maquette Ford Gran Torino Collection HACHETTE n°1 (Starsky & Hutch)

4 participants

Aller en bas

 maquette Ford Gran Torino Collection HACHETTE n°1 (Starsky & Hutch) Empty maquette Ford Gran Torino Collection HACHETTE n°1 (Starsky & Hutch)

Message  JW walker Ven 8 Jan - 13:22

Bonjour à tous
Je suis sûr que beaucoup d'entre vous ont vu cette pub pour cette mythique voiture
OK !!! 120 numéros, le 1er à 0.5eu puis le 2ème a 5.99 eu pour finir ensuite a 11.99 les 118 autres , Ca fait un très très jolie scale et qui lui roule....

Cependant la finition à l’air vraiment bien fini
J’ai pris le numéro 1 pour voir ...
Les pièces sont bien fini métal comme les plastiques.

Tout ça pour en venir que pour ma part je vais suite l'affaire afin de prendre certains numéros pour un projet
Des pièces comme les sièges tableau de bord, certaines pièces, phares chromes ....

Voila


 maquette Ford Gran Torino Collection HACHETTE n°1 (Starsky & Hutch) -ford_10

A vous lire

bonne année
JW walker
JW walker

Ville ou Région : angers
Age : 54
Date d'inscription : 17/09/2020
Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

 maquette Ford Gran Torino Collection HACHETTE n°1 (Starsky & Hutch) Empty Re: maquette Ford Gran Torino Collection HACHETTE n°1 (Starsky & Hutch)

Message  pleinair37 Ven 8 Jan - 14:22

Ça fait surtout un truc très cher à la fin ce truc la... lol!

Mais c'est sur que si y a de pièces qui peuvent être utilisées faut pas hésiter...

Édit : petit calcul fait, on est à 1421, 31€... clown

_________________
François.

ICI l'évolution de mon TRX4 Defender, ICI mon Axial Capra, ICI mon E-Revo 2.0, ICI ma remorque porte-bateau, et ICI ma chaine Youtube...
Ma page Thingiverse : https://www.thingiverse.com/pleinair37/designs

Et que Dieu vous garde, moi j'ai pas l'temps...
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7524

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

 maquette Ford Gran Torino Collection HACHETTE n°1 (Starsky & Hutch) Empty Re: maquette Ford Gran Torino Collection HACHETTE n°1 (Starsky & Hutch)

Message  pleinair37 Ven 8 Jan - 20:30

Même pas encore sortie que déjà ça se vend plus cher que prévu !

https://www.ebay.fr/itm/Build-your-Ford-Gran-Torino-Zebra3-Starsky-Hutch-Hachette-scale-1-8/254810855537

--------------------------
La collection commence maintenant!

Je vous propose ici, de faire la réservation pour la fameuse Ford Gran Torino Zebra3 de la série "Starsky & Hutch" à l'échelle 1/8, distribuée par Hachette, qui arrivera bientôt en France! Longueur 68 cm, largeur 25 cm, hauteur 17,7 cm; Portes, couvercles ouvrants avant et arrière, phares, plafonnier, tableau de bord et feux stop, métal injecté et plastique, moteur détaillé. La collection sera en 120 packs. Durée de la collection: un peu plus de deux ans. Chaque pack coûte 17 euros. La collecte débutera par un pack tous les 15 jours, puis, à partir du pack N ° 7, il y aura un pack chaque semaine, soit 5 packs par mois. Vous pouvez choisir de payer le modèle en entier avec un seul envoi en fin de collection (2023) en enchérissant sur mon annonce, ou me contacter pour payer chaque mois: je peux envoyer un colis chaque mois, ou tous les 2 ou 3 mois , c'est vous qui choisissez. J'expédie dans le monde entier. N'hésitez pas à me contacter, si vous avez besoin de plus d'informations sur cette collection. Je prends aussi des réservations pour la Bugatti Veyron .... Regardez mes autres ventes!
---------------------------

_________________
François.

ICI l'évolution de mon TRX4 Defender, ICI mon Axial Capra, ICI mon E-Revo 2.0, ICI ma remorque porte-bateau, et ICI ma chaine Youtube...
Ma page Thingiverse : https://www.thingiverse.com/pleinair37/designs

Et que Dieu vous garde, moi j'ai pas l'temps...
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7524

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

 maquette Ford Gran Torino Collection HACHETTE n°1 (Starsky & Hutch) Empty Pièces pas chères

Message  Éric Team Cagouille Mer 9 Juin - 10:08

si comme moi, vous aimez fabriquer....
Je ne fais qu’acheter le 1er exemplaire à 50 cts,...généralement les phares et calandre,..et je fabrique autour Arrow
Je suis toujours en manque de phares Rolling Eyes
Éric Team Cagouille
Éric Team Cagouille

Ville ou Région : Saujon
Age : 55
Date d'inscription : 09/06/2021
Messages : 37

Revenir en haut Aller en bas

 maquette Ford Gran Torino Collection HACHETTE n°1 (Starsky & Hutch) Empty Re: maquette Ford Gran Torino Collection HACHETTE n°1 (Starsky & Hutch)

Message  Nicolas_49 Mer 9 Juin - 16:28

Éric Team Cagouille a écrit:si comme moi,  vous aimez fabriquer....
Je ne fais qu’acheter le 1er exemplaire à 50 cts,...généralement les phares et calandre,..et je fabrique autour Arrow
Je suis toujours en manque de phares Rolling Eyes
Je fait ça aussi, c'est le plus dur à fabriquer des phares.

Avec les phares de la R5 turbo :
 maquette Ford Gran Torino Collection HACHETTE n°1 (Starsky & Hutch) 601

 maquette Ford Gran Torino Collection HACHETTE n°1 (Starsky & Hutch) 558

Arrow

Nicolas_49

Ville ou Région : Angers (49)
Age : 47
Date d'inscription : 21/06/2019
Messages : 530

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum