[Vends] Radio FlySky FS-GT3B hackée + récepteur 6/8 voies

[Vends] Radio FlySky FS-GT3B hackée + récepteur 6/8 voies

Message  flashy63 le Lun 19 Nov - 22:11

Bonjour,

Je vends une radio FlySky FS-GT3B hackée avec le firmware 0.6.1.
Elle est neuve et livrée avec le récepteur 3 voies d’origine (celui en haut sur la 3ème photo) et, au choix, un récepteur 6 voies (celui du milieu) ou 8 voies (celui du bas) également neufs.

Avantage de la FS-GT3B hackée par rapport à la radio d’origine : possibilité de gérer 63 modèles et jusqu’à 8 voies, entièrement paramétrable au niveau des commandes des voies auxiliaires (quel bouton commande quelle voie, comment fonctionne la voie, ...), mixage de voies (4WS, DIG, ...), paramétrages du fonctionnement de la radio (alarme de tension basse, alarme d’inactivité, …), ajout de 2 compteurs (chronomètres, nombres de tours, comptes à rebours, …), …

De plus, il est également possible de modifier l’alimentation d’origine par 8 piles AA 1,5V d’origine par une alimentation LiPo 3S...
Dans ce cas, je peux aussi fournir, moyennant un supplément de 15€, une LiPo 3S 2500mAh.

Prix de la radio + récepteur 6 ou 8 voies : 65€ Frais de Port Inclus (en colissimo à domicile en France métropolitaine).

Moyens de paiement acceptés : Paypal (frais à la charge de l’acheteur), espèces ou chèques (dans ces 2 cas, envoi après encaissement).

Pour info, si vous possédez déjà votre radio FS-GT3B, FS-GT3C, Jamara CCX Pro, Ansmann W6 ou Turnigy GTX3, je peux également faire le hack pour 25€ Frais de Port Inclus (en colissimo à domicile en France métropolitaine)

flashy63

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Vends] Radio FlySky FS-GT3B hackée + récepteur 6/8 voies

Message  flashy63 le Jeu 29 Nov - 17:22

Une de vendue et une autre réservé sur d'autres forums...
Il en reste une de dispo Wink

flashy63

Revenir en haut Aller en bas