MST CMX vs MST CFX 1:10 : Quelle carrosserie help

+6
Miguel44
OLIVEFRA90
koni
iguane81
madmaxx
fgp974
10 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

MST CMX vs MST CFX 1:10 : Quelle carrosserie help - Page 5 Empty Re: MST CMX vs MST CFX 1:10 : Quelle carrosserie help

Message  Louloux44 Mar 29 Aoû - 17:28

Salut les gars

J'étais en train de monter les liens du kit MST CMX et je me suis rendu compte que la carrosserie que j'ai acheté faisait
Length: 41cm
Width: 15cm (pas large)
Wheel Base: 282mm ! Mince ... je pensais que c'était plus petit

http://www.ebay.com/itm/Crawler-Xtra-Speed-D90-Hard-Plastic-Body-Shell-For-1-10-AXIAL-SCX10-RC4WD-White-/232424833238


Je voulais un engin plus petit (moins long)....

Mes scx10 font entre 290 et 310mm d'empattement... et la carrosserie la plus longue fait 48 à 49cm.

Dans le kit mst il y a des liens pour empattement 242, 252 et 267mm !

Pensez vous que je me sois trompé ?

Connaissez vous une carrosserie de Def avec empattement entre 242 et 267mm ?


Dernière édition par louloux44 le Dim 9 Sep - 0:28, édité 1 fois
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

MST CMX vs MST CFX 1:10 : Quelle carrosserie help - Page 5 Empty Re: MST CMX vs MST CFX 1:10 : Quelle carrosserie help

Message  Louloux44 Mer 30 Aoû - 14:30

louloux44 a écrit:Salut les gars

J'étais en train de monter les liens du kit MST CMX et je me suis rendu compte que la carrosserie que j'ai acheté faisait
Length: 41cm
Width: 15cm (pas large)
Wheel Base: 282mm ! Mince ... je pensais que c'était plus petit

http://www.ebay.com/itm/Crawler-Xtra-Speed-D90-Hard-Plastic-Body-Shell-For-1-10-AXIAL-SCX10-RC4WD-White-/232424833238


Je voulais un engin plus petit (moins long)....

Mes scx10 font entre 290 et 310mm d'empattement... et la carrosserie la plus longue fait 48 à 49cm.

Dans le kit mst il y a des liens pour empattement 242, 252 et 267mm !

Pensez vous que je me sois trompé ?

Connaissez vous une carrosserie de Def avec empattement entre 242 et 267mm ?


Salut les gars, suite à mon message précédent, je me demande s'il serait possible de réduire la longueur de cette carrosserie ?
J'en rage car à force d'avoir regardé un tas de carrosserie je n'ai pas fait attention vu que celle ci fait 410mm de long et un empattement de 282mm.
Qu'en pensez vous, que puis je faire ?


Dernière édition par louloux44 le Dim 9 Sep - 0:28, édité 1 fois
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

MST CMX vs MST CFX 1:10 : Quelle carrosserie help - Page 5 Empty Re: MST CMX vs MST CFX 1:10 : Quelle carrosserie help

Message  Chichi44 Mer 30 Aoû - 15:08

J'ai cherché un peu mais coupé ta carro pour la raccourcir, cela me semble impossible ou très compliqué..

je ne vois que la solution de rallonger les liens...

Et ta voiture ne sera pas plus encombrante pour autant.
Wink
Chichi44
Chichi44
Admin

Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 7527

Revenir en haut Aller en bas

MST CMX vs MST CFX 1:10 : Quelle carrosserie help - Page 5 Empty Re: MST CMX vs MST CFX 1:10 : Quelle carrosserie help

Message  Louloux44 Mer 30 Aoû - 16:26

Chichi44 a écrit:J'ai cherché un peu mais coupé ta carro pour la raccourcir, cela me semble impossible ou très compliqué..

je ne vois que la solution de rallonger les liens...

Et ta voiture ne sera pas plus encombrante pour autant.
Wink

Ben si un peu
Je voulais un scale plus petit : moins long et finalement avec cette fichue carrosserie de 41cm je serai à 7cm près de ma jeep Mad
Tu parles d'un gain de place !
Ma jeep fait entre 47 et 48cm de long.
Pour un gain de 7cm j'aurais dépensé plus de 350Eur ? ça fait cher le centimètre vous ne trouvez pas ?
ça ne vaut pas le coup.


La carrosserie de Hummer H3 Newbright trouvée dans un vide grenier fait :
Longueur : 38cm (carrosserie seule hors pare choc du chassis) soit 9 à 10cm de moins que ma jeep
Largeur : 17.7cm (hors rétros)
Hauteur : 11.5cm
Empattement : 24.5cm environ et non 28cm...

Donc il me faut trouver une carrosserie de DEF ou de JEEP qui fasse environ 38cm
Avec empattement entre 240 à 270mm environ.
Pouvez vous m'aider ? Help les gars

Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

MST CMX vs MST CFX 1:10 : Quelle carrosserie help - Page 5 Empty Re: MST CMX vs MST CFX 1:10 : Quelle carrosserie help

Message  Chichi44 Mer 30 Aoû - 16:57

ça va être compliqué car tes dimensions pour lJEEP ou le DEF correspondent à une échelle 1/11 ou 1/12ième plutôt que 1/10..

il y a ça:
une cabine Unimog et tu fabriques la benne mais c'est pas donné:
http://www.rc4x4-shop.com/Mercedes-Benz-Unimog-U-406-Hardbody-d43.htm

Wink


Dernière édition par Chichi44 le Mer 30 Aoû - 17:00, édité 1 fois
Chichi44
Chichi44
Admin

Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 7527

Revenir en haut Aller en bas

MST CMX vs MST CFX 1:10 : Quelle carrosserie help - Page 5 Empty Re: MST CMX vs MST CFX 1:10 : Quelle carrosserie help

Message  Chichi44 Mer 30 Aoû - 16:59

Là c'est les bonnes dimensions mais le prix il pique:
http://www.rc4x4-shop.com/Toyota-Land-Cruiser-LJ70-Hardbody-with-Fenders-d35.htm
Chichi44
Chichi44
Admin

Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 7527

Revenir en haut Aller en bas

MST CMX vs MST CFX 1:10 : Quelle carrosserie help - Page 5 Empty Re: MST CMX vs MST CFX 1:10 : Quelle carrosserie help

Message  Louloux44 Mer 30 Aoû - 18:09

Oui çà pique le prix et c'est moche. Enfin pas à mon gout.

Je suis allé voir partout et c'est presque pareil sauf si on prend les anciennes carrosseries de CC-01.

A moins qu'il y a d'autres suggestion .... je suis preneur les gars !



C'est ma femme qui va être ravie ! 7cm de moins pour 350Eur !
C'est un coup à mal finir ...
A la rigueur l'argent elle s'en fiche mais c'est le rapport gain de place / prix qui va mal passer...

Elle serait en droit de me demander et ça aurait couté combien pour 20cm de moins ? 1500Eur ?

C'est un peu comme dans la mode : moins il y a de tissus, plus c'est cher Shocked
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

MST CMX vs MST CFX 1:10 : Quelle carrosserie help - Page 5 Empty Re: MST CMX vs MST CFX 1:10 : Quelle carrosserie help

Message  iguane81 Mer 30 Aoû - 18:50

Tu pourrais peut-être créer ta carrosserie avec à la base une autre carrosserie? Une sorte de mélange... Comme ça tu as les dimensions souhaité.

(je sais c'est un peu tiré par les cheveux lol! )
iguane81
iguane81
Modérateur

Ville ou Région : Tarn81
Age : 23
Date d'inscription : 06/04/2017
Messages : 1944

Revenir en haut Aller en bas

MST CMX vs MST CFX 1:10 : Quelle carrosserie help - Page 5 Empty Re: MST CMX vs MST CFX 1:10 : Quelle carrosserie help

Message  koni Mer 30 Aoû - 22:55

louloux44 a écrit:
Chichi44 a écrit:J'ai cherché un peu mais coupé ta carro pour la raccourcir, cela me semble impossible ou très compliqué..

je ne vois que la solution de rallonger les liens...

Et ta voiture ne sera pas plus encombrante pour autant.
Wink

Ben si un peu
Je voulais un scale plus petit : moins long et finalement avec cette fichue carrosserie de 41cm je serai à 7cm près de ma jeep Mad
Tu parles d'un gain de place !
Ma jeep fait entre 47 et 48cm de long.
Pour un gain de 7cm j'aurais dépensé plus de 350Eur ? ça fait cher le centimètre vous ne trouvez pas ?
ça ne vaut pas le coup.


La carrosserie de Hummer H3 Newbright trouvée dans un vide grenier fait :
Longueur : 38cm (carrosserie seule hors pare choc du chassis) soit 9 à 10cm de moins que ma jeep
Largeur : 17.7cm (hors rétros)
Hauteur : 11.5cm
Empattement : 24.5cm environ et non 28cm...

Donc il me faut trouver une carrosserie de DEF ou de JEEP qui fasse environ 38cm
Avec empattement entre 240 à 270mm environ.
Pouvez vous m'aider ? Help les gars


Relis toi Rolling Eyes tu veux une carro d'un empattement entre 242 et 267 mm, et ton hummer fait 245mm..pourquoi pas celui la ?

sinon il y'a ce petit pick up chevrolet de chez pro-line qui fait 240mm en retaillant un peu les passage de roue ca passerais surement en empattement court, ICI

MST CMX vs MST CFX 1:10 : Quelle carrosserie help - Page 5 Proline-carrosserie-chevy-c10-1972-pick-up-3251-00


Et comme tu me l'avais gentillement fais remarqué a l'epoque ou je montais mon scale lol!

louloux44 a écrit:

A ce rythme je ne suis pas certain que tu puisses rouler au RISA.... et je me demande si ce sera pour 2018 ou 2019 ... lol!

koni
koni

Ville ou Région : angers
Age : 40
Date d'inscription : 16/01/2016
Messages : 1659

Revenir en haut Aller en bas

MST CMX vs MST CFX 1:10 : Quelle carrosserie help - Page 5 Empty Re: MST CMX vs MST CFX 1:10 : Quelle carrosserie help

Message  Louloux44 Mer 30 Aoû - 23:50

le MST c'est pas pour le RISA mais uniquement (presque) pour les voyages... mais rien n'exclue que je sorte avec de temps en temps. Si je le termine comme tu dis.

C'est la raison pour laquelle (je répète) qu'il faut que ça soit le plus petit possible en longueur.
Et pour que ça soit petit, j'aimerai qu'il fasse environ 10cm de moins que ma jeep en LONGUEUR.
Pour cela, j'ai compris que l'empattement doit être entre 242 et 267mm. Et le hummer à empattement 245mm passe aussi en longueur.
Le hummer était un exemple.


La PROLINE Carrosserie Chevy C10 1972 Pick-Up 3251-00 que tu proposes est pas mal dans les dimensions.
Mais elle n'est pas trop petite en largeur ? 15cm ? Car le MST fait 195mm de large.

Longueur : 360mm (super)
Largeur : 150mm (là j'ai un doute pour la largeur des ponts du MST qui font du 195mm)
Empattement : 240mm (bien)



Pour la carrosserie de DEF que j'ai acheté le vendeur précise aussi que la largeur est de 15cm ! C'est pas large par rapport à la longueur et ça ne passera pas sur le MST CMX :  Shocked
Length: 41cm/16''
Width: 15cm/6'' (pas large : MST CMX 19.5cm !)
Height: 16cm/6.2''
http://www.ebay.com/itm/Crawler-Xtra-Speed-D90-Hard-Plastic-Body-Shell-For-1-10-AXIAL-SCX10-RC4WD-White-/232424833238


Ou je comprends plus rien ! Je patauge.
Est ce que c'est 15cm hors extensions d'ailes ou tout compris ?
Si quelqu'un peux m'expliquer . C'est la galère !!!  Mad


Dernière édition par louloux44 le Dim 9 Sep - 0:29, édité 1 fois
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

MST CMX vs MST CFX 1:10 : Quelle carrosserie help - Page 5 Empty Re: MST CMX vs MST CFX 1:10 : Quelle carrosserie help

Message  Louloux44 Jeu 31 Aoû - 13:19

Salut les gars
Suite de la galère....

Ce matin j'ai reçu la fameuse carrosserie du DEF.
Le vendeur n'a pas mis dans un carton. Résultat des parties cassées et pliées.
On peut réparer mais ça nécessitera du temps et pas mal de boulot pour des renforts, collage, masquage... Faudra chauffer des parties pour redreser sinon l'ABS va se casser car ça a été étiré.
Comme c'est une carrosserie qui n'est pas pressée dans son intégralité mais plus un assemblage via collage, quelques des parties collées sont craquées.
J'ai demandé un remboursement total et éviter de devoir renvoyer.
Certes paypal me rembourserait les frais de retour, mais je fais tout pour un remboursement total vu l'état et ne pas devoir retourner. Au pire je demanderai 90% de remboursement pour garder l'épave.
C'est quand même gonflé que le vendeur me propose (pour l'instant) le remboursement de 10usd et que je fasse toutes les réparations. Je vais pas laisser ça comme ça.

Voici les photos.

MST CMX vs MST CFX 1:10 : Quelle carrosserie help - Page 5 Packin10

MST CMX vs MST CFX 1:10 : Quelle carrosserie help - Page 5 Packin11

Concernant les mesures, voici les VERITABLES dimensions de la carrosserie :
-Longueur : 415mm
-Largeurs : avec ailes : 202mm / sans ailes : 187mm
-Hauteur : 167mm
-Empattement : environ 280mm

Je dis vraies mesures car c'est pas ce que j'ai eu sur la fiche technique du vendeur qui a fait que je me posais des questions hier. Mad




Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

MST CMX vs MST CFX 1:10 : Quelle carrosserie help - Page 5 Empty Re: MST CMX vs MST CFX 1:10 : Quelle carrosserie help

Message  Chichi44 Jeu 31 Aoû - 14:44

La galère....c'est n'importe quoi un emballage comme ça!!!!! Sad Sad

Au fait Loulou, quand tu m'as rendu mes roues de TRX-4 l'autre jour, il restait sur une roue un hexa de 12mm, fait moi penser à te le rendre Dimanche.

Wink


Dernière édition par Chichi44 le Jeu 31 Aoû - 15:08, édité 1 fois
Chichi44
Chichi44
Admin

Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 7527

Revenir en haut Aller en bas

MST CMX vs MST CFX 1:10 : Quelle carrosserie help - Page 5 Empty Re: MST CMX vs MST CFX 1:10 : Quelle carrosserie help

Message  Louloux44 Jeu 31 Aoû - 14:58

Ouais tu l'as dit

Et c'est gros pour mon chassis mst cmx.

Je vais essayer de le garder avec remboursement.

En attendant faut que je trouve une petite carrosserie de DEF, jeep ou autre.

Aidez moi les amis !



PS : pour l'hexe je l'ai chercher partout !
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

MST CMX vs MST CFX 1:10 : Quelle carrosserie help - Page 5 Empty Re: MST CMX vs MST CFX 1:10 : Quelle carrosserie help

Message  Invité Jeu 31 Aoû - 18:52

Je ne comprend plus rien.

C'est quoi les dimensions de ton cmx.
Empâtement disponible mais surtout largeur avec roues.


J'ai une petite carro qui fait 170 mm de largeur au niveau des ailles et qui fait a peut pret 210/215 mm d’empattement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MST CMX vs MST CFX 1:10 : Quelle carrosserie help - Page 5 Empty Re: MST CMX vs MST CFX 1:10 : Quelle carrosserie help

Message  Louloux44 Jeu 31 Aoû - 19:19

Salut Nico
Si tu veux on reprend tout à zéro ....

Dimensions du Chassis MST CFX 1/10 :
- Largeur : 195mm
- Longueur du châssis nu : 33.5cm
-3 réglages d'empattements livrés dans le kit : 242 / 252 / 267mm
Concernant l'empattement si nécessaire je peux fabriquer des liens entre 240 à 270mm : sur mesure.

Du moment que ça la longueur fasse environ 38 à 39cm mais pas plus de 40 et que ça passe en largeur 19.5 à 20cm.

Je préférais un DEF90 ou une jeep wrangler.
Je suis même disposé à prendre un jouet plastique du moment que ça ait la gueule : genre camion de pompier, véhicule de dépannage ...

Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

MST CMX vs MST CFX 1:10 : Quelle carrosserie help - Page 5 Empty Re: MST CMX vs MST CFX 1:10 : Quelle carrosserie help

Message  Invité Jeu 31 Aoû - 21:13

Moi c'est les dimensions du Tamiya Midnight Pumpkin que je vient de te donner.
Donc si ça va pas inutile de regarder.


Le Tamiya F350 Hight Lift fait 175 mm de large aux ailles sur 290 mm d’empattement.
La Tamya Subaru Brat fait 175 mm de large aux ailles par 240 mm d’empattement.

Voila pour les carro que j'ai en stock avec dimensions mesurer a l'instant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MST CMX vs MST CFX 1:10 : Quelle carrosserie help - Page 5 Empty Re: MST CMX vs MST CFX 1:10 : Quelle carrosserie help

Message  Louloux44 Jeu 31 Aoû - 21:35

Nicolas a écrit:Moi c'est les dimensions du Tamiya Midnight Pumpkin que je vient de te donner.
Donc si ça va pas inutile de regarder.


Le Tamiya F350 Hight Lift fait 175 mm de large aux ailles sur 290 mm d’empattement.
La Tamya Subaru Brat fait 175 mm de large aux ailles par 240 mm d’empattement.

Voila pour les carro que j'ai en stock avec dimensions mesurer a l'instant.

J'ai cherché les dimensions du Tamiya Midnight Pumpkin m’intéresse mais j'ai trouvé les dimensions chez rcmart :
   Length:385mm (ok)
   Width: 172mm (aie c'est 2cm de moins que le mst qui fait 195mm) Ou je me trompe ?
   Height: 161mm
   Wheelbase: 210mm (c'est petit comme empattement car le MST fait au minimum 242) ?
La largeur va poser problème à cause des extensions d'ailes. ça fera bizarre.

As tu les dimensions du Tamiya F350 High Lift ?

Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

MST CMX vs MST CFX 1:10 : Quelle carrosserie help - Page 5 Empty Re: MST CMX vs MST CFX 1:10 : Quelle carrosserie help

Message  Invité Jeu 31 Aoû - 22:10

Embarassed Shocked Embarassed Crying or Very sad bottefesse:

C'est quoi que je vient de te donner ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MST CMX vs MST CFX 1:10 : Quelle carrosserie help - Page 5 Empty Re: MST CMX vs MST CFX 1:10 : Quelle carrosserie help

Message  Louloux44 Jeu 31 Aoû - 22:16

Nicolas a écrit:Embarassed Shocked Embarassed Crying or Very sad bottefesse:

C'est quoi que je vient de te donner ?

Oui mais je cherchais aussi la longueur que j'ai trouvé sur un site :

Dimensions du Tamiya F350 High Lift :
   Length: 18 inches (460mm)   -> trop long : autant que ma jeep.
   Width: 7 inches (180mm)
   Height: 5 inches (130mm)
   Rear cab length (215mm)
   Front cab length (235mm)
   Wheelbase: ~11.5 inches (292cm)


En fait, j'ai acheté le mst cmx c'est pas pour en faire un engin qui soit aussi long, large que ma jeep.
Sinon j'aurais pris le mst cfx 1/10.
Le cmx m’intéressait car c'est un petit châssis de 33cm qui permet de faire un petit scale qui ne prenne pas de place dans une valise.

Toutes les carrosseries que je trouve vont pour des châssis pour scx10 et nécessitent de rallonger l'empattement alors que moi je veux rester dans des petites dimensions : genre taille cc-01 voir un tout petit peu plus long.

Je sens que ça va être la galère.

Encore un autre truc, le fabricant MST donne une largeur de 19.5cm pour le châssis mst cmx. ça m'étonnerait que ça soit si large...
S'ils donnent de mauvaises infos, ou va t'on ?

Lorsque j'aurais monté les ponts j'en saurais un peu plus. Peut être que certains carrosseries vont passer comme ton Tamiya Midnight Pumpkin ?
Faut que je tire cela au clair et que je monte un pont. Le problème étant que je n'ai pas encore reçu les fichus roulements Mad
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

MST CMX vs MST CFX 1:10 : Quelle carrosserie help - Page 5 Empty Re: MST CMX vs MST CFX 1:10 : Quelle carrosserie help

Message  Invité Jeu 31 Aoû - 22:31

Ah oui la longueur totale intéressait aussi.
Pour moi le plus important était la largeur et l’empattement, les dimensions mécaniquement importantes.

A la limite une fois monté je pourrais t’apporter mes carro de Midnight Pumpkin et celle de F350 lors d'une sortie pour que regarde ce que ça donne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MST CMX vs MST CFX 1:10 : Quelle carrosserie help - Page 5 Empty Re: MST CMX vs MST CFX 1:10 : Quelle carrosserie help

Message  Louloux44 Jeu 31 Aoû - 22:38

Nicolas a écrit:Ah oui la longueur totale intéressait aussi.
Pour moi le plus important était la largeur et l’empattement, les dimensions mécaniquement importantes.

A la limite une fois monté je pourrais t’apporter mes carro de Midnight Pumpkin et celle de F350 lors d'une sortie pour que regarde ce que ça donne.

Je pense que c'est ce que je vais faire.
Ce WE je vais essayer de monter ce que je peux en attendant l'arrivée des roulements.
Et une fois terminé, on va savoir ce qu'on peut y mettre dessus.

Par expérience, les fabricants ne se foulent pas à donner les bonnes dimensions.

J'ai regardé les dimensions de chaque MST CMX : chassis seul ou même avec carosseries, le fabricant donne toujours les mêmes dimensions. C'est vraiment pas possible.

Au moins tu as fini par comprendre mon problème. C'est déja cela.
Car certains doivent se dire que Louloux ne sait pas ce qu'il veut.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

MST CMX vs MST CFX 1:10 : Quelle carrosserie help - Page 5 Empty Re: MST CMX vs MST CFX 1:10 : Quelle carrosserie help

Message  JLL35 Jeu 31 Aoû - 23:46

J'avais trouvé ça, mais 440 mm c'est trop long, dommage je trouvais ça original !

http://ladanivamodel.blogspot.fr/p/blog-page_16.html
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 69
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8878

Revenir en haut Aller en bas

MST CMX vs MST CFX 1:10 : Quelle carrosserie help - Page 5 Empty Re: MST CMX vs MST CFX 1:10 : Quelle carrosserie help

Message  Louloux44 Jeu 31 Aoû - 23:51

Merci JLLS35 mais c'est un un peu long.


Mais je pense que j'ai trouvé la carrosserie qu'il me faut : Tamiya 58141 ou 84071 ou 58429 Jeep Wrangler ABS
Overall Length: 380mm
Height: 135mm
Width: 190mm
Wheelbase: 250mm

58141 ou 84071 ou 58429 avec la référence : Tamiya 9335171 qui semblent être la même carrosserie et mêmes dimensions ??


Maintenant faut trouver un neuf ou d'occasion à pas cher complet avec vitrage et phares

Si vous en voyez pas trop cher merci de me prévenir !



Pour info les accessoires de cette carrosserie sont :

TAM9005439 Jeep Wrangler H/J Parts
TAM9115062 Jeep Wrangler K Parts
TAM9115238 Jeep Wrangler L Parts
TAM9115239 Jeep Wrangler M Parts
TAM9400864 Jeep Wrangler Metal Parts Bag

Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

MST CMX vs MST CFX 1:10 : Quelle carrosserie help - Page 5 Empty Re: MST CMX vs MST CFX 1:10 : Quelle carrosserie help

Message  iguane81 Ven 1 Sep - 14:49

Sinon tu peux prendre ça comme carro :
http://www.vintage-rc.net/forum/viewtopic.php?t=21294&start=10

Sympa comme tout et jamais vu dans les vidéos.

Sinon petite jeep avec modif de carro dans les suite du topic: http://www.scale-rc-car.com/forum/showthread.php?7746-MST-CMX-YJ-la-contagion-s-%E9tend/page2
iguane81
iguane81
Modérateur

Ville ou Région : Tarn81
Age : 23
Date d'inscription : 06/04/2017
Messages : 1944

Revenir en haut Aller en bas

MST CMX vs MST CFX 1:10 : Quelle carrosserie help - Page 5 Empty Re: MST CMX vs MST CFX 1:10 : Quelle carrosserie help

Message  koni Ven 1 Sep - 16:23

Le sand scorcher (vw) je lui ai deja donné..


moi je ne comprends rien a tes histoires de dimensions loulou  Rolling Eyes

que ca soit le CFX 1/10e ou le CMX c'est pareil ils sont de la meme taille il n'y as que l'empattement qui change



tu aurais du en prendre avec carrosserie tamiya d'origine comme je t'avais conseillé le temps de trouver ton bonheur  Sad


Pour la carro YJ tamiya va voir chez RCmart ou Asiatees

EDIT : ca, ca ne te plait pas ? il fait 25cm d'empattement apparemment, par contre je ne trouve pas les dimensions Sad

MST CMX vs MST CFX 1:10 : Quelle carrosserie help - Page 5 Carrosserie-lexan-illuzion-stampede-4x4-ford-raptor-svt-super-crew-jconcepts
koni
koni

Ville ou Région : angers
Age : 40
Date d'inscription : 16/01/2016
Messages : 1659

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum