rc Decouverte ayant déjà roulé ensemble Empty réponse

Message  RURU4X4 Ven 16 Mar - 20:12

bonsoir LOULOU excuse moi mais je n'ai rien reçu sur ma boite mail lol!

mais je suis OK pour communiquer mon Phone c'est bien au cas où l'on veut

contacter des crawleurs susceptibles de rouler meme en semaine monkey

on se voit bien demain ?

Rudy!!

RURU4X4

Ville ou Région : NANTES jules verne
Age : 69
Date d'inscription : 10/03/2018
Messages : 255

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des Coordonnées des membres de Rc Decouverte ayant déjà roulé ensemble Empty Re: Mise à jour des Coordonnées des membres de Rc Decouverte ayant déjà roulé ensemble

Message  Louloux44 Ven 16 Mar - 20:53

RURU 4X4 a écrit:bonsoir LOULOU excuse moi mais je n'ai rien reçu sur ma boite mail lol!

mais je suis OK pour communiquer mon Phone c'est bien au cas où l'on veut

contacter des crawleurs susceptibles de rouler meme en semaine monkey

on se voit bien demain ?

Rudy!!

Salut Rudy
J'ai envoyé le mail à d'adresse que tu as utilisé pour la création de ton compte
Je viens de te le renvoyer à nouveau
Merci de regarder dans ton dossier de spam ou indésirable.

Les autres l'ont reçu

Oui on se voit demain.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des Coordonnées des membres de Rc Decouverte ayant déjà roulé ensemble Empty Re: Mise à jour des Coordonnées des membres de Rc Decouverte ayant déjà roulé ensemble

Message  Alexandre44 Sam 17 Mar - 15:54

Salut Loulou,

j'ai pas reçu d'email - ou alors, j'ai du faire un tri trop rapidement lol!

l'email renseigné sur le fofo est le bon, je reçois quelques emails de ce dernier pour m'informer des nouveaux posts sur les sujets de que je surveille.

je suis OK pour te donner mon portable, veux-tu que je te le donne par MP ?

A+
Alexandre44
Alexandre44

Ville ou Région : Couëron
Age : 45
Date d'inscription : 04/08/2016
Messages : 410

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des Coordonnées des membres de Rc Decouverte ayant déjà roulé ensemble Empty Re: Mise à jour des Coordonnées des membres de Rc Decouverte ayant déjà roulé ensemble

Message  Louloux44 Dim 18 Mar - 0:35

Ok tu peux me l'envoyer par MP.
Mais je dois savoir si tu reçois le mail ou pas car sinon tu ne recevras pas les coordonnées des autres.
Je ferai cela demain.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des Coordonnées des membres de Rc Decouverte ayant déjà roulé ensemble Empty Re: Mise à jour des Coordonnées des membres de Rc Decouverte ayant déjà roulé ensemble

Message  Gégé35 Dim 18 Mar - 8:48

Salut Louloux , je te l ai envoyé dès ton courrier , par contre je n ai pas reçu le mail pour les contacts ; quand tu pourras Arrow dommage pour hier , c était pas la forme et pluie annoncée ...sinon je bondissais vous rejoindre Very Happy . Je propose dans le domaine du Crawler , sur rc-crawler , une rencontre compète amicale en juin , suivant les réponses elle aura lieu soit le weekend du 16 ou 23/6 : on en reparlera d ici là , si il y a des intéresses même pour venir en spectateurs ... :cool2: J ai une idée aussi sur ce genre de rencontre compète amicale , dans le but de partage de notre passion et donner un peu de "piquant" , à nos sorties classiques , adapter ce concept au Scale Trial , avec bien sur des zones en fonction de nos petits 4x4 !

Si vous pouvez me dire dans un premier temps qui aimerait partager ce concept Arrow .gg Je vais faire un post en plus dans la section adaptée...
Gégé35
Gégé35

Ville ou Région : pont pean
Age : 64
Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 3645

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des Coordonnées des membres de Rc Decouverte ayant déjà roulé ensemble Empty Re: Mise à jour des Coordonnées des membres de Rc Decouverte ayant déjà roulé ensemble

Message  JLL35 Dim 18 Mar - 9:34

Gerzone7 a écrit: J ai une idée aussi sur ce genre de rencontre compète amicale , dans le but de partage de notre passion et donner un peu de "piquant" , à nos sorties classiques , adapter ce concept au Scale Trial , avec bien sur des zones en fonction de nos petits 4x4 !

Si vous pouvez me dire dans un premier temps qui aimerait partager ce concept Arrow .gg Je vais faire un post en plus dans la section adaptée...

Salut Gégé, dommage pour hier, on s'est bien marré comme d'hab Very Happy en plus il a pas plu, y avait des petits nouveaux et j'ai pas fait trop de tonneaux lol!
Pour ta proposition, sur le principe, je suis pas contre, ça pourrait être sympa Arrow
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 68
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8840

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des Coordonnées des membres de Rc Decouverte ayant déjà roulé ensemble Empty Re: Mise à jour des Coordonnées des membres de Rc Decouverte ayant déjà roulé ensemble

Message  Louloux44 Dim 18 Mar - 11:30

Salut à tous,
Avant de vous faire parvenir la dernière mise à jour des coordonnées des membres roulants, il me manque les numéros de téléphone suivants :

- Bernard (Gulliver)
- Hermann (Pseudo Hermann)
- Elie (Elioum) : pour Elioum, vu que c'est une enfant, le téléphone de son père ira.

Il est à noter que lors des sorties et même en temps habituel, je ne réponds pas aux numéros qui ne sont pas dans mon répertoire.
Donc, si vous n'avez pas fait parvenir votre numéro et que vous ne figurez pas sur le listing, si vous vous perdez lors des sorties.... ce sera tant pis pour vous.

De toutes façons, si vous êtes perdus, n'appelez JAMAIS Louloux !!!
Vu mon sens de l'orientation légendaire, vous risquez de vous retrouver à Marseille lol! lol! lol!
Donc essayez quelqu'un d'autre.


Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des Coordonnées des membres de Rc Decouverte ayant déjà roulé ensemble Empty Re: Mise à jour des Coordonnées des membres de Rc Decouverte ayant déjà roulé ensemble

Message  Gégé35 Dim 18 Mar - 11:34

MDR... Smile Tu t étais bien débrouillé pour notre sortie au moulin du Boel ..t exagère louloux t exa hic...gère Rolling Eyes
Gégé35
Gégé35

Ville ou Région : pont pean
Age : 64
Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 3645

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des Coordonnées des membres de Rc Decouverte ayant déjà roulé ensemble Empty Re: Mise à jour des Coordonnées des membres de Rc Decouverte ayant déjà roulé ensemble

Message  Louloux44 Dim 18 Mar - 11:46

gerzone7 a écrit:MDR... Smile Tu t étais bien débrouillé pour notre sortie au moulin du Boel ..t exagère louloux t exa hic...gère Rolling Eyes  

Demandes au participants de la réunion d'hier.
Pour aller au bureau de Chichi (à 10 minute de chez Moi) ou j'ai l'habitude d'y aller.... (plus de 10 fois)
Il a fallu que je retourne la carte.... et j'étais perdu. lol!
Bilan je suis arrivé en dernier monkey

Je te signal que pour aller au BOEL, c'était pas moi qui conduisait mais Chichi
Sinon je serai jamais arrivé.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des Coordonnées des membres de Rc Decouverte ayant déjà roulé ensemble Empty Re: Mise à jour des Coordonnées des membres de Rc Decouverte ayant déjà roulé ensemble

Message  Gégé35 Dim 18 Mar - 11:53

AH ...oui là y a un blême quand même lol! c est ton coté féminin ...Laughing  les nanas ne sont pas doués en général dans ce domaine ! c est Louloux , t es sur ...? c est pas LoulouxE Smile  Bon c est pas grave hein , on saura maintenant ! Allez bon appétit les copains Neutral
Gégé35
Gégé35

Ville ou Région : pont pean
Age : 64
Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 3645

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des Coordonnées des membres de Rc Decouverte ayant déjà roulé ensemble Empty Re: Mise à jour des Coordonnées des membres de Rc Decouverte ayant déjà roulé ensemble

Message  JLL35 Dim 18 Mar - 13:59

Louloux44 a écrit:Demandes au participants de la réunion d'hier.
Pour aller au bureau de Chichi (à 10 minute de chez Moi) ou j'ai l'habitude d'y aller.... (plus de 10 fois)
Il a fallu que je retourne la carte.... et j'étais perdu. lol!
Bilan je suis arrivé en dernier monkey

Je confirme, Loulou arrive à se perdre dans sa propre commune Laughing Laughing Laughing Laughing
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 68
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8840

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des Coordonnées des membres de Rc Decouverte ayant déjà roulé ensemble Empty Re: Mise à jour des Coordonnées des membres de Rc Decouverte ayant déjà roulé ensemble

Message  Louloux44 Dim 18 Mar - 14:08

Dans sa commune ? C'est trop vaste monkey
Dans son propre village lol! lol! lol!
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum