RCDA CHALLENGE AU SPOT DE LA TREILLE LE 26-27 SEPTEMBRE 2020 : 1ère édition

+34
ben14
madmaxx
Kikoua
Franck72
jerome117
Wolf
land proto
Syrus
kaesys
Ben33
Marvinbmwe30
OLIVEFRA90
EMMANUEL_AKH
Gilles44
M///power
Nicolas_49
RURU4X4
anthony049
koni
jeff_49
Prezer
Fab85
LittleCarAddict
patcha
Marocco
off-road
pleinair37
coucou44
Findecano
fgp974
Louloux44
JLL35
Goose44
Chichi44
38 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

RCDA CHALLENGE AU SPOT DE LA TREILLE LE 26-27 SEPTEMBRE 2020 : 1ère édition Empty RCDA CHALLENGE AU SPOT DE LA TREILLE LE 26-27 SEPTEMBRE 2020 : 1ère édition

Message  Chichi44 Mar 25 Aoû - 17:56

RCDA CHALLENGE AU SPOT DE LA TREILLE LE 26-27 SEPTEMBRE 2020 : 1ère édition Bander10


RCDA CHALLENGE AU SPOT DE LA TREILLE LE 26-27 SEPTEMBRE 2020.

RCDA CHALLENGE AU SPOT DE LA TREILLE LE 26-27 SEPTEMBRE 2020 : 1ère édition Affich14


Voici la première édition du Grand Rassemblement de Scale & Crawler organisé par l'association RCDA44 sur leur nouveau spot privé de "LA TREILLE" qui se tiendra le 26-27 Septembre 2020, sur la commune de TREILLIERES 44 !   Arrow



Synopsis de l'association RCDA44 et la création du spot de la Treille menant à ce rassemblement :
Après 5 à 6 mois de grands travaux, à coups de pelle, de pioche et de pelleteuses, le site de la Treille est enfin opérationnel à 80% !
Nous sommes enfin en mesure de vous proposer notre premier Challenge qui sera résolument dans l'esprit de nos précédents "mini" challenges RC-Découverte des années passées sur le petit spot du Loroux Bottereau.
Cependant, en comparaison, notre nouveau terrain de jeu est 10 fois plus grand : plus de 3000m² !
Le spot de la treille comporte un grand nombre de pistes et parcours Scale & Crawler ainsi qu'une piste short course !!!!
Il est à noter que d'ici l'an prochain nous disposerons aussi d'une piste U4. Ce sera les 20% restants.
Certains parmi vous avez sans doute eu un petit avant gout du savoir faire et de l'AMBIANCE légendaire de l'équipe RC Découverte sur le micro spot au Loroux Bottereau.
Attendez vous à du lourd sur le spot de la Treille !
Ce nouveau spot sera une première dans la région de par sa taille, sa pluridisciplinarité, ses infrastructures et surtout son style.

L'association RCDA44 compte de plus en plus de membres et de pratiquants dans toute la région du Grand Ouest :
- la Loire Atlantique 44,
- le Maine et Loire 49,
- la Bretagne 35,
- la Vendée 85,
- la Sarthe 72,
- et même d'Indre & Loire 37,
etc...


Nous sommes convaincus que lorsque vous parcourrez chaque piste et franchirez chaque obstacle de Scale & Crawler ou sur notre piste de Short Course que ressentirez sans aucun doute nos émotions, notre ferveur, nos rigolades et notre envie de vous laisser un formidable souvenir.
Nous y sommes presque tous les samedis.... Pour vous servir !
Mais surtout pour nous amuser et rigoler !
Cela tombe bien, venez vivre et partager cette expérience parmi nous durant notre rassemblement !

RCDA CHALLENGE AU SPOT DE LA TREILLE LE 26-27 SEPTEMBRE 2020 : 1ère édition Img_1760

RCDA CHALLENGE AU SPOT DE LA TREILLE LE 26-27 SEPTEMBRE 2020 : 1ère édition La-tre65


Nous tenons tout particulièrement à remercier tous nos sympathisants éloignés qui ont malgré tout tenu à nous aider dans notre tâche soit via leurs cotisations en tant que membre de RCDA44 ou soit via leur généreux dons.
Nous devons aussi remercier les généreux donateurs de la région (particuliers et entreprises).
Sans eux, nous en serions pas là et aussi rapidement !
Et bien entendu, remercions aussi tous les membres actifs de RCDA44 qui ont œuvré sans relâche durant ces 5 à 6 derniers mois, toujours dans la joie et la bonne humeur légendaire qui caractérise ce groupe, afin de vous créer un immense terrain de jeu.
Un GRAND merci à toutes ces personnes et ces entités !
Vos dons seront bien utilisés.
Nous ne vous oublierons pas !



Programme du Weekend du grand rassemblement : Le RCDA Challenge (Scale & Crawler & Short Course)


Samedi :
9h00-10h00 : accueil des participants, café-croissant, et découverte du spot.

10h00-12h00 : roulade en 2 ou 3 groupes
12h00-14h00 : déjeuner

14h00-16h00 : roulade en 2 ou 3 groupes
16h00-20h00 : Roulade libre et/ou compétition Scale/Crawler pour ceux qui le souhaitent.  Faire des groupes pour le Short Course: 6 voitures maxi par sessions de 20-25 minutes...


Dimanche :
10h00 à 17h00 : Roulade libre et/ou compétition Scale/Crawler pour ceux qui le souhaitent.  Faire des groupes pour le Short Course: 6 voitures maxi par sessions de 20-25 minutes...


RCDA CHALLENGE AU SPOT DE LA TREILLE LE 26-27 SEPTEMBRE 2020 : 1ère édition Ponts_21



Inscriptions et coût :

Places limitées : 40 participants par journée !!!!

Adhérents RCDA44 : Gratuit

Non adhérents: 10€ le Week-end (avec 1 café et 1 bonne part de brioche artisanale offerts le samedi matin). A régler sur place: prévoir un chèque au nom de RCDA44 ou de la monnaie.

Gratuit pour les moins de 15 ans accompagnés.



Les pistes et véhicules adaptés/ admis :
- Les pistes crawler et scale sont adaptées aux gabarits des Trx4, Axial Scx10, etc... en électrique uniquement. Pour des questions de gabarit, il n'est pas possible de rouler avec un Ftx Canyon ou Traction Hobby : trop larges (largeur maxi 25-26cm).
- La piste Short Course est adaptée pour les Short Course et Buggy en électrique uniquement 1/10 (Vmax 50km/h).
- Il existe un petit parcours de scale performance pour les adeptes de crawler pur.
- A partir de la fin de l'année, une piste U4 & Rock Racer verra le jour.
En cas de pluie : Il est à noter qu'en cas de pluie, la piste short course sera fermée afin de ne pas abîmer la piste.




Accessibilité du site et parking aux personnes à mobilité réduite :
Le spot et parking sont accessibles aux personnes à mobilité réduite disposant d'un fauteuil si les roues ne sont pas trop petites à l'avant.
Tout est de plein pied et sans rebords à franchir à part les rebords de délimitation des différentes pistes de scale afin d'éviter des éboulements et pour faciliter l'entretien.
Hormis les crevasses et les bassins, on peut faire le tour des différentes pistes avec des passages de 2m au minimum pour faire passer les tractopelles.
Cependant, les WC ne sont pas aux standards. C'est le mieux que nous avons pu faire avec nos moyens. C'est pas la volonté qui manque.
Aussi les estrades de la piste short course disposent d'un escalier. Mais on peut piloter en bas sans problème. Louloux le fait très bien.
Et enfin, notre abri dispose de marches mais ne sera pas utilisé lors du rassemblement.




Informations pratiques & importantes sur le Spot de la Treille de RCDA44 :
- Le spot est sur un terrain privé : merci de respecter les lieux et le voisinage.
- Dans la mesure du possible, co-voiturer (le parking n'est pas extensible: 25 à 28 emplacement voiture maxi).
- Pas d'emplacement camping car.
- Le site ne dispose pas d’eau potable, ni d'électricité (pas de recharge de batterie possible).
- Les toilettes sont réservées à la jante féminine sauf cas de force majeure extrême avec obligation de nettoyage complet après chaque passage (lingettes et produits nettoyants fournis - COVID 19).

- Emmenez vos verres, gobelets, couverts et assiettes. Il ne sera servi aucune vaisselle ou couvert jetable.
- Chacun(e) se charge de TOUS ses déchets et de nettoyer sa vaisselle, pas de poubelle.
- Il n'est pas interdit d'emmener de quoi partager à l'apéro, au gouter & repas pour une certaine convivialité et savoir vivre.

- Les fumeurs sont priés de ramasser leurs mégots.

- Prévoir chaise(s) et/ou table(s) et couverts, tente & barnum + parasol & pied de parasol si il pleut...
Pour ceux qui participeront aux 2 journées, nous pourrons stocker vos tables et chaises pliantes dans notre abri afin de vous éviter de devoir les transporter. Merci d'écrire votre nom dessus.

- BBQ à disposition.
- Hotel IBIS à  9km : IBIS
- Super U à 3km, ouvert le dimanche matin (9h00-13h00)
- Bonne humeur de RIGUEUR sous peine d'expulsion !!!!  Very Happy
Etc....



Restauration, repas et cuisson :
Chaque participant apporte ses repas et ses boissons.
Nous mettrons à disposition du charbon, des pinces et 2 appareils BBQ professionnels avec allumage automatique comme sur la photo ci dessous :
RCDA CHALLENGE AU SPOT DE LA TREILLE LE 26-27 SEPTEMBRE 2020 : 1ère édition Latrei68





Privilégiez le covoiturage :
Nous encourageons les participants à privilégier le covoiturage. Notre parking ne dispose pas plus de 25 à 28 places (estimation actuelle)
Vous pouvez à la rigueur vous garer à la place de l'église de la commune Trellières et prendre un seule voiture pour venir sur le spot de la Treille.



Info et mesures COVID 19 :
Il est impératif de respecter les règles de distanciation sociale, de lavage des mains au gel hydroalcoolique, port du masque, etc... apportez ce qu'il faut...
N'hésitez pas à garder vos distances lors du roulage. Le site est suffisamment grand.
Veillez à garder une distance de sécurité minimale de 1m entre chaque véhicule, 3 personnages max dans l'habitacle et les vitres ouvertes lors du roulage. Sauf pour les véhicules décapotables lol!



Poster votre participation et inscription sur ce sujet (merci de préciser Samedi et / ou Dimanche) , nous vous ajouterons à la liste.

(L'adresse exacte du spot vous sera ensuite communiquée par MP).

RCDA CHALLENGE AU SPOT DE LA TREILLE LE 26-27 SEPTEMBRE 2020 : 1ère édition La-tre10


Le bureau RCDA44.

Wink


Dernière édition par Chichi44 le Mer 26 Aoû - 10:32, édité 12 fois

_________________
Attention, un Chichi peut en cacher un autre!
Le Pré'z de RCDA44.
Chichi44
Chichi44
Admin

Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 7531

Revenir en haut Aller en bas

RCDA CHALLENGE AU SPOT DE LA TREILLE LE 26-27 SEPTEMBRE 2020 : 1ère édition Empty Re: RCDA CHALLENGE AU SPOT DE LA TREILLE LE 26-27 SEPTEMBRE 2020 : 1ère édition

Message  Goose44 Ven 4 Sep - 14:44

Bonjour à Tous,

C'est Goose 44 qui reprends du service avant même d'avoir pu réellement mettre son Defender en service...
Et oui le temps passe et depuis ma présentation, j'ai eu beaucoup de temps pour upgrader la bête, j'ai donc hâte de voir de quoi elle est capable... J'en ai des sueurs froides  Very Happy

De plus à part suivre vos débats et vos sorties sur le forum, je n'ai pas encore eu l'honneur et l'avantage de vous rencontrer dans la vrai vie... C'est donc pourquoi je m'inscris avec plaisir pour ce week-end de roulage.
La journée de samedi pour le sûr, pour le dimanche peut-être mais sans garantie pour le moment et OUI je suis adhérent !

J'ai la radio qui me démange alors j'me la gratte un gros peu...      Est-ce qu'il y aurait du monde demain et/ou dimanche sur le site de la Treille à tout hasard ?
Au plaisir d'échanger rapidement avec vous même si c'est au travers un p....n de masque ! monkey
Goose44
Goose44

Ville ou Région : Saint Sébastien sur Loire
Age : 53
Date d'inscription : 27/02/2020
Messages : 306

Revenir en haut Aller en bas

RCDA CHALLENGE AU SPOT DE LA TREILLE LE 26-27 SEPTEMBRE 2020 : 1ère édition Empty Re: RCDA CHALLENGE AU SPOT DE LA TREILLE LE 26-27 SEPTEMBRE 2020 : 1ère édition

Message  Chichi44 Ven 4 Sep - 17:32

Goose44 a écrit:Bonjour à Tous,

C'est Goose 44 qui reprends du service avant même d'avoir pu réellement mettre son Defender en service...
Et oui le temps passe et depuis ma présentation, j'ai eu beaucoup de temps pour upgrader la bête, j'ai donc hâte de voir de quoi elle est capable... J'en ai des sueurs froides  Very Happy

De plus à part suivre vos débats et vos sorties sur le forum, je n'ai pas encore eu l'honneur et l'avantage de vous rencontrer dans la vrai vie... C'est donc pourquoi je m'inscris avec plaisir pour ce week-end de roulage.
La journée de samedi pour le sûr, pour le dimanche peut-être mais sans garantie pour le moment et OUI je suis adhérent !

J'ai la radio qui me démange alors j'me la gratte un gros peu...      Est-ce qu'il y aurait du monde demain et/ou dimanche sur le site de la Treille à tout hasard ?
Au plaisir d'échanger rapidement avec vous même si c'est au travers un p....n de masque ! monkey

Salut Goose!!

Pour l'inscription à RCDA44 c'est ici:

https://www.rc-decouverte.com/t2017-presentation-de-l-association-rcda44-modalite-d-inscription-et-donations

Je ne sais pas si il y a du monde à la Treille ce week-end....il y aura du monde le 12 et le 19 Septembre.

Et ok pour ta participation le weekend du 26-27 Septembre.

Au plaisir !
Wink

_________________
Attention, un Chichi peut en cacher un autre!
Le Pré'z de RCDA44.
Chichi44
Chichi44
Admin

Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 7531

Revenir en haut Aller en bas

RCDA CHALLENGE AU SPOT DE LA TREILLE LE 26-27 SEPTEMBRE 2020 : 1ère édition Empty Re: RCDA CHALLENGE AU SPOT DE LA TREILLE LE 26-27 SEPTEMBRE 2020 : 1ère édition

Message  JLL35 Ven 4 Sep - 21:51

Re bienvenu Goose, hâte de faire ta connaissance Arrow

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 69
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8879

Revenir en haut Aller en bas

RCDA CHALLENGE AU SPOT DE LA TREILLE LE 26-27 SEPTEMBRE 2020 : 1ère édition Empty Re: RCDA CHALLENGE AU SPOT DE LA TREILLE LE 26-27 SEPTEMBRE 2020 : 1ère édition

Message  Louloux44 Ven 4 Sep - 22:18

Ah ! Cool...

A plaisir de rencontrer à la Treille !
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17285

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

RCDA CHALLENGE AU SPOT DE LA TREILLE LE 26-27 SEPTEMBRE 2020 : 1ère édition Empty Re: RCDA CHALLENGE AU SPOT DE LA TREILLE LE 26-27 SEPTEMBRE 2020 : 1ère édition

Message  fgp974 Sam 5 Sep - 10:08

Hello lol!
J'ai édité mon message finalement disponible que pour le samedi Crying or Very sad

_________________
15 ans celà laisse des traces ... Et oui je suis addict  ! Quel est ma voiture préférée?.... la prochaine  lol!
fgp974
fgp974
Modérateur

Ville ou Région : Gorges
Age : 49
Date d'inscription : 28/06/2015
Messages : 928

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

RCDA CHALLENGE AU SPOT DE LA TREILLE LE 26-27 SEPTEMBRE 2020 : 1ère édition Empty Re: RCDA CHALLENGE AU SPOT DE LA TREILLE LE 26-27 SEPTEMBRE 2020 : 1ère édition

Message  Findecano Sam 5 Sep - 12:29

Hello @goose44, je ne sais pas si t'as reçu mon mp, mais je compte aller sur le site de la treille dans après-midi, à tout à l'heure peut être
Findecano
Findecano

Ville ou Région : Loire-Atlantique
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 637

Revenir en haut Aller en bas

RCDA CHALLENGE AU SPOT DE LA TREILLE LE 26-27 SEPTEMBRE 2020 : 1ère édition Empty INSCRIPTIONS ROULADE AU SPOT DE LA TREILLE LE 26-27 SEPTEMBRE 2020 !!!!!!!!

Message  coucou44 Sam 5 Sep - 20:58

Bonsoir à tous,

Dommage, je ne pourrais être présent à ce sympathique rassemblement.

coucou44

Ville ou Région : touvois loire atlantique
Age : 62
Date d'inscription : 27/01/2019
Messages : 294

Revenir en haut Aller en bas

RCDA CHALLENGE AU SPOT DE LA TREILLE LE 26-27 SEPTEMBRE 2020 : 1ère édition Empty Re: RCDA CHALLENGE AU SPOT DE LA TREILLE LE 26-27 SEPTEMBRE 2020 : 1ère édition

Message  Louloux44 Lun 7 Sep - 11:06

Salut à tous les membres de l'association RCDA44.

Je viens de revoir le descriptif du Grand rassemblement RCDA Challenge.
C'est un premier jet qui sera complété au fur et à mesure.

On va sélectionner quelques photos de journées de travaux et de roulade pour illustrer la présentation de l'évènement.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17285

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

RCDA CHALLENGE AU SPOT DE LA TREILLE LE 26-27 SEPTEMBRE 2020 : 1ère édition Empty Re: RCDA CHALLENGE AU SPOT DE LA TREILLE LE 26-27 SEPTEMBRE 2020 : 1ère édition

Message  Louloux44 Mar 8 Sep - 13:29

Salut à tous, j'ai fait une ébauche d'affiche en attendant que notre graphiste officiel & attitré nous fasse l'affiche officielle.

Voir premier message du sujet.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17285

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

RCDA CHALLENGE AU SPOT DE LA TREILLE LE 26-27 SEPTEMBRE 2020 : 1ère édition Empty Re: RCDA CHALLENGE AU SPOT DE LA TREILLE LE 26-27 SEPTEMBRE 2020 : 1ère édition

Message  pleinair37 Mar 8 Sep - 22:33

Je rajoute Alex sur la liste, on viendra ensemble. Si y a d'autres personnes du 37 on peut limiter les voitures... Wink


liste à jour:

Pseudo---------------SAMEDI---DIMANCHE---ADHÉRENT RCDA44

1- CHICHI44-----------OUI---------OUI------------OUI
2- ROMANE44----------OUI---------NON-----------OUI
3- JLL35----------------OUI---------OUI------------OUI
4- Louloux44-----------OUI---------OUI-----------OUI
5- Léo44----------------OUI-------Peut être-------OUI
6- pleinair37------------OUI--------NON---------OUI
7- KIKOUA--------------OUI--------OUI------------OUI
8- FAB85----------------OUI--------NON-----------OUI
9- Franck72-------------OUI--------NON--------j'y pense aussi
10- Virgile72-------------OUI--------NON--------il y pense aussi
11-Doudou44-----------OUI---------OUI----OUI
12-Vince 44------------OUI----------OUI----------OUI
13-Gégé35------------OUI----------NON----------OUI
14-fgp974------------OUI----------NON ---------- OUI
15-Copain à fgp974---OUI----------NON ---------- NON
16-Goose44-------OUI-----peut-être ------ en cours
17-Alex copain à pleinair----OUI-----NON------NON
18-ED49---------OUI-----------NON------------NON


RCDA CHALLENGE AU SPOT DE LA TREILLE LE 26-27 SEPTEMBRE 2020 : 1ère édition Img_1760

_________________
François.

ICI l'évolution de mon TRX4 Defender, ICI mon Axial Capra, ICI mon E-Revo 2.0, ICI ma remorque porte-bateau, et ICI ma chaine Youtube...
Ma page Thingiverse : https://www.thingiverse.com/pleinair37/designs

Et que Dieu vous garde, moi j'ai pas l'temps...
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7506

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

RCDA CHALLENGE AU SPOT DE LA TREILLE LE 26-27 SEPTEMBRE 2020 : 1ère édition Empty Re: RCDA CHALLENGE AU SPOT DE LA TREILLE LE 26-27 SEPTEMBRE 2020 : 1ère édition

Message  off-road Mer 9 Sep - 10:41

les photos de votre spot, sont superbes, j'imagine l'énorme boulot que cela à représenté
Bravo

je ne sais pas encore si je pourrai venir, mais si tel est le cas et qu'il reste de la place, ça me tente beaucoup, évidemment, en plus, c'est juste à coté
off-road
off-road

Ville ou Région : Gesté, 49
Age : 45
Date d'inscription : 22/02/2019
Messages : 440

Revenir en haut Aller en bas

RCDA CHALLENGE AU SPOT DE LA TREILLE LE 26-27 SEPTEMBRE 2020 : 1ère édition Empty Re: RCDA CHALLENGE AU SPOT DE LA TREILLE LE 26-27 SEPTEMBRE 2020 : 1ère édition

Message  Chichi44 Mer 9 Sep - 20:17

off-road a écrit:les photos de votre spot, sont superbes, j'imagine l'énorme boulot que cela à représenté
Bravo

je ne sais pas encore si je pourrai venir, mais si tel est le cas et qu'il reste de la place, ça me tente beaucoup, évidemment, en plus, c'est juste à coté


Nous avons énormément travaillé sur ce spot......et ce n'est pas fini.....Very Happy

En espérant te compter parmi nous le 26-27 Septembre !!!!!

Wink

_________________
Attention, un Chichi peut en cacher un autre!
Le Pré'z de RCDA44.
Chichi44
Chichi44
Admin

Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 7531

Revenir en haut Aller en bas

RCDA CHALLENGE AU SPOT DE LA TREILLE LE 26-27 SEPTEMBRE 2020 : 1ère édition Empty Re: RCDA CHALLENGE AU SPOT DE LA TREILLE LE 26-27 SEPTEMBRE 2020 : 1ère édition

Message  Louloux44 Mer 9 Sep - 21:46

off-road a écrit:les photos de votre spot, sont superbes, j'imagine l'énorme boulot que cela à représenté
Bravo
je ne sais pas encore si je pourrai venir, mais si tel est le cas et qu'il reste de la place, ça me tente beaucoup, évidemment, en plus, c'est juste à coté
On n'a pas tout montré de notre terrain pour garder un peu la surprise. Surtout notre abri tout confort. monkey
On sera ravi de t'y accueillir lors de cet évènement.
Certes c'est notre tout premier rassemblement sur notre nouveau spot.
Mais on n'est pas à notre coup d'essai,
Certains se souviendront de nos rassemblement sur notre premier spot du Staff au Loroux.
Là on a mis la barre beaucoup plus haute.




Salut @Chichi44
Sur notre compte Facebook, un de tes contacts FB te dis qu'il serait intéressé :
C'est un certain Eddy Fort habitant à Redon.
Je lui ai répondu que je vais te transmettre son message.
Tu prends contact avec lui ?



Sinon, parmi nos membres il y a pas mail qui ont oublié de s'inscrire....
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17285

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

RCDA CHALLENGE AU SPOT DE LA TREILLE LE 26-27 SEPTEMBRE 2020 : 1ère édition Empty Re: RCDA CHALLENGE AU SPOT DE LA TREILLE LE 26-27 SEPTEMBRE 2020 : 1ère édition

Message  Chichi44 Mer 9 Sep - 21:54

Je m'occupe de Eddy.... Wink

_________________
Attention, un Chichi peut en cacher un autre!
Le Pré'z de RCDA44.
Chichi44
Chichi44
Admin

Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 7531

Revenir en haut Aller en bas

RCDA CHALLENGE AU SPOT DE LA TREILLE LE 26-27 SEPTEMBRE 2020 : 1ère édition Empty Re: RCDA CHALLENGE AU SPOT DE LA TREILLE LE 26-27 SEPTEMBRE 2020 : 1ère édition

Message  off-road Jeu 10 Sep - 7:41

Chichi44 a écrit:
off-road a écrit:les photos de votre spot, sont superbes, j'imagine l'énorme boulot que cela à représenté
Bravo

je ne sais pas encore si je pourrai venir, mais si tel est le cas et qu'il reste de la place, ça me tente beaucoup, évidemment, en plus, c'est juste à coté


Nous avons énormément travaillé sur ce spot......et ce n'est pas fini.....Very Happy

En espérant te compter parmi nous le 26-27 Septembre !!!!!

Wink

oui ça se devine le travail important fourni...
monkey
Bravo
off-road
off-road

Ville ou Région : Gesté, 49
Age : 45
Date d'inscription : 22/02/2019
Messages : 440

Revenir en haut Aller en bas

RCDA CHALLENGE AU SPOT DE LA TREILLE LE 26-27 SEPTEMBRE 2020 : 1ère édition Empty Re: RCDA CHALLENGE AU SPOT DE LA TREILLE LE 26-27 SEPTEMBRE 2020 : 1ère édition

Message  Louloux44 Jeu 10 Sep - 12:28

Salut à tous,
J'ai pu voir quelques conversations concernant le RCDA Challenge sur d'autres supports dont sur notre compte facebook.
Certains hésitent, d'autres se posent des questions pour participer au premier rassemblement sur le nouveau spot de la Treille.

Pour ceux qui n'ont jamais vu le fameux spot de la Treille, hormis les quelques photos qu'on a posté dans ce sujet, vous pourrez aussi entrevoir subtilement d'autres photos du site en travaux dans nos sujets de sortie des mois de juin, juillet & aout sur le Forum Rc Decouverte.

Nous publierons d'autres photos dans les sorties et travaux du mois de septembre mais sans trop dévoiler tous les passages du site avant la date fatidique du rassemblement. Des travaux sont encours tous les samedis jusqu'au 16 septembre ... Tout sera fin prêt !
A part le parcours U4 dont les travaux débuteront en fin d'année pour le prochain rassemblement.

Il est à noter que l'association RCDA dispose d'un espace membres sur le Forum RC Découverte où sont publiées toutes les discussions, photos de l'avancée des travaux, des séances de test et d'homologation des obstacles sans oublier les incontournables repas & BBQ dans la joie et la bonne humeur habituelle.
Cependant l'accès à cet espace est strictement réservé aux membres et aux donateurs de l'association.

N'hésitez pas à vous inscrire pour l'évènement ou à venir nous rejoindre en tant que membre ou simple soutiens.
Certains de nos membres et/ou donateurs sont situés à des milliers de kilomètres de la France.

Et enfin, contrairement aux autres rassemblements qui se tiennent annuellement, RCDA organisera au moins 2 évènements publics par an. Ce qui vous permettra de découvrir nos nouveautés mais aussi d'éviter à ceux qui n'ont pas pu venir la fois précédente de devoir attendre une année à chaque fois.... L'actuelle date de tenue s'est faite en fonction de l'avancée des travaux de la situation sanitaire. Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant.





Liste à jour des participants au rassemblement RCDA Challenge :

Pseudo---------------SAMEDI---DIMANCHE---ADHÉRENT RCDA44

1- CHICHI44-----------OUI---------OUI------------OUI
2- ROMANE44----------OUI---------NON-----------OUI
3- JLL35----------------OUI---------OUI------------OUI
4- Louloux44-----------OUI---------OUI-----------OUI
5- Léo44----------------OUI-------Peut être-------OUI
6- pleinair37------------OUI--------NON---------OUI
7- KIKOUA--------------OUI--------OUI------------OUI
8- FAB85----------------OUI--------NON-----------OUI
9- Franck72-------------OUI--------NON--------j'y pense aussi
10- Virgile72-------------OUI--------NON--------il y pense aussi
11-Doudou44-----------OUI---------OUI----OUI
12-Vince 44------------OUI----------OUI----------OUI
13-Gégé35------------OUI----------NON----------OUI
14-fgp974------------OUI----------NON ---------- OUI
15-Copain à fgp974---OUI----------NON ---------- NON
16-Goose44-------OUI-----peut-être ------ en cours
17-Alex copain à pleinair----OUI-----NON------NON
18-ED49---------OUI-----------NON------------NON

Wink
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17285

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

RCDA CHALLENGE AU SPOT DE LA TREILLE LE 26-27 SEPTEMBRE 2020 : 1ère édition Empty Re: RCDA CHALLENGE AU SPOT DE LA TREILLE LE 26-27 SEPTEMBRE 2020 : 1ère édition

Message  JLL35 Jeu 10 Sep - 20:57

@Off-road, allez soit pas timide Thomas, viens nous rejoindre Laughing

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 69
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8879

Revenir en haut Aller en bas

RCDA CHALLENGE AU SPOT DE LA TREILLE LE 26-27 SEPTEMBRE 2020 : 1ère édition Empty Re: RCDA CHALLENGE AU SPOT DE LA TREILLE LE 26-27 SEPTEMBRE 2020 : 1ère édition

Message  Louloux44 Ven 11 Sep - 12:59

Oh purée les gars.  Shocked

Depuis la publication de l'évènement sur des groupes Facebook privés, le RCDA Challenge crée l'engouement.
Les passionnés apprécient fortement notre terrain et ses aménagements.
Certains sont aller fouiner dans nos sujets de sorties comme je l'ai indiqué.
Il ne sont pas déçus...
Tant mieux, on a bien bossé.

Les inscriptions vont pleuvoir très rapidement et en nombre.
Au vu de la limitation de 40 places, je préviens tous les membres de RCDA qui ne se sont pas encore inscrits, de ne pas tarder.
Il ne va plus avoir de place !
Les 40 places ne suffiront pas.

Fort heureusement il reste pas mal de la place sur la journée du dimanche



Liste à jour des participants au rassemblement RCDA Challenge :

Pseudo---------------SAMEDI---DIMANCHE---ADHÉRENT RCDA44

1- CHICHI44-----------OUI---------OUI------------OUI
2- ROMANE44----------OUI---------NON-----------OUI
3- JLL35----------------OUI---------OUI------------OUI
4- Louloux44-----------OUI---------OUI-----------OUI
5- Léo44----------------OUI-------Peut être-------OUI
6- pleinair37------------OUI--------NON---------OUI
7- KIKOUA--------------OUI--------OUI------------OUI
8- FAB85----------------OUI--------NON-----------OUI
9- Franck72-------------OUI--------NON--------j'y pense aussi
10- Virgile72-------------OUI--------NON--------il y pense aussi
11-Doudou44-----------OUI---------OUI----OUI
12-Vince 44------------OUI----------OUI----------OUI
13-Gégé35------------OUI----------NON----------OUI
14-fgp974------------OUI----------NON ---------- OUI
15-Copain à fgp974---OUI----------NON ---------- NON
16-Goose44-------OUI-----peut-être ------ en cours
17-Alex copain à pleinair----OUI-----NON------NON
18-ED49---------OUI-----------NON------------NON
19-Marocco---------OUI--------OUI------------NON
20-STK03---------OUI--------OUI------------NON


Décompte des places restantes :
- 20 places pour le samedi
- 31 places le dimanche


Dernière édition par louloux44 le Ven 11 Sep - 13:17, édité 2 fois
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17285

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

RCDA CHALLENGE AU SPOT DE LA TREILLE LE 26-27 SEPTEMBRE 2020 : 1ère édition Empty Re: RCDA CHALLENGE AU SPOT DE LA TREILLE LE 26-27 SEPTEMBRE 2020 : 1ère édition

Message  Marocco Ven 11 Sep - 13:02

Salut à tous ,
Déjà un grand bravo pour le terrain !!

Et un grand merci de nous accueillir !!!

Si possible j aimerais etre présent le samedi et dimanche .

Je viendrais avec mon ami : STK03
Merci d avance !

Marocco

Ville ou Région : Le cellier
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2019
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

RCDA CHALLENGE AU SPOT DE LA TREILLE LE 26-27 SEPTEMBRE 2020 : 1ère édition Empty Re: RCDA CHALLENGE AU SPOT DE LA TREILLE LE 26-27 SEPTEMBRE 2020 : 1ère édition

Message  Louloux44 Ven 11 Sep - 13:19

Marocco a écrit:Salut à tous ,
Déjà un grand bravo pour le terrain !!

Et un grand merci de nous accueillir !!!

Si possible j aimerais etre présent le samedi et dimanche .

Je viendrais avec mon ami  : STK03
Merci d avance !


Salut @Marocco !
Je confirme votre inscription à tous les 2 sur les 2 journées.
Est ce que ton ami STK03 sera présent le dimanche aussi ?

Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17285

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

RCDA CHALLENGE AU SPOT DE LA TREILLE LE 26-27 SEPTEMBRE 2020 : 1ère édition Empty Re: RCDA CHALLENGE AU SPOT DE LA TREILLE LE 26-27 SEPTEMBRE 2020 : 1ère édition

Message  Marocco Ven 11 Sep - 13:22

louloux44 a écrit:
Marocco a écrit:Salut à tous ,
Déjà un grand bravo pour le terrain !!

Et un grand merci de nous accueillir !!!

Si possible j aimerais etre présent le samedi et dimanche .

Je viendrais avec mon ami  : STK03
Merci d avance !


Salut @Marocco !
Je confirme votre inscription à tous les 2 sur les 2 journées.
Est ce que ton ami STK03 sera présent le dimanche aussi ?




Yes présent avec moi les deux jours !

Marocco

Ville ou Région : Le cellier
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2019
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

RCDA CHALLENGE AU SPOT DE LA TREILLE LE 26-27 SEPTEMBRE 2020 : 1ère édition Empty Re: RCDA CHALLENGE AU SPOT DE LA TREILLE LE 26-27 SEPTEMBRE 2020 : 1ère édition

Message  Goose44 Ven 11 Sep - 21:08

Findecano a écrit:Hello @goose44, je ne sais pas si t'as reçu mon mp, mais je compte aller sur le site de la treille dans après-midi, à tout à l'heure peut être
Bonsoir Findecano,

Je suis désolé, nous nous sommes râtés samedi dernier, je n'ai pas suivi la conversation que j'avais initiée, honte à moi. J'espère que tu ne m'en veux pas...
Je peux me rendre disponible demain après-midi pour filer un coup de main sur le site et rouler un peu si possible, par contre je n'ai pas l'adresse...

Je lance donc une bouteille à la mer, à demain peut-être...
Goose44
Goose44

Ville ou Région : Saint Sébastien sur Loire
Age : 53
Date d'inscription : 27/02/2020
Messages : 306

Revenir en haut Aller en bas

RCDA CHALLENGE AU SPOT DE LA TREILLE LE 26-27 SEPTEMBRE 2020 : 1ère édition Empty Re: RCDA CHALLENGE AU SPOT DE LA TREILLE LE 26-27 SEPTEMBRE 2020 : 1ère édition

Message  Chichi44 Ven 11 Sep - 21:38

Goose44 a écrit:
Findecano a écrit:Hello @goose44, je ne sais pas si t'as reçu mon mp, mais je compte aller sur le site de la treille dans après-midi, à tout à l'heure peut être
Bonsoir Findecano,

Je suis désolé, nous nous sommes râtés samedi dernier, je n'ai pas suivi la conversation que j'avais initiée, honte à moi. J'espère que tu ne m'en veux pas...
Je peux me rendre disponible demain après-midi pour filer un coup de main sur le site et rouler un peu si possible, par contre je n'ai pas l'adresse...

Je lance donc une bouteille à la mer, à demain peut-être...

Salut Goose44,
Je te fais un Mp pour l'adresse du spot!
A demain Wink

_________________
Attention, un Chichi peut en cacher un autre!
Le Pré'z de RCDA44.
Chichi44
Chichi44
Admin

Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 7531

Revenir en haut Aller en bas

RCDA CHALLENGE AU SPOT DE LA TREILLE LE 26-27 SEPTEMBRE 2020 : 1ère édition Empty Re: RCDA CHALLENGE AU SPOT DE LA TREILLE LE 26-27 SEPTEMBRE 2020 : 1ère édition

Message  patcha Sam 12 Sep - 16:54

bonjour a tous
pourriez vous m'ajouter a liste pour le samedi uniquement ?
merci monkey
patcha
patcha

Ville ou Région : saché (37)
Age : 62
Date d'inscription : 11/04/2018
Messages : 981

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum