Election et désignation des nouveaux modérateurs de Rc Découverte 2022

+11
dam1
steph
Gégé35
patcha
iguane81
JLL35
Chichi44
pleinair37
Jérôme85
crawl85
Louloux44
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Election et désignation des nouveaux modérateurs de Rc Découverte 2022 - Page 2 Empty Re: Election et désignation des nouveaux modérateurs de Rc Découverte 2022

Message  Jérôme85 Jeu 15 Sep - 22:20

JLL35 a écrit:
Jérôme85 a écrit:Si on met les deux anciens de l’Ehpad en modérateur , on va finir par jouer à la belote, allez au loto le dimanche aprem et faire du tricot 😂😂😂😂😂

Ça vaut aussi pour toi jeune insolent, file dans ta chambre lol!

J’y suis déjà 😂😂😂
Jérôme85
Jérôme85

Ville ou Région : La Boissière de Montaigu (85)
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2020
Messages : 3675

Revenir en haut Aller en bas

Election et désignation des nouveaux modérateurs de Rc Découverte 2022 - Page 2 Empty Re: Election et désignation des nouveaux modérateurs de Rc Découverte 2022

Message  Louloux44 Sam 17 Sep - 11:16

@Dam1 et @Goose n'ont pas répondu à ma proposition pour devenir modérateurs.

Et Gégé35, lui n'a pas vu qu'il était dans la liste.

Qui ne dit mot consent ???



Et personne d'autre en pose candidature ?

PS : Ne vous en faites pas pour les trucs techniques de modération. Je vous ferai une formation rapide à la treille.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17291

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Election et désignation des nouveaux modérateurs de Rc Découverte 2022 - Page 2 Empty Re: Election et désignation des nouveaux modérateurs de Rc Découverte 2022

Message  dam1 Sam 17 Sep - 12:39

@louloux44
C'est Okaayy, je consent à devenir modérateur
dam1
dam1

Ville ou Région : remouillé
Age : 43
Date d'inscription : 09/10/2020
Messages : 596

Revenir en haut Aller en bas

Election et désignation des nouveaux modérateurs de Rc Découverte 2022 - Page 2 Empty Re: Election et désignation des nouveaux modérateurs de Rc Découverte 2022

Message  Gégé35 Sam 17 Sep - 12:46

Et si Louloux ,n a vu et j ai répondu le 15 septembre ...😉 Même que j ai dit oui 😄🍻
Gégé35
Gégé35

Ville ou Région : pont pean
Age : 65
Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 3676

Revenir en haut Aller en bas

Election et désignation des nouveaux modérateurs de Rc Découverte 2022 - Page 2 Empty Re: Election et désignation des nouveaux modérateurs de Rc Découverte 2022

Message  crawl85 Dim 18 Sep - 11:27

Gégé35 a écrit:Et si Louloux ,n a vu et j ai répondu le 15 septembre ...

avec un admin aveugle on n'est pas dans le caca!!!.  On va te payer un clavier et un écran en braille Louloux !
crawl85
crawl85

Ville ou Région : vendée
Age : 41
Date d'inscription : 12/04/2021
Messages : 1309

Revenir en haut Aller en bas

Election et désignation des nouveaux modérateurs de Rc Découverte 2022 - Page 2 Empty Re: Election et désignation des nouveaux modérateurs de Rc Découverte 2022

Message  Gégé35 Dim 18 Sep - 13:16

😅 chut...on a rien vu , ah ben si du coup ...Louloux , ça va être compliqué , le braille ? 🤔😉
Gégé35
Gégé35

Ville ou Région : pont pean
Age : 65
Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 3676

Revenir en haut Aller en bas

Election et désignation des nouveaux modérateurs de Rc Découverte 2022 - Page 2 Empty Re: Election et désignation des nouveaux modérateurs de Rc Découverte 2022

Message  Louloux44 Dim 18 Sep - 20:12

crawl85 a écrit:
avec un admin aveugle on n'est pas dans le caca!!!.  On va te payer un clavier et un écran en braille Louloux !

Alors, ça dépend si ton braille se lit en diagonale...

Mais le problème étant qu'il y a aussi l'alzheimer selectif. Et ça.... c'est baisé ....

J'oublie même de verser vos salaires depuis le début.... lol!

Il ne manque que la réponse de @Goose.
D'ailleurs il est o\u ? On ne l'entendu plus ces temps ci sur le le forum.
Vous avez de ses nouvelles ?
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17291

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Election et désignation des nouveaux modérateurs de Rc Découverte 2022 - Page 2 Empty Re: Election et désignation des nouveaux modérateurs de Rc Découverte 2022

Message  Jérôme85 Dim 18 Sep - 22:44

louloux44 a écrit:
crawl85 a écrit:
avec un admin aveugle on n'est pas dans le caca!!!.  On va te payer un clavier et un écran en braille Louloux !

Alors, ça dépend si ton braille se lit en diagonale...

Mais le problème étant qu'il y a aussi l'alzheimer selectif. Et ça.... c'est baisé ....

J'oublie même de verser vos salaires depuis le début....   lol!

Il ne manque que la réponse de @Goose.
D'ailleurs il est o\u ? On ne l'entendu plus ces temps ci sur le le forum.
Vous avez de ses nouvelles ?

Moi j’en est , il était en déplacement boulot !!!! 👍👍
Jérôme85
Jérôme85

Ville ou Région : La Boissière de Montaigu (85)
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2020
Messages : 3675

Revenir en haut Aller en bas

Election et désignation des nouveaux modérateurs de Rc Découverte 2022 - Page 2 Empty Re: Election et désignation des nouveaux modérateurs de Rc Découverte 2022

Message  Louloux44 Mer 21 Sep - 20:49

Bon il n'y a que @Goose qui ne s'est pas prononcé sur sa désignation en tant que modérateur,

Je passerai les autres en modérateur la prochaine fois qu'on se verra.

Je devrais d'abord vous faire une formation rapide sur quelques subtilités.
Car si on en fait pas gaffe on peut modifier et altérer les sujets et messages des autres membres.

Il faut que je vois quand on se verra à partir du doodle des travaux et sorties. Même si c'est par demi groupe.

Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17291

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Election et désignation des nouveaux modérateurs de Rc Découverte 2022 - Page 2 Empty Re: Election et désignation des nouveaux modérateurs de Rc Découverte 2022

Message  crawl85 Mer 21 Sep - 21:12

louloux44 a écrit:Car si on fait pas gaffe on peut modifier et altérer les sujets et messages des autres membres.

j'ai hâte de toucher à tous ces nouveaux boutons !!! lol! :breakordi:



louloux44 a écrit:Il faut que je vois quand on se verra à partir du doodle des travaux et sorties. Même si c'est par demi groupe.

un demi groupe de 1, ça compte ? Smile
crawl85
crawl85

Ville ou Région : vendée
Age : 41
Date d'inscription : 12/04/2021
Messages : 1309

Revenir en haut Aller en bas

Election et désignation des nouveaux modérateurs de Rc Découverte 2022 - Page 2 Empty Re: Election et désignation des nouveaux modérateurs de Rc Découverte 2022

Message  Louloux44 Mer 21 Sep - 23:22

crawl85 a écrit:
j'ai hâte de toucher à tous ces nouveaux boutons !!! lol! :breakordi:
lol! Gourmand va !


crawl85 a écrit:
un demi groupe de 1, ça compte ?  Smile
Te concernant, comme tu as déjà été modérateur dans le passé, pas la peine de te faire une séance de formation.
Sauf si c'était pas une plateforme forumactif.
Même si le principe de fonctionnement doit s'apparenter..... un peu.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17291

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Election et désignation des nouveaux modérateurs de Rc Découverte 2022 - Page 2 Empty Re: Election et désignation des nouveaux modérateurs de Rc Découverte 2022

Message  Goose44 Ven 23 Sep - 15:56

louloux44 a écrit:Salut à tous
Il est temps de renouveler les modérateurs du Forum Rc Découverte.
Le dernier renouvellement des modérateurs date de 2018.
J'aurais du faire cela en début d'année mais j'ai été pas mal pris.

Certains modérateurs actuels ayant de nouvelles occupations ont choisi de laisser leur place à d'autres :
- Miguel
- OliveFra90
- Fgp974
- Iguane81

2 autres modérateurs actuels gardent leur poste pour leur haut niveau de participation: JLL35 et Pleinair37.
Sauf s'ils décident autrement.

Pour rappel, le modérateur est d'abord et avant tout un animateur qui participe activement à la vie du forum avant d'en assurer la modération.
C'est un élément moteur.

Chez Rc Découverte, tout membre peut devenir modérateur sans distinction d'âge, d'ancienneté, de niveau de connaissance ou de sexe.

Cependant, les candidats doivent avoir participé activement à la vie du forum durant les derniers mois et être choisis/élus par les membres du forum.

Les candidats non retenus lors de cette élection, pourront être renommés au prochain tour.

Selon les statistiques de participation à la vie du forum, de présence et les "qualités humaines", je vous propose la candidature des personnes suivantes :
- @Crawl85
- @Jérôme85
- @Gégé35
- @dam1

D'autres personnes peuvent se proposer leur candidature.
Si vous avez d'autres propositions de candidats, merci de proposer.

Votre serviteur

Pour l'instant nous avons besoin entre 2 et 4 modérateurs.

Vous serez rapidement formés aux outils de modération si nécessaire.
Mais ne vous en faites pas pour cela, si vous êtes une bille en informatique.
D'autres modérateurs se chargeront de la partie technique.
Par contre il vous faudra faire très attention à ne pas modfier ou altérer certaines chosses par mégarde sur le forum.
Car vous aurez à disposition quelques boutons supplémentaires comparé au commun des membres inscrits.

Salut les Narvalos,

Alors je vais apporter ma pierre à l'édifice (bien branlant) de ces pseudos élections... Very Happy
Reprenons depuis le zébu... Louloux propose des noms selon 3 critères...
1 Participation à la vie du forum...
Entendons nous bien, là on parle de participation constructive et non de foutage de gueule, moqueries en tout genre, et autres sarcasmes récurrents !!! Pour ça ils sont drôlement fortiches mais pour le reste : Peau d'balle, nada, que tchi, macache walou... Donc d'office y'en au 3,5 sur 4 qui ne répondent pas à ces exigences !!! Laughing
2 Présence...
Bah même remarques pour les mêmes bougres... Laughing Y sont tous à foutre dans le même panier ces cons là...lol! lol! lol!
3 Qualités humaines...
Ouh là... Vaste débat... mais d'office, selon moi, là y'en a pas un qui répond à ce critère... Ils savent même pas de quoi il s'agit... :cool2:

Louloux va falloir revoir nos critères, peut-être qu'on a placé la barre un peu trop haut pour sélectionner nos modos...

En bref comme disait Pépin, ON EST PAS DANS LA MERDE...!!! Mais à défaut d'autres candidatures, on ferra avec, je n'ai donc pas d'autre choix (à contrecoeur) de valider ces non choix... Smile
Bizh de moi
Goose pour vous servir... à rien..
Wink


A voui j'oubliais aussi... J'aime po les Vendéens et là y'en a 50% quand même... Mad
Goose44
Goose44

Ville ou Région : Saint Sébastien sur Loire
Age : 53
Date d'inscription : 27/02/2020
Messages : 306

Revenir en haut Aller en bas

Election et désignation des nouveaux modérateurs de Rc Découverte 2022 - Page 2 Empty Re: Election et désignation des nouveaux modérateurs de Rc Découverte 2022

Message  Goose44 Ven 23 Sep - 16:05

Goose44 a écrit:
louloux44 a écrit:Salut à tous
Il est temps de renouveler les modérateurs du Forum Rc Découverte.
Le dernier renouvellement des modérateurs date de 2018.
J'aurais du faire cela en début d'année mais j'ai été pas mal pris.

Certains modérateurs actuels ayant de nouvelles occupations ont choisi de laisser leur place à d'autres :
- Miguel
- OliveFra90
- Fgp974
- Iguane81

2 autres modérateurs actuels gardent leur poste pour leur haut niveau de participation: JLL35 et Pleinair37.
Sauf s'ils décident autrement.

Pour rappel, le modérateur est d'abord et avant tout un animateur qui participe activement à la vie du forum avant d'en assurer la modération.
C'est un élément moteur.

Chez Rc Découverte, tout membre peut devenir modérateur sans distinction d'âge, d'ancienneté, de niveau de connaissance ou de sexe.

Cependant, les candidats doivent avoir participé activement à la vie du forum durant les derniers mois et être choisis/élus par les membres du forum.

Les candidats non retenus lors de cette élection, pourront être renommés au prochain tour.

Selon les statistiques de participation à la vie du forum, de présence et les "qualités humaines", je vous propose la candidature des personnes suivantes :
- @Crawl85
- @Jérôme85
- @Gégé35
- @dam1

D'autres personnes peuvent se proposer leur candidature.
Si vous avez d'autres propositions de candidats, merci de proposer.

Votre serviteur

Pour l'instant nous avons besoin entre 2 et 4 modérateurs.

Vous serez rapidement formés aux outils de modération si nécessaire.
Mais ne vous en faites pas pour cela, si vous êtes une bille en informatique.
D'autres modérateurs se chargeront de la partie technique.
Par contre il vous faudra faire très attention à ne pas modfier ou altérer certaines chosses par mégarde sur le forum.
Car vous aurez à disposition quelques boutons supplémentaires comparé au commun des membres inscrits.

Salut les Narvalos,

Alors je vais apporter ma pierre à l'édifice (bien branlant) de ces pseudos élections... Very Happy
Reprenons depuis le zébu... Louloux propose des noms selon 3 critères...
1 Participation à la vie du forum...
Entendons nous bien, là on parle de participation constructive et non de foutage de gueule, moqueries en tout genre, et autres sarcasmes récurrents !!! Pour ça ils sont drôlement fortiches mais pour le reste : Peau d'balle, nada, que tchi, macache walou... Donc d'office y'en au 3,5 sur 4 qui ne répondent pas à ces exigences !!! Laughing
2 Présence...
Bah même remarques pour les mêmes bougres... Laughing Y sont tous à foutre dans le même panier ces cons là...lol! lol! lol!
3 Qualités humaines...
Ouh là... Vaste débat... mais d'office, selon moi, là y'en a pas un qui répond à ce critère... Ils savent même pas de quoi il s'agit... :cool2:

Louloux va falloir revoir nos critères, peut-être qu'on a placé la barre un peu trop haut pour sélectionner nos modos...

En bref comme disait Pépin, ON EST PAS DANS LA MERDE...!!! Mais à défaut d'autres candidatures, on ferra avec, je n'ai donc pas d'autre choix (à contrecoeur) de valider ces non choix... Smile
Bizh de moi
Goose pour vous servir... à rien..
Wink


A voui j'oubliais aussi... J'aime po les Vendéens et là y'en a 50% quand même... Mad

P'tête même plus.. Hein... Damien... Embarassed 75% de modérateurs Vendéens chez RCDA44, ça va jaser, on pourrait faire l'objet de railleries...Y seront p'tête même pas pris au sérieux...
Enfin moi j'dis ça, j'dis rien...
Au plaisir de vous revoir à la Treille !!! Arrow

Z'étiez mieux sans tonton Goose hein???
Bizh de moi
Wink
Goose44
Goose44

Ville ou Région : Saint Sébastien sur Loire
Age : 53
Date d'inscription : 27/02/2020
Messages : 306

Revenir en haut Aller en bas

Election et désignation des nouveaux modérateurs de Rc Découverte 2022 - Page 2 Empty Re: Election et désignation des nouveaux modérateurs de Rc Découverte 2022

Message  Louloux44 Ven 23 Sep - 16:15

Goose44 a écrit:

Louloux va falloir revoir nos critères, peut-être qu'on a placé la barre un peu trop haut pour sélectionner nos modos...


Mais non, notre élection est autant valable qu'un certain référendum d'annexion.

Contrairement à ailleurs, nos modérateurs font preuve d'une forte présence et participent pleinement à la vue du forum 24/24 -365/365, ils font aussi preuve d'une très grande humanité dans les bannissements et flagellations.

Cependant, ta remarque concernant la forte concentration des modérateurs issue de la Vendée (85) est une réalité statistiques non truquée.
Depuis les derniers mois, les membres du 85 participent beaucoup plus à la vie du forum et font preuve de présence et sont plus actifs que les membres de la région 44 qui sont pourtant beaucoup plus nombreux.
C'est une triste réalité.

Blasés ???

Peut être par peur d'être désigné en tant que modérateur ?  monkey

Ta remarque reste pertinente ! J'avais pas fait gaffe à ce détail important avant que tu ne soulèves la question.


Dernière édition par louloux44 le Ven 23 Sep - 23:19, édité 1 fois
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17291

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Election et désignation des nouveaux modérateurs de Rc Découverte 2022 - Page 2 Empty Re: Election et désignation des nouveaux modérateurs de Rc Découverte 2022

Message  Louloux44 Ven 23 Sep - 16:24

Pour information,

@crawl85 vient d'être promu en tant que modérateur comme prévu et avant les autres car il n'aura pas besoin de formation.

Pour les autres, à chaque fois que je vous verrai à la Treille on pourra faire la formation rapide.
Inscrivez vous sur le Doodle afin que je sache si je dois emmener un PC.

PS, j'ai désactivé la modération des anciens modérateurs. Nous vous adressons nos remerciements pour avoir assuré cette fonction et d'avoir accepter que cette responsabilité change de mains.

Bizzz
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17291

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Election et désignation des nouveaux modérateurs de Rc Découverte 2022 - Page 2 Empty Re: Election et désignation des nouveaux modérateurs de Rc Découverte 2022

Message  Goose44 Ven 23 Sep - 17:07

louloux44 a écrit:Pour information,

@crawl85 vient d'être promu en tant que modérateur comme prévu et avant les autres car il n'aura pas besoin de formation.

Pour les autres, à chaque fois que je vous verrai à la Treille on pourra faire la formation rapide.
Inscrivez vous sur le Doodle afin que je sache si je dois emmener un PC.

PS, j'ai désactivé la modération des anciens modérateurs. Nous vous adressons nos remerciements pour avoir assuré cette fonction et d'avoir accepter que cette responsabilité change de mains.

Bizzz

On commence par promouvoir le moins équipé des 4 (sur le plan intectuel... Very Happy ) c'est du joli...
Fait gaffe Crawl, y'a Louloux qui va te demander de lui faire des trucs en échange... (Crawlistiquement parlant j'veux dire ou pas en fait...)
On m'avait dit y'a 2 ans pas de promotion canapé chez RCDA44... Mon oeil...
Va falloir que je surveille tout ça, j'vais finir par être jaloux parce que il me plait bien à moi aussi ce Louloux...J'suis moitié in love... :love2:
Bizh mon François adoré...
Goose44
Goose44

Ville ou Région : Saint Sébastien sur Loire
Age : 53
Date d'inscription : 27/02/2020
Messages : 306

Revenir en haut Aller en bas

Election et désignation des nouveaux modérateurs de Rc Découverte 2022 - Page 2 Empty Re: Election et désignation des nouveaux modérateurs de Rc Découverte 2022

Message  Chichi44 Ven 23 Sep - 20:08

Le droit de cuissage n’est pas abolie pour les nouveaux modos chez RC- Découverte….. Very Happy lol!

_________________
Attention, un Chichi peut en cacher un autre!
Le Pré'z de RCDA44.
Chichi44
Chichi44
Admin

Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 7538

Revenir en haut Aller en bas

Election et désignation des nouveaux modérateurs de Rc Découverte 2022 - Page 2 Empty Re: Election et désignation des nouveaux modérateurs de Rc Découverte 2022

Message  crawl85 Ven 23 Sep - 20:52

Je débarque et je suis outré par l'avis de @goose44 sur les 3 critères qui selon lui ne me correspondent pas.

1 - Je participe à la vie du forum même si je raconte 95% de conneries, c'est aussi ça la vie !
2 - Je suis présent puisque je raconte 95% de conneries + 5% de trucs un peu utiles
3 - je suis humain et je dois donc par conséquent avoir des qualités de ci de là, fussent elles bien cachées, à toi de venir les trouver Exclamation

4 - je suis Vendéen d'adoption, c'est un territoire de daube tout comme mes Landes natales ou comme le 44, il n'y a rien à garder en France hormis peut être la Bretagne et encore ... sans les Bretons !!! lol!

Bon bref, je n'ai pas trouvé le bouton pour virer les gens encore mais ça va venir et je sais par qui je vais commencer :bye2: Smile
crawl85
crawl85

Ville ou Région : vendée
Age : 41
Date d'inscription : 12/04/2021
Messages : 1309

Revenir en haut Aller en bas

Election et désignation des nouveaux modérateurs de Rc Découverte 2022 - Page 2 Empty Re: Election et désignation des nouveaux modérateurs de Rc Découverte 2022

Message  Doudou44 Ven 23 Sep - 21:13

Ne t' énerve pas, prend un cachet ou un coup de ce que tu veux détends toi ,on en reparle demain Very Happy Very Happy Wink

Doudou44

Ville ou Région : Orvault
Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2016
Messages : 923

Revenir en haut Aller en bas

Election et désignation des nouveaux modérateurs de Rc Découverte 2022 - Page 2 Empty Re: Election et désignation des nouveaux modérateurs de Rc Découverte 2022

Message  Jérôme85 Ven 23 Sep - 23:12

Un jours les vendéens domineront le monde 😂😂😂😂
Jérôme85
Jérôme85

Ville ou Région : La Boissière de Montaigu (85)
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2020
Messages : 3675

Revenir en haut Aller en bas

Election et désignation des nouveaux modérateurs de Rc Découverte 2022 - Page 2 Empty Re: Election et désignation des nouveaux modérateurs de Rc Découverte 2022

Message  JLL35 Ven 23 Sep - 23:20

Jérôme85 a écrit:Un jours les vendéens domineront le monde 😂😂😂😂

T'as fait mon week-end toi mon lapin Laughing Laughing Laughing

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 69
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8884

Revenir en haut Aller en bas

Election et désignation des nouveaux modérateurs de Rc Découverte 2022 - Page 2 Empty Re: Election et désignation des nouveaux modérateurs de Rc Découverte 2022

Message  Jérôme85 Ven 23 Sep - 23:25

JLL35 a écrit:
Jérôme85 a écrit:Un jours les vendéens domineront le monde 😂😂😂😂

T'as fait mon week-end toi mon lapin Laughing Laughing Laughing

Alors bon week-end 😂
Jérôme85
Jérôme85

Ville ou Région : La Boissière de Montaigu (85)
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2020
Messages : 3675

Revenir en haut Aller en bas

Election et désignation des nouveaux modérateurs de Rc Découverte 2022 - Page 2 Empty Re: Election et désignation des nouveaux modérateurs de Rc Découverte 2022

Message  dam1 Sam 24 Sep - 3:22

Goose44 a écrit:



A voui j'oubliais aussi... J'aime po les Vendéens et là y'en a 50% quand même... Mad

P'tête même plus.. Hein... Damien... Embarassed  75% de modérateurs Vendéens chez RCDA44, ça va jaser, on pourrait faire l'objet de railleries...Y seront p'tête même pas pris au sérieux...
Enfin moi j'dis ça, j'dis rien...
Au plaisir de vous revoir à la Treille !!! Arrow



Bah moi m'en fiche j'suis du 44 ,
C'est mieux chez les fous !

RC-DECOUVERTE : pour le meilleur comme pour le pire 🤘🤘🤘
dam1
dam1

Ville ou Région : remouillé
Age : 43
Date d'inscription : 09/10/2020
Messages : 596

Revenir en haut Aller en bas

Election et désignation des nouveaux modérateurs de Rc Découverte 2022 - Page 2 Empty Re: Election et désignation des nouveaux modérateurs de Rc Découverte 2022

Message  Dédé Sam 24 Sep - 8:04

Jérôme85 a écrit:Un jours les vendéens domineront le monde 😂😂😂😂

Si tu en est persuadé, c'est déjà ça Embarassed lol! lol! lol!

Mais d'abor, y'a les Bretons I love you
Dédé
Dédé

Ville ou Région : GUJAN MESTRAS
Age : 52
Date d'inscription : 25/05/2022
Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Election et désignation des nouveaux modérateurs de Rc Découverte 2022 - Page 2 Empty Re: Election et désignation des nouveaux modérateurs de Rc Découverte 2022

Message  pleinair37 Sam 24 Sep - 12:50

Moi m'en fous aussi, quelques soient les futurs maitres du monde ils viendront tous construire leurs châteaux en Touraine de toute façon ! La douceur de notre climat n'a pas d'égal ! lol!

_________________
François.

ICI l'évolution de mon TRX4 Defender, ICI mon Axial Capra, ICI mon E-Revo 2.0, ICI ma remorque porte-bateau, et ICI ma chaine Youtube...
Ma page Thingiverse : https://www.thingiverse.com/pleinair37/designs

Et que Dieu vous garde, moi j'ai pas l'temps...
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7517

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum