Sortie RC Scale Trial et Crawler au Cellier à Nantes 44 en Loire Atlantique Grand Ouest : 30 mai 2015

2 participants

Aller en bas

Sortie RC Scale Trial et Crawler au Cellier à Nantes 44 en Loire Atlantique Grand Ouest : 30 mai 2015  Empty Sortie RC Scale Trial et Crawler au Cellier à Nantes 44 en Loire Atlantique Grand Ouest : 30 mai 2015

Message  Louloux44 Mer 27 Mai - 13:41

Salut à tous,
Voici les photos et vidéos de la Sortie de Modélisme RC Crawler 4x4 Tout Terrain et Scale Trial au Cellier 44 Nantes Nord en Loire Atlantique le samedi 30 mai sur le spot RC du Cellier dans la région Loire Atlantique 44, Nantes Nord.

"Scaleux" et "crawlistes" habitant les régions 44, 49 et 85 venez nous rejoindre pour les sorties.

Liste des participants :
- Louloux44,
- Kevin65mirra du 44
- L'albatros.49
- SebLG du 49 ->> excusé

Vidéo Youtube de la sortie Modélisme RC Crawler 4x4 Tout Terrain et Scale Trial au Cellier 44 Nantes Nord :



Vidéo Dailymotion de la sortie Modélisme RC Crawler 4x4 Tout Terrain et Scale Trial au Cellier 44 Nantes Nord :


-----------------------------


Venez nous rejoindre pour les sorties Modélisme RC Crawler 4x4 Tout Terrain et Scale Trial au Cellier 44 Nantes Nord et toute la région Loire Atlantique dans le Grand Ouest 44, 49, 85.


Nota concernant l'organisation et proposition des prochaines sorties Modélisme RC Crawler 4x4 Tout Terrain et Scale Trial dans la Loire Atlantique, Nantes 44 et environs 49, 85 :
Chacun est libre de proposer des sorties ! Ceci n'est pas réservé à une élite ou une partie des membres de Rc-Decouverte.
- Si vous n'êtes pas encore membre, enregistrez vous ici,
- Rendez vous sur la page Sorties scale Trial et crawler Loire Atlantique Grand Ouest Nantes 44, 49 et 85
- Cliquez sur NOUVEAU et détaillez votre proposition (dans le Titre, Descriptif et corps du sujet) sur le lieu et région, le spot et surtout la date. Inspirez vous du formalisme des autres sujets de sorties.
- Cliquez sur envoyer et ce sera terminé.
- Lorsque la sortie sera réalisée, l'auteur de la sortie modifiera le sujet en ajoutant des commentaires, les photos et les vidéos avec les noms des participants....
- Les autres participants ou non participants pourront aussi ajouter leurs commentaires, photos et vidéos sur le sujet de la sortie en question.
- Et on passe à la prochaine proposition de sortie ....
Si vous avez fait une sortie en solo et que vous souhaitez faire découvrir le lieu / spot ou partager avec les autres, vous pouvez aussi publier la sortie de la même façon.


Voir toutes nos sorties de scale trial et crawler sur les vidéos de notre chaine Youtube et Dailymotion.

Sortie RC Scale Trial et Crawler au Cellier à Nantes 44 en Loire Atlantique Grand Ouest : 30 mai 2015  Rc-dec12


Dernière édition par louloux44 le Mar 14 Juin - 15:26, édité 21 fois
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Sortie RC Scale Trial et Crawler au Cellier à Nantes 44 en Loire Atlantique Grand Ouest : 30 mai 2015  Empty Re: Sortie RC Scale Trial et Crawler au Cellier à Nantes 44 en Loire Atlantique Grand Ouest : 30 mai 2015

Message  kevin65mirra Mer 27 Mai - 17:18

pour quoi pas moi sa me tente bien le cellier mais a voir si mon def serras prêt d'ici la car je suis en plein travaux dessus je dois revoir toute la direction et me faire une barre panhar dessus.
kevin65mirra
kevin65mirra
Modérateur

Ville ou Région : 44 Pierric
Date d'inscription : 05/05/2015
Messages : 42

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Sortie RC Scale Trial et Crawler au Cellier à Nantes 44 en Loire Atlantique Grand Ouest : 30 mai 2015  Empty Re: Sortie RC Scale Trial et Crawler au Cellier à Nantes 44 en Loire Atlantique Grand Ouest : 30 mai 2015

Message  Louloux44 Mer 27 Mai - 17:34

kevin65mirra a écrit:pour quoi pas moi sa me tente bien le cellier mais a voir si mon def serras prêt d'ici la car je suis en plein travaux dessus je dois revoir toute la direction et me faire une barre panhar dessus.

C'est la raison pour laquelle il faut toujours un second engin de dépannage qui en plus doit être fiable.
Bon, au pire tu rouleras (encore  rabbit ) avec un de mes engins.
J'espère d'ici là recevoir mes 6 nouveaux servo SprinRC ... car j'ai l'impression qu'il y en a encore un qui va en avoir besoin...  Very Happy

J'ai demandé à Alex de me faire avoir de la graisse d'engin de chantier et qui ne fond pas comme la graisse au lithium de m... dans les ponts et boite de transmission. Ensuite je pourrai faire l'entretien de mes ponts de mes 3 engins après RISA.
A ce sujet j'ai fait tourner le moteur 27T de ma Jeep Rubicon dans un verre d'eau et vous serez étonnés de voir la quantité de merde qui en est sortie !
Normal, vu qu'on l'a fait monter à fond pas mal de pentes à Abbaretz... et malgré les passages de roue, il a pris dur !

Alex me dit qu'il a acheté de nouveaux pneus pour son wraith qu'il aimerait essayer.

Concernant le spot du cellier, comme on ne l'a pas encore testé, j'espère qu'on tombera sur le spot dont certains en parlent sur le forum RC-Scale et que les coordonnées GPS emmènent au bon endroit pour rouler. Pas comme à Barbechat....

Au fait, est ce que quelqu'un d'entre vous peut envoyer un message pour la proposition de sortie sur le Troc en Ouest pour proposer la sortie sur le site du Cellier aux autres ?
Et demander comment si les coordonnées GPS communiquées mènent bien au spot pour rouler. Ou sinon comment faire.
Qui s'en charge ?

Aussi j'ai utilisé les mappemondes des autres forums pour envoyer des mails aux autres "scaleux" et "crawlistes" pour leur proposer la sortie.
Totof m'a répondu qu'il était indisponible.

Espérons qu'on aura d'autres personnes avec qui rouler ! Plus il y a de fous, plus on rit !

A tous ceux qui veulent venir nous rejoindre pour rouler ce dimanche 31 mai 2015, manifestez vous !


Dernière édition par louloux44 le Jeu 28 Mai - 15:28, édité 1 fois
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Sortie RC Scale Trial et Crawler au Cellier à Nantes 44 en Loire Atlantique Grand Ouest : 30 mai 2015  Empty Re: Sortie RC Scale Trial et Crawler au Cellier à Nantes 44 en Loire Atlantique Grand Ouest : 30 mai 2015

Message  Louloux44 Mer 27 Mai - 22:42

Salut Kevin, Alex et Seb sont partants pour dimanche au Cellier.
Faut juste fixer l'heure ....
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Sortie RC Scale Trial et Crawler au Cellier à Nantes 44 en Loire Atlantique Grand Ouest : 30 mai 2015  Empty Re: Sortie RC Scale Trial et Crawler au Cellier à Nantes 44 en Loire Atlantique Grand Ouest : 30 mai 2015

Message  Louloux44 Jeu 28 Mai - 18:01

Salut à tous,
Nicolas Le Banni nous montre sa vidéo réalisée sur le spot du Cellier :


Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum