Patcha et son TRX4 d'indre et loire (37)

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: Patcha et son TRX4 d'indre et loire (37)

Message  patcha le Sam 4 Aoû - 19:26

t'inquiete, pas d'enfants, pas de chien et le chat a survécu a un piege. bon il lui manque une patte maintenant, mais c'est pas l'acetone qui va avoir raison d'elle cat
patcha

Revenir en haut Aller en bas

Message  koni le Mar 7 Aoû - 17:37

salut

cela depend de la qualité de la colle, mais generalement il me faut plus de 24h pour arriver a tout decoller proprement

je compte en general 3/4 jour et je prefere mettre par paire, trop de colle a diluer et le temps est tripler
koni

Message  patcha le Mar 7 Aoû - 18:46

j'achete l’acétone ce W.E et je teste dans la semaine qui suit.
2 a la fois c'est deja bien, il faut trouver un récipient assez grand pour les mettre.
et pour le temps si je vois que ca se decolle pas bien je les remettrai un peu plus.
patcha

Message  patcha le Mar 21 Aoû - 19:39

merci @jiper pour les tuyaux pour décoller les pneus a l'acétone
ca marche nickel

par contre comme disait @koni c'est plutot 48h00 pour que ca soit completement decollé
je les fais un par un, j'ai pas trouvé de gamelle assez grande pour en mettre deux.
pour les odeurs, c'est pas si terrible que ça. je fais ca au sous sol et il n'y a pas de remontées dans la maison.
au debut je m’étais installé dehors, mais avec la chaleur ca s’évaporait trop rapidement.
patcha

Message  koni le Jeu 30 Aoû - 16:52

@patcha a écrit:merci @jiper pour les tuyaux pour décoller les pneus a l'acétone
ca marche nickel

par contre comme disait @koni c'est plutot 48h00 pour que ca soit completement decollé
je les fais un par un, j'ai pas trouvé de gamelle assez grande pour en mettre deux.
pour les odeurs, c'est pas si terrible que ça. je fais ca au sous sol et il n'y a pas de remontées dans la maison.
au debut je m’étais installé dehors, mais avec la chaleur ca s’évaporait trop rapidement.

hello

par contre moi perso je laisse les mousse imbibé a l'interieur des pneu en les sortant de la cocotte

effectivement j'ai remarqué que certaine mousse sous l'effet de l'acetone doublait de volume et une fois seche restait tel quel, plus possible de les remettre ensuite

le pneu les empeche de grossir le cas echeant
koni

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3