Choisir entre le TRX-4 Defender ou Bronco ?

3 participants

Aller en bas

Choisir entre le TRX-4 Defender ou Bronco ? Empty Choisir entre le TRX-4 Defender ou Bronco ?

Message  maydes71 Dim 13 Fév - 21:45

Bonjour,

Je me suis enfin décidé : je vais acheter un crawler ! Après quelques mois de réflexion, je me suis enfin décidé a acheter un crawler. J'hésite entre 2 (ou 3 ça dépend du point de vue) :

Un trx-4 Defender, je le présente pas, mais ça va pas ce faire tout de suite, pour cause financière, en gros pour Noël 2022. Et si je dit 2 ou 3 dans le titre, c'est parce que j'hésite entre le Defender et le Bronco 2021. La différence est surtout au niveau carrosserie, les autres différences sont mineures d'après ce que j'ai compris. Mais si vous connaissez des différences qui vaillent le coup d'être suent, n'hésitez pas !

Et un Absima sherpa, au départ je le préférait au TRX-4 (pour le prix bien évidemment Very Happy ), mais après réflexion, je me suis dit autant attendre et être sur de la qualité et de la référence.

Voila, si vous connaissez des détails, des problèmes, ou d'autre modèles intéressant (avec une boite de vitesse), j'attends vos réponses/conseils avec impatience.


Au passage, si quelqu'un est intéressé par une T2M Pirate Shooter, j'attends vos messages.

Merci et a bientôt (je l'espère) avec un tout nouveau crawler !!! Smile

maydes71

Ville ou Région : Chalon-sur-Saône
Age : 16
Date d'inscription : 28/12/2021
Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Choisir entre le TRX-4 Defender ou Bronco ? Empty Re: Choisir entre le TRX-4 Defender ou Bronco ?

Message  Louloux44 Dim 13 Fév - 22:24

ça tombe bien que t'en parles

Durant la semaine je vais mettre en vente mon Trx4 Bronco et peut etre aussi le Trx4 defender de Léo qui ne roulent pas beaucoup lol!
Les 2 seront vendus à un très bon prix.

monkey
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Choisir entre le TRX-4 Defender ou Bronco ? Empty Re: Choisir entre le TRX-4 Defender ou Bronco ?

Message  Jérôme85 Lun 14 Fév - 7:29

louloux44 a écrit:ça tombe bien que t'en parles

Durant la semaine je vais mettre en vente mon Trx4  Bronco et peut etre aussi le Trx4 defender de Léo qui ne roulent pas beaucoup lol!
Les 2 seront vendus à un très bon prix.

monkey

On va surveiller sa alors
Jérôme85
Jérôme85

Ville ou Région : La Boissière de Montaigu (85)
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2020
Messages : 3675

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum