Présentation de Rambo de Biganos en gironde (33)

2 participants

Aller en bas

Présentation de Rambo de Biganos en gironde (33) Empty Présentation de Rambo de Biganos en gironde (33)

Message  Rambo Dim 17 Mar - 7:59

Salut les amis je m'appel Teddy jai 23 ans je travaille dans le cloisonnement frigorifique. Je suis passioner de la peche a la carpe, et jai besoin de votre aide pour le modifier un peut merci

Rambo

Ville ou Région : Biganos
Age : 28
Date d'inscription : 16/03/2019
Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Rambo de Biganos en gironde (33) Empty Re: Présentation de Rambo de Biganos en gironde (33)

Message  Louloux44 Dim 17 Mar - 12:22

Salut Rambo
Bienvenue sur Rc Decouverte !

Pas de souci, tu peux poser tes questions.

Tu as quoi comme véhicule ? Peut tu nous poster des photos ?

N'oublies pas que tu as nos tutoriels pour scale et crawler.
Cela te permettra de comprendre le fonctionnement général des scales et crawler et de te familiariser avec les termes techniques.



Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Rambo de Biganos en gironde (33) Empty Re: Présentation de Rambo de Biganos en gironde (33)

Message  Rambo Dim 17 Mar - 12:30

Salut jai un batteaux amorceur que jaimerait booster un peut Présentation de Rambo de Biganos en gironde (33) Screen12

Rambo

Ville ou Région : Biganos
Age : 28
Date d'inscription : 16/03/2019
Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Rambo de Biganos en gironde (33) Empty Re: Présentation de Rambo de Biganos en gironde (33)

Message  Louloux44 Dim 17 Mar - 12:50

Il a une drôle de forme ce bateau....
J'y connais rien en pêche comme notre ami @anthony049 (qui est un champion en la matière).

C'est quoi un bateau amorceur ???? A quoi ça sert ?
A faire fuir ou rabattre les poissons ?

Je connais le poisson pilote..... monkey  lol! lol! lol!
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Rambo de Biganos en gironde (33) Empty Re: Présentation de Rambo de Biganos en gironde (33)

Message  Rambo Dim 17 Mar - 12:57

Alors sur la batteau jai monter un echosondeur qui me donne la nature du fon du coup les herbier la ou cest propre les heut fon je met mon appat ma ligne dzns le batteau et jai un largage pour les pache de précision ou quand on peche loin. Et ma dernier fois que jai pecher il y avait du vent ipossible de ramener le batteau poir sa que jamerait le booster

Rambo

Ville ou Région : Biganos
Age : 28
Date d'inscription : 16/03/2019
Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Rambo de Biganos en gironde (33) Empty Re: Présentation de Rambo de Biganos en gironde (33)

Message  Louloux44 Dim 17 Mar - 13:03

Rambo a écrit:Alors sur la batteau jai monter un echosondeur qui me donne la nature du fon du coup les herbier la ou cest propre les heut fon je met mon appat ma ligne dzns le batteau et jai un largage pour les pache de précision ou quand on peche loin.
Ok !!!
Shocked
Qu'est ce qu'on ne fait pas aujourd'hui....
C'est plus la pêche comme dans mon île : une tige de bambou, un bout de ligne et un hameçon + son chapeau de paille. lol!
C'est du lourd là ....
lol! lol! lol!

Rambo a écrit:
Et ma dernier fois que jai pecher il y avait du vent ipossible de ramener le batteau poir sa que jamerait le booster
Ah ouais d'accord.
Et lorsque tu navigues, tu mets les gaz à fond et longtemps ?
C'est vrai que si tu te bats contre le vent et le courant..... tu dois envoyer.
C'est là que ça doit chauffer.



Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Rambo de Biganos en gironde (33) Empty Re: Présentation de Rambo de Biganos en gironde (33)

Message  Louloux44 Dim 17 Mar - 13:08

Je pensais à un truc
Si tes variateurs le permettent, j'aurais mis un moteur de 21T au lieu de 27T et de type 540 ou 550 dessus.

Je ne sais pas ce que les autres en penseront,
Il est préférable de naviguer avec un 21T à 2/3 des gaz et avoir en avoir sous le coude que de pousser un 27T à donf tout le temps.
Après faut voir si tu navigues tout le temps border line (à fond les manettes) ou si c'est de temps en temps que tu as besoin d'un pointe de vitesse.
ça se passe comment avec ton nouveau moteur ?
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum