Quels kit crawlers scale pour un jeune vieux

+3
pleinair37
Louloux44
Asmodeus06
7 participants

Aller en bas

Quels kit crawlers scale pour un jeune vieux Empty Quels kit crawlers scale pour un jeune vieux

Message  Asmodeus06 Lun 18 Mai - 8:56


Bonjour à tous,

Je poste ici mon questionnement, je suis en pleine réflexion, étant débutant dans le scale crawler(mais pas un enfant 38 ans) et aimant mettre les mains dans le cambouis je recherche un kit crawlers évolutif a monter moi même ce qui me permettra de mieux comprendre le fonctionnement de ces bêtes de franchissement.
Seulement voilà je suis un peu perdu, je sais plus ou moins ce que je voudrais, c'est à dire un bon franchisseur mais avec boîte 2 vitesses car je ne compte pas forcément faire que ça, j'aimerais me rapprocher le plus possible d'un 4x4 RÉEL, donc grandement personnalisable. Je recherche donc un kit a monter moi même et j'ai pu voir plusieurs kit intéressant.
Notamment le Trx4 Crawler TRX82016-4, Un kit axial SCX10 II ou III, un Hobao DC1E, ou encore un CRX-V2.

Auriez vous des conseils des retours d'expérience sur vos crawlers vos erreurs à ne pas reproduire, je suis preneur de toutes vos contributions dans ma quête du graal.
Merci d'avance

Asmodeus06

Ville ou Région : Saint laurent du var(06)
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2020
Messages : 68

Revenir en haut Aller en bas

Quels kit crawlers scale pour un jeune vieux Empty Re: Quels kit crawlers scale pour un jeune vieux

Message  Louloux44 Lun 18 Mai - 9:20

Asmodeus06 a écrit:
Bonjour à tous,

Je poste ici mon questionnement, je suis en pleine réflexion, étant débutant dans le scale crawler(mais pas un enfant 38 ans) et aimant mettre les mains dans le cambouis je recherche un kit crawlers évolutif a monter moi même ce qui me permettra de mieux comprendre le fonctionnement de ces bêtes de franchissement.