Hello tout le monde !!! et un Lorrain (54) dans les rangs ^^

4 participants

Aller en bas

Hello tout le monde !!! et un Lorrain (54) dans les rangs ^^  Empty Hello tout le monde !!! et un Lorrain (54) dans les rangs ^^

Message  Kev016 Mar 5 Mai - 11:56

Hello
Bon je vois que je suis le deuxieme à me présenté

Donc Kevin ,25 ans de Lunéville dans le 54 ( Lorraine )

J'ai debuter en Septembre 2013 par le Drift sur chassis StreetJam TEHR31 plastique....ensuite en R31 16FM carbone alu mais vu que je suis une quiche en drift j'ai abandonner....
J'ai ensuite acheter mon Axial SCX-10 Dingo en kit et la j'ai commencer a vraiment aimer donc j'ai tout acheter pour faire mon Toyota Hilux
A ce jour je n'ai plus le Hilux il à été remplacer par un Land Rover D90 sur chassis TopCad et pont Axial
Un Second Land Rover D90 est en cour mais en version pick up Wink il devrait rouler et être vraiment opérationnel pour Décembre 2015

Je suis le co fondateur de la LSRC Lorraine Scale RC ( page facebook ) club en prévisions pour cette année

Hello tout le monde !!! et un Lorrain (54) dans les rangs ^^  11174583_450814355092416_3803829875905203618_o

En photo ma fierté

Voili voilou  Very Happy

@++ sur le forum
Kev016
Kev016

Ville ou Région : 57
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2015
Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Hello tout le monde !!! et un Lorrain (54) dans les rangs ^^  Empty Re: Hello tout le monde !!! et un Lorrain (54) dans les rangs ^^

Message  Louloux44 Mar 5 Mai - 15:17

Kev016 a écrit:Hello
Bon je vois que je suis le deuxieme à me présenté
Donc Kevin ,25 ans de Lunéville dans le 54 ( Lorraine )
J'ai debuter en Septembre 2013 par le Drift sur chassis StreetJam TEHR31 plastique....ensuite en R31 16FM carbone alu mais vu que je suis une quiche en drift j'ai abandonner....
J'ai ensuite acheter mon Axial SCX-10 Dingo en kit et la j'ai commencer a vraiment aimer donc j'ai tout acheter pour faire mon Toyota Hilux
A ce jour je n'ai plus le Hilux il à été remplacer par un Land Rover D90 sur chassis TopCad et pont Axial
Un Second Land Rover D90 est en cour mais en version pick up Wink il devrait rouler et être vraiment opérationnel pour Décembre 2015

Je suis le co fondateur de la LSRC Lorraine Scale RC ( page facebook ) club en prévisions pour cette année


Salut Kevin, bienvenue sur RC-Decouverte !
J'adore ton DEF 90 !!!! Pourvu que mon fils ne le voit pas, sinon il va m'en demander un !
Et fais gaffes à Gregory, faut pas le lui prêter, il va le mettre dans la boue jusqu'au pare prise  Very Happy

C'est quoi LSRC Lorraine ? Tu peux donner le lien de la page facebook pour les autres.

En passant il y a un autre Kevin de la région 44 avec qui je roule et qui va venir se présenter. Abonnement gratuit pour "kevin".... Smile
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Hello tout le monde !!! et un Lorrain (54) dans les rangs ^^  Empty Re: Hello tout le monde !!! et un Lorrain (54) dans les rangs ^^

Message  kevin65mirra Mar 5 Mai - 17:07

salut kevin !
je suis kevin le 2ème Smile
bienvenue a toi.
sympathique le def Arrow
kevin65mirra
kevin65mirra
Modérateur

Ville ou Région : 44 Pierric
Date d'inscription : 05/05/2015
Messages : 42

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Hello tout le monde !!! et un Lorrain (54) dans les rangs ^^  Empty Re: Hello tout le monde !!! et un Lorrain (54) dans les rangs ^^

Message  Kev016 Mar 5 Mai - 18:41

Merci pour l'acceuil Very Happy

Oui ben mon Def je le prête pas Razz sauf à mon pote qui me guide et montre différent passage ( c'est son anciens chassis )

Et allez montre le à ton fils Razz
Je mettrais une photo du devant j'ai un rajout de PC sur mesure avec 2 longue porté Wink ainsi qu'une remorque DinkyRC ( tellement d'accessoires que la remorque n'est plus de trop ^^)

Sinon la LSRC Lorraine Scale RC c'est quoi ?

la LSRC est un "groupe" de 2 gaillards ^^ donc mon pote et moi qui à vu le jour suite a une prise de tête avec notre club ( la piste de Scale ne suivais pas et nous nous étions passer du côté obscure de la force Scaléite Razz )
Bref nous sommes parti et nous avons crée la LSRC Lorraine Scale RC
Chez nous tu viens tu roule tu discute si tu veux tu pose ton c** sur ta chaise de camping et on bois un coup et ainsi de suite ( no prise de tête et pas de course à l'armement ( on préfère avoir du beau matos que de la quantité )
La LSRC Lorrains Scale RC à participé au Téléthon en 2014 , nous avions mis en place un petit circuit fais à la va vite avec des cartons empilé et un bout de moquette.....victime de notre succès les jeunes on dévalisé les tickets et venais nous voir nous alors que nous n'étions pas les seuls en stands
Le soir même , 2015 fu conclu nous reviendrons donc au Téléthon de la ville de Vic sur Seille dans le 57 et cette fois si préparé ( édition de 2014 faite limite au pied levé  

Nous sommes en passe de devenir un club , on ne voulais pas mais on à pas le choix , les portes s'ouvrent plus facilement en étant une association et nous aurions justement le soutiens du Maire
Nous sommes actuellement en pour parlé ( je veux surtout rien divulguer avant être sur mais si ça marche , une grosse épine serait retiré ^^ )

Voili voilou pour la présentation du "club/groupe"

et merci pour vos clics j'aime sur la page Wink

Allez un petit liens

LSRC Lorraine Scale RC
Kev016
Kev016

Ville ou Région : 57
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2015
Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Hello tout le monde !!! et un Lorrain (54) dans les rangs ^^  Empty Re: Hello tout le monde !!! et un Lorrain (54) dans les rangs ^^

Message  Kev016 Mar 5 Mai - 21:00

Une petite photo du devant du Def Wink

Hello tout le monde !!! et un Lorrain (54) dans les rangs ^^  11014898_469317559882477_7465902362213100748_n

Ah oui

A ce jour la roue de secours n'est plus d'actualité ( elle me faisais un poids de 85gr juste assez pour mettre le Def sur le cul )
Kev016
Kev016

Ville ou Région : 57
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2015
Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Hello tout le monde !!! et un Lorrain (54) dans les rangs ^^  Empty Re: Hello tout le monde !!! et un Lorrain (54) dans les rangs ^^

Message  Louloux44 Mer 6 Mai - 12:34

En passant j'ai modifié ton numéro de département, je ne savais plus si c'était du 54 ou du 57, donc l'URL du sujet a du aussi être modifié du même coup.

Kev016 a écrit:Merci pour l'acceuil Very Happy
Oui ben mon Def je le prête pas Razz sauf à mon pote qui me guide et montre différent passage ( c'est son anciens chassis )
Et allez montre le à ton fils Razz
T'es fou toi ! A chaque fois que je lui montre un DEF90 il ne décolle pas. Tu veux me ruiner ?

Kev016 a écrit:
La LSRC est un "groupe" de 2 gaillards ^^ donc mon pote et moi qui à vu le jour suite a une prise de tête avec notre club ( la piste de Scale ne suivais pas et nous nous étions passer du côté obscure de la force Scaléite Razz )
Bref nous sommes parti et nous avons crée la LSRC Lorraine Scale RC
Chez nous tu viens tu roule tu discute si tu veux tu pose ton c** sur ta chaise de camping et on bois un coup et ainsi de suite ( no prise de tête et pas de course à l'armement ( on préfère avoir du beau matos que de la quantité )
La LSRC Lorrains Scale RC à participé au Téléthon en 2014 , nous avions mis en place un petit circuit fais à la va vite avec des cartons empilé et un bout de moquette.....victime de notre succès les jeunes on dévalisé les tickets et venais nous voir nous alors que nous n'étions pas les seuls en stands
Le soir même , 2015 fut conclu nous reviendrons donc au Téléthon de la ville de Vic sur Seille dans le 57 et cette fois si préparé ( édition de 2014 faite limite au pied levé  
Nous sommes en passe de devenir un club , on ne voulais pas mais on à pas le choix , les portes s'ouvrent plus facilement en étant une association et nous aurions justement le soutiens du Maire
Nous sommes actuellement en pour parlé ( je veux surtout rien divulguer avant être sur mais si ça marche , une grosse épine serait retiré ^^ )
Voili voilou pour la présentation du "club/groupe"

et merci pour vos clics j'aime sur la page LSRC Lorraine Scale RC Wink
Vous avez raison, j'encourage votre l'initiative individuelle.
C'est aussi la raison d'être de ce tout nouveau tutoriel .... J'ai voulu garder mon indépendance. Toute bonne volonté et contribution en faveur des débutants, rendra la discipline plus accessible (pas par le prix qui reste ce qu'il est mais rendre la discipline à la portée de tous techniquement) auprès d'un plus grand nombre et donc potentiellement de nouveaux compagnons de jeu, pas pour montrer ses muscles. Certains le prennent comme de la concurrence ou vont vous pousser vers la sortie, d'autres vont vous regardent de haut. Il n'y a pas de monopole ni d'incontournable, je déteste cela.
En tous les cas, bravo et continuez !

As tu des dates et évènements à communiquer ou autres choses à venir ? N'hésites pas. Tu as la parole. Si nécessaire je vais ajouter cela dans la partie salons & évènements du tutoriel. Même si c'est plus tard, lorsque les choses seront plus aboutis de votre côté !
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Hello tout le monde !!! et un Lorrain (54) dans les rangs ^^  Empty Re: Hello tout le monde !!! et un Lorrain (54) dans les rangs ^^

Message  Kev016 Mer 6 Mai - 18:23

Comme je dis plus haut nous sommes en pour parlé avec le Maire ^^

Nous avons en têtes pas mal de choses mais pour l'instant c'est suivant ce que nous aurons

Nous aurons également une piste Short Course ( j'ai un Traxxas Slash 4x4 Platinum edition avec combo 550 4.0T ) et nous avons des pratiquants dans les coins

Bien sur tout sera mis en place et on pense si possible faire un Week end sur notre piste ou autre mais ça c'est dans les têtes en ce moment nous attendons un peu et on réfléchis beaucoup ( on ne veux absolument pas faire de prix exorbitant de licence annuelle et la contrainte de c'est moi le chef etc enfin tomber dans les clubs nul à c****)

Sinon nos voisins des Scale Crawler d'Alsace organise la 4éme Lutz Challenge avec pour la premiere fois une épreuve nocturne Wink

Voili voilou les loulous ^^
Kev016
Kev016

Ville ou Région : 57
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2015
Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Hello tout le monde !!! et un Lorrain (54) dans les rangs ^^  Empty Re: Hello tout le monde !!! et un Lorrain (54) dans les rangs ^^

Message  Hunt The Shunt Sam 18 Aoû - 0:43

Bonjour Kev016,

J'appelle Olivier, j'habite Nancy.

Je résume si tu n'as pas lu ma prose présentatoire : J'ai préco un chassis TRX4 (a monter donc), que j'aurai début septembre, lorsque le magasin Nancéien aura fini ses vacances.
J'attend aussi une carrosserie abs Cherokee 92, que je vais devoir peindre et monter, qui vient d'asie, donc mi ou fin septembre.

Je me suis abonné a ta page il y a quelques jours, au cours de mes recherches sur d'éventuels groupe de scale dans la région.

Je ferais un petit suivi sur le fofo de mes aventures et galère de montage.

En étant optimiste, fin septembre je devrais être RTR ^^

A bientôt
Hunt The Shunt
Hunt The Shunt

Ville ou Région : Nancy
Age : 47
Date d'inscription : 17/08/2018
Messages : 239

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum