Présentation de Rambo de Biganos en gironde (33)

2 participants

Aller en bas

Présentation de Rambo de Biganos en gironde (33) Empty Présentation de Rambo de Biganos en gironde (33)

Message  Rambo Dim 17 Mar - 7:59

Salut les amis je m'appel Teddy jai 23 ans je travaille dans le cloisonnement frigorifique. Je suis passioner de la peche a la carpe, et jai besoin de votre aide pour le modifier un peut merci

Rambo

Ville ou Région : Biganos
Age : 28
Date d'inscription : 16/03/2019
Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Rambo de Biganos en gironde (33) Empty Re: Présentation de Rambo de Biganos en gironde (33)

Message  Louloux44 Dim 17 Mar - 12:22

Salut Rambo
Bienvenue sur Rc Decouverte !

Pas de souci, tu peux poser tes questions.

Tu as quoi comme véhicule ? Peut tu nous poster des photos ?

N'oublies pas que tu as nos tutoriels pour scale et crawler.
Cela te permettra de comprendre le fonctionnement général des scales et crawler et de te familiariser avec les termes techniques.



Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Rambo de Biganos en gironde (33) Empty Re: Présentation de Rambo de Biganos en gironde (33)

Message  Rambo Dim 17 Mar - 12:30

Salut jai un batteaux amorceur que jaimerait booster un peut Présentation de Rambo de Biganos en gironde (33) Screen12

Rambo

Ville ou Région : Biganos
Age : 28
Date d'inscription : 16/03/2019
Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Rambo de Biganos en gironde (33) Empty Re: Présentation de Rambo de Biganos en gironde (33)

Message  Louloux44 Dim 17 Mar - 12:50

Il a une drôle de forme ce bateau....
J'y connais rien en pêche comme notre ami @anthony049 (qui est un champion en la matière).

C'est quoi un bateau amorceur ???? A quoi ça sert ?
A faire fuir ou rabattre les poissons ?