Réservoir carburant pour Axial Wraith

4 participants

Aller en bas

Réservoir carburant pour Axial Wraith  Empty Réservoir carburant pour Axial Wraith

Message  Gégé35 Sam 7 Déc - 10:27

Salut les copains , j ai acheté un wraith d occase , que je modifie et accessoirise , tout en l améliorant pour en faire un bon franchisseur assez réaliste style 4x4 course désert à l américaine , série 4400 ! lol!
Le petit ...et l échelle 1 ! Il a tout d un grand Smile

Donc je recherche un réservoir pour équiper le petit monstre , ça vous parle ? https://www.thingiverse.com/thing:1393753 Ce modèle est bien sympa ..., quelqu un pourrait t il l imprimer ? :cool2: gg
Gégé35
Gégé35

Ville ou Région : pont pean
Age : 65
Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 3674

Revenir en haut Aller en bas

Réservoir carburant pour Axial Wraith  Empty Re: Réservoir carburant pour Axial Wraith

Message  Gégé35 Mer 11 Déc - 14:37

Personne pour faire un tiot réservoir pour gg ... les méchants garçons 😂😉
Gégé35
Gégé35

Ville ou Région : pont pean
Age : 65
Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 3674

Revenir en haut Aller en bas

Réservoir carburant pour Axial Wraith  Empty Re: Réservoir carburant pour Axial Wraith

Message  pleinair37 Mer 11 Déc - 15:21

Si on avait été voisin je te l'aurai fait avec plaisir, mais le soucis c'est que j'ai pas d'imprimante 3D... lol!

_________________
François.

ICI l'évolution de mon TRX4 Defender, ICI mon Axial Capra, ICI mon E-Revo 2.0, ICI ma remorque porte-bateau, et ICI ma chaine Youtube...
Ma page Thingiverse : https://www.thingiverse.com/pleinair37/designs

Et que Dieu vous garde, moi j'ai pas l'temps...
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7503

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

Réservoir carburant pour Axial Wraith  Empty Re: Réservoir carburant pour Axial Wraith

Message  Chichi44 Mer 11 Déc - 15:48

Salut Gégé

je peux l'imprimer sauf que ce réservoir est un volume plein.....c'est dommage..

Donc l'imprimante va remplir l'intérieur.

Avec un taux de remplissage de 20%, le minimum, j'ai 7h d'impression pour 65g de matière en couche de 0.19mm

Compte 4-5€

Je lance?
Tu peux l'avoir pour demain matin  lol!

_________________
Attention, un Chichi peut en cacher un autre!
Le Pré'z de RCDA44.
Chichi44
Chichi44
Admin

Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 7529

Revenir en haut Aller en bas

Réservoir carburant pour Axial Wraith  Empty Re: Réservoir carburant pour Axial Wraith

Message  Gégé35 Mer 11 Déc - 19:19

Salut les copains , non pas de soucis Chichi si c est plein le réservoir ou je mets le gas-oil moi ...lol!  Non mais j ai pensé à un truc en voyant un wraith sur rc crawler ; le gars en a fait un avec le boitier de récepteur et fait une petite finition sympa , je vais m en inspirer , et ce sera creux ! faut pas déséquilibrer le tiot Axial Smile Merci les gars , voilà mon inspiration :

https://rccrawler-france.com/forum/threads/axial-wraith-poison-spyder-rtr-modifi%C3%A9.30022/
Gégé35
Gégé35

Ville ou Région : pont pean
Age : 65
Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 3674

Revenir en haut Aller en bas

Réservoir carburant pour Axial Wraith  Empty Re: Réservoir carburant pour Axial Wraith

Message  JLL35 Mer 11 Déc - 21:53

T'es qu'un gros faignant mon Gégé, tu pourrais te le faire toi même ton réservoir, ou rond ou rectangulaire Laughing
En plus il me semble que tu pourrais le tourner en alu pour un résultat magnifique Wink

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 69
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8878

Revenir en haut Aller en bas

Réservoir carburant pour Axial Wraith  Empty Re: Réservoir carburant pour Axial Wraith

Message  Gégé35 Jeu 12 Déc - 14:39

Hello Jl , non mais dis donc ...qu est ce qui me dit lui ... lol! le coup du réservoir rond en alu , ouaips j y ai pensé , mais faut partir sur du plein évider embout etc...bon faisable hein , ou en tube : bon , c est fait en plus simple , bouchon avec un morceau de valve de vtt , plat d alu et boitier de récepteur d origine : ça me va pour l instant :cool2: des photos de l évo bientôt .:bye2:
Gégé35
Gégé35

Ville ou Région : pont pean
Age : 65
Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 3674

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum