Nouveau d'INDRE (36) près de Chateauroux : Bricoletout - Un berrichon !

5 participants

Aller en bas

Nouveau d'INDRE (36) près de Chateauroux : Bricoletout - Un berrichon ! Empty Nouveau d'INDRE (36) près de Chateauroux : Bricoletout - Un berrichon !

Message  bricoletout Ven 18 Aoû - 12:22

Bonjour,

Je pratique le modélisme loisir depuis 15 ans environs. A l'époque j'étais sur le forum maximum MT.
Après une grosse coupure de 3/5 ans mais je m'y remets de plus belle.
En ce moment : Arrma Kraton, Turnigy SCT, Helion Volition, Graupner Radicator 2 (x2), Axial SCX10 II, traxxas Jato.

Je roule sur un circuit perso que j'avais fais il y a 10 ans que je remets en route petit à petit. J'ai construit deux circuit mais je réhabilite que celui pour le 1/10. Je roule avec des amis.

Le circuit est top pour du short course. Les bosses vont être refaites et élargies bientôt... à la pelle...
Avant toutes les bordures étaient en planches fixées verticalement, j'y ai passé du temps...

J'ai rencontré un type qui fait du scale super sympa qui m'a fait découvrir la discipline il y a quelques mois. Depuis j'ai acheté un vaterra Bronco que j'ai revendu pour un scx10 II.
Je roule en forêt, sur des tas de bois, cailloux, rochers. Je n'aurais jamais imaginé les capacités de ces engins avant !
Je suis en train de de modifier mon scx10 (rabaissement batterie) grâce à solidwork et une imprimante 3D.

A bientôt, Loïc.
Nouveau d'INDRE (36) près de Chateauroux : Bricoletout - Un berrichon ! 23424411

Nouveau d'INDRE (36) près de Chateauroux : Bricoletout - Un berrichon ! 33931611

bricoletout

Ville ou Région : France
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2017
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau d'INDRE (36) près de Chateauroux : Bricoletout - Un berrichon ! Empty Re: Nouveau d'INDRE (36) près de Chateauroux : Bricoletout - Un berrichon !

Message  Louloux44 Ven 18 Aoû - 12:41

Bienvenue Bricoletout !