-48%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Redmi Airdots – Ecouteurs sans fils
10.49 € 19.99 €
Voir le deal

Choisir ses Accus ou Batteries Lipo ou Nimh pour débutants en Scale Trial 4x4 Off-road

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Choisir ses Accus ou Batteries Lipo ou Nimh pour débutants en Scale Trial 4x4 Off-road - Page 4 Empty Re: Choisir ses Accus ou Batteries Lipo ou Nimh pour débutants en Scale Trial 4x4 Off-road

Message  pleinair37 le Mer 1 Juil - 22:31

@JLL35 a écrit:Normal, c'est Louloux qui prend les photos, une des seules ou j'ai cabané,...

Laughing

ICI l'évolution de mon TRX4 Defender, ICI mon Cherokee trial sur base Reely Freemen raccourci, ICI mon D90 scale, ICI mon TRX4 Bronco, ICI ma remorque porte-bateau, et ICI ma chaine Youtube...

Et que Dieu vous garde, moi j'ai pas l'temps...
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire 37

http://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

Choisir ses Accus ou Batteries Lipo ou Nimh pour débutants en Scale Trial 4x4 Off-road - Page 4 Empty Re: Choisir ses Accus ou Batteries Lipo ou Nimh pour débutants en Scale Trial 4x4 Off-road

Message  louloux44 le Mer 1 Juil - 22:42

@JLL35 a écrit:Normal, c'est Louloux qui prend les photos, une des seules ou j'ai cabané,...

HA !!!!!!!!!!!!! Elle est bonne celle là ! Laughing

louloux44
louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Message  JLL35 le Mer 1 Juil - 22:47

Bande de jaloux, on pourrait parler de la montée infernale du premier module ou beaucoup on eu recours à la poussette et ou mon vieux Def grimpe sans problème Laughing

Modérateur

Ville ou Région : Fougères

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4