Miniplanes.com, a été mis en liquidation judiciaire puis repris par avenue des jeux

4 participants

Aller en bas

Miniplanes.com, a été mis en liquidation judiciaire  puis repris par avenue des jeux  Empty Miniplanes.com, a été mis en liquidation judiciaire puis repris par avenue des jeux

Message  off-road Jeu 29 Fév - 10:48

Bonjour à tous

Surprise pour moi ce matin, j'ai passé hier soir une commande sur le site miniplane.com.

Et ce matin je découvre que le site de retrait se trouve pour changer à ses proches de chez moi.

Sur la commune de Boussay.

Peut-être que certains d'entre vous le savent déjà.
La société miniplines a donc été mis en liquidation judiciaire il y a quelques mois.

En effet mini-plaine suite à sa liquidation a été racheté dans la société avenue des jeux.

Peut-être que vous le savez déjà.

En dehors de l'adresse d'enlèvement rien n'a changé sur le site internet.
Ils vont donc continuer la distribution des produits de modélisme en plus de leur activité de jouets qui dure déjà depuis longtemps.

Cette nouvelle localisation pourra peut-être intéresser certains d'entre vous avec l'avantage d'éviter de devoir aller sur Nantes.


Dernière édition par off-road le Ven 1 Mar - 9:46, édité 1 fois
off-road
off-road

Ville ou Région : Gesté, 49
Age : 45
Date d'inscription : 22/02/2019
Messages : 440

Revenir en haut Aller en bas

Miniplanes.com, a été mis en liquidation judiciaire  puis repris par avenue des jeux  Empty Re: Miniplanes.com, a été mis en liquidation judiciaire puis repris par avenue des jeux

Message  JLL35 Jeu 29 Fév - 21:03

Merci pour l'info Thomas Wink

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 69
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8879

Revenir en haut Aller en bas

Miniplanes.com, a été mis en liquidation judiciaire  puis repris par avenue des jeux  Empty Re: Miniplanes.com, a été mis en liquidation judiciaire puis repris par avenue des jeux

Message  tuxstang Ven 1 Mar - 9:38

Gaffe avec ce genre de titre, tu laisses entendre que Miniplanes est en liquidation judiciaire, ce qui n'est plus le cas depuis quelques mois maintenant ... quelqu'un qui fait une recherche et tombe sur ce titre, son premier réflexe, c'est d'aller voir ailleurs sans lire le reste ... pas sur que le nouveau proprio soit particulièrement fan.

tuxstang

Ville ou Région : idf
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2019
Messages : 637

https://tuxstang.com

Revenir en haut Aller en bas

Miniplanes.com, a été mis en liquidation judiciaire  puis repris par avenue des jeux  Empty Re: Miniplanes.com, a été mis en liquidation judiciaire puis repris par avenue des jeux

Message  off-road Ven 1 Mar - 9:47

Merci tuxtang.

Effectivement tu as bien raison.
J'ai déjà changé de titre
off-road
off-road

Ville ou Région : Gesté, 49
Age : 45
Date d'inscription : 22/02/2019
Messages : 440

Revenir en haut Aller en bas

Miniplanes.com, a été mis en liquidation judiciaire  puis repris par avenue des jeux  Empty Re: Miniplanes.com, a été mis en liquidation judiciaire puis repris par avenue des jeux

Message  Louloux44 Sam 2 Mar - 16:17

Ce qui devait arriver arriva...
Etonnant ... Surprised
Espérons que les choses changent avec le nouveau proprio.
Souhaitons lui bonne chance.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Miniplanes.com, a été mis en liquidation judiciaire  puis repris par avenue des jeux  Empty Re: Miniplanes.com, a été mis en liquidation judiciaire puis repris par avenue des jeux

Message  off-road Sam 2 Mar - 17:20

Tu parles de choses à changer.
Sais tu ce qui n'allait pas chez miniplanes ?
Ça peut être bien de savoir pour pouvoir comparer ultérieurement.

J'ai déjà une réclamation à faire sur mon dernier achat.
Même si je sais parfaitement que ce qui est cassé sur ce modèle réduit est systématiquement cassé pour tous ceux qui en ont acheté un..
off-road
off-road

Ville ou Région : Gesté, 49
Age : 45
Date d'inscription : 22/02/2019
Messages : 440

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum