Variateur électronique TRX4 Cramé

+5
Kikoua
sherpa 41
Louloux44
pleinair37
Fab85
9 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Variateur électronique TRX4 Cramé  - Page 3 Empty Re: Variateur électronique TRX4 Cramé

Message  Fab85 Mer 5 Aoû - 20:24

pleinair37 a écrit:
Fab85 a écrit:
Oui mais on est bien d'accord que pour du franchissement, le 3S sert a rien !

Je sais pas, qui t'a dit ça ?

Avec un engin qui fait 2Kg max peut être, la à 5Kg mon TRX4 je reste en 3S...

Fait 5kg ton TRX4 ? ta coulé du béton dedans lol!
Fab85
Fab85

Ville ou Région : Vendée
Age : 48
Date d'inscription : 26/05/2020
Messages : 862

Revenir en haut Aller en bas

Variateur électronique TRX4 Cramé  - Page 3 Empty Re: Variateur électronique TRX4 Cramé

Message  Franck72 Mer 5 Aoû - 20:31

oui c'est ce vario là Arrow

le 3S n'a que des avantages :
- à consommation du moteur égale en 2S ou 3S, ton accu 3S durera bien plus longtemps ! (je ne tourne quand 3S / 2200mah pour le scale de 2.6kg et 3S / 1300mah pour mon scale perf de 2.1kg)
- de plus, en cas de demande de puissance instantanée, il sera plus à même de la fournir qu'en 2S ! (P=UI donc si P est la même pour un moteur donné, on voit bien quand augmentant U, on diminue I)
- Le 3S permet d'avoir un moteur qui tourne plus vite ce qui permet de passer une marche plus facilement avec un coup de gachette  Wink
Franck72
Franck72

Ville ou Région : La Fleche (72)
Age : 56
Date d'inscription : 12/08/2017
Messages : 1410

Revenir en haut Aller en bas

Variateur électronique TRX4 Cramé  - Page 3 Empty Re: Variateur électronique TRX4 Cramé

Message  Fab85 Mer 5 Aoû - 20:34

Je suis largué sur le tuto qui parle des BEC, aurais-je dut en mettre un quand j'ai mis mon servo de direction de 20kg ?
Pas simple, moi qui tournait en thermique avant, ça devient super high tech les voitures RC electrique.
Fab85
Fab85

Ville ou Région : Vendée
Age : 48
Date d'inscription : 26/05/2020
Messages : 862

Revenir en haut Aller en bas

Variateur électronique TRX4 Cramé  - Page 3 Empty Re: Variateur électronique TRX4 Cramé

Message  Fab85 Mer 5 Aoû - 20:46

Franck72 a écrit:oui c'est ce vario là Arrow

le 3S n'a que des avantages :
- à consommation du moteur égale en 2S ou 3S, ton accu 3S durera bien plus longtemps ! (je ne tourne quand 3S / 2200mah pour le scale de 2.6kg et 3S / 1300mah pour mon scale perf de 2.1kg)
- de plus, en cas de demande de puissance instantanée, il sera plus à même de la fournir qu'en 2S ! (P=UI donc si P est la même pour un moteur donné, on voit bien quand augmentant U, on diminue I)
- Le 3S permet d'avoir un moteur qui tourne plus vite ce qui permet de passer une marche plus facilement avec un coup de gachette  Wink

Ok merci pour toutes ces précieuses info Franck, j'ai trouvé en plus une vidéo sur youtube et explique très bien la programmation du HOBBYWING 1080 :

https://www.youtube.com/watch?v=2DeZsN_RzWM
Fab85
Fab85

Ville ou Région : Vendée
Age : 48
Date d'inscription : 26/05/2020
Messages : 862

Revenir en haut Aller en bas

Variateur électronique TRX4 Cramé  - Page 3 Empty Re: Variateur électronique TRX4 Cramé

Message  pleinair37 Mer 5 Aoû - 21:24

Fab85 a écrit:
pleinair37 a écrit:à 5Kg mon TRX4 je reste en 3S...

Fait 5kg ton TRX4 ? ta coulé du béton dedans  lol!

clown

Même pas, et le pire c'est que j'ai aucun lest laiton ou autre artifice pour gruger le CG. Bon faut dire que rien que les roues je dois pas être loin du Kg...

_________________
François.

ICI l'évolution de mon TRX4 Defender, ICI mon Axial Capra, ICI mon E-Revo 2.0, ICI ma remorque porte-bateau, et ICI ma chaine Youtube...
Ma page Thingiverse : https://www.thingiverse.com/pleinair37/designs

Et que Dieu vous garde, moi j'ai pas l'temps...
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7504

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

Variateur électronique TRX4 Cramé  - Page 3 Empty Re: Variateur électronique TRX4 Cramé

Message  pleinair37 Mer 5 Aoû - 21:27

Fab85 a écrit:Je suis largué sur le tuto qui parle des BEC, aurais-je dut en mettre un quand j'ai mis mon servo de direction de 20kg ?

Ca par contre ça peut être une bonne idée de lui coller un petit BEC (5A par exemple) pour exploiter toute la puissance du servo.

_________________
François.

ICI l'évolution de mon TRX4 Defender, ICI mon Axial Capra, ICI mon E-Revo 2.0, ICI ma remorque porte-bateau, et ICI ma chaine Youtube...
Ma page Thingiverse : https://www.thingiverse.com/pleinair37/designs

Et que Dieu vous garde, moi j'ai pas l'temps...
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7504

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

Variateur électronique TRX4 Cramé  - Page 3 Empty Re: Variateur électronique TRX4 Cramé

Message  Fab85 Mer 5 Aoû - 22:30

pleinair37 a écrit:
Fab85 a écrit:
pleinair37 a écrit:à 5Kg mon TRX4 je reste en 3S...

Fait 5kg ton TRX4 ? ta coulé du béton dedans  lol!

clown

Même pas, et le pire c'est que j'ai aucun lest laiton ou autre artifice pour gruger le CG. Bon faut dire que rien que les roues je dois pas être loin du Kg...
Et tu as toujours ton variateur d'origine ?
Fab85
Fab85

Ville ou Région : Vendée
Age : 48
Date d'inscription : 26/05/2020
Messages : 862

Revenir en haut Aller en bas

Variateur électronique TRX4 Cramé  - Page 3 Empty Re: Variateur électronique TRX4 Cramé

Message  pleinair37 Jeu 6 Aoû - 1:05

Oui, toujours en vario d'origine, et toujours nourri au 3S... Mais la il commence à chauffer des fois, donc soit je mets un BEC soit je passe direct sur un combo brushless...

_________________
François.

ICI l'évolution de mon TRX4 Defender, ICI mon Axial Capra, ICI mon E-Revo 2.0, ICI ma remorque porte-bateau, et ICI ma chaine Youtube...
Ma page Thingiverse : https://www.thingiverse.com/pleinair37/designs

Et que Dieu vous garde, moi j'ai pas l'temps...
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7504

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

Variateur électronique TRX4 Cramé  - Page 3 Empty Re: Variateur électronique TRX4 Cramé

Message  Fab85 Jeu 6 Aoû - 9:48

Le vendeur m'a renvoyé un variateur neuf avant d'avoir la réponse de traxxas qu'il viens de me faire suivre, traxxas estime qu'il y a eu une modification de la prise du connecteur de la batterie, sauf que c'est un adaptateur vendu dans le commerce. Quel bande de baltringue chez traxxas.
Fab85
Fab85

Ville ou Région : Vendée
Age : 48
Date d'inscription : 26/05/2020
Messages : 862

Revenir en haut Aller en bas

Variateur électronique TRX4 Cramé  - Page 3 Empty Re: Variateur électronique TRX4 Cramé

Message  sherpa 41 Jeu 6 Aoû - 10:15

Tu a le droit de changer une prise sans que celà affecte la garantie (tutoriel Many's rc ).🙂
sherpa 41
sherpa 41

Ville ou Région : loir et cher
Age : 59
Date d'inscription : 11/06/2020
Messages : 326

Revenir en haut Aller en bas

Variateur électronique TRX4 Cramé  - Page 3 Empty Re: Variateur électronique TRX4 Cramé

Message  Fab85 Jeu 6 Aoû - 11:23

Apparement si, selon le deuxième mail qu'a reçu le vendeur de la part de traxxas.
Le vendeur est lui-même modéliste et n'est pas surpris par ces bons à rien chez Traxxas.
Bref si ça continu a me gonfler, il va finir au placard le defender et fin de l'histoire.
Question
Fab85
Fab85

Ville ou Région : Vendée
Age : 48
Date d'inscription : 26/05/2020
Messages : 862

Revenir en haut Aller en bas

Variateur électronique TRX4 Cramé  - Page 3 Empty Re: Variateur électronique TRX4 Cramé

Message  Louloux44 Jeu 6 Aoû - 13:07

Fab85 a écrit:Apparement si, selon le deuxième mail qu'a reçu le vendeur de la part de traxxas.
Le vendeur est lui-même modéliste et n'est pas surpris par ces bons à rien chez Traxxas.
Bref si ça continu a me gonfler, il va finir au placard le defender et fin de l'histoire.
Question

C'est le représentant de Traxxas en France, qui répond ça  ????
Donc soit c'est leur service et sérieux qui prend un coup, soit c'est une forme de reconnaissance que Traxxas fait de plus en plus du matos de merde.
Voir les 2.

Dans la connerie il n'y a pas de demi mesure.

Genre de garantie 15 minutes à condition qu'on n'ait ni déballé le produit, ni posé les roues à terre, sans aucune poussière, ni regardé et surtout pas modifié.....


Dernière édition par louloux44 le Jeu 6 Aoû - 14:54, édité 1 fois
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Variateur électronique TRX4 Cramé  - Page 3 Empty Re: Variateur électronique TRX4 Cramé

Message  pleinair37 Jeu 6 Aoû - 14:33

Rien à voir avec MRC ici... En fait ce vendeur essaie surtout de se défiler, la garantie légale lui impose de te vendre un objet en état de marche, si il y a un souci (dans les 2 ans) c'est à lui de prendre la réparation ou l'échange à sa charge. Ensuite l'arrangement entre lui et le fabricant c'est leur soupe et toi en tant que client c'est pas ton problème... Et c'est valable dans toute l'union Européenne, donc ton vendeur n'y coupe pas.

_________________
François.

ICI l'évolution de mon TRX4 Defender, ICI mon Axial Capra, ICI mon E-Revo 2.0, ICI ma remorque porte-bateau, et ICI ma chaine Youtube...
Ma page Thingiverse : https://www.thingiverse.com/pleinair37/designs

Et que Dieu vous garde, moi j'ai pas l'temps...
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7504

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

Variateur électronique TRX4 Cramé  - Page 3 Empty Re: Variateur électronique TRX4 Cramé

Message  pleinair37 Jeu 6 Aoû - 15:01

Par contre vu que tu es passé par Amazon, tu peux aussi voir de leur côté ce qu'ils en pensent...

_________________
François.

ICI l'évolution de mon TRX4 Defender, ICI mon Axial Capra, ICI mon E-Revo 2.0, ICI ma remorque porte-bateau, et ICI ma chaine Youtube...
Ma page Thingiverse : https://www.thingiverse.com/pleinair37/designs

Et que Dieu vous garde, moi j'ai pas l'temps...
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7504

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

Variateur électronique TRX4 Cramé  - Page 3 Empty Re: Variateur électronique TRX4 Cramé

Message  Fab85 Jeu 6 Aoû - 20:08

Bon et bien il y a put a chercher, c'était bien ce putin de servo de direction de 25kg que j'avais acheté sur amazon qui est complètement coincé d'un côté, j'ai rebranché mon nouveau variateur reçu ce midi, j'ai tout rebranché ce soir et remettant le servo de direction d'origine et tout fonctionnent très bien.
Donc même si ils sont pas au courant pour le servo de direction que j'avais remplacé , la faute est mienne. J'ai testé le servo défectueux sur ma thermique et il grogne et reste bloqué d'un côté, y veut rien savoir en plus il chauffe, pas a faire cuire un oeuf dessus mais il chauffe beaucoup trop pour un servo de direction. Je vais le renvoyé a amazon pour me faire rembourser.
Après, comment un servo peut cramé un variateur ???!!!

Je vous met le lien du servo, pour que tous le monde évite d'acheter cette merde.
https://www.amazon.fr/gp/product/B07GK1G5FV/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o07_s00?ie=UTF8&psc=1

Si quelqu'un a une référence de servo de direction 25 kg fiable a me conseiller, je suis preneur !!!!!!!

J'ai pris le Hobbywing quicrun régulateur wp-1080 - Brushed Crawler 80a-hw30112750.
Le variateur traxxas neuf servira de secours.
Fab85
Fab85

Ville ou Région : Vendée
Age : 48
Date d'inscription : 26/05/2020
Messages : 862

Revenir en haut Aller en bas

Variateur électronique TRX4 Cramé  - Page 3 Empty Re: Variateur électronique TRX4 Cramé

Message  pleinair37 Jeu 6 Aoû - 20:16


_________________
François.

ICI l'évolution de mon TRX4 Defender, ICI mon Axial Capra, ICI mon E-Revo 2.0, ICI ma remorque porte-bateau, et ICI ma chaine Youtube...
Ma page Thingiverse : https://www.thingiverse.com/pleinair37/designs

Et que Dieu vous garde, moi j'ai pas l'temps...
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7504

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

Variateur électronique TRX4 Cramé  - Page 3 Empty Re: Variateur électronique TRX4 Cramé

Message  Louloux44 Ven 7 Aoû - 0:24

T'as pas besoin d'un 25kg surtout si :
1) le BEC de ton variateur ne fournit pas plus de 4 à 5A
2) si en plus ces servos font 25kg à 7.4V, donc finalement 20 à 22kg kg à 6V si alimenté en 5A (très rarement) !
En plus ces pseudos servos de 25kg sont venus entre 25 et 50Eur l'unité (tels que power HD)
Et si tu le crames ça fera mal au f..... de cramer entre 25 à 50Eur. lol!

Donc finalement vaut mieux partir sur des servos chinois de 20kg telle que la marque JX vendus à 12Eur.
Et pour le prix d'un power HD j'en obtiens 3 ou 4 servos JX.



Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Variateur électronique TRX4 Cramé  - Page 3 Empty Re: Variateur électronique TRX4 Cramé

Message  Niko Ven 7 Aoû - 7:11

Vu le bordel pour changer un servo de trx4, moi je mettrais plutôt un truc qui tient la route. Ce n'est que mon humble avis.

3 servos cramés l'année dernière, 3 zouzouilles à pas cher. 1 servo pour les remplacer power HD, no problème.

L'intensité du variateur on en a déjà parlé, faut pas en tenir compte, c'est une valeur maxi qui n'est atteinte que si un élément force trop où court circuit.
Niko
Niko

Ville ou Région : Ille et Vilaine
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2018
Messages : 1155

Revenir en haut Aller en bas

Variateur électronique TRX4 Cramé  - Page 3 Empty Re: Variateur électronique TRX4 Cramé

Message  Louloux44 Ven 7 Aoû - 11:44

Niko a écrit:Vu le bordel pour changer un servo de trx4, moi je mettrais plutôt un truc qui tient la route. Ce n'est que mon humble avis.  

C'est la raison pour laquelle j'ai acheté la pièce option qui fait support de parechoc + support de servo déporté en avant et qui est en laiton.
Dans l'emplacement d'origine du servo du trx-4, on ne peut ni dévisser le servo et ni changer/démonter le palonnier de servo sans avoir à démonter ses suspensions + la barre panhard....
Le bordel quoi....
Sinon mes servos JX tiennent longtemps.
Sur certains véhicules ça couine un peu, ça tremblotte parfois pendant des mois, mais ça fonctionne toujours et pour 12Eur.....


Niko a écrit:
L'intensité du variateur on en a déjà parlé, faut pas en tenir compte, c'est une valeur maxi qui n'est atteinte que si un élément force trop où court circuit.
Effectivement, mais pour rajouter mon grain de sel dans mon bol de riz monkey
Par expérience sur mes 2 trx-4 (bronco et defender), je dirai que le bec du variateur du TRX-4 a déjà du mal à faire tourner un servo de 20kg à 6V, il faut juste oublier d'y mettre des servos plus puissants et plus chers....
C'est juste histoire de se faire plaisir et pouvoir se dire qu'on a installé un servo de 25 voir 30kg.
Mais ça aura la même force (couple) qu'un 18 à 20kg.
Après comme on est dans le domaine de la RC, on peut se faire plaisir en achetant des servos de 30 à 40 kg et sertis de diamants  lol!
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Variateur électronique TRX4 Cramé  - Page 3 Empty Re: Variateur électronique TRX4 Cramé

Message  pleinair37 Ven 7 Aoû - 12:04

Ha bah moi je peux te garantir que je vois la différence entre mon petit 20Kg Chinois et mon Turnigy 30Kg... M'étonnerait qu'il développe ses 30Kg mais en tout cas on est largement au dessus du 20Kg Chinois...

_________________
François.

ICI l'évolution de mon TRX4 Defender, ICI mon Axial Capra, ICI mon E-Revo 2.0, ICI ma remorque porte-bateau, et ICI ma chaine Youtube...
Ma page Thingiverse : https://www.thingiverse.com/pleinair37/designs

Et que Dieu vous garde, moi j'ai pas l'temps...
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7504

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

Variateur électronique TRX4 Cramé  - Page 3 Empty Re: Variateur électronique TRX4 Cramé

Message  Niko Ven 7 Aoû - 18:42

Euh, perso, j'ai un 20kg power HD à 6v qui fait le job, mais il est vite débordé sur du crawling pur.

Pour faire de la balade c'est suffisant une zouzouille mais dans l'extrême je lui donne pas plus d'une heure.

Quand il passera l'arme à gauche je monterai surement en 7,4v ou trouver un 30kg en 6v.

C'est clair que le terrain de jeu influence l'électronique, mais qui peut le plus peut le moins. Je m'assure que le scale soit le plus polyvalent possible.
Niko
Niko

Ville ou Région : Ille et Vilaine
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2018
Messages : 1155

Revenir en haut Aller en bas

Variateur électronique TRX4 Cramé  - Page 3 Empty Re: Variateur électronique TRX4 Cramé

Message  Franck72 Sam 8 Aoû - 12:51

Fab85 a écrit:
Après, comment un servo peut cramé un variateur ???!!!

Je ne connais pas le courant du bec de ton vario mais en général, ce ne sont que 2 ou 3A maxi !
Un servo possède un moteur qui, quand il est bloqué, correspond quasiment à un court circuit franc vu les quelques milliohms de résistance du bobinage du rotor !
Donc tes 2 ou 3A du bec sont très vite atteints et largement dépassés !
Normalement il y a une protection thermique dans les bec des vario mais visiblement pas sur ce traxxas, d’où la fumée révélatrice d'une grosse surchauffe de la partie bec non protégée thermiquement !! Sad
Chez Hobbywing, même le vario premier pris a des protections de partout  Arrow
Sur le 1080, si ce problème de servo arrive à nouveau, tu t'en rendras vite compte car le vario va tout coupé, même le moteur de ton def ! Wink
Un bec devient utile quand tu commences à taper dans du gros servo, genre 30 - 35kg sous la tension de ta batterie, et que tu taquines du rocher qui a tendance à beaucoup bloquer la direction !
Mais sur du scale de ballade, c'est pas une obligation.
Franck72
Franck72

Ville ou Région : La Fleche (72)
Age : 56
Date d'inscription : 12/08/2017
Messages : 1410

Revenir en haut Aller en bas

Variateur électronique TRX4 Cramé  - Page 3 Empty Re: Variateur électronique TRX4 Cramé

Message  Fab85 Sam 8 Aoû - 14:42

Franck72 a écrit:
Fab85 a écrit:
Après, comment un servo peut cramé un variateur ???!!!

Je ne connais pas le courant du bec de ton vario mais en général, ce ne sont que 2 ou 3A maxi !
Un servo possède un moteur qui, quand il est bloqué, correspond quasiment à un court circuit franc vu les quelques milliohms de résistance du bobinage du rotor !
Donc tes 2 ou 3A du bec sont très vite atteints et largement dépassés !
Normalement il y a une protection thermique dans les bec des vario mais visiblement pas sur ce traxxas, d’où la fumée révélatrice d'une grosse surchauffe de la partie bec non protégée thermiquement !! Sad
Chez Hobbywing, même le vario premier pris a des protections de partout  Arrow
Sur le 1080, si ce problème de servo arrive à nouveau, tu t'en rendras vite compte car le vario va tout coupé, même le moteur de ton def ! Wink
Un bec devient utile quand tu commences à taper dans du gros servo, genre 30 - 35kg sous la tension de ta batterie, et que tu taquines du rocher qui a tendance à beaucoup bloquer la direction !
Mais sur du scale de ballade, c'est pas une obligation.

Merci @Franck72, il est vraiment top ce variateur hobbywing, je l'attends avec impatience, je déjà vu plein du tuto vidéo très bien expliqué et pour les crawlistes , ils le désignent tous comme LA référence pour le crawler. Comme je disais plus haut, la vario neuf de remplacement que le vendeur m'a envoyé servira de secours.
Pour ce qui est du servo de direction, j'ai remis celui d'origine, j'attends qui crame définitivement et mettrais un 20kg voir un 25 grand maxi, ça suffira très largement ! monkey
Pour repiqué du jus pour mon kit led traxxas, j'ai vu un autre tuto et je pense prendre la même prise que j'ai vu :

https://www.amazon.fr/gp/product/B076ZPDBD1/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o02_s00?ie=UTF8&psc=1

Dans la description de se produit , y mette bien : Utilisez cet adaptateur pour l'alimentation d'un bec, ventilateur, LED, caméra, autonome ou Gimbal.

Je compte remplacer toutes mes prises par du XT60, les prises dean c'est de merde, les traxxas c'est pire ! Laughing
Fab85
Fab85

Ville ou Région : Vendée
Age : 48
Date d'inscription : 26/05/2020
Messages : 862

Revenir en haut Aller en bas

Variateur électronique TRX4 Cramé  - Page 3 Empty Re: Variateur électronique TRX4 Cramé

Message  Franck72 Sam 8 Aoû - 17:20

je ne sais pas si les prises traxxas sont de la merde car c'est une marque que je fuis comme la vérole !
Les prises dean ont l'avantage d’être petites et facilement logeable Wink
Franck72
Franck72

Ville ou Région : La Fleche (72)
Age : 56
Date d'inscription : 12/08/2017
Messages : 1410

Revenir en haut Aller en bas

Variateur électronique TRX4 Cramé  - Page 3 Empty Re: Variateur électronique TRX4 Cramé

Message  Franck72 Sam 8 Aoû - 17:26

Fab85 a écrit:
Pour repiqué du jus pour mon kit led traxxas, j'ai vu un autre tuto et je pense prendre la même prise que j'ai vu :

https://www.amazon.fr/gp/product/B076ZPDBD1/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o02_s00?ie=UTF8&psc=1

Dans la description de se produit , y mette bien : Utilisez cet adaptateur pour l'alimentation d'un bec, ventilateur, LED, caméra, autonome ou Gimbal.

Comme je te l'ai dit en mp, c'est dommage de dépenser 12.40€ pour cette rallonge alors qu'il suffit de souder de petits fils sur le XT60 du 1080 !
En plus le XT60 est très facile à ressouder, y a pas de gaine thermo, juste un cache au cul de la prise qu'il faut déclipser et t'as accès direct aux soudures avec beaucoup de place ! Sad
Et ça te fait un contact de moins sur le chemin du fort courant !
Franck72
Franck72

Ville ou Région : La Fleche (72)
Age : 56
Date d'inscription : 12/08/2017
Messages : 1410

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum