Carrosserie 313mm adaptable kit traxxas Trx4?

4 participants

Aller en bas

Carrosserie 313mm adaptable kit traxxas Trx4?  Empty Carrosserie 313mm adaptable kit traxxas Trx4?

Message  Asmodeus06 Ven 22 Mai - 7:10

Bonjour à tous,

Je viens invoquer les grands esprits du crawler, pour une question qui me taraude l'esprit.
Est ce que n'importe quelle carrosserie en 313mm d'empattement (killer body, injora, proline etc..) s'adapte sur le kit traxxas trx 82016-4 qui est apparement en 312mm ? Est ce facile à adapter l'avez vous déjà fait sur vos trx4 ?

Carrosserie 313mm adaptable kit traxxas Trx4?  Traxxa10

Parce que je voulais prendre la carrosserie du defender mais j'en ai pour 140 euros entre la carro et toutes les petites options obligatoires car trous déjà percé, et sans ça fait pas top.
Du coup je cherchais une option à la fois esthétique et moins honereuse, pourriez vous me venir en aide ?
Merci d'avance

Asmodeus06

Ville ou Région : Saint laurent du var(06)
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2020
Messages : 68

Revenir en haut Aller en bas

Carrosserie 313mm adaptable kit traxxas Trx4?  Empty Re: Carrosserie 313mm adaptable kit traxxas Trx4?

Message  Niko Ven 22 Mai - 7:56

Salut, tu cherches une carro de def, j'en ai une.

Pour les autres carrosseries, tout s'adapte avec plus ou moins de découpe. Si tu veux un intérieur ou non...
Niko
Niko

Ville ou Région : Ille et Vilaine
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2018
Messages : 1160

Revenir en haut Aller en bas

Carrosserie 313mm adaptable kit traxxas Trx4?  Empty Re: Carrosserie 313mm adaptable kit traxxas Trx4?

Message  Asmodeus06 Ven 22 Mai - 8:18

Au tout départ je voulais le G500 de Mercedes mais il est la plus part du temps trouvable qu'en RTR, mais du coup je le veux impérativement en kit mon Trx4 étant fan de lego, maquette etc... Monter mon crawler sera un plaisir et fera partie de ma pleine satisfaction 😁😁.
Du coup je suis partie sur le defender car c'est une des carrosserie les plus personnalisable.
Mais quand tu l'achètes séparément du pack RTR, ben faut tout acheter à côté rétro, ailes, phare avant, arrière etc.... Donc desuite ça pique

Asmodeus06

Ville ou Région : Saint laurent du var(06)
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2020
Messages : 68

Revenir en haut Aller en bas

Carrosserie 313mm adaptable kit traxxas Trx4?  Empty Re: Carrosserie 313mm adaptable kit traxxas Trx4?

Message  pleinair37 Ven 22 Mai - 12:55

Et pourquoi tu le prends pas en RTR et que tu le démontes entièrement pour le graisser par exemple ? Y a des trucs, genre coller les roues, visser les liens, qui sont pas forcément agréable à faire et qui n'apportent pas grand chose au niveau connaissance mécanique de l'engin. Après si tu veux vraiment mettre une carro autre que Traxxas pourquoi pas, mais si tu veux la carro du G500 alors ça te reviendra moins cher. Les carro Traxxas sont horriblement chères. La notice de montage du kit tu la trouves en 2 sec sur le net...

_________________
François.

ICI l'évolution de mon TRX4 Defender, ICI mon Axial Capra, ICI mon E-Revo 2.0, ICI ma remorque porte-bateau, et ICI ma chaine Youtube...
Ma page Thingiverse : https://www.thingiverse.com/pleinair37/designs

Et que Dieu vous garde, moi j'ai pas l'temps...
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7528

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

Carrosserie 313mm adaptable kit traxxas Trx4?  Empty Re: Carrosserie 313mm adaptable kit traxxas Trx4?

Message  Asmodeus06 Ven 22 Mai - 19:28

Tu vas me prendre pour un fou mais, pour moi c'est comme un lego, ouvrir les sachets découvrir les pièces explorer la notice prendre mon temps c'est ça qui me plaît. Démonter entièrement mon Trx4 et le remonter j'ai limite l'impression de l'acheter d'occasion et du coup je pense pas que je le de monterais desuite si il est déjà tout monté lol.

Asmodeus06

Ville ou Région : Saint laurent du var(06)
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2020
Messages : 68

Revenir en haut Aller en bas

Carrosserie 313mm adaptable kit traxxas Trx4?  Empty Re: Carrosserie 313mm adaptable kit traxxas Trx4?

Message  pleinair37 Ven 22 Mai - 20:46

Comme tu veux, c'est juste que ça revient moins cher... Wink

_________________
François.

ICI l'évolution de mon TRX4 Defender, ICI mon Axial Capra, ICI mon E-Revo 2.0, ICI ma remorque porte-bateau, et ICI ma chaine Youtube...
Ma page Thingiverse : https://www.thingiverse.com/pleinair37/designs

Et que Dieu vous garde, moi j'ai pas l'temps...
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7528

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

Carrosserie 313mm adaptable kit traxxas Trx4?  Empty Re: Carrosserie 313mm adaptable kit traxxas Trx4?

Message  Franck72 Dim 24 Mai - 10:25

en 313 sur du 312, n'importe quelle carro de 313 mm d'empattement ira dessus mais vérifie quand même la largeur !
tu auras un peu de bidouille pour la fixer sur le châssis si c'est du lexan ou de l'ABS, intérieur ou pas...
Franck72
Franck72

Ville ou Région : La Fleche (72)
Age : 56
Date d'inscription : 12/08/2017
Messages : 1410

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum