Nouveau d'INDRE (36) près de Chateauroux : Bricoletout - Un berrichon !

5 participants

Aller en bas

Nouveau d'INDRE (36) près de Chateauroux : Bricoletout - Un berrichon ! Empty Nouveau d'INDRE (36) près de Chateauroux : Bricoletout - Un berrichon !

Message  bricoletout Ven 18 Aoû - 12:22

Bonjour,

Je pratique le modélisme loisir depuis 15 ans environs. A l'époque j'étais sur le forum maximum MT.
Après une grosse coupure de 3/5 ans mais je m'y remets de plus belle.
En ce moment : Arrma Kraton, Turnigy SCT, Helion Volition, Graupner Radicator 2 (x2), Axial SCX10 II, traxxas Jato.

Je roule sur un circuit perso que j'avais fais il y a 10 ans que je remets en route petit à petit. J'ai construit deux circuit mais je réhabilite que celui pour le 1/10. Je roule avec des amis.

Le circuit est top pour du short course. Les bosses vont être refaites et élargies bientôt... à la pelle...
Avant toutes les bordures étaient en planches fixées verticalement, j'y ai passé du temps...

J'ai rencontré un type qui fait du scale super sympa qui m'a fait découvrir la discipline il y a quelques mois. Depuis j'ai acheté un vaterra Bronco que j'ai revendu pour un scx10 II.
Je roule en forêt, sur des tas de bois, cailloux, rochers. Je n'aurais jamais imaginé les capacités de ces engins avant !
Je suis en train de de modifier mon scx10 (rabaissement batterie) grâce à solidwork et une imprimante 3D.

A bientôt, Loïc.
Nouveau d'INDRE (36) près de Chateauroux : Bricoletout - Un berrichon ! 23424411

Nouveau d'INDRE (36) près de Chateauroux : Bricoletout - Un berrichon ! 33931611

bricoletout

Ville ou Région : France
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2017
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau d'INDRE (36) près de Chateauroux : Bricoletout - Un berrichon ! Empty Re: Nouveau d'INDRE (36) près de Chateauroux : Bricoletout - Un berrichon !

Message  Louloux44 Ven 18 Aoû - 12:41

Bienvenue Bricoletout !

Peux tu nous indiquer le numéro de département, le nom de ton département et la ville la plus proche ?
Ceci afin de compéter ta présentation afin de trouver des potes avec qui rouler

N'hésites pas à visualiser et à t'abonner à notre chaine youtube (voir le lien dans notre menu principal). Tu verras évoluer nos engins sur différents types de terrains lors de nos sorties et rassemblements annuels.

J'ai vu ton terrain qui est effectivement plus adapté pour du short course et buggy.
Roules tu sur d'autres types de terrain ? Avec des rochers, de la boue, du sable et de l'eau ?

Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17253

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau d'INDRE (36) près de Chateauroux : Bricoletout - Un berrichon ! Empty Re: Nouveau d'INDRE (36) près de Chateauroux : Bricoletout - Un berrichon !

Message  koni Ven 18 Aoû - 13:48

welcome Wink


Ton terrain me dit quelque chose..tu n'a pas fait des videos YT quand tu etais plus jeune ? Tu dit avoir rouler en MT, tu n'avais pas un savage Nitro ?
koni
koni

Ville ou Région : angers
Age : 40
Date d'inscription : 16/01/2016
Messages : 1659

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau d'INDRE (36) près de Chateauroux : Bricoletout - Un berrichon ! Empty Re: Nouveau d'INDRE (36) près de Chateauroux : Bricoletout - Un berrichon !

Message  bricoletout Ven 18 Aoû - 14:36

louloux44 a écrit:Bienvenue Bricoletout !

Peux tu nous indiquer le numéro de département, le nom de ton département et la ville la plus proche ?
Ceci afin de compéter ta présentation afin de trouver des potes avec qui rouler

N'hésites pas à visualiser et à t'abonner à notre chaine youtube (voir le lien dans notre menu principal). Tu verras évoluer nos engins sur différents types de terrains lors de nos sorties et rassemblements annuels.

J'ai vu ton terrain qui est effectivement plus adapté pour du short course et buggy.
Roules tu sur d'autres types de terrain ? Avec des rochers, de la boue, du sable et de l'eau ?


Je faisais du scale sur des rochers et sur des tas de bois, mais depuis que j'ai déménagé récemment j'ai plus ces terrains qui sont restés chez mes parents. Maintenant j'habite en bordure de rivière et forêt dans l'INDRE (36) près de Chateauroux, je suis en train d'explorer !
Une vidéo du Bronco faite avec mon téléphone... Je suis impressionné de la revoir, il passait vraiment bien !


koni a écrit:welcome Wink


Ton terrain me dit quelque chose..tu n'a pas fait des videos YT quand tu etais plus jeune ? Tu dit avoir rouler en MT, tu n'avais pas un savage Nitro ?
Oui, j'ai fais quelques vidéos sur dailymotion, j'avais un savage nitro en effet, mais le circuit a depuis bien changé car il n'a pas été entretenu pendant 5/6 ans je pense. Je l'ai un peu simplifié ducoup.
J'avais même un deuxième circuit plus grand.
Voilà j'ai retrouvé, attention ça pique les yeux le montage !

Circuit 2

bricoletout

Ville ou Région : France
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2017
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau d'INDRE (36) près de Chateauroux : Bricoletout - Un berrichon ! Empty Re: Nouveau d'INDRE (36) près de Chateauroux : Bricoletout - Un berrichon !

Message  Alexandre44 Ven 18 Aoû - 17:12

Salut et soit le bienvenu sur le forum !
Alexandre44
Alexandre44

Ville ou Région : Couëron
Age : 45
Date d'inscription : 04/08/2016
Messages : 410

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau d'INDRE (36) près de Chateauroux : Bricoletout - Un berrichon ! Empty Re: Nouveau d'INDRE (36) près de Chateauroux : Bricoletout - Un berrichon !

Message  koni Sam 19 Aoû - 0:29

Punaise 2008 tes videos..moi je venai d'acheter mon X1 RTR et je tournai avec la team OUF que tu as du connaitre sur maximum MT, à Anetz dans le 44, ca nous rajeunit pas Laughing
koni
koni

Ville ou Région : angers
Age : 40
Date d'inscription : 16/01/2016
Messages : 1659

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau d'INDRE (36) près de Chateauroux : Bricoletout - Un berrichon ! Empty Re: Nouveau d'INDRE (36) près de Chateauroux : Bricoletout - Un berrichon !

Message  Chichi44 Sam 19 Aoû - 8:00

Salut
Bienvenue chez Rc Découverte Wink



Chichi44
Chichi44
Admin

Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 7484

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum